| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:11:55 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le PTS est (normalement) là pour avoir des retours des joueurs et corriger le tir.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
django Transactions (14) |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Discipliné, ça peut se garder. Vif et capable, rien à cirer. Du coup Brutal ça servira plus à grand chose d'essayer de le roller vu comment ça se présente, Destructive j'ai pas l'impression non plus. Mortel ptêtre, et encore. Pffff. Message édité par antioch_arrow le 24-01-2017 à 17:26:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 17:25:53 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Prochain patch :
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | De tout façon comme d'hab ils vont nerfer progressivement tout ce qui marche un peu trop bien.
--------------- :o :o :o |
CorB3n ッTransactions (1) | Ouais enfin on se plaint d'un nerf sur les headshots ce qui, soyons sérieux 5 minutes, ne touchera quasiement que les snipers a verrou, par contre le set ulti alphabridge qui cumule 6 talents d'arme et qui rend complètement pété le DPS et la résistance lààààà, j'ai vu personne s'en plaindre --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 24-01-2017 à 18:12:10 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | En espérant que tout le sel versé sur reddit serve à quelque chose, sur ce coup massive a intérêt à ouvrir grand les oreilles (enfin, les yeux plutôt) et prendre en compte les retours. |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Passage en DZ 7-8-9 avec quelques autres gars rencontrés au hasard. Avec mon gear habituel (de manouche quoi) en moins de 30 minutes : --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
acecel Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=IIklEeEutrQ Tout va bien, totalement équilibré. (ils ont une calculette chez massive pour faire la fiche des dégâts?) Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 24-01-2017 à 19:55:30 |
Message édité par CorB3n le 24-01-2017 à 20:17:58 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
acecel Transactions (0) | Ben c'est juste un (gros) bug sur un serveur de test, rien de super étonnant, si ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est quand la patch release du coup? --------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 22:05:21 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | PTS testé avec Antiocharow, seulement la DZ, vite fait pour explorer essentiellement ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | retour rassurant, cool. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais l'armure change finalement beaucoup de choses.
Message édité par Eyldebrandt le 25-01-2017 à 01:39:10 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les mecs sur le PTS qui te kickent des Legendary direct parce que t'es "248" et que "t'as pas le niveau" alors que tu runs le build le plus craqué de l'histoire des jeux vidéos --------------- Topic ventes hardware |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
CorB3n ッTransactions (1) | Ça valait le coup de whiner pendant 2 pages hein --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Y a pas beaucoup de mobs globalement, et on peut les descendre vraiment facilement. Même les vagues au Palace ne nous ont pas plus impressionnés que ça Certains mobs ne sont pas encore nommés, genre "LMB_DZ_NORTH_01" Par contre concernant le PVP c'était plus galère de descendre du rogue ce matin, je pense que les gens commencent à ajuster le tir niveau gear Certains endroits vont clairement devenir de vraies arènes PVP, comme l'opéra ou le palace. Dans les rues il y a énormément de petits passages qui deviennent parfois très complexes, bien plus qu'en DZ 1-6. Pas mal de points en hauteur pour les snipers, sur les toits, parfois reliés entre eux par des passerelles. Les sous-sols il va y avoir de quoi faire aussi, mais pas encore trop exploré. Message édité par antioch_arrow le 25-01-2017 à 08:24:59 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |