| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai installé Discord, paramétré, pas encore essayé. On verra ça ce soir Je laisserai quand même le TS allumé, des fois que Corben, Acecel ou autre y passe A part ça, le PTS a été mis à jour hier. State of the game ce soir à 17h. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 19-01-2017 à 10:29:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 10:23:38 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Correction du bug qui permettait de loot 43899732 objets jaunes/verts juste avec une tourelle, va y avoir des déçus --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
acecel Transactions (0) | Je vous lis même si je ne joue plus trop, je reviendrais sûrement au prochain patch |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quand un patch sort, le stuff opti change ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Suivant les nerfs et buffs, ça change ... et c'est fort probable. Le Set AlphaB est maître dans le PVP ... Donc, fort possible qu'il soit nerfé. A voir.
CorB3n ッTransactions (1) | De tte façon avec la prochaine extension y aura pas un set plus op qu'un autre d'après les rumeurs.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Ils disent ça à chaque MaJ Et sinon pour TS, il n'arrive plus à se connecter, du jour au lendemain, pourtant en pingant l'adresse IP ça passe ... Incompréhensible. Et même avec le Parefeu coupé. Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 19-01-2017 à 14:49:20 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:49:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) | Discord c'est sympa mais sur invitation uniquement et récemment pas mal de latence dessus |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
- Test de last stand avec normalisation on/off de l'équipement sur la PTS
--------------- Ancien Feedback |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Sinon, y a l'article officiel : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | PvE organisé, c'est sur acecel désinstalle direct merci Ubi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Mais si il peut revenir, les PVPers vont se retrouver parqués en DZ 7-9, à se courir autour les uns les autres comme des poulets sans tête et les PVErs auront la paix --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
acecel Transactions (0) | Du pvp organisé ça m'intéresse au contraire |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le pvp, mais alors LE truc qui m’intéresse pas du tout, je veux du coop pve, pas du ganking organisé. J'espère que le contenu du year 2 sera mieux sur ce point. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Ben à la limite je ne suis pas totalement contre le PVP, mais pas comme il est pratiqué maintenant, à savoir se tourner autour à 1m de distance en se vidant des chargeurs à la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 19-01-2017 à 20:43:32 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッTransactions (1) | Ouais, enfin ce soir y'en a 4 qui ont pris cher dans le fion, amateurs ou non --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | D'ailleurs qui c'est qui a eu la riche idée de les engager ces deux là hier soir hein ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | C'est qui les deux top mondiaux là? |
CorB3n ッTransactions (1) | Dans un commentaire de sa vidéo il explique avoir claqué 2 milliards pour un roll correct sur le masque. Et le type à 45 jours de played, rien à voir avec du lambda ^^
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon, il a pas l'air d'avoir pris en vidéo la séquence où il nous fume tous les 4 les uns à la suite des autres sans qu'on ait le temps de réagir. L'honneur est sauf --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daffy-duck Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Des news en direct de Reddit :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |