| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ancestrle le 28-02-2019 à 10:58:07 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 10:57:23 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) | https://tomclancy-thedivision.ubiso [...] -Open-Beta
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
django Transactions (14) | Pour le possible prochain clan HFR si ça se réalise, ça sera un truc sans ambition de compétition hein ! chacun jouera à sont rythme, par la suite on pourra faire un autre clan plus axé PvP / Hc si on est trop nombreux. |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 28-02-2019 à 11:16:36 --------------- Je vous emmerde |
daffy-duck Transactions (0) | Ils pensent pas à tout, c'est les retour du 1 qu'ils appliquent dès la sortie pour nous sortir un jeu finalisé Il y a eu tellement de Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 28-02-2019 à 11:25:24 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://twitter.com/TheDivisionGame [...] 7717342210
Message édité par foestus le 28-02-2019 à 12:16:16 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 12:15:30 ![]() ![]() |
aiyor Transactions (22) | Je confirme c'est Up, 45 Go pour la version PC. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
waylan Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) | Y a de forte chance que le jeu soit taggé différemment et donc apparaisse autre part dans la bibliothèque, donc peu de chance que le DL maintenant serve pour la release. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PicouzeMan Transactions (1) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | Je dois être aveugle je vois où la dl sur uplay. Message cité 1 fois Message édité par tree le 28-02-2019 à 13:44:16 |
PicouzeMan Transactions (1) | Dans "actualités", le bandeau pub me propose de précharger la beta. |
django Transactions (14) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | trouvé |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
xiky Transactions (5) |
|
waylan Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par django le 28-02-2019 à 16:53:03 |
|
Tu veux du Pve? t'a 500 missions / incursions / boss lz... Tu veux aller en Dz? bah faut partir du principe que ce n'est pas un endroit paisible et qu'il peut t'arriver quelque chose Message cité 1 fois Message édité par django le 28-02-2019 à 17:04:50 |
django Transactions (14) | Trailer sur la Dz justement |
|
Ancestrle Transactions (5) | Y'a du PVE dans la DZ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Sont au taquet sur les vidéos ! |
Ploufys Transactions (0) |
|
xiky Transactions (5) |
|
|
Pourtant c'est l'inverse sur les derniers patchs, des nerfs en PvP mais pas applicable en Pve |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sur le discord, on est obligé de se taper toutes les discussions du topic reddit de division 2 dans l'onglet news ? |
foudelou Transactions (2) | clic droit > mute --------------- Normal people are people you don't know well |
Je vais regarder ça |
Yeagermach42 Transactions (1) | En dehors du probleme des notifs, c'est juste que c'est totalement inintéressant. C'est un ripoff du reddit sans selection. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |