Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12931713
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 20:32:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

J'ai pas joué à Division hier soir :O (j'étais sur Watch_Dogs 2)


Avant hier tu m'as compris  ;)  
Demain soir j'espère qu'il y aura du monde, et que Camembert nous permettra d'essayer notre DPS dans ses fesses!


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 20:32:06  profilanswer
 

n°12931873
Nikora

Transactions (7)
Posté le 03-01-2017 à 22:14:33  profilanswer
 

Pas eu le temps de jouer non plus, peut-être demain :o.


---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12932188
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 07:48:15  profilanswer
 

Plus ça va moins je pige comment la LVOA-C peut se retrouver en tête de tous les charts  [:-the real quetquet-]  
Sur la somme des échantillons que j'ai pu avoir, la LVOA-C fait notablement moins de dégâts, et est moins maniable que les M4.
La Lightweight M4 me semble être, de très loin, le meilleur AR.

n°12932227
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 08:33:55  profilanswer
 

Pour moi le G36 est le meilleur, en tout cas niveau dps je n'ai jamais réussi à trouver mieux que celui que j'ai actuellement, et niveau maniabilité il est bien plus agréable que le LVOA-C ou le M4  :o

n°12932261
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 08:49:49  profilanswer
 

acecel a écrit :

Pour moi le G36 est le meilleur, en tout cas niveau dps je n'ai jamais réussi à trouver mieux que celui que j'ai actuellement, et niveau maniabilité il est bien plus agréable que le LVOA-C ou le M4  :o


 
Niveau DPS c'est kif-kif en burst, mais la LW M4 a un RPM qui fait la différence, tout en étant vachement plus maniable que les G36.
Après, j'aime beaucoup les G36 aussi, puis ça se loote tout le temps, la proba d'en chopper une d'exception est bien plus élevée. Par contre quand tu taupes une M4 exceptionnelle, tu n'y reviens plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-01-2017 à 08:50:40
n°12932293
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:01:43  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Niveau DPS c'est kif-kif en burst, mais la LW M4 a un RPM qui fait la différence, tout en étant vachement plus maniable que les G36.
Après, j'aime beaucoup les G36 aussi, puis ça se loote tout le temps, la proba d'en chopper une d'exception est bien plus élevée. Par contre quand tu taupes une M4 exceptionnelle, tu n'y reviens plus :o


J'avais acheté la M4 allégée en vente dans la boutique Phoenix, et j'en ai dropé une autre, mais le dps n'était pas génial.
 
Pour la maniabilité je ne l'ai pas trop utilisée j'avoue, je re-testerais à l'occasion  :jap:
 
Après comme tu l'as dit c'est plus facile de trouver une bonne G36 vu que ça se drop tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 04-01-2017 à 09:05:30
n°12932317
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:11:24  profilanswer
 

acecel a écrit :


J'avais acheté la M4 allégée en vente dans la boutique Phoenix, et j'en ai dropé une autre, mais le dps n'était pas génial.
 
Pour la maniabilité je ne l'ai pas trop utilisée j'avoue, je re-testerais à l'occasion  :jap:


 
Celle qui est en vente en ce moment dans la boutique Phoenix est vraiment excellente pour le PvE.
Elle a Destructive et Vicious de série, reste plus qu'à lui coller Brutal. Elle a 22% de destruction d'armure en plus, ce qui est un très bon roll.
Pour le PvP, elle reste tout à fait décente, mais Vicious est pas un roll qui fait rêver.  
Ou alors faut jouer Alpha et avoir une Famas qui complète bien pour envoyer le trio Vicious, Unforgiving, Predatory. Mais ça veut dire qu'il y a un talent top-tier qui saute, genre Responsive, Brutal, ou Destructive.
Pour du PvP, je dirais qu'on peut se passer de Brutal si on a de bons mods sur l'arme.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-01-2017 à 09:12:26
n°12932350
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:24:47  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Celle qui est en vente en ce moment dans la boutique Phoenix est vraiment excellente pour le PvE.
Elle a Destructive et Vicious de série, reste plus qu'à lui coller Brutal. Elle a 22% de destruction d'armure en plus, ce qui est un très bon roll.
Pour le PvP, elle reste tout à fait décente, mais Vicious est pas un roll qui fait rêver.  
Ou alors faut jouer Alpha et avoir une Famas qui complète bien pour envoyer le trio Vicious, Unforgiving, Predatory. Mais ça veut dire qu'il y a un talent top-tier qui saute, genre Responsive, Brutal, ou Destructive.
Pour du PvP, je dirais qu'on peut se passer de Brutal si on a de bons mods sur l'arme.


Oui les talents sont pas mal, par contre le dps de l'arme est faible comparé à mon G36  :(  
 
Je suis en alpha (ou en DEF3NC) avec un Famas, j'ai 5 talents corrects mais un talent pourri sur le Famas.

n°12932356
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:28:47  profilanswer
 

acecel a écrit :


Oui les talents sont pas mal, par contre le dps de l'arme est faible comparé à mon G36  :(  
 
Je suis en alpha (ou en DEF3NC) avec un Famas, j'ai 5 talents corrects mais un talent pourri sur le Famas.


 
'tain il envoie combien de DPS ton G36 ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Parce que la LW M4 du store est très énervée, tout de même, et j'ai beau avoir de très très bons G36, en True DPS, j'en ai aucun qui fait mieux [:jeanpierre decombres:5]  
Après t'as p'tete pas les talents qui la complète bien sur le FAMAS, ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-01-2017 à 09:29:10
n°12932358
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 09:29:40  profilanswer
 

La M4 me tente bien mais pareil, 2000 crédits pour quelque chose de sûrement moins bien que mon G36...
 
Dispo dès 18h au fait, pour survie/DZ/quotidiennes/tirer dans le derch de PowerCamembert !


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 09:29:40  profilanswer
 

n°12932363
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:30:58  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
'tain il envoie combien de DPS ton G36 ?  [:jeanpierre decombres:5]  
Parce que la LW M4 du store est très énervée, tout de même, et j'ai beau avoir de très très bons G36, en True DPS, j'en ai aucun qui fait mieux [:jeanpierre decombres:5]  
Après t'as p'tete pas les talents qui la complète bien sur le FAMAS, ouais.


Je posterais un screen tout à l'heure mais il est correct.

n°12932368
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:31:45  profilanswer
 

quel est l'interet d'avoir un famas en seconde arme pour un alpha bridge vu qu'elle ne servira jamais, je crois que j'ai un AK47 niv229 le plus important c'est la combinaison des 6 talents et un bon DPS sur l'arme principale.

n°12932379
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:34:23  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

quel est l'interet d'avoir un famas en seconde arme pour un alpha bridge vu qu'elle ne servira jamais, je crois que j'ai un AK47 niv229 le plus important c'est la combinaison des 6 talents et un bon DPS sur l'arme principale.


 
Un mot.
Uncomplicated.
 
Le talent exclusif de la FAMAS donne 15% de dégats supplémentaires si aucun mod de stabilité et de précision n'est installé sur l'arme.
 
Y'a le même genre de délire sur un build Alpha qui roule en SMG, avec le Tommy Gun.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 04-01-2017 à 09:37:15
n°12932386
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:36:39  profilanswer
 

ok j'en ai pas looté de famas, mais bon aucun mod de stabilité ou de precision ca veut dire que ca risque d'etre compliqué en dehors du corps a corps.

n°12932392
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:38:13  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ok j'en ai pas looté de famas, mais bon aucun mod de stabilité ou de precision ca veut dire que ca risque d'etre compliqué en dehors du corps a corps.


 
Franchement, ça passe très bien, et en plus ça dégage le fake DPS de l'équation, ce qui est une excellente chose :o
 
la fiche technique de la LW M4 du store.
 
https://c1.staticflickr.com/1/391/31253845324_568172f84e_h.jpg


Message édité par Eyldebrandt le 04-01-2017 à 09:39:57
n°12932402
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:43:22  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

ok j'en ai pas looté de famas, mais bon aucun mod de stabilité ou de precision ca veut dire que ca risque d'etre compliqué en dehors du corps a corps.


En fait le talent est buggé, c'est 15% de dps de base, et c'est censé réduire pour chaque mod avec stabilité/précision.
 
Sauf qu'actuellement ça tombe à 12% de dps dès qu'on a un mod avec stabilité/précision, mais ça ne descends pas plus, du coup tu peux ignorer la contrainte des mods et compter 12% de dps  :o

n°12932406
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:44:45  profilanswer
 

Du coup pour PVE c'est quoi vos 6 talents qui vont bien en alpha?
Et le chargeur crit ou taille ou autre ?


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12932409
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:45:00  profilanswer
 

acecel a écrit :


En fait le talent est buggé, c'est 15% de dps de base, et c'est censé réduire pour chaque mod avec stabilité/précision.
 
Sauf qu'actuellement ça tombe à 12% de dps dès qu'on a un mod avec stabilité/précision, mais ça ne descends pas plus, du coup tu peux ignorer la contrainte des mods et compter 12% de dps  :o


 
Ce sera patché dès demain (si y'a une maintenance demain matin, du moins), d'après le forum officiel :o

n°12932420
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:48:04  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Du coup pour PVE c'est quoi vos 6 talents qui vont bien en alpha?
Et le chargeur crit ou taille ou autre ?


 
Perso, sur un AR, c'est systématiquement Responsive, Unforgiving, Uncomplicated, Destructive, Brutal, et Predatory.
Pour le chargeur, sur un AR, je pars sur la taille. Par contre, sur un build SMG avec un très haut taux de critiques, ça peut valoir le coup d'appuyer sur le crit à fond. Mais faut que le build tombe tout sur le burst, sinon j'en vois pas l'intérêt.
 
Edit : pour le PvE, j'avais pas vu.
En PvE, du coup, Predatory est pas forcément incontournable. Vicious, Competent et Fierce sont excellents également. Deadly, éventuellement, sur un build basé critique.


Message édité par Eyldebrandt le 04-01-2017 à 09:52:37
n°12932492
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:06:05  profilanswer
 

je sais pas ce que ca vaut en pvp mais en pve self preserved est pas mal non plus, ca permet de gagner de la vie sur chaque critique.

n°12932496
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:09:30  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

je sais pas ce que ca vaut en pvp mais en pve self preserved est pas mal non plus, ca permet de gagner de la vie sur chaque critique.


C'était bien cheaté à l'époque des +30% de chances de crit sur les SMG et avec le midas pre-nerf :o
Ca me ferait bizarre de l'avoir et de plus pouvoir face tank tout et n'importe quoi :D


Message édité par Melkaar le 04-01-2017 à 10:09:40

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12932506
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:12:40  profilanswer
 

ca reste sympa, on peux plus tank tout et n'importe quoi mais ca permet de reprendre de la vie quand un combat ne se deroule pas bien, on se planque, on fait qques critiques discretement sur des mobs sans prendre l'aggro et on se refait une santé pour repartir au front.
j'ai une m60 brutal + deadly + self preserved j'ai l'impression de jamais pouvoir mourir avec, biensur en PvE.
avec 2 pieces nomad ca doit etre pas mal, faudra que je teste.


Message édité par bozoleclown le 04-01-2017 à 10:25:38
n°12932554
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:26:11  profilanswer
 

LVOA-C et M4 Allégée sont surement 2 AR principaux à avoir ... Certes elles ne font pas autant de dégat par balle qu'une AK ou autre ... mais elles ont une cadence de 850 qui est ENORME. Le FAMAS est à 900 pour info ... mais moins maniable à longue distance (je le comparerai à SMG franchement ...).

 

Avec un chargeur étendu avec 5% d'augmentation de cadence, tu atteins presque les 900 bps sur la LVOA-C / M4 Allégée et là ... ça commence à envoyer du steak.

 

En PVP, sur Youtube, je ne vois que de la M4 Allégée ... Un poil plus maniable que la LVOA-C.

  

Sinon, j'ai enfin looté le Hungry Hog en DZ hier soir, lvl256, j'ai serré les fesses pour l'extract ! xD

Message cité 3 fois
Message édité par D4rkA le 04-01-2017 à 10:26:47

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12932573
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:32:58  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

LVOA-C et M4 Allégée sont surement 2 AR principaux à avoir ... Certes elles ne font pas autant de dégat par balle qu'une AK ou autre ... mais elles ont une cadence de 850 qui est ENORME. Le FAMAS est à 900 pour info ... mais moins maniable à longue distance (je le comparerai à SMG franchement ...).
 
Avec un chargeur étendu avec 5% d'augmentation de cadence, tu atteins presque les 900 bps sur la LVOA-C / M4 Allégée et là ... ça commence à envoyer du steak.
 
En PVP, sur Youtube, je ne vois que de la M4 Allégée ... Un poil plus maniable que la LVOA-C.
 
 
 
Sinon, j'ai enfin looté le Hungry Hog en DZ hier soir, lvl256, j'ai serré les fesses pour l'extract ! xD


 
Ouais, quand tu trouves un truc de fou en DZ t'es partagé entre la joie de l'avoir looté et la tristesse de te dire que t'as une forte probabilité de jamais t'en servir  :D

n°12932608
gsi spirit

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:41:32  profilanswer
 

acecel a écrit :


En fait le talent est buggé, c'est 15% de dps de base, et c'est censé réduire pour chaque mod avec stabilité/précision.
 
Sauf qu'actuellement ça tombe à 12% de dps dès qu'on a un mod avec stabilité/précision, mais ça ne descends pas plus, du coup tu peux ignorer la contrainte des mods et compter 12% de dps  :o


Et parfois ça s'active même lorsque t'es pas en Alpha :D

n°12932716
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:08:10  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

LVOA-C et M4 Allégée sont surement 2 AR principaux à avoir ... Certes elles ne font pas autant de dégat par balle qu'une AK ou autre ... mais elles ont une cadence de 850 qui est ENORME. Le FAMAS est à 900 pour info ... mais moins maniable à longue distance (je le comparerai à SMG franchement ...).
 
Avec un chargeur étendu avec 5% d'augmentation de cadence, tu atteins presque les 900 bps sur la LVOA-C / M4 Allégée et là ... ça commence à envoyer du steak.
 
En PVP, sur Youtube, je ne vois que de la M4 Allégée ... Un poil plus maniable que la LVOA-C.
 
 
 
Sinon, j'ai enfin looté le Hungry Hog en DZ hier soir, lvl256, j'ai serré les fesses pour l'extract ! xD


Bien joué  :o  :jap:

n°12932722
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:09:50  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


Sinon, j'ai enfin looté le Hungry Hog en DZ hier soir, lvl256, j'ai serré les fesses pour l'extract ! xD


 
T'as plus que serré les fesses, à un moment on se les ai faites trouer et tu l'as temporairement perdu le Hungry Hog :D
 
Sinon pour les histoires de LVOA/M4, perso je suis longtemps resté sur un LVOA-C de très bonne facture avant de passer sur un M4 allégé sur lequel je suis resté très longtemps, vraiment satisfaisant et c'était un bon roll.
 
En ce moment je suis sur un M4 Police depuis quelques temps et j'en suis assez satisfait à ceci près que j'ai du gros recul avec malgré des mods pour compenser ça, comparé au M4 allégé. Ou en tous cas c'est l'impression que j'ai. Je pense donc repasser sur le M4 allégé que j'avais, à terme, même si le police est sympa.
 
Mais ouais, grosse cadence de base, donc le pied c'est si on a un grand chargeur à au moins +95% de capacité de chargeur, et de la cadence de tir (entre 4 et 6% en général). Là ça peut faire très mal si on arrive à compenser le recul pour grouper dans la tronche.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12932746
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:16:59  profilanswer
 

Pour le recul, y a un petit talent qui permet de le réduire temporairement quand on se met à couvert ! ça peut aider !
 
C'est parmi la liste de talent qu'on peut équiper sur son personnage (4 en tout)
 
Augmentation de la stabilité je crois.
 
Je met ça et le scan en faisant un HS pour le sniper.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12932796
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 11:36:18  profilanswer
 

Tu vas être content acecel, tout semble indiquer que le futur patch va introduire un ou plusieurs modes spécial PVP. Comme ça, ça allègera la DZ des enragés du PVP qui pourront aller se buter tranquille entre eux, se comparer le kiki avec des classements et tout ça. La paix quoi  :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=kztF5gCDqoA

 

Session duo de snipe sympa hier soir en DZ avec d4rka. Y a encore de la marge de perfectionnement :D , mais c'est un style de jeu que je kiffe assez.

 

Bon, on a agressé délibérément quelques joueurs qui ne nous avaient rien fait, mais bon, fallait bien qu'on teste ce qu'on pouvait infliger aux joueurs comme dégâts max en un coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 04-01-2017 à 11:37:04

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12932843
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-01-2017 à 11:50:29  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

La M4 me tente bien mais pareil, 2000 crédits pour quelque chose de sûrement moins bien que mon G36...
 
Dispo dès 18h au fait, pour survie/DZ/quotidiennes/tirer dans le derch de PowerCamembert !


On peut venir si on est level 20 ?  [:jk pierre-fanfan]

n°12932877
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:02:51  profilanswer
 

Le LVOA-C demande du skill, c'est pas une arme pour les n00bs :D
 
Plus sérieusement, j'adore le truc, il est super fun à jouer.

n°12932887
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:07:08  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Tu vas être content acecel, tout semble indiquer que le futur patch va introduire un ou plusieurs modes spécial PVP. Comme ça, ça allègera la DZ des enragés du PVP qui pourront aller se buter tranquille entre eux, se comparer le kiki avec des classements et tout ça. La paix quoi  :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=kztF5gCDqoA
 
Session duo de snipe sympa hier soir en DZ avec d4rka. Y a encore de la marge de perfectionnement :D , mais c'est un style de jeu que je kiffe assez.
 
Bon, on a agressé délibérément quelques joueurs qui ne nous avaient rien fait, mais bon, fallait bien qu'on teste ce qu'on pouvait infliger aux joueurs comme dégâts max en un coup :o


Mais j'aime bien le pvp euhhhhhh  :kaola:  :o

n°12932906
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:14:43  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


On peut venir si on est level 20 ?  [:jk pierre-fanfan]


Faut que tu passes lvl30 avant 18h :O et que tu ais un GS de 256 pour pouvoir suivre :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12932925
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-01-2017 à 12:23:35  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


Faut que tu passes lvl30 avant 18h :O et que tu ais un GS de 256 pour pouvoir suivre :O


Monde cruel  [:jeanpierre decombres:5]

n°12932928
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:24:19  profilanswer
 

D4rkA a écrit :


Faut que tu passes lvl30 avant 18h :O et que tu ais un GS de 256 pour pouvoir suivre :O


 
Un all bosses en tier 5, quelques runs de Lexington, et il aura de quoi faire :o

n°12932933
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:29:18  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant de all bosses, y'a quelqu'un de dispo pour faire la boss road là, maintenant, ou dans l'après-midi ?  
Je trouve que c'est un des trucs les plus rentables du jeu (la quantité de stuff d'enfer que ce circuit m'a fait tomber, c'est dingue), mais à faire tout seul c'est un peu chiant  [:jeanpierre decombres:5]


Message édité par Eyldebrandt le 04-01-2017 à 12:29:51
n°12932937
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:31:13  profilanswer
 

Je bosse :O
!
Mais sinon, c'est chiant tout court à faire la Road Boss ... Se téléporter pour buter du boss en 10 sec ... se retéléporter ... c'est d'un chiant


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12932963
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:39:15  profilanswer
 

Clair, mais c'est putain de rentable.
Je le fais tous les jours  [:jeanpierre decombres:5]

n°12932968
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:40:27  profilanswer
 

T'as du temps à perdre :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12933002
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:52:30  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Clair, mais c'est putain de rentable.
Je le fais tous les jours  [:jeanpierre decombres:5]

 

Plus secondairement les missions HVT ça rapporte aussi et si on a collecté suffisamment d'intel, on peut en enchaîner plusieurs pas trop difficiles. En général je fais ça quand j'ai besoin de credz phenix, plutôt que du loot, quand même.

 

J'en ai jamais fait à deux par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 04-01-2017 à 12:52:48

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12933011
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 12:53:56  profilanswer
 

j'en ai jamais fait de farming de boss, des fois je tombe dessus et je les butes mais j'ai pas chercher a le faire.
y'as une bonne route?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR