Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12947064
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-01-2017 à 18:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:crapulax:1]  
Bon !
Ça vaut le coup de l'acheter maintenant ?

Je n'ai jamais été très branché ni TPS ni Ubisoft mais la composante loot/theorycrafting m'interpelle.
Le mode survie a l'air pas mal.

Season pass indispensable ?

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 18:20:09  profilanswer

n°12947090
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 18:29:47  profilanswer

Pas Seasonpass, pas de survie ... ou alors, faut acheter le DLC Survie ...

Mais sinon, ça vaut le coup. Y a pas de "démo" disponible ? Un WE gratuit prochainement encore ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12947149
Leilu

Transactions (21)
Posté le 10-01-2017 à 18:55:49  profilanswer

Oui j'avais pigé ça. :o

Le mode survie a l'air pas mal joué ici mais, les autres dlc sont intéressants ?

Et le jeu sans DLC, il est bien quand même ou ça n'a pas vraiment d'intérêt ?

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°12947182
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 19:19:38  profilanswer

Le jeu sans le DLC est très bien.

Le DLC Souterrain apporte un plus : des niveaux générés aléatoirement, en souterrain, avec des contraintes qu'on appliquait pour corser l'affaire, le tout avec le stuff de son personnage.

Le DLC Survie apporte un stand alone, complètement indépendant du personnage qu'on a développé dans le solo , on commence à poil, le but est de survivre en réalisant la mission. ça rapporte des loots qu'on peut récupérer dans le solo. C'est sympa, mais perso, je ne pourrais pas faire QUE ça ...

Sinon la DZ en mode PVP apporte un gros challenge :O que même Acecel fait caca-culotte rien qu'à l'idée d'y mettre les pieds !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12947189
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 10-01-2017 à 19:22:02  profilanswer

bozoleclown a écrit :

pas d'accord pour lexington en boucle, les autres missions en heroic loote autant et au moins ca change.

j'ai loot mon chest barret au consulat :o  
http://reho.st/preview/geekboz.fre [...] %20(3).jpg

Jaune + bleu + vert + scanner tactique + 100% dps cogneur "NO FAKE SCREEN" :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12947193
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2017 à 19:22:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

Le DLC Souterrain apporte un plus : des niveaux générés aléatoirement, en souterrain, avec des contraintes qu'on appliquait pour corser l'affaire, le tout avec le stuff de son personnage.

Le DLC Survie apporte un stand alone, complètement indépendant du personnage qu'on a développé dans le solo , on commence à poil, le but est de survivre en réalisant la mission. ça rapporte des loots qu'on peut récupérer dans le solo. C'est sympa, mais perso, je ne pourrais pas faire QUE ça ...

Sinon la DZ en mode PVP apporte un gros challenge :O que même Acecel fait caca-culotte rien qu'à l'idée d'y mettre les pieds !

Acecel quoi  :o

n°12947249
skelex

Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 19:56:17  profilanswer

moi je trouve que sans le saison pass on ce fait vite ch**er niveau mission je kiff les souterrain perso en plus il est pas trop cher sur instant gaming

n°12947268
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 20:11:39  profilanswer

Perso la survie j'ai pas aimé. J'ai trouvé ça très laborieux, haché, pas très palpitant en somme. J'ai plus accroché sur les souterrains mais honnêtement, comme le dit D4rka, la DZ est déjà un challenge en soi et ça me suffit pas mal pour le moment.

Donc pour moi, les DLC sont pas indispensables :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12947277
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 20:15:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Perso la survie j'ai pas aimé. J'ai trouvé ça très laborieux, haché, pas très palpitant en somme. J'ai plus accroché sur les souterrains mais honnêtement, comme le dit D4rka, la DZ est déjà un challenge en soi et ça me suffit pas mal pour le moment.

Donc pour moi, les DLC sont pas indispensables :o

La survie c'est laborieux au tout début parce que tu connais pas toutes les mécaniques, t'as pas tes repères, mais y a du challenge quand même ... Mais au bout d'un moment, ça reste toujours quasiment la même chose ... m'enfin tu me diras, c'est la même pour tout le reste du jeu ^^

---------------
n°12947375
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 21:01:16  profilanswer

C'est le genre de mode de jeu qui me fait royalement chier (avec le pvp à la con basé sur les stats). J'aime pas être contraint par le temps et par des éléments "expirables" (le loot limité etc...).

mood
Publicité
Posté le 10-01-2017 à 21:01:16  profilanswer

n°12947636
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-01-2017 à 00:05:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tier 5 le plus vite possible puis Lexington en Challenge ad nauseam, la boss road et les incursions en Heroic.
Revendre un max et tout claquer en basic caches et en gear/weapon caches.

Le survival est hyper rentable, même en PvE, si tu le finis.

Pour arriver au tier5 y'a d'autres choix que le farm de mission dans chaque niveau de monde ?  
La DZ peut etre ?

n°12947711
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 00:46:18  profilanswer

D4rkA a écrit :

Les niveaux sont pas générés aléatoirement, seuls les objectifs et leur enchaînement le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 11-01-2017 à 00:47:31

---------------
Topic ventes hardware
n°12947719
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 00:49:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour arriver au tier5 y'a d'autres choix que le farm de mission dans chaque niveau de monde ?  
La DZ peut etre ?

Le meilleur choix c'est de se faire inviter dans une instance Tier 5, et de te faire looter du stuff max :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12948436
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:46:08  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Les niveaux sont pas générés aléatoirement, seuls les objectifs et leur enchaînement le sont.

Euh ouais si tu veux ... les niveaux sont générés aléatoirement à partir de block standard assemblés aléatoirement. C'est jouer avec les mots hein.

Bref ...

Sinon, j'ai l'impression de stagner en ce moment sur mon perso et son optimisation ... Sur ma config Sniper, je n'arrive pas à faire mieux : j'ai atteint le Million sur Elite avec Booster Scan et Boster Santé comme talent.

J'aimerais réussir à faire une config sniper orienté "PVP" : Supprimer les dégats supp sur Elite, et juste augmenter les dégâts purs (proba de crit, dégât crit, dégât HS etc ...) : je ne considère toujours pas le Set AB comme viable en PVP / Sniper : pas assez polyvalent. Reste la possibilité Sentry + Gants Sauvage + Chest Barret (mais je suis pas fixé sur ce dernier encore).

Peut-être que DeadEye serait plus potable en PVP, ça évite de se prendre le choix à mettre des têtes aux joueurs qui ont tendance à bouger dans tous les sens ... mais plus de bonus de HS du coup. Je suis partagé.

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 11-01-2017 à 11:47:11

---------------
n°12948483
TsuM

Transactions (2)
Posté le 11-01-2017 à 12:03:15  profilanswer

D4rkA a écrit :

Euh ouais si tu veux ... les niveaux sont générés aléatoirement à partir de block standard assemblés aléatoirement. C'est jouer avec les mots hein.

Bref ...

Sinon, j'ai l'impression de stagner en ce moment sur mon perso et son optimisation ... Sur ma config Sniper, je n'arrive pas à faire mieux : j'ai atteint le Million sur Elite avec Booster Scan et Boster Santé comme talent.

J'aimerais réussir à faire une config sniper orienté "PVP" : Supprimer les dégats supp sur Elite, et juste augmenter les dégâts purs (proba de crit, dégât crit, dégât HS etc ...) : je ne considère toujours pas le Set AB comme viable en PVP / Sniper : pas assez polyvalent. Reste la possibilité Sentry + Gants Sauvage + Chest Barret (mais je suis pas fixé sur ce dernier encore).

Peut-être que DeadEye serait plus potable en PVP, ça évite de se prendre le choix à mettre des têtes aux joueurs qui ont tendance à bouger dans tous les sens ... mais plus de bonus de HS du coup. Je suis partagé.

Le DeadEye a eu son heure de gloire il n'est plus.. Avant t'avais pas besoin de scop c'était huge maintenant le fait que tu dois scop la c79 ( dégats crits ) ça reste compliqué mais tu peux plus facilement toucher le torse et quoi qu'il arrive tu seras une cible privilegiée direct :/ et t'auras quoi qu'il arrive pas l'agrément de shoot d'un AB ( niveau dps )

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°12948504
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 12:11:48  profilanswer

TsuM a écrit :

Le DeadEye a eu son heure de gloire il n'est plus.. Avant t'avais pas besoin de scop c'était huge maintenant le fait que tu dois scop la c79 ( dégats crits ) ça reste compliqué mais tu peux plus facilement toucher le torse et quoi qu'il arrive tu seras une cible privilegiée direct :/ et t'auras quoi qu'il arrive pas l'agrément de shoot d'un AB ( niveau dps )

En corps à corps, comme 99% des combats PVP, c'est clair que je ne ferais pas le poid, sauf si le gars est une chips ...

MAIS

On maitrisant son environnement, et en sachant rester à distance (exercice difficile) c'est tout à fait possible. C'est encore plus possible lorsque les joueurs du groupe ont des rôles qui se complètent : des tanks pour occuper au C à C, et un ou 2 Snipers pour finir les joueurs.

Dans tous les cas, mêmes un gars en config AB, je l'allonge en 2 balles à l'heure actuelle (+ une troisieme pour le mettre à terre définitevement si personne ne donne un coup de crosse avant).

On a déjà réussi à tenir tête à des joueurs, difficilement, on a souvent perdu, mais c'est pas impossible !

Exemple : un joueur très costaud nous taunt ... il a réussi à allonger les 3 ou 4 personnes du groupe facilement une première fois, on était pas préparés et pas en mode PVP ... La deuxieme fois, il retente sa chance ... ce coup-ci je me met à l'écart et je lui enchaine 2 HS sans qu'ils comprennent ce qu'il lui arrive ... et bim, à terre !

Troisième fois ... Il taunt ... veut nous faire passer Rogue ... Ok ! Une balle dans la tete, les autres le finissent, tout ça en même pas une seconde ... Merci pour les clés DZ au passage :D

Bon, là, c'est un gars tout seul ...

En chasse à l'homme, c'est tout aussi faisable, beaucoup de joueurs, suffit de rester un peu à distance : j'en ai shooté pleins comme ça !

EDIT : Je veux aussi développer une autre façon de jouer le PVP, parce que le CàC à se tourner autour avec AB+Chest Barret, merci mais non merci, je préfère un style de jeu plus fin et moins "poulet sans tête" ^^

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 11-01-2017 à 12:12:46

---------------
n°12948512
django

Transactions (14)
Posté le 11-01-2017 à 12:15:27  profilanswer

Pour jouer au snipe en pvp, il n'y a à priori que 2 méthodes efficace,

alpha m700 carbon + vieux sniper <1.4 avec le talent provident

alpha avec uniquement le svd et c'est pour jouer en mêlée en tir à la hanche ou à moyenne distance.

mais après, ça reste à tester et à apprécier !

si vous voulez tester un soir en 4vs4, ça doit pouvoir se faire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par django le 11-01-2017 à 12:29:54
n°12948524
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 12:21:10  profilanswer

D4rkA a écrit :

En corps à corps, comme 99% des combats PVP, c'est clair que je ne ferais pas le poid, sauf si le gars est une chips ...

MAIS

On maitrisant son environnement, et en sachant rester à distance (exercice difficile) c'est tout à fait possible. C'est encore plus possible lorsque les joueurs du groupe ont des rôles qui se complètent : des tanks pour occuper au C à C, et un ou 2 Snipers pour finir les joueurs.

Dans tous les cas, mêmes un gars en config AB, je l'allonge en 2 balles à l'heure actuelle (+ une troisieme pour le mettre à terre définitevement si personne ne donne un coup de crosse avant).

On a déjà réussi à tenir tête à des joueurs, difficilement, on a souvent perdu, mais c'est pas impossible !

Exemple : un joueur très costaud nous taunt ... il a réussi à allonger les 3 ou 4 personnes du groupe facilement une première fois, on était pas préparés et pas en mode PVP ... La deuxieme fois, il retente sa chance ... ce coup-ci je me met à l'écart et je lui enchaine 2 HS sans qu'ils comprennent ce qu'il lui arrive ... et bim, à terre !

Troisième fois ... Il taunt ... veut nous faire passer Rogue ... Ok ! Une balle dans la tete, les autres le finissent, tout ça en même pas une seconde ... Merci pour les clés DZ au passage :D

Bon, là, c'est un gars tout seul ...

En chasse à l'homme, c'est tout aussi faisable, beaucoup de joueurs, suffit de rester un peu à distance : j'en ai shooté pleins comme ça !

EDIT : Je veux aussi développer une autre façon de jouer le PVP, parce que le CàC à se tourner autour avec AB+Chest Barret, merci mais non merci, je préfère un style de jeu plus fin et moins "poulet sans tête" ^^

La config de groupe qu'on avait il y a deux soirs était bien. Un au bouclard qui attire les tirs et gêne les adversaires, un au fusil d'assaut qui allume à proximité, 2 snipers à distance qui nettoient en une ou deux balles les adversaires emmerdés par le bouclard et celui au FA.

Dans cette config les 2 snipers peuvent presque se permettre d'être des chips mais à gros dégâts infligés, si les deux devant sont assez tankés pour tenir longtemps à emmerder les adversaires.

Message édité par antioch_arrow le 11-01-2017 à 12:26:27

---------------
n°12948550
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 12:33:43  profilanswer

django a écrit :

Pour jouer au snipe en pvp, il n'y a à priori que 2 méthodes efficace,  

alpha m700 carbon + vieux sniper <1.4 avec le talent provident

alpha avec uniquement le svd et c'est pour jouer en mêlée en tir à la hanche ou à moyenne distance.

mais après, ça reste à tester et à apprécier !

si vous voulez tester un soir en 4vs4, ça doit pouvoir se faire ;)

On a pas un style de jeu agressif en PVP, plus défensif voir chasse au Rogue. Pour moi, ça change tout sur la façon d'aborder le combat. Mais c'est que ma "vision" du truc hein ^^

J'ai entendu parler de la config AB + Snipe 1.4 ... bon, malheureusement ... j'ai plus de snipe de cette période xD Et encore une fois, l'AB t'enlève tout possibilité de riposte à courte distance en PVE voir PVP vu que tu n'as qu'un style d'arme et donc une quantité de munitions encore plus limités ... Je suis sur que ce sera nerf en 1.6 de toute façon :P

---------------
n°12948560
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 12:37:29  profilanswer

Moi je veux bien tester un soir quand même, j'ai toujours du mal à avoir une idée précise des dégâts que j'inflige au snipe sur des joueurs. Je sais que c'est extrêmement variable en fonction de chaque joueur, mais on doit pouvoir établir une moyenne approximative, notamment pour les headshots.

---------------
n°12948567
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 12:40:20  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'ai entendu parler de la config AB + Snipe 1.4 ... bon, malheureusement ... j'ai plus de snipe de cette période xD Et encore une fois, l'AB t'enlève tout possibilité de riposte à courte distance en PVE voir PVP vu que tu n'as qu'un style d'arme et donc une quantité de munitions encore plus limités ... Je suis sur que ce sera nerf en 1.6 de toute façon :P

J'avais testé l'AB en snipe (pas avec le talent de la 1.4 malheureusement), malgré tous mes efforts et tentatives de cumuls de talents d'armes, je n'ai pas dépassé ce que j'atteins à l'heure actuelle (entre 650 000 et 950 000) en matière de dégâts. [:spamafote]

D'ailleurs question annexe au snipe : j'ai du mal à piger ce que recouvre le critère "précision" des mods d'armes. C'est au joueur d'être précis non ?

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-01-2017 à 12:47:00

---------------
n°12948591
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 12:54:05  profilanswer

Bonjour,
je compte peut être me lancer sur The Divsion, dans quelles conditions me permettent de jouer un processeur i7 6700 HQ et une Nvidia Geforce GTX 960 M svp   :jap:

n°12948820
kyris

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 14:23:23  profilanswer

Bonjour

j'ai bcp de mal a progresser sans me faire tuer souvent dans le secteur 2/4 débutant, je suis niveau 5 pourtant, j'équipe les rares item gagné et démentèle les autres , mais je reste fragile
j'ai débloqué le centre de commandement

avez vous des conseils pour un noob svp :)

merci d'avance

n°12948848
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 14:30:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs question annexe au snipe : j'ai du mal à piger ce que recouvre le critère "précision" des mods d'armes. C'est au joueur d'être précis non ?

Pour le snipe ... J'ai du mal à me dire si la précision a vraiment un intérêt ... La precision c'est le "spray" pour les autres armes ... Sauf qu'un Snipe, c'est du semi, et pas de l'auto ... donc ... J'évite les mods de précision sur les snipes, je préfère favorisé les critiques (proba + dégat) et les dégats HS.

NotEvenClose a écrit :

Bonjour,
je compte peut être me lancer sur The Divsion, dans quelles conditions me permettent de jouer un processeur i7 6700 HQ et une Nvidia Geforce GTX 960 M svp   :jap:

Je dirais graphisme en en High avec quelques concessions en 1080p. Après, c'est un jeu qui fait vite chauffer la CG donc sur un portable ... mais c'est un autre débat. Tu pourras y jouer confortablement si t'es pas gourmand en qualité sans visé le LOW non plus.

kyris a écrit :

Bonjour

j'ai bcp de mal a progresser sans me faire tuer souvent dans le secteur 2/4 débutant, je suis niveau 5 pourtant, j'équipe les rares item gagné et démentèle les autres , mais je reste fragile
j'ai débloqué le centre de commandement

avez vous des conseils pour un noob svp :)

merci d'avance

Il faut utiliser les couvertures, attaquer à distance avec un snipe au début, enchainer avec un Fusil d'Assaut quand ça se rapproche ... Utiliser à fond les talents / grenades aussi, ça aide beaucoup. Et viser la tête, toujours la tête !

Edit : ne pas hésiter à viser les points faibles des mobs :

- Nettoyeur Lance Flemme : Bouteille de Gaz dans le dos
- Grenadier (tout faction) : la sacoche à grenade (soit dans le dos, sac à dos ou au niveau de la cuisse suivant les mobs)
- Masto-Flamme : Bouteille de gaz et Sac de Grenade (de chaque côté des hanches du personnage)
- Mitrailleur / Bouclier-Mitrailleur : Sac de munition dans le Sac à dos (tout petit spot à viser)

Après, quand t'es tout seul, tout est une question de placement, et d'utiliser l'environnement ... ça aide beaucoup !

Message édité par D4rkA le 11-01-2017 à 14:37:02

---------------
n°12949423
skelex

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:46:40  profilanswer

personne pour aller dans la Dark Zone ?

n°12949425
skelex

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 16:47:15  profilanswer

et sur ts ?

n°12949505
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 17:10:40  profilanswer

On bosse :o

Ce soir y aura sans doute du monde. En général quand j'arrive aux alentours de 21h y a du monde. (mais sans moi ce soir par contre)

---------------
n°12949654
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 18:02:08  profilanswer

Sans moi aussi, demain soir sûrement !

---------------
n°12949905
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 11-01-2017 à 19:45:23  profilanswer

mix farm de cache et power lvl up: https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] _30_guide/

---------------
Ancien Feedback
n°12949992
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 20:44:04  profilanswer

Sinon est ce que le jeu est jouable Solo? Ou y'a des missions PvE faisable seulement en groupe/dans la dark zone tu joues que contre des teams et tout seul tu te fais démonté à chaque fois? :o
Sur le papier c'est ce qu'il devrait ce passé, mais peut je connait pas comment ca fonctionne donc ...

n°12950000
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 20:51:02  profilanswer

Jusqu'au LVL30 en faisant les missions PVE, c'est faisable en solo.

Une fois le lvl30 atteint et toutes les missions réalisées, c'est plus sympa de jouer à plusieurs, en tout cas pour moi car sinon je me lasse de farmer tout seul ...

La DZ c'est faisable en solo, mais attention, tu seras une cible facile pour les autres joueurs ...

---------------
n°12950039
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 21:09:39  profilanswer

merci de ta réponse :jap:
Don bah je verrai si je ressent le besoin ou pas de camarade. Si oui je viendrai surement ici :o

Edit HS: C'est de qui ton "statut'' (?) Enfin cette phrase quoi:"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."

Message cité 2 fois
Message édité par NotEvenClose le 11-01-2017 à 21:11:14
n°12950093
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 11-01-2017 à 21:27:07  profilanswer

NotEvenClose a écrit :

Don bah je verrai si je ressent le besoin ou pas de camarade. Si oui je viendrai surement ici :o

Edit HS: C'est de qui ton "statut'' (?) Enfin cette phrase quoi:"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."

C'est pas de lui en tout cas vu la pupute que c'est en DZ :o

---------------
n°12950141
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 21:51:22  profilanswer

Ouch :o
Sinon je me posais une autre question, où acheter le jeu sans CB (c'est une longue histoire ( :hello: )), le moins cher possible (ofc paysafe carte et autres carte prépayé ce me va!).
Re-Edit: j'ai trouvé qui est l'auteur de cette maxime :o Henri Lagrossebite :o

Message édité par NotEvenClose le 11-01-2017 à 21:53:21
n°12950180
skelex

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 22:07:58  profilanswer

Steam avec des cartes steam

n°12950259
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 22:51:25  profilanswer

Je l'ai vu à 40€ sur Steam alors qu'il était à 15€ sur Orange :(

n°12950288
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 23:08:46  profilanswer

NotEvenClose a écrit :

Henri Laborit, Philosophe et Scientifique (un vrai) en génétique entre autre ^^

CorB3n a écrit :

C'est pas de lui en tout cas vu la pupute que c'est en DZ :o

Alors toi ... La prochaine fois je te plomb.

---------------
n°12950341
skelex

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 23:38:40  profilanswer

Sauf qu'il y Aa pas de carte orange

n°12950533
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 08:33:26  profilanswer

D4rkA a écrit :

Henri Laborit, Philosophe et Scientifique (un vrai) en génétique entre autre ^^

Ici le topic Culture et division, bonjour  [:mycrub]

---------------
n°12950569
NotEvenClo​se

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 09:00:19  profilanswer

skelex a écrit :

Sauf qu'il y Aa pas de carte orange

Merci, bon ducoup je vais peut être attendre

n°12950919
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 12-01-2017 à 11:03:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ici le topic Culture et division, bonjour  [:mycrub]

Quand tu l'entends chuchoter pendant que ça joue du piano derriere "vazy il  est tout seul on est 7 allez on l'nique j'engage" t'es loin de te douter qu'il aime les citations de philosophie  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par CorB3n le 12-01-2017 à 11:03:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)