Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12961211
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:45:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Figure toi que j'ai allongé 2 rogues pendant qu'ils étaient occupés ailleurs

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 17:45:37  profilanswer

n°12961227
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 17:52:46  profilanswer

Non mais buter des mecs ok.
Mais si t'es en groupe et que t'es parti dans de vrais affrontements, récurrents, contre les autres joueurs du serveur, le pur sniper c'est plus un handicap qu'autre chose.

C'est pas mobile, c'est lent, ça se fait coucher vite, ça peut pas tanker, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2017 à 17:58:11

---------------
Topic ventes hardware
n°12962117
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:36:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais buter des mecs ok.
Mais si t'es en groupe et que t'es parti dans de vrais affrontements, récurrents, contre les autres joueurs du serveur, le pur sniper c'est plus un handicap qu'autre chose.

C'est pas mobile, c'est lent, ça se fait coucher vite, ça peut pas tanker, etc...

Perso à la base c'est pas trop mon orientation de jeu, je suis plutôt PVE avec option PVP disons :o

Donc 95% PVE, et éventuellement PVP s'il y a un groupe de rogues/manhunt dans le coin, pour le fun. Mais clairement pas d'affrontements directs. Il m'arrive aussi de harceler à distance des rogues qui m'auraient refait les fesses alors que j'étais en solo. Je les suis pendant parfois plus de 20 minutes discrètement, je leur colle des headshots ici et là puis je disparais, reviens etc... C'est assez fun. :o

Par contre c'était vraiment la fête du cheat ce week end : mecs qui se téléportent sous mes yeux, invincibles, one shoteurs au fusil d'assaut, plus quelques doutes sur des mecs qui m'ont "vu" alors que j'étais en impulsion dissimulée. C'est triste, j'vois pas l'intérêt niveau gameplay.

Message édité par antioch_arrow le 16-01-2017 à 08:36:27

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12962223
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:30:04  profilanswer

Bon, ça tease un peu chez les gens qui ont participé à l'ETF (si j'ai bien compris, une sélection de joueurs choisis par Ubi pour tester les prochaines avancées du jeu). Apparemment, nous joueurs PVE :o ne serons pas oubliés dans la prochaine MàJ majeure.

https://twitter.com/LiKeBuTTeR9

Citation :

One more thing. PvP players aren't the only ones getting love. Expect some amazing PvE activities in 1.6 and Last Stand. #TheDivision

Citation :

1.6 and Last Stand is going to blow everyone away. Can't wait to talk more about it when NDA lifts. #TheDivision

Citation :

1 thing you guys don't need to worry about is me being vocal. Can't say much because NDA but I'm very excited for the future of #TheDivision

Bref, il se dit sur reddit qu'avant l'arrivée du dernier patch, le PTS avait été activé très peu de temps après l'ETF, donc c'est peut-être pour bientôt :o

Message édité par antioch_arrow le 16-01-2017 à 09:30:29

---------------
n°12962229
django

Transactions (14)
Posté le 16-01-2017 à 09:32:06  profilanswer

Bah comme d'hab

n°12962267
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 09:45:41  profilanswer

django a écrit :

Bah comme d'hab

Ca fait jamais de mal de rappeler le cheminement du truc pour les gens qui comme moi sont arrivés tardivement sur le jeu. :o

---------------
n°12962431
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:40:55  profilanswer

J'ai recherché vite fait ce qui est possible de faire avec des hacks :
- no recoil
- aimbot
- wallhack

J'ai pas encore trouvé pour le teleport et être plus résistant aux dégâts par contre. Après, j'ai pas envie d'y passer des heures à chercher mais bon ^^ Voila voila ... ça m'énerve de voir ça.

Hier, un groupe de 4 rogues ... Hyper résistants aux dégats : j'étais en Predator avec 330k FA, 400k Résistance et 52% d'armure ... Je tombais comme une mouche contre eux quand eux encaisser sans sourcillier les dommages ...

J'ai seulement réussi à en allonger un parce qu'ils m'avaient pas vu ...

Autre situation, avec Antioch : On se trouve sur un toit d'immeuble, le seul accès est une corde ... Les mecs montent tranquillement la corde, on les allume pendant la fin de la montée et pendant l'animation où ils grimpent la corniche ... ils encaissent. Et nous, en un clin d'oeil, à terre.

Je veux bien croire que le stuff fasse une différence, mais à ce point là ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12962517
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:01:25  profilanswer

D4rkA a écrit :

- no recoil
- aimbot
- wallhack

J'ai pas encore trouvé pour le teleport et être plus résistant aux dégâts par contre. Après, j'ai pas envie d'y passer des heures à chercher mais bon ^^ Voila voila ... ça m'énerve de voir ça.

Hier, un groupe de 4 rogues ... Hyper résistants aux dégats : j'étais en Predator avec 330k FA, 400k Résistance et 52% d'armure ... Je tombais comme une mouche contre eux quand eux encaisser sans sourcillier les dommages ...

Autre situation, avec Antioch : On se trouve sur un toit d'immeuble, le seul accès est une corde ... Les mecs montent tranquillement la corde, on les allume pendant la fin de la montée et pendant l'animation où ils grimpent la corniche ... ils encaissent. Et nous, en un clin d'oeil, à terre.

Faut voir les talents et les différentes stats mais à priori tu fais peu de dégats et t'as pas beaucoup de vie non plus :o
Mettons que j'ai du skill en PvP, ce qui n'est pas le cas, si je te croise avec ton build là, tu tiens pas plus d'une seconde :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12962539
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:05:04  profilanswer

Tu m'expliques comment tu peux augmenter ton DPS sans baisser ta résistance et inversement ? :O

C'est pas toi qui disait y a quelques temps que tu tenais en PVP avec une résistance à 250k mais full dps ? :O

---------------
n°12962591
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:16:16  profilanswer

D4rkA a écrit :

- no recoil
- aimbot
- wallhack

Le teleport que j'ai vu, c'était dans un couloir d'une zone contaminée,  en fait le mec avançait de manière ultra rapide, sans que son perso ne marche. Il était fixe quoi, mais avec une vitesse de déplacement hallucinante. Forcément il a fait un massacre. Je crois qu'il y a des hacks de teleport d'un point de la map à un autre, aussi.

T'as oublié aussi le doute qu'on a eu sur les mecs qui d'un coup ne sont plus rogues, sous nos yeux, alors que leur compteur était apparemment en cours. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 11:16:16  profilanswer

n°12962592
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:16:35  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tu m'expliques comment tu peux augmenter ton DPS sans baisser ta résistance et inversement ? :O

C'est pas toi qui disait y a quelques temps que tu tenais en PVP avec une résistance à 250k mais full dps ? :O

Depuis il a eu plusieurs jours pour bug exploit  [:t_faz:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12962599
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:18:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le teleport que j'ai vu, c'était dans un couloir d'une zone contaminée,  en fait le mec avançait de manière ultra rapide, sans que son perso ne marche. Il était fixe quoi, mais avec une vitesse de déplacement hallucinante. Forcément il a fait un massacre. Je crois qu'il y a des hacks de teleport d'un point de la map à un autre, aussi.

T'as oublié aussi le doute qu'on a eu sur les mecs qui d'un coup ne sont plus rogues, sous nos yeux, alors que leur compteur était apparemment en cours. :D

Ce serait pas le speed hack ?

Sinon ouais .. le coup des Rogues plus Rogues c'était bizarre ... Et vu les joueurs qui leur collaient au basque, je vois pas comment leur compteur aurait eu le temps de descendre à zéros !

En fait, depuis la MAJ / Maintenance du 13/01 j'ai l'impression que les cheaters sont revenus ...

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 16-01-2017 à 11:18:57

---------------
n°12962605
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:21:10  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ce serait pas le speed hack ?

Sinon ouais .. le coup des Rogues plus Rogues c'était bizarre ... Et vu les joueurs qui leur collaient au basque, je vois pas comment leur compteur aurait eu le temps de descendre à zéros !

En fait, depuis la MAJ / Maintenance du 13/01 j'ai l'impression que les cheaters sont revenus ...

Il existe un hack "teleport to crosshair" (teleport au viseur) qui fait à peu près cet effet là, le mec devait utiliser ça.

---------------
n°12962606
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:21:22  profilanswer

D4rkA a écrit :

Nan, je disais qu'on pouvait jouer au jeu avec peu de vie, et s'amuser sans être frustré.  
Plutôt en PvE, bien sûr, mais en DZ aussi.  

S'il s'agit d'être compétitif, par contre, c'est une autre histoire.

Le secret c'est l'optimisation maximale, et donc le farm.

Mon build actuellement, que j'estime à 95% d'optimisation :o
On notera que j'ai lâché Barret, devenu inutile avec le canon scié.

https://c1.staticflickr.com/1/322/32303573516_9f26704956_h.jpg

La LW M4 donne 19k DMG, 895 RPM et 63 MAG + 2696 dégats d'AR.
Niveau talents y'a Vicious, Unforgiving, Responsive, Brutal, Destructive et Uncomplicated + Competent et Adept via le canon scié.
J'ai 24.5% de chances de crits, 74% de dégats critiques, 124% de dégats HS, 60.5% de destruction d'armure et 57.45% d'armure.

Y'a 0% de DPS fantômes sur l'arme.
Et tous les mods sont max Firearms/Stamina et max armor.

Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2017 à 11:23:22

---------------
Topic ventes hardware
n°12962616
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:23:27  profilanswer

Ouais mais tu joues AlphaB ... Alors que je te parlais d'un set Predator :O

---------------
n°12962630
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 11:26:47  profilanswer

Prochaine update, apparement les "meta" vont disparaitre (à confirmer), plus de stuff opti PvP par exemple, tout le monde sera logé à la même enseigne !

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12962634
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:27:12  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouais mais tu joues AlphaB ... Alors que je te parlais d'un set Predator :O

Tu disais pas comprendre comment tu te faisais tuer aussi vite  [:cosmoschtroumpf]  
Tu tombes sur un mec qui a le même build, mais qui a du skill, contrairement à moi, ben ça te fera le même effet, pourtant le gars triche pas  [:zedlefou:1]

Edit : mon build Predator, loin d'être aussi opti, ça donne 380k, 455k, 93k :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2017 à 11:31:18

---------------
Topic ventes hardware
n°12962646
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:29:33  profilanswer

CorB3n a écrit :

Prochaine update, apparement les "meta" vont disparaitre (à confirmer), plus de stuff opti PvP par exemple, tout le monde sera logé à la même enseigne !

Le plus probable c'est que dans les modes dédiés PvP il y ait un système de classe fixes, sans optimisation possible.
Je les vois pas tuer le système de builds du jeu, l'un des trucs préférés des joueurs, et mécanique principale du jeu, en raison du farm.

---------------
Topic ventes hardware
n°12962660
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:33:01  profilanswer

CorB3n a écrit :

Faudrait qu'ils fassent des classes de perso comme pour le multi de mass effect 3. Avec levelling de chaque classe, des choix de talents, des unlockables et plein de maps /environnements différents. Ca pourrait faire du mal à ME andromeda  [:dovakor]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12962817
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:08:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Edit : mon build Predator, loin d'être aussi opti, ça donne 380k, 455k, 93k :o

C'est quoi l'idée pour optimiser ? Quoi favoriser et comment ?

Depuis un moment, tout ce que je tombe est forcément plus mauvais que ce que j'ai déjà ... ou alors, je dois faire un choix entre l'armure ou le stat principale ... Je doute pas que je sois pas optimiser, mais j'arrive pas à faire mieux pour le moment.

---------------
n°12963540
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 15:36:42  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est quoi l'idée pour optimiser ? Quoi favoriser et comment ?

Depuis un moment, tout ce que je tombe est forcément plus mauvais que ce que j'ai déjà ... ou alors, je dois faire un choix entre l'armure ou le stat principale ... Je doute pas que je sois pas optimiser, mais j'arrive pas à faire mieux pour le moment.

Faut des mods qui tapent dans les statistiques max, déjà.
Après faut réduire les stats inutiles à 0, et chercher celles qui sont puissantes : armure, destruction d'armure, dégâts critiques, chances de critiques, ammo, etc...
Puis farmer pour looter du stuff de meilleure qualité, puis claquer un fric indécent dans la recalibration.

Ah, et à choisir entre les deux, favoriser l'armure sur la stat de Stamina.

Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2017 à 15:36:50

---------------
Topic ventes hardware
n°12963563
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 15:44:46  profilanswer

Pour les mods, je n'utilise que des mods d'armure, en plus de FA ou Stamina.

Après, pour obtenir un gear avec le bon roll (avec un une stat à modifier) ben j'en trouve pas beaucoup... Souvent, 2 stats sont pourries de base : armure + electronique ... donc à chier. Ou alors c'est les munitions qui ne sont pas présentes sur le sac ou le gilet ... quand c'est pas tout à la fois !

---------------
n°12963661
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:13:37  profilanswer

Ah bah pour tomber du loot y'a pas 36 solutions, faut profiter des exploits quand on en découvre, bourrer Lexington à l'infini, faire la boss road plusieurs fois par jour, les HVT, plusieurs incursions par jour, et acheter un max de caches.
Quand tu cherches une pièce en particulier et qu'il y en a une qui tombe dans ta team, pas hésiter à la demander.

'fin j'imagine que tu sais tout ça :d

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 16-01-2017 à 16:16:24

---------------
Topic ventes hardware
n°12963719
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:27:48  profilanswer

Putain sur Lexington, parfois on tombe sur de ces groupes de bras cassés  [:fandalpinee]

---------------
Topic ventes hardware
n°12963721
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:28:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

'fin j'imagine que tu sais tout ça :d

Ben ouais ...

Mais je dois pas avoir de chance niveau loot.

---------------
n°12964455
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 20:20:50  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ben ouais ...

Mais je dois pas avoir de chance niveau loot.

T'es pas le seul. J'ai du mal à trouver mieux que mon équipement actuel et j'ai toujours pas looté mon Chest Barrett. :mmmfff:

Message édité par deep95 le 16-01-2017 à 20:21:34

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12964961
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 16-01-2017 à 23:40:40  profilanswer

Les incursions, c'est connu pour etre compliqué ou je tombe qu'avec des chèvres ? même si vu certains comportements, j'opte quand même pour la deuxieme solution :o

n°12965034
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 17-01-2017 à 00:35:22  profilanswer

Faut être un minimum organisé, clear sky ça passe si ils ont pas deux bras gauches, pour les autres faut un peu de communication.

n°12968111
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 08:15:18  profilanswer

Etrange session à 4 hier soir dans une DZ VIDE, totalement vide (à part les NPC bien sûr :o ). Seul au départ, je m'étonnais de ne croiser personne et de ne pas être emmerdé toutes les 10 minutes.

Donc farming à gogo :D

---------------
n°12968398
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 10:03:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Etrange session à 4 hier soir dans une DZ VIDE, totalement vide (à part les NPC bien sûr :o ). Seul au départ, je m'étonnais de ne croiser personne et de ne pas être emmerdé toutes les 10 minutes.

Donc farming à gogo :D

Grave, de 2 on est passé à 3, puis 4 dans le groupe ... Toujours seul !

Tellement seul qu'Antioch a craqué est a fini par quitter le groupe pour essayer de nous sniper ... la vilain !  [:d4rka:2]

---------------
n°12968409
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 10:05:53  profilanswer

On aurait même presque pu se faire un free-for-all en fait, en se limitant à une zone réduite de la DZ, ça aurait pu être fun :D

---------------
n°12968579
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 10:48:38  profilanswer

J'aurais fini par faire ma snipute en me planquant dans un coin attendant qu'un Rogue se point pour lui allumer la tête :O

---------------
n°12969252
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 13:52:46  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'aurais fini par faire ma snipute en me planquant dans un coin attendant qu'un Rogue pote se pointe pour lui allumer la tête :O

[:moundir]

---------------
n°12969453
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:44:28  profilanswer

Quand est ce que tu sors de ton trou d'ailleurs toi ?

Et Acecel aussi, on le voit plus :(

---------------
n°12969461
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 14:47:47  profilanswer

State of the game confirmé pour demain apparemment, avec des annonces sur la future 1.6.

Il y aurait aussi du mouvement au niveau du PTS :o

---------------
n°12970165
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 17:43:09  profilanswer

D4rkA a écrit :

Quand est ce que tu sors de ton trou d'ailleurs toi ?

Et Acecel aussi, on le voit plus :(

Planning sentimental chargé, j'essaierai demain soir promis :)

---------------
n°12970187
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:50:33  profilanswer

CorB3n a écrit :

Planning sentimental chargé, j'essaierai demain soir promis :)

[:lephasme]  

Fais pas genre !

Sinon, qui a renommé le topic ?!

---------------
n°12970189
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 17:51:13  profilanswer

Vivement le patch + éventuel rééquilibrage, j'en peux plus de mon stuff de gitan

---------------
n°12970193
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:53:08  profilanswer

CorB3n a écrit :

Vivement le patch + éventuel rééquilibrage, j'en peux plus de mon stuff de gitan

La MAJ changera rien à ton stuff de Gitan !  :whistle:

---------------
n°12970272
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-01-2017 à 18:22:24  profilanswer

n°12971664
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 19-01-2017 à 10:23:38  profilanswer

D4rkA a écrit :

[:lephasme]

Fais pas genre !

Sinon, qui a renommé le topic ?!

J'ai installé Discord, paramétré, pas encore essayé. On verra ça ce soir :o

Je laisserai quand même le TS allumé, des fois que Corben, Acecel ou autre y passe :o

A part ça, le PTS a été mis à jour hier. State of the game ce soir à 17h.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 19-01-2017 à 10:29:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)