| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
skelex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 22:48:29 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 15-01-2017 à 10:33:32 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2017 à 10:48:23 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | OK, merci, j'avais pas le souvenir que le Ultra était aussi loin du TAF (il faudrait un preset en plus).
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:15:15 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2017 à 11:25:19 --------------- Topic ventes hardware |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 15-01-2017 à 11:26:40 |
J'émets des doutes sur cette affirmation. D'après les tests, elles sony quasi équivalentes ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
?! 1060 équivalent à la 980 ?! EDIT : Bon ok .... http://www.hardware.fr/articles/95 [...] ances.html ça me trou ... Une 1060 largement moins chère qu'une 970 et qui fait mieux. Honnêtement, ça me fait mal au fondement ^^ Message édité par D4rkA le 15-01-2017 à 12:51:36 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | http://www.videocardbenchmark.net/ [...] 5B%5D=2954 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | En fait, on parle de la version 6Go de la 1060.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Je crois que sur la version 3go, y a pas que la VRAM qui est castrée, y a aussi je ne sais plus quelle unité de calcul qui est aussi réduite par rapport à la version 6go. Du coup oui, ça a quand même un impact. http://www.videocardbenchmark.net/ [...] 5B%5D=3566 Message édité par antioch_arrow le 15-01-2017 à 13:10:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | La différence de prix est atomique ... 3Go = 200€, 6Go = 300€.
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sur RDC @ 250€ : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] oCV0Pw_wcB --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] stolet.htm
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 15-01-2017 à 13:26:32 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Ouais spas bien cher pour une 6go dis donc, j'vais ptêtre bien me la prendre du coup Et sinon vous v'nez jouer plutôt que de vous comparer la carte graphique, sale geeks ? Message édité par antioch_arrow le 15-01-2017 à 13:32:01 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ma moitié squatte mon PC pour jouer à The Sims 4 ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sinon, cette nuit avec un pote on est tombé sur un cheater avéré : teleport et insta kill !
Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2017 à 14:23:56 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai testé l'astuce du talent compétent sur le fusil a canon scié (j'en ai un lvl256)
Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2017 à 15:26:14 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je viens de faire un dégât de 1 280 000 sur la tête de Ferro ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain je réussis à roll Adept + Capable au bout de 30 essais et des bricoles --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2017 à 16:28:17 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pour du PVP ou du PVE ?
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Plutôt PvP.
Message édité par Eyldebrandt le 15-01-2017 à 17:19:01 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Figure toi que j'ai allongé 2 rogues pendant qu'ils étaient occupés ailleurs --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |