| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2017 à 04:02:36 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 04:02:12 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Drap --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
django Transactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2017 à 09:38:03 --------------- Topic ventes hardware |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Y a des infos qui fuitent pour la prochaine mise à jour de The Division sur Reddit ! Enfin des fuites ... c'est plus du datamining en fait ! Y a déjà des fragments de codes qui semblent faire appel à des trucs qui ne sont pas encore dans le jeu ! C'était pareil pour la Survie, où des fragments avaient été retrouvé dans la maj 1.3 il me semble ! Il y aurait, apparemment : https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] terminals/ Message édité par D4rkA le 03-01-2017 à 12:17:40 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | T'façon le chest barret et tous les named jaunes seront à redrop post patch suite à réhausse/nerf des stats, ça m'arrange bien j'en ai droppé aucun --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Y a une date de sortie, même approximative, pour cette 1.6 ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | Central Park, moi qui demandait justement y a 2 jours... Wow --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 13:01:31 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Acecel va faire des petites crottes partout dans Central Park, on pourra le suivre à la trace comme ça Message édité par D4rkA le 03-01-2017 à 14:46:44 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
acecel Transactions (0) | Je vais mettre un petit drapeau blanc sur mon casque pour pas qu'on me tire dessus |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je commence à me demander si la DZ07 potentielle, ne sera pas ouverte pour du PVP only (et non pas du PVPVE) avec des modes de jeux particuliers ... En gros, c'est le prochain DLC quoi ! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 03-01-2017 à 14:56:57 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vu sur Reddit :
Z'en pensez quoi ? Bon, c'est peut etre pas forcément lié à la DZ Central Park ... mais ça semble confirmer au moins le prochain DLC. Message édité par D4rkA le 03-01-2017 à 15:01:31 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-01-2017 à 15:55:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ouais mais la DZ ... Son but avoué, c'est fpdland ! Sinon, la DZ n'a aucun intérêt ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Ben disons qu'être un fdp en DZ est une chose, mais elle laisse tellement peu de chances parfois Bon après, je dois dire que ça fait longtemps que je ne me suis pas fait refaire le fondement lors d'une extraction d'un objet qu'on voulait vraiment D'ailleurs plus ça va et plus j'aime y aller en solo (n'en déplaise aux comparses du TS hein, j'aime quand même jouer avec vous Et j'ai pu constater avec plaisir que mon gear en snipe me permettait maintenant de coucher un type pas trop tanké d'une balle, autant que me planquer easy. Donc à moi le fdptisme aussi. (oui, j'avoue, je me suis entraîné sur des mecs qui n'avaient rien demandé à personne, et qui n'étaient même pas rogues. Mais au moins j'ai pas piqué leur loot, j'ai encore un peu de morale Message édité par antioch_arrow le 03-01-2017 à 16:12:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai fait la même sur l'échauffadage en DZ01 qui surplomb la zone d'extract de la station service ^^ Je me fesais plaisir sur les rogues tant qu'ils me détectaient pas ... après c'est sauve qui peut ! xD
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | Tuer un rogue te fait passer rogue n'est ce pas ?
J'ai fait avec l'alpha hier soir+M44 avec de bons talents, j'ai pas été hyper convaincu, c'était pas flagrant en termes de dégâts et je manquais d'armure. Je vais essayer ce soir 3xhunters et 3xsenti, que j'ai déjà testé avec de plutôt bons résultats. Vite fait ce matin, en tir sur cible au stand de tir avec ce set, j'étais à 505 000 en headshot critique. Je pense que ça suffit largement pour coucher la plupart des mecs en DZ d'une balle. Ou je m'avance un peu ? Edit : d'ailleurs c'est comptabilisé comment les dégâts infligés en PVP ? Comme si on shootait sur de l'élite ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 03-01-2017 à 16:21:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | La précision est importante alors parce que j'ose pas forcément engager un rogue si derrière c'est moi qui ait 4min de CD à courir dans tous les sens pour pas me faire violer
J'étais en alpha avec un M44 avec de bons talents (je ne me souviens plus de tout, mais y avait au moins brutal et destructeur) doublé d'un m700 avec d'autres talents très intéressants aussi. Sur des élites je suis monté à 787 000 de dégâts au max, mais parce que j'ai des % en plus pour les tirs sur des élites. En moyenne j'étais plutôt à 460 000 environ. A mon avis tu peux shooter du rogue sans craindre de le devenir, mais à confirmer par les experts du topic. Idem les manhunts, tu peux shooter sans que ça change quoi que ce soit à ton statut. Et pour quand tu te fais poursuivre, tu te barres, tu tournes au premier coin de rue, tu lances direct l'impulsion en dissimulé, tu prends la première couverture qui passe et tu te retournes pour l'engager Message édité par antioch_arrow le 03-01-2017 à 16:31:05 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Si tu veux on fait des tests ensemble dans la soirée --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
acecel Transactions (0) | Une vidéo qui explique assez bien mon opinion sur la DZ à l'heure actuelle
|
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 03-01-2017 à 19:11:13 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Clairement, je préfère le PVP équilibré, basé essentiellement par le Skill ...
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai pas joué à Division hier soir --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |