| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 00:37:49 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bozoleclown Transactions (0) | on dirait qu'ils ont fait exprès d'avoir buggé complétement la premiere beta pour qu'on ai la bonne surprise d'avoir une beta publique nettement meilleure.
|
kenrio Transactions (0) | Hier on a fait les cons en DZ avec mon pote, la zone est hyper grande pour le coup !! On afait une extraction avec 2 autres mecs et l'un des mecs va pour me couper la corde le con --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
JuJuG-31 Transactions (2) | Hello, je drap ici |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je crois que je vais partir sur l’édition standard avec les 20% du store Ubisoft. L’édition gold semble pas avoir des masses d’intérêt pour les 40€ supplémentaires demandés. --------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Concernant les préco, vous avez pu avoir accès au jeu gratuit ?
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-03-2019 à 17:20:48 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Sur gamesplanet a priori ils filent le jeu gratuit direct.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-03-2019 à 18:51:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DarkHorse Transactions (0) | Jeu précommandé le 17 février, ils parlaient d'un jeu gratuit au choix, depuis la commande j'en ai plus entendu parler ni vu la couleur. Merci Ubisoft --------------- Corvette C5 Coupé owner |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DarkHorse Transactions (0) | Ça d'accord, mais est-ce que je choisis quel jeu je veux aussi à cette date ? Ça parait même pas dans le reçu de la commande non plus d'ailleurs --------------- Corvette C5 Coupé owner |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu choisis avant Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-03-2019 à 19:27:35 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 03-03-2019 à 19:28:55 |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 03-03-2019 à 20:17:54 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | J'avais pas remarqué, certains ennemis peuvent s'allonger pour nous arroser --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
kenrio Transactions (0) | Les kamikazes sont très relou aussi, ils vont vite ces cons --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) | On peut preco jusque quand? Ca vaut vraiment le coup de preco plutot qu'achat normal après la date ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Étant donné qu'il ne sera plus dispo que sur uplay après la date de sortie, alors plus que jamais. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, je rentre de WE, je tente à minuit de voir ce que ça donne et...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Slayer_hc Transactions (0) | Hello agents ! --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Slayer_hc Transactions (0) | Ah... oups... --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
JuJuG-31 Transactions (2) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est ce que dit Gamesplanet, donc plus sur aucun site legit.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 04-03-2019 à 09:18:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben devine --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) | Ah oui ok dans ce cas effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
daffy-duck Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
JuJuG-31 Transactions (2) | Question de prix évidement.
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
RedMaxx Transactions (1) | Oui restons sur du site legit et pas sur le store brésilien ou autre comme sur le premier --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
kenrio Transactions (0) | Vu la qualité du jeu vous pouvez prendre la Gold pour soutenir Massive --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |