| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
CorB3n ッTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 12-01-2017 à 11:03:37 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:03:18 ![]() ![]() |
NotEvenClose Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
django Transactions (14) | quel est le boulet qui conseillait l'auto-préservé à la place de destructeur pour pvp hier sur ts?
Message édité par django le 12-01-2017 à 16:57:32 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'ai enfin chopé un M44 avec de meilleurs DGT et dégâts headshot que celui que j'avais depuis des lustres --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Toujours pas de bons M700 Carbon ? --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | J'en choppe 10 par jour de ces saloperies là Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-01-2017 à 10:29:48 --------------- Topic ventes hardware |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 11:16:43 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-01-2017 à 11:41:07 --------------- Topic ventes hardware |
gsi spirit Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nope. Pas quand t'es Sniper et que tu veux infliger un max de dégâts en UNE balle.
Message édité par Eyldebrandt le 13-01-2017 à 12:28:42 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Avec mon Set Alpha, je suis dans les 19k de mémoire. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Comme le dit Darka, effectivement la recherche sur un tel flingue, ce sera le one shot one kill, et j'ai pu tester que les dégâts infligés peuvent être significatifs, même en passant bien au-delà de la barre des 5000 de firearms. Perso je suis un peu en dessous de darka, environ 7500 de firearms, et c'est très efficace. Après il reste la principale inconnue, c'est le niveau de résistance de l'adversaire. En PVE c'est linéaire, on peut savoir qu'on va shooter un elite en deux balles, etc... En PVP c'est pas du tout la même, surtout si l'adversaire a sa barre de vie à 100%. Donc dans le doute, il y a tout intérêt à monter le firearms autant que possible, mais c'est forcément au détriment de la résistance. Principe du glass canon quoi Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 13-01-2017 à 12:50:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Topic ventes hardware |
bozoleclown Transactions (0) | je pense être au taquet, j'arrive plus a augmenter sans déséquilibrer mes persos, je fait que du PVE:
|
skelex Transactions (0) |
gsi spirit Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pour info, il y a un M700 Carbon en vente à la BoO (vendeur à gauche, à l'entrée du hub du sous sol. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Un PP-19 parfait aussi, me faudrait maintenant une foutue pièce D3-FNC parfaite pour la reroll en firearms, histoir de pouvoir activer brutal. |
Delphes99 Transactions (4) | --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les HVT ça se solote jusqu'à un certain point ... Les hebdos les plus cher sont hardcore tout seul ...
gsi spirit Transactions (0) | +1 pour les crédits normaux, t'arrives très vite a des recalibrations à 1 000 000 de crédits ... Là j'ai un élément, pour avoir pile poil ce que je voulais j'ai passé 50 000 000 de crédits dessus ... SI je veux le recalibrer ça me coûte ~30 000 000 de crédit environ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Du coup vaut mieux recycler le matos looté ou le vendre ? le craft ça sert ou c'est juste histoire de |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le vendre.
Message édité par Eyldebrandt le 14-01-2017 à 14:57:40 --------------- Topic ventes hardware |
skelex Transactions (0) | Bonjoir |
skelex Transactions (0) | Ou vaut il mieux:
Message édité par skelex le 14-01-2017 à 21:15:04 |
bozoleclown Transactions (0) | Gtx 1060 kfa 2 6gb I5 7500 de rien Message édité par bozoleclown le 14-01-2017 à 21:34:41 |
skelex Transactions (0) | J'aimerai bien mais bon faut y aller mollo |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | 8Go trop peu à priori sans SSD, il vaut mieux 16Go --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
skelex Transactions (0) | J'ai un ssd 256 go samsung 930 pro |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Mais bon, à mon avis, ton processeur limitera grandement les capacité des cartes graphiques ... trop vieux. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca sert à rien de prendre un Q9550 maintenant. |
CorB3n ッTransactions (1) | I5 2500k 16Go 1060 ça tourne tout en Ultra FullHD
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
skelex Transactions (0) | A votre avis kaby Lake ou skylake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |