| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:20:09 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pas Seasonpass, pas de survie ... ou alors, faut acheter le DLC Survie ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Leilu Transactions (21) | Oui j'avais pigé ça. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le jeu sans le DLC est très bien.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
skelex Transactions (0) | moi je trouve que sans le saison pass on ce fait vite ch**er niveau mission je kiff les souterrain perso en plus il est pas trop cher sur instant gaming |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Perso la survie j'ai pas aimé. J'ai trouvé ça très laborieux, haché, pas très palpitant en somme. J'ai plus accroché sur les souterrains mais honnêtement, comme le dit D4rka, la DZ est déjà un challenge en soi et ça me suffit pas mal pour le moment.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est le genre de mode de jeu qui me fait royalement chier (avec le pvp à la con basé sur les stats). J'aime pas être contraint par le temps et par des éléments "expirables" (le loot limité etc...). |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 21:01:16 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 00:47:31 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Bref ...
J'aimerais réussir à faire une config sniper orienté "PVP" : Supprimer les dégats supp sur Elite, et juste augmenter les dégâts purs (proba de crit, dégât crit, dégât HS etc ...) : je ne considère toujours pas le Set AB comme viable en PVP / Sniper : pas assez polyvalent. Reste la possibilité Sentry + Gants Sauvage + Chest Barret (mais je suis pas fixé sur ce dernier encore). Peut-être que DeadEye serait plus potable en PVP, ça évite de se prendre le choix à mettre des têtes aux joueurs qui ont tendance à bouger dans tous les sens ... mais plus de bonus de HS du coup. Je suis partagé. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 11-01-2017 à 11:47:11 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
MAIS On maitrisant son environnement, et en sachant rester à distance (exercice difficile) c'est tout à fait possible. C'est encore plus possible lorsque les joueurs du groupe ont des rôles qui se complètent : des tanks pour occuper au C à C, et un ou 2 Snipers pour finir les joueurs. Dans tous les cas, mêmes un gars en config AB, je l'allonge en 2 balles à l'heure actuelle (+ une troisieme pour le mettre à terre définitevement si personne ne donne un coup de crosse avant). On a déjà réussi à tenir tête à des joueurs, difficilement, on a souvent perdu, mais c'est pas impossible ! Exemple : un joueur très costaud nous taunt ... il a réussi à allonger les 3 ou 4 personnes du groupe facilement une première fois, on était pas préparés et pas en mode PVP ... La deuxieme fois, il retente sa chance ... ce coup-ci je me met à l'écart et je lui enchaine 2 HS sans qu'ils comprennent ce qu'il lui arrive ... et bim, à terre ! Troisième fois ... Il taunt ... veut nous faire passer Rogue ... Ok ! Une balle dans la tete, les autres le finissent, tout ça en même pas une seconde ... Merci pour les clés DZ au passage Bon, là, c'est un gars tout seul ... En chasse à l'homme, c'est tout aussi faisable, beaucoup de joueurs, suffit de rester un peu à distance : j'en ai shooté pleins comme ça ! EDIT : Je veux aussi développer une autre façon de jouer le PVP, parce que le CàC à se tourner autour avec AB+Chest Barret, merci mais non merci, je préfère un style de jeu plus fin et moins "poulet sans tête" ^^ Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 11-01-2017 à 12:12:46 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
django Transactions (14) | Pour jouer au snipe en pvp, il n'y a à priori que 2 méthodes efficace, alpha m700 carbon + vieux sniper <1.4 avec le talent provident alpha avec uniquement le svd et c'est pour jouer en mêlée en tir à la hanche ou à moyenne distance. mais après, ça reste à tester et à apprécier !
Message cité 1 fois Message édité par django le 11-01-2017 à 12:29:54 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
La config de groupe qu'on avait il y a deux soirs était bien. Un au bouclard qui attire les tirs et gêne les adversaires, un au fusil d'assaut qui allume à proximité, 2 snipers à distance qui nettoient en une ou deux balles les adversaires emmerdés par le bouclard et celui au FA. Dans cette config les 2 snipers peuvent presque se permettre d'être des chips mais à gros dégâts infligés, si les deux devant sont assez tankés pour tenir longtemps à emmerder les adversaires. Message édité par antioch_arrow le 11-01-2017 à 12:26:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Moi je veux bien tester un soir quand même, j'ai toujours du mal à avoir une idée précise des dégâts que j'inflige au snipe sur des joueurs. Je sais que c'est extrêmement variable en fonction de chaque joueur, mais on doit pouvoir établir une moyenne approximative, notamment pour les headshots. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
J'avais testé l'AB en snipe (pas avec le talent de la 1.4 malheureusement), malgré tous mes efforts et tentatives de cumuls de talents d'armes, je n'ai pas dépassé ce que j'atteins à l'heure actuelle (entre 650 000 et 950 000) en matière de dégâts. D'ailleurs question annexe au snipe : j'ai du mal à piger ce que recouvre le critère "précision" des mods d'armes. C'est au joueur d'être précis non ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 11-01-2017 à 12:47:00 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
NotEvenClose Transactions (0) | Bonjour,
|
kyris Transactions (0) | Bonjour
|
Edit : ne pas hésiter à viser les points faibles des mobs : - Nettoyeur Lance Flemme : Bouteille de Gaz dans le dos Après, quand t'es tout seul, tout est une question de placement, et d'utiliser l'environnement ... ça aide beaucoup ! Message édité par D4rkA le 11-01-2017 à 14:37:02 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
skelex Transactions (0) | personne pour aller dans la Dark Zone ? |
skelex Transactions (0) | et sur ts ?
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | On bosse --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | Sans moi aussi, demain soir sûrement ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | mix farm de cache et power lvl up: https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] _30_guide/ --------------- Ancien Feedback |
NotEvenClose Transactions (0) | Sinon est ce que le jeu est jouable Solo? Ou y'a des missions PvE faisable seulement en groupe/dans la dark zone tu joues que contre des teams et tout seul tu te fais démonté à chaque fois? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Jusqu'au LVL30 en faisant les missions PVE, c'est faisable en solo.
NotEvenClose Transactions (0) | merci de ta réponse Edit HS: C'est de qui ton "statut'' (?) Enfin cette phrase quoi:"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." Message cité 2 fois Message édité par NotEvenClose le 11-01-2017 à 21:11:14 |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
NotEvenClose Transactions (0) | Ouch Message édité par NotEvenClose le 11-01-2017 à 21:53:21 |
skelex Transactions (0) | Steam avec des cartes steam |
NotEvenClose Transactions (0) | Je l'ai vu à 40€ sur Steam alors qu'il était à 15€ sur Orange |
skelex Transactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
NotEvenClose Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 12-01-2017 à 11:03:37 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |