| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
skelex Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 14:34:19 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Yo |
skelex Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
skelex Transactions (0) | Je vien de faire un test benchmark voilà le résultat |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | Je suis sur un 2500k (oc 3,2Ghz de mémoire) j'ai 0 pertes et tjr + de 60fps constantes. 1060 / 16Go / SSD par contre --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gsi spirit Transactions (0) | Faire un matchmaking et tomber sur les pires chips que the division ai eu -> check
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Moi je suis tombé sur deux types dans la DZ qui m'ont mis des petites touchettes. Comme d'hab dans ces cas là je me colle dans un coin et j'attends qu'ils me descendent pour aller respawner ailleurs. Ils arrivent sur moi puis me demandent "no pvp ?". Je réponds non et ils passent leur chemin.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
acecel Transactions (0) | Genre |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 19:38:04 ![]() ![]() |
skelex Transactions (0) | À votre avis je pourrai jouer correctement ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai un i5 6600K, donc oui, ça passera.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bon bon bon, lvl29, histoire finie, bientot la roulance en DZ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 08-01-2017 à 23:37:59 --------------- Topic ventes hardware |
skelex Transactions (0) | D4rka : J'ai un i5 6600K, donc oui, ça passera. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Y a pas de miracles ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
skelex Transactions (0) | Ah ok merci |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je drap, des mois que je l'ai et à peine 9h de jeu (lvl13) et courir tout seul comme un poulet sans tête c'est fatiguant |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Yep. J'vais rajouter du monde sur la liste en FP aussi |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'pas un glitch, c'est un exploit, donc c'est legit.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-01-2017 à 10:14:17 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message édité par Eyldebrandt le 10-01-2017 à 09:45:37 --------------- Topic ventes hardware |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Super |
CorB3n ッTransactions (1) | Le bon truc de noob, pas besoin d'en profiter avant le parce pour le coup --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
--------------- Topic ventes hardware |
CorB3n ッTransactions (1) | Couché 22h hier --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
CorB3n ッTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par CorB3n le 10-01-2017 à 10:47:40 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 10-01-2017 à 10:54:53 |
Message édité par D4rkA le 10-01-2017 à 11:00:42 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
TsuM Transactions (2) | testé hier l'exploit ^^ topissime pour se faire des caches créd phénix compo, thunes, et j'ai drop un masque cogneur top et d'autres trucs
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bozoleclown Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | oui mais j'ai l'impression de looter plus et mieux dans les autres missions que lexington. Message édité par bozoleclown le 10-01-2017 à 16:47:10 |
Leilu Transactions (21) | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |