| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 09:34:16 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | et surtout avec un SMG pourrave --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
CorB3n ッTransactions (1) | HS spécial, clé pour la bêta de For Honor dispo : http://www.jeuxvideo.com/news/5991 [...] nsoles.htm --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Pourtant j'avais cru comprendre qu'il y avait largement plus de joueurs de Division sur console que sur PC non ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Non ça toujours été pc.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah ben là, avec le set Valkyria/Seeker, au c/s, j'ai l'impression d'être un pro gamer dans la DZ, donc j'imagine qu'au pad ça change tout --------------- Topic ventes hardware |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 13:04:56 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah oui, tiens, notez que le déroulement des missions Legendary est totalement différent des autres modes.
Message édité par Eyldebrandt le 25-01-2017 à 13:20:14 --------------- Topic ventes hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tant mieux, ça fera un peu de variété. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais, c'est vraiment la partie la plus réussie de ce qu'on voit sur le PTS, autant le mode Legendary que la nouvelle incursion, qui est vraiment super cool.
--------------- Topic ventes hardware |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Tiens, selon reddit tous les items sur lesquels on a rollé armor vont être reset et non pas transformés en health, donc on va se retrouver avec du matos rollé random sur la stat majeure qu'on pourra récalibrer. Par contre on va pas récupérer la thune dépensée pour avoir le roll armor parfait... Message édité par Glasofruic le 25-01-2017 à 13:25:23 |
django Transactions (14) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
il se joue bien a la manette, t'es beaucoup moins fumé au niveau du scout ou d'un fusil d'assaut a gros bpm mais ça passe. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | par contre les erreurs deltas à répétition dans les salles de boss des missions Legendary, c'est le truc qui te donne bien envie de pendre ces connards de devs incompétents par les couilles Message édité par Eyldebrandt le 25-01-2017 à 13:56:13 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Ancien Feedback |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et tu feras 4perso aussi sur pc ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Ce niveau de rage sur les forums Ubi dédiés au PTS de The Division
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message édité par Nuja le 25-01-2017 à 14:20:19 --------------- Ancien Feedback |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Bon après, on peut pas vraiment comparer le jeu à du IRL. Par contre effectivement, que les mecs qui veulent faire du gameplay CoD mais sur The Division se barrent, perso ça me dérange pas plus que ça. Qu'ils aillent direct sur des jeux vraiment dédiés à ce type de gameplay au lieu de pleurer que The Division n'y ressemble pas Message édité par antioch_arrow le 25-01-2017 à 14:41:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bozoleclown Transactions (0) | en meme temps le PvP ca ressemble un peu a n'importe quoi, quand tu vois les joueurs courir dans tous les sens, tirer dans le tas en essayant d'encaisser puis se tourner autour en se reniflant le cul pendant qu'ils rechargent.
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Oui, on en est qu'au tout début du PTS de toutes façons. Reste à voir maintenant ce que Massive va faire face aux pluies de critiques négatives. Il n'y a globalement guère que le level design qui trouve grâce aux yeux des joueurs qui font du reporting --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | Oui enfin les joueurs qui se tournent autour pendant plus de 10sec sont les groupes de 4 vs 4 en stuff opti end game, sinon en 1 chargeur la majorité de nous se fait dezinguer. J'ai jamais eu l'occasion de faire plus de 3m à découvert face à un bon joueur, alors m'en approcher encore moins ^^ Message édité par CorB3n le 25-01-2017 à 17:00:34 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais l'Alpha c'est moins fort que sur la 1.5 mais ça reste toujours très efficace. --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ouais le mode Legendary, quand tu joues legit sans le set Valkyria/Seeker, ça pique vraiment très fort --------------- Topic ventes hardware |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 25-01-2017 à 19:38:31 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | c'est vraiment efficace le hog ?
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | put1, Au moins 10 tentatives d'incursions.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'pas vraiment une surprise --------------- Topic ventes hardware |
Mellodya Transactions (1) | Vous parlez beaucoup du canon scié dans l'aphabridge mais pour ceux qui ne connaissent pas cela donne quoi comme bonus ? Un talent particulier ?
Message édité par Mellodya le 26-01-2017 à 11:54:59 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Il te faut un canon scié avec Competent et Adept en talent.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |