Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12929939
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 04:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de faire un run en 8'20, et c'est loin d'être le plus rapide que j'ai pu faire.
Avec un bon groupe bien chaud, 7/7'30 de moyenne c'est faisable. Sub 7 min, quand le placement des mobs veut bien rigoler, aussi.

5/6 min j'exagérais, donc, mais pas tant que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2017 à 04:02:36

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 04:02:12  profilanswer

n°12930018
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 08:55:39  profilanswer

Drap

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12930036
django

Transactions (14)
Posté le 03-01-2017 à 09:04:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je viens de faire un run en 8'20, et c'est loin d'être le plus rapide que j'ai pu faire.
Avec un bon groupe bien chaud, 7/7'30 de moyenne c'est faisable. Sub 7 min, quand le placement des mobs veut bien rigoler, aussi.

tu va plus vite en solo qu'en groupe ;)

n°12930047
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 09:10:11  profilanswer

django a écrit :

tu va plus vite en solo qu'en groupe ;)

Ah pas bête ça  [:verdascobvious:4]
Edit : sinon, rien à voir, mais le Holster de Bliss a l'air de tomber super facilement.
Je l'avais déjà choppé extrêmement vite la 1ère fois, et là, pour filer un coup de main, on refait 6 fois la mission, tout le monde l'a choppé  [:jeanpierre decombres:5]
Soit il est pas à 1% comme les autres, soit y'a eu un coup de bol fabuleux  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2017 à 09:38:03

---------------
Topic ventes hardware
n°12930276
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 10:53:40  profilanswer

[:drapal]

J'avais bien aimé la bêta mais je n'avais finalement pas acheté le jeu, c'est maintenant chose faites
Quelle claque graphique (je tournais avec une 7950 au moment de la bêta :o) et j'adore vraiment l'ambiance !  
N'hésitez pas à m'ajouter sur uPlay (Farwader) pour du coop ! :)  

n°12930485
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 12:01:20  profilanswer

Thima a écrit :

Je l'ai eu 2 fois en allant buter direct Laura avant qu'elle ne monte à l'étage , ce n'est pas évident car il faut que les randoms qui sont avec toi suivent ...  
En boucle cela va très vite quand tu sais ou les mobs pop , tu n'as plus qu' a les attendre !

C'est ce que j'arrive à faire la plupart du temps du temps avec des pick-up qui connaissent cette instance par coeur, c'est de la buter avant qu'elle ne monte mais même comme ca, je l'ai jamais drop ce fichu chest.  :(  

Eyldebrandt a écrit :

Heu... il me parait vraiment difficile de descendre en dessous des 8 minutes qui est déjà un temps remarquable. Hier comme je l'ai dit, fait en 12 minutes mais c'était pas le groupe le plus rapide avec lequel j'ai pu le rush et pourtant ca avançait déjà plutôt bien mais j'ai clairement déjà été plus vite avec d'autres groupes.
Je vais refaire d'autres chronos pour voir...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12930531
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 12:16:36  profilanswer

Y a des infos qui fuitent pour la prochaine mise à jour de The Division sur Reddit !

Enfin des fuites ... c'est plus du datamining en fait ! Y a déjà des fragments de codes qui semblent faire appel à des trucs qui ne sont pas encore dans le jeu !

C'était pareil pour la Survie, où des fragments avaient été retrouvé dans la maj 1.3 il me semble !

Il y aurait, apparemment :
- conquete de territoire ?
- DZ 07, Central Park ("We're unlocking the gates that lead north towards Central Park." )
- de nouveaux cosmétiques http://i.imgur.com/iEZ7OIg.png

https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] terminals/

Message édité par D4rkA le 03-01-2017 à 12:17:40

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12930606
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 12:44:42  profilanswer

T'façon le chest barret et tous les named jaunes seront à redrop post patch suite à réhausse/nerf des stats, ça m'arrange bien j'en ai droppé aucun :o

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12930622
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 12:50:49  profilanswer

Y a une date de sortie, même approximative, pour cette 1.6 ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12930639
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 13:01:31  profilanswer

Central Park, moi qui demandait justement y a 2 jours... Wow

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 13:01:31  profilanswer

n°12930792
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 13:57:26  profilanswer

CorB3n a écrit :

Central Park, moi qui demandait justement y a 2 jours... Wow

J'y ai pensé aussi récemment, prochain patch : central park  :o  

Par contre fait chier si c'est limité à la DZ  :sweat:

n°12930847
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 14:18:37  profilanswer

acecel a écrit :

Ça m'aurait étonné tiens  [:le smug]  [:wo0chy:2] :D

---------------
n°12930895
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:33:05  profilanswer

acecel a écrit :

On t'accompagnera va si tu veux :o

---------------
n°12930928
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:46:37  profilanswer

Acecel va faire des petites crottes partout dans Central Park, on pourra le suivre à la trace comme ça :O

Message édité par D4rkA le 03-01-2017 à 14:46:44

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12930930
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:46:58  profilanswer

Je vais mettre un petit drapeau blanc sur mon casque pour pas qu'on me tire dessus  :o

n°12930931
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 14:47:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On t'accompagnera va si tu veux :o

Même à 2 groupes de 4 il fait l'enfant, cause perdu
Tant pis pour le footing dans Central Park sous la neige !

---------------
n°12930957
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:56:36  profilanswer

Je commence à me demander si la DZ07 potentielle, ne sera pas ouverte pour du PVP only (et non pas du PVPVE) avec des modes de jeux particuliers ... En gros, c'est le prochain DLC quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 03-01-2017 à 14:56:57

---------------
n°12930968
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 14:58:43  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je commence à me demander si la DZ07 potentielle, ne sera pas ouverte pour du PVP only (et non pas du PVPVE) avec des modes de jeux particuliers ... En gros, c'est le prochain DLC quoi !

Ce shitstorm que ça va être si c'est ça  :whistle:  
Si c'est le cas ils auront sûrement du contenu PVE à côté.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12930976
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:00:39  profilanswer

Vu sur Reddit :

Citation :

SHD tactical terminals / New NPC Kekich
"Hey. Agent. I need you to check in with the new guy, Kekich, over at the terminal. He’s got something big on his hands, and he could use your help.
"Oh, hey, Agent. What you are looking at is one of the SHD tactical terminals airdropped into the DZ before we pulled out. They were supposed to help coordinate ops, but, well that didn’t work out so great. So they’ve just been sitting there rusting, until now. They're waking up, and they are loaded with operational data we need. The terminal will bring you up to speed on how to get them fully online.
"Good to see ya, Agent. These are the SHD tactical terminals that got left behind when we pulled out. They are loaded with operational data. We need to get to them and download what we can before anybody else does.
"Agent, this is Kekich. swing by when you get a chance. We've got these SHD tactical terminals left behind in the Dark Zone. They’re loaded with heavy duty operational data, and we need to get to that data before any Rogue agents get the chance. We're gonna need your help with this one.

Honnêtement, j'ai l'impression que ça ressemble à de la conquête de territoire en DZ, Rogues VS Agents ...

Z'en pensez quoi ?

Bon, c'est peut etre pas forcément lié à la DZ Central Park ... mais ça semble confirmer au moins le prochain DLC.

Message édité par D4rkA le 03-01-2017 à 15:01:31

---------------
n°12931104
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:47:30  profilanswer

CorB3n a écrit :

Même à 2 groupes de 4 il fait l'enfant, cause perdu
Tant pis pour le footing dans Central Park sous la neige !

Attends, tout n'est pas perdu. Comme le dit d4rka, il se dit sur le reddit qu'il serait théoriquement possible mais rien n'est moins sûr tellement c'est peu probable que c'est pas sûr (bref, on en sait rien) qu'il pourrait y avoir une sorte de DZ uniquement PVP.

"Absolutely, this game desperately needs a dedicated PvP mode IMO. I imagine the current situation isn't optimal for the PvP'ers in the DZ either, having to scrouge around for other players and then the other players might not even be interested in PvP nor geared enough to put up a satisfying fight."

Voilà, c'est bien, qu'on parque les PVPistes ailleurs, on aura la paix comme ça :o

On sait d'où ça fait vient cette capture avec la DZ "étendue" en haut ?

http://www.pcgameshardware.de/screenshots/970x546/2016/03/The-Division-Central-Park-Dark-Zone-pcgh.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-01-2017 à 15:55:14

---------------
n°12931145
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:54:53  profilanswer

Ouais mais la DZ ... Son but avoué, c'est fpdland ! Sinon, la DZ n'a aucun intérêt !

---------------
n°12931154
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 15:56:54  profilanswer

De la dernière mission au congrès (où tu butes Bliss dans son Hélicon). Y a une map affichée sur une table et voilà :O Tu l'as sous les yeux en plus pendant la mission !

---------------
n°12931199
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:10:52  profilanswer

D4rkA a écrit :

Ouais mais la DZ ... Son but avoué, c'est fpdland ! Sinon, la DZ n'a aucun intérêt !

Ben disons qu'être un fdp en DZ est une chose, mais elle laisse tellement peu de chances parfois :o

Bon après, je dois dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas fait refaire le fondement lors d'une extraction d'un objet qu'on voulait vraiment [:cerveau lent] . On finit par apprendre à être prudent.

D'ailleurs plus ça va et plus j'aime y aller en solo (n'en déplaise aux comparses du TS hein, j'aime quand même jouer avec vous :o) pour le côté défi de réussir à s'en sortir là-dedans tout seul.

Et j'ai pu constater avec plaisir que mon gear en snipe me permettait maintenant de coucher un type pas trop tanké d'une balle, autant que me planquer easy. Donc à moi le fdptisme aussi.

(oui, j'avoue, je me suis entraîné sur des mecs qui n'avaient rien demandé à personne, et qui n'étaient même pas rogues. Mais au moins j'ai pas piqué leur loot, j'ai encore un peu de morale :o )

Message édité par antioch_arrow le 03-01-2017 à 16:12:02

---------------
n°12931206
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 16:12:15  profilanswer

D4rkA a écrit :

Faut arrêter de se trouver des excuses à ne pas tirer sur les joueurs non rogues parce que ces puteries en puissance n'hésiteront pas à le faire une fois à deux sur toi avec ton petit sac jaune radioactif #chassealhommeh24
Je sais plus si c'est antioch qui, y a 2 jours m'expliquait qu'il préférait ne pas engager mais puterizerai bien les rogues (qui sont peut être juste des types qui se sont défendus sur un engagement !). Trop d'excuses, plus de pitié maintenant *équipe son set Banshee à chaque sortie avec la clique HFR tellement y a de la fourberie dans les troupes*

---------------
n°12931213
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:14:15  profilanswer

J'ai fait la même sur l'échauffadage en DZ01 qui surplomb la zone d'extract de la station service ^^ Je me fesais plaisir sur les rogues tant qu'ils me détectaient pas ... après c'est sauve qui peut ! xD

Je suis toujours à la recherche du build idéal de l'extrême pour Sniper ...

Faut que je fasse un test avec 3 DeadEye et le reste à trouver ... 3 senti ou 3 hunter's peut etre ... ou avec le chest Barret ... ou ... à trouver xD

---------------
n°12931224
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 16:17:16  profilanswer

Tuer un rogue te fait passer rogue n'est ce pas ?
Il engage mais tu le tues ou tu en trouves un déjà rogue et tu le tues = rogue à ton tour ?
Tu me mets le doute maintenant tiens

---------------
n°12931227
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:17:50  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'ai fait la même sur l'échauffadage en DZ01 qui surplomb la zone d'extract de la station service ^^ Je me fesais plaisir sur les rogues tant qu'ils me détectaient pas ... après c'est sauve qui peut ! xD

Je suis toujours à la recherche du build idéal de l'extrême pour Sniper ...

Faut que je fasse un test avec 3 DeadEye et le reste à trouver ... 3 senti ou 3 hunter's peut etre ... ou avec le chest Barret ... ou ... à trouver xD

J'ai fait avec l'alpha hier soir+M44 avec de bons talents, j'ai pas été hyper convaincu, c'était pas flagrant en termes de dégâts et je manquais d'armure.

Je vais essayer ce soir 3xhunters et 3xsenti, que j'ai déjà testé avec de plutôt bons résultats. Vite fait ce matin, en tir sur cible au stand de tir avec ce set, j'étais à 505 000 en headshot critique. Je pense que ça suffit largement pour coucher la plupart des mecs en DZ d'une balle. Ou je m'avance un peu ?

Edit : d'ailleurs c'est comptabilisé comment les dégâts infligés en PVP ? Comme si on shootait sur de l'élite ?

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-01-2017 à 16:21:46

---------------
n°12931229
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:18:39  profilanswer

CorB3n a écrit :

Ha non, je ne crois pas ? En tous cas j'ai affirmé que non à Camembert hier soir, mais j'ai peut être dit une connerie.

---------------
n°12931235
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 16:21:26  profilanswer

La précision est importante alors parce que j'ose pas forcément engager un rogue si derrière c'est moi qui ait 4min de CD à courir dans tous les sens pour pas me faire violer

Antioch ton Alpha t'as Famas derrière ? Parce que son seul intérêt c'est de doubler les talents de ton arme donc si t'as 2 armes avec des rolls moyens c'est pas ce qu'il y a de mieux
Perso je suis en 4 brutal / 2 jaunes (sac 200% / gants 7% à découvert). Le multiplicateur de DPS est assez violent (270k de base mais ça monte facile à 400k après 2 chargeurs)

---------------
n°12931250
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:25:23  profilanswer

CorB3n a écrit :

La précision est importante alors parce que j'ose pas forcément engager un rogue si derrière c'est moi qui ait 4min de CD à courir dans tous les sens pour pas me faire violer

Antioch ton Alpha t'as Famas derrière ? Parce que son seul intérêt c'est de doubler les talents de ton arme donc si t'as 2 armes avec des rolls moyens c'est pas ce qu'il y a de mieux
Perso je suis en 4 brutal / 2 jaunes (sac 200% / gants 7% à découvert). Le multiplicateur de DPS est assez violent (270k de base mais ça monte facile à 400k après 2 chargeurs)

J'étais en alpha avec un M44 avec de bons talents (je ne me souviens plus de tout, mais y avait au moins brutal et destructeur) doublé d'un m700 avec d'autres talents très intéressants aussi. Sur des élites je suis monté à 787 000 de dégâts au max, mais parce que j'ai des % en plus pour les tirs sur des élites. En moyenne j'étais plutôt à 460 000 environ.

A mon avis tu peux shooter du rogue sans craindre de le devenir, mais à confirmer par les experts du topic. Idem les manhunts, tu peux shooter sans que ça change quoi que ce soit à ton statut.

Et pour quand tu te fais poursuivre, tu te barres, tu tournes au premier coin de rue, tu lances direct l'impulsion en dissimulé, tu prends la première couverture qui passe et tu te retournes pour l'engager :o

Message édité par antioch_arrow le 03-01-2017 à 16:31:05

---------------
n°12931319
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:49:34  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai fait avec l'alpha hier soir+M44 avec de bons talents, j'ai pas été hyper convaincu, c'était pas flagrant en termes de dégâts et je manquais d'armure.

Je vais essayer ce soir 3xhunters et 3xsenti, que j'ai déjà testé avec de plutôt bons résultats. Vite fait ce matin, en tir sur cible au stand de tir avec ce set, j'étais à 505 000 en headshot critique. Je pense que ça suffit largement pour coucher la plupart des mecs en DZ d'une balle. Ou je m'avance un peu ?

Edit : d'ailleurs c'est comptabilisé comment les dégâts infligés en PVP ? Comme si on shootait sur de l'élite ?

Tu feras pas 505k de dégat afficher, mais beaucoup moins ... je sais pas comment est fait le calcul mais je crois que l'armure diminue fortement les dégats effectués ... En tout cas, avec une config avec un crit max à 900k (dans de bonnes conditions) il me fait 1 balles pour entamer la dernière balle et une deuxieme pour le finir ... et donc une troisieme pour le coucher définitivement. Après, ça dépend de l'armor du joueur ...

Sinon, quand tu chasses et tues un Rogue, tu ne passes PAS Rogue à ton tour ! T'es toujours dans le côté clair de la Force !

---------------
n°12931334
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 16:55:44  profilanswer

CorB3n a écrit :

Il engage mais tu le tues ou tu en trouves un déjà rogue et tu le tues = rogue à ton tour ?
Tu me mets le doute maintenant tiens

Non. Si t'es un agent et que tu tue un rogue, tu reste un agent. Il n'y a que lorsque tu tue un autre agent que tu passes rogue.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12931349
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:01:12  profilanswer

D4rkA a écrit :

Tu feras pas 505k de dégat afficher, mais beaucoup moins ... je sais pas comment est fait le calcul mais je crois que l'armure diminue fortement les dégats effectués ... En tout cas, avec une config avec un crit max à 900k (dans de bonnes conditions) il me fait 1 balles pour entamer la dernière balle et une deuxieme pour le finir ... et donc une troisieme pour le coucher définitivement. Après, ça dépend de l'armor du joueur ...

Sinon, quand tu chasses et tues un Rogue, tu ne passes PAS Rogue à ton tour ! T'es toujours dans le côté clair de la Force !

Les types que j'ai testés hier soir, j'ai mis une balle pour coucher, mais je les ai pas achevés. J'ai supposé que si je leur avais collé une balle pour les coucher, une seule aurait suffit pour les achever aussi :o Mais j'ai peut être tiré sur des chips, faudra vraiment que je regarde de plus prêt le dégât qui s'affiche quand je tire sur un type. Dans le feu de l'action on pense pas forcément à bien regarder.

---------------
n°12931373
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:09:59  profilanswer

Si tu veux on fait des tests ensemble dans la soirée :O

On vise en meme temps le meme mec ^^

---------------
n°12931511
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 18:15:35  profilanswer

Une vidéo qui explique assez bien mon opinion sur la DZ à l'heure actuelle
https://www.youtube.com/watch?v=DZhBUig_3Ec

n°12931535
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 18:31:14  profilanswer

acecel a écrit :

Une vidéo qui explique assez bien mon opinion sur la DZ à l'heure actuelle
https://www.youtube.com/watch?v=DZhBUig_3Ec

Je suis globalement d'accord avec tout ce qu'il dit, si on part du principe que la DZ n'est pas qu'une zone PVP (ce que considèrent les PVPistes, donc incompréhension totale dès le départ, avec les gens qui font du PVE).

Ses propositions ne sont pas connes du tout et amélioreraient sans doute largement la vie des PVEistes.

Perso, je considère qu'en tant que joueur PVE, échapper aux rogues, ne pas générer de situations pouvant être dangereuses, s'en sortir là-dedans en tant que joueur PVE côtoyant des PVPistes, ben ça fait partie du jeu. Ca le rend difficile, et même après pas mal d'heures dans la DZ, je me fais encore fréquemment refaire le fondement par des PVPistes enragés. Mais quand je vois les twitchs, les sessions Youtube Gaming de PVPistes, je ne suis pas certain de mourir autant qu'un PVPiste, loin de là :)

Donc je maintiens, le PVE est toujours possible en DZ, même en solo. Mais c'est difficile :jap:

---------------
n°12931586
acecel

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 19:09:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis globalement d'accord avec tout ce qu'il dit, si on part du principe que la DZ n'est pas qu'une zone PVP (ce que considèrent les PVPistes, donc incompréhension totale dès le départ, avec les gens qui font du PVE).

C'est pas du tout une question d'être pveiste/pvpiste, c'est question d'aimer le pvp sauvage tel que la DZ le propose actuellement.

Perso j'aime le pvp où tout est question de skill et de coordination comme un R6S par exemple.
Je n'aime pas le pvp sauvage à la DZ où c'est principalement une question d'opportunité et non de skill (sans compter les mécanismes de puputes style perte de loot/coupage de corde etc).

Après on va me dire "oui mais c'est le principe de la DZ, une zone de non droit", mais je reste convaincu qu'intégrer des mécanismes similaires à ce qu'il évoque pourrait rendre le jeu bien plus intéressant et faire venir plein de joueurs.
Ou alors avoir le choix entre deux modes, full PVP partout en DZ ou "pvp avec règles" tel qu'évoqué, libre à chacun d'aller où il veut.

Mais bon il y aura deux camps, ceux qui aiment le "pvp pupute no skill  [:fougnasse_siderale] " et ceux qui aiment le "pvp un minimum équilibré  [:clooney15] "

Message édité par acecel le 03-01-2017 à 19:11:13
n°12931651
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 19:51:37  profilanswer

Clairement, je préfère le PVP équilibré, basé essentiellement par le Skill ...

Les stats rendent les combats PVP beaucoup trop déséquilibrés ... quand y pas de cheats lel

---------------
n°12931670
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 20:07:56  profilanswer

D4rkA a écrit :

Clairement, je préfère le PVP équilibré, basé essentiellement par le Skill ...

Les stats rendent les combats PVP beaucoup trop déséquilibrés ... quand y pas de cheats lel

Toi tu t'es pas remis de ton gank d'hier, je me rappelle encore "un chargeur il est pas tombé, cheater"  
T'inquiète pas, quand je reviens on fera de la chasse à l'homme (à force de tuer des petits acecel qui se promène naïvement dans la DZ haha)

---------------
n°12931681
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 20:14:18  profilanswer

J'ai pas joué à Division hier soir :O (j'étais sur Watch_Dogs 2)

---------------
n°12931713
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 03-01-2017 à 20:32:06  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'ai pas joué à Division hier soir :O (j'étais sur Watch_Dogs 2)

Avant hier tu m'as compris  ;)  
Demain soir j'espère qu'il y aura du monde, et que Camembert nous permettra d'essayer notre DPS dans ses fesses!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)