| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 19:59:34 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Serveurs ouverts pour l'open
Message édité par foestus le 01-03-2019 à 10:18:32 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Delta 03 is back et il dit que c'est un probleme de vitesse de connexion. Lol. Charlie 03 aussi Message édité par Eife le 01-03-2019 à 10:41:17 --------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ah ben non, je veux jouer cet après midi |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Bah déjà, c'est un peu mieux opti que la précédente béta Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 01-03-2019 à 10:59:07 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pas de mon côté, j'ai des crashs systématiques... --------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | Perso je viens d'avoir un crash du PC puis un crash du jeu en suivant, sans avoir pu atteindre la maison blanche --------------- Normal people are people you don't know well |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pareil deuxième crash depuis une heure de jeu pour moi, sa va y a pire, je sais pas si c'est lié à l'activation du jeu en Dx12 ou pas, certains disait que cela plantait moins en Dx11 |
waylan Transactions (1) | Premier lancement, 45 minutes de jeu, pas de plantage, parfait....
|
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:59:35 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j’hésite a y jouer, je veux garder le max de surprise day one d'un côté, mais de l'autre je veux un peu tester. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 01-03-2019 à 12:08:54 --------------- Je vous emmerde |
waylan Transactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nickel. bon après je les porterais surement jamais, mais bon c'est important quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foudelou Transactions (2) | Ca a l'air cool ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | Ne pas relancer la démo, ne pas relancer la démo --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
waylan Transactions (1) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je viens de faire quelques benchs avec ma config et MSI Afterburner (pour le bench)
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 01-03-2019 à 15:38:39 |
foudelou Transactions (2) | Ca sort d'où ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
ça correspond au framerate le plus bas sur 1% du temps si tu veux ... Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 01-03-2019 à 15:38:57 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
emppapy Transactions (0) | Heu c’est moi ou c’est pas très beau sur One X en 4k ? Enfin c’est correct mais pas d’effet wow quoi. Surtout les explosions et le feu qui ressemblent à des sprites 2D |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai l'impression d'être le seul à avoir un download de la beta anémique. Ça dépasse pas les 200ko alors que j'ai une connexion d'1Gb. J'avais pas eu ce problème lors de la beta fermée.
|
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
RedMaxx Transactions (1) | Tiens, maintenance toute la matinée... bien joué. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
bibyfok Les vrais ont wipe sur VaelTransactions (0) | Si vous avez des erreur Delta 04 pendant les cinematiques, passez les avec la touche F ! |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
django Transactions (14) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je n'arrive pas à me logger ce matin. Servers down ? --------------- PSN ID : Hills |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |