| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Neufunk Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 20:46:28 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Neufunk Transactions (0) | Oh zut, j'ai acheté le jeu via Steam lors de sa sortie, j'ai bien peur que la clé reçue via cette promo ne passe pas pour le coup, si elle est destinée à Uplay.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les incursions sont pas des exclus des Season Pass ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Franchement à 16€ ça va, mais je persiste à dire que tu devrais donner une chance au mode survie bauer, surtout qu'il y a le choix entre PvE et PvP.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 23:22:40 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a un truc qui m'échappe : pourquoi mon score de résistance diminue quand j'augmente le niveau de monde alors que les autres stats sont pas impactées? --------------- Steam ID |
acteon89 Transactions (2) | Tu t'es fait Rekt Message édité par acteon89 le 22-01-2017 à 12:12:31 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Si j'ai bien capté le systeme du stuff, je "choisis" un ou deux sets qui me plaisent, tente de looter les pieces, et trouve les armes qui vont bien avec (+/- le sorte de recyclage/modif de stats dont le nom m'echappe |
gsi spirit Transactions (0) |
En monde 5 j'ai 424k de résistance et, chiffre pris au hasard 10k d'armure. En monde 1 je vais avoir 600k de résistance et toujours mes 10k d'armure. Si je veux retomber à 424k je dois réduire mon armure à 4k. Pour les DPS, ils ne changent pas car dépendent de ton score d'arme à feu et du GS de ton arme. La compétence dépends de ton score de compétence et des éventuels atributs de ton stuff Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-01-2017 à 12:33:53 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-01-2017 à 17:17:44 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par bauer_attitude le 22-01-2017 à 12:41:10 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-01-2017 à 16:15:40 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
acecel Transactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
django Transactions (14) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-01-2017 à 23:17:13 --------------- Topic ventes hardware |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | J'aime bien débarquer sur le site d'une extraction en cours avec des collègues.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 23-01-2017 à 08:32:02 |
CorB3n ッTransactions (1) | Avec antioch et D4rka on a pas ce problème, on réquisitionne la DZ le soir pendant 1 bonne heure et des qu'on a assez de caches/verts on laisse les rogues rentrer --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Quand je lis ça sur le détail de la 1.6 :
--------------- Topic ventes hardware |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
django Transactions (14) | Faut qu'on s'organise une rencontre en dz, on était un tout petit groupe à roamer là bas depuis un bon moment.
|
django Transactions (14) | si vous faites du manhunt, c'est que vous avez un groupe qui tourne |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | C'est arrivé "1 seule fois" et on s'est fait poutré au premier groupe de 4 qui est arrivé xD
Publicité | Posté le ![]() ![]() |