| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 15:22:05 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Surtout que nous on chasse surtout les joueurs isolés qui fuient quand ils voient un joueur. Aucun intérêt de chasser les groupes, le but c'est d'être le plus pute possible vois tu --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | De toute façon, The Division, c'est un jeu de pute. Faut assumer jusqu'au bout ... de la ruelle. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | De toute façon avec 1.6 tout va changer, ça sert à rien de farmer là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
django Transactions (14) | bah on est d'accord alors, reste plus qu'a trouver le serveur, Pitball à plus de 300 clés à partager |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | MAJ PTS en cours ... Edit : 9,47Gb ... OUCH ! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 23-01-2017 à 19:24:03 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | '
Message cité 3 fois Message édité par CorB3n le 23-01-2017 à 20:10:47 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2017 à 20:36:21 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 23-01-2017 à 20:35:48 ![]() ![]() |
yogohr Transactions (0) |
|
yogohr Transactions (0) | Le PTS est déjà ouvert ? mon DL ne démarre pas. Le PC était éteint en journée...
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Moi ça s'est lancé quand j'ai allumé le PC tout à l'heure. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Message édité par antioch_arrow le 24-01-2017 à 08:06:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le PTS sera accessible à midi CET.
--------------- Topic ventes hardware |
Mmmmh j'ai cru comprendre à ce post que Last Stand était concerné par le PTS. https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] h=4ee04398 Si on loote du SEEKR en PTS, on le gardera une fois le PTS fermé et la MàJ 1.6 appliquée ? Message édité par antioch_arrow le 24-01-2017 à 10:26:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yogohr Transactions (0) | of course not.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Raison de plus de pas trop faire du PTS ... juste pour découvrir et tester. Sinon ça gache le plaisir pour le jeu legit ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour le coup moi ça m'intéresse à fond vu que d'ici la sortie off' de The Last Stand/1.6, j'aurai switché sur For Honor. --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 24-01-2017 à 11:19:18 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
acecel Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Y'a bien the Last Stand dans le PTS Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 12:15:09 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les mods stamina/firearms/electro qui avaient de l'armure ont maintenant de la santé.
Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 12:27:01 --------------- Topic ventes hardware |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Aussi, sur le reddit les gens ragent pas mal à cause du reload, qu'on ne peut plus faire quand on sprinte --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tout ce qui est Vicious, Fierce, Deadly, Adept, Competent, Responsive, Unforgiving et self-Preserved, c'est de l'or dans la 1.6 Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 12:40:32 --------------- Topic ventes hardware |
daffy-duck Transactions (0) | La DZ 7-9 |
C'est à dire ? Ptain entre mon gameplay sniper qui va prendre - 30-40% de HS damage dans la tronche et mon set Predator qui me sert quand je veux envoyer du bois au fusil d'assaut, ça craint Une pensée pour Darka aussi, qui a plus ou moins les mêmes gameplays et set que moi Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 24-01-2017 à 12:45:11 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | Du coup si résistance en moins, moins utile de ne viser que la tête, d'où la réduction des dommages HS
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ok, Le set Seeker est complètement pété Message édité par Eyldebrandt le 24-01-2017 à 12:52:49 --------------- Topic ventes hardware |
J'ai commencé à tester un set DeadEye hier en DZ avec Romain ... Je crois que ça va être la solution de remplacement, plus besoin de se faire chier à viser la tête : critique assuré, je fais 90k de dommage sur les joueurs plus ou moins suivant leur armure je pense. Je 2-shoot des mecs avec ça ... et j'étais VRAIMENT PAS optimisé ! J'espère qu'ils vont revenur sur le nerf des HS ... Je comprends vraiment pas le délire, à moins que ce soit pour éviter le gros bill associé avec les nouveaux sets / nouveaux talents ?! Et RIP mon set Predator pour le PVP je crois ... Il sera utile quand PVE du coup Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 24-01-2017 à 12:50:58 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Pour The Last Stand, la nouvelle incursion et le mode Legendary, un Reclaimer dans le groupe est obligatoire. --------------- Topic ventes hardware |
CorB3n ッTransactions (1) | Pour le set S33K3R c'est exactement ce que je disais hier. MP5 en burst en maxant le % de CC, tu es donc a +50% sur les 2 premières balle et 100% sur la troisieme, ca fait 2 CC sur 3 balles. Ultime, ce set risquerai de VRAIMENT me plaire. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |