| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 17:45:37 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Non mais buter des mecs ok.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2017 à 17:58:11 --------------- Topic ventes hardware |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Perso à la base c'est pas trop mon orientation de jeu, je suis plutôt PVE avec option PVP disons Donc 95% PVE, et éventuellement PVP s'il y a un groupe de rogues/manhunt dans le coin, pour le fun. Mais clairement pas d'affrontements directs. Il m'arrive aussi de harceler à distance des rogues qui m'auraient refait les fesses alors que j'étais en solo. Je les suis pendant parfois plus de 20 minutes discrètement, je leur colle des headshots ici et là puis je disparais, reviens etc... C'est assez fun. Par contre c'était vraiment la fête du cheat ce week end : mecs qui se téléportent sous mes yeux, invincibles, one shoteurs au fusil d'assaut, plus quelques doutes sur des mecs qui m'ont "vu" alors que j'étais en impulsion dissimulée. C'est triste, j'vois pas l'intérêt niveau gameplay. Message édité par antioch_arrow le 16-01-2017 à 08:36:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon, ça tease un peu chez les gens qui ont participé à l'ETF (si j'ai bien compris, une sélection de joueurs choisis par Ubi pour tester les prochaines avancées du jeu). Apparemment, nous joueurs PVE
Message édité par antioch_arrow le 16-01-2017 à 09:30:29 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
django Transactions (14) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai recherché vite fait ce qui est possible de faire avec des hacks :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Tu m'expliques comment tu peux augmenter ton DPS sans baisser ta résistance et inversement ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:16:16 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Sinon ouais .. le coup des Rogues plus Rogues c'était bizarre ... Et vu les joueurs qui leur collaient au basque, je vois pas comment leur compteur aurait eu le temps de descendre à zéros ! En fait, depuis la MAJ / Maintenance du 13/01 j'ai l'impression que les cheaters sont revenus ... Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 16-01-2017 à 11:18:57 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2017 à 11:23:22 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ouais mais tu joues AlphaB ... Alors que je te parlais d'un set Predator --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | Prochaine update, apparement les "meta" vont disparaitre (à confirmer), plus de stuff opti PvP par exemple, tout le monde sera logé à la même enseigne ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2017 à 11:31:18 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2017 à 15:36:50 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pour les mods, je n'utilise que des mods d'armure, en plus de FA ou Stamina.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah bah pour tomber du loot y'a pas 36 solutions, faut profiter des exploits quand on en découvre, bourrer Lexington à l'infini, faire la boss road plusieurs fois par jour, les HVT, plusieurs incursions par jour, et acheter un max de caches.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2017 à 16:16:24 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain sur Lexington, parfois on tombe sur de ces groupes de bras cassés --------------- Topic ventes hardware |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
T'es pas le seul. J'ai du mal à trouver mieux que mon équipement actuel et j'ai toujours pas looté mon Chest Barrett. Message édité par deep95 le 16-01-2017 à 20:21:34 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les incursions, c'est connu pour etre compliqué ou je tombe qu'avec des chèvres ? même si vu certains comportements, j'opte quand même pour la deuxieme solution |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut être un minimum organisé, clear sky ça passe si ils ont pas deux bras gauches, pour les autres faut un peu de communication. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Etrange session à 4 hier soir dans une DZ VIDE, totalement vide (à part les NPC bien sûr --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | On aurait même presque pu se faire un free-for-all en fait, en se limitant à une zone réduite de la DZ, ça aurait pu être fun --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'aurais fini par faire ma snipute en me planquant dans un coin attendant qu'un Rogue se point pour lui allumer la tête --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | State of the game confirmé pour demain apparemment, avec des annonces sur la future 1.6.
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッTransactions (1) | Vivement le patch + éventuel rééquilibrage, j'en peux plus de mon stuff de gitan --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
J'ai installé Discord, paramétré, pas encore essayé. On verra ça ce soir Je laisserai quand même le TS allumé, des fois que Corben, Acecel ou autre y passe A part ça, le PTS a été mis à jour hier. State of the game ce soir à 17h. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 19-01-2017 à 10:29:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |