| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 13:55:48 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 14:07:24 --------------- Topic ventes hardware |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est plus que décevant ce changement. Déjà que mes potes faisait la gueule pour jouer parce que les snipers étaient daubés, là c'est mort.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pourtant si on lit le patchnotes
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 24-01-2017 à 14:13:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 14:19:07 --------------- Topic ventes hardware |
django Transactions (14) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Du coup le nerf des dégâts de headshot n'est pas documenté dans le patch notes, quelle bande d'enfoirés --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Sinon toutes les armes uniques déjà en notre possession vont avoir leurs 3 talents modifiés aléatoirement avec le patch. Mon tenebrae fait la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 24-01-2017 à 14:25:54 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 24-01-2017 à 14:25:42 ![]() ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 14:34:59 --------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
Message cité 2 fois Message édité par bardack le 24-01-2017 à 14:43:47 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a des pancartes central Park 01/02/03, etc dans les checkpoint des DZ 07, 08 et 09 Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 14:55:00 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | après le pts est la pour équilibrer tout ça, je vous fait confiance pour rapporter le moindre abus/truc op. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CorB3n ッTransactions (1) | Pas d'accord avec le patchnote vu la quantité de rage sur reedit, le s33k3r va jamais voir le jour ni le nerf des HS, lol.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain la zone d'extraction en DZ 09 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain, le matchmaking marche pas --------------- Topic ventes hardware |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | J'aime bien mettre des 3 à la place des E --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'hésite à changer les talents de mon SVD du coup, vu l'arrivée du patch. Je m'en sers très peu donc je ne me suis pas penché sur les talents.
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 24-01-2017 à 16:54:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 17:05:38 --------------- Topic ventes hardware |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'ai lancé brièvement le PTS, cette angoisse à voir mon beau gilet à 3500 d'armure retomber à 1977 Message édité par antioch_arrow le 24-01-2017 à 17:06:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Au final les quelques heures passées sur le PTS sont pas loin de m'avoir dégoûtées du jeu Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 17:10:55 --------------- Topic ventes hardware |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ca sent la casualisation et le nivellement par le bas pour faire plaisir à la masse consoleuse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |