| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 13:46:02 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pfff... Je dois bien être à plus de 150 try et toujours pas looté et je lai vu tombé qu'une fois pour un autre. Je dois être maudit c'est pas possible... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Perso, quand je l'ai looté, j'avais enchainé plusieurs games d'affilées ... pas juste une game ou 2 de temps en temps ... ça joue peut être --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'ai looté le mien en ouvrant une cache scellée (je crois Message édité par antioch_arrow le 02-01-2017 à 14:17:30 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Nope, le Chest Barrett ne se loot QUE sur le cadavre de Barrett sur la mission Lexington ! Impossible que ça se trouve dans une cache. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je te dis que c'est IMPOSSIBLE --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Source ? edit : Bon OK ... https://division.zone/items/named-g [...] roof-vest/ J'étais convaincu du contraire. Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 02-01-2017 à 14:32:24 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 14:30:52 ![]() ![]() |
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 14:36:11 --------------- Topic ventes hardware |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'en profite que je suis là pour poser ma question : c'est à partir de quel facteur que le temps de cooldown d'une compétence peut autant varier dans une même session ?
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 14:39:05 --------------- Topic ventes hardware |
Probleme44 Transactions (1) | D'après mes souvenirs le CD est très rapide si tu scan personnes. Si tu scan du monde il reprend son CD normal. |
gsi spirit Transactions (0) | Je confirme pour le scan. Si y a personne a scanner en maxi 10 sec tu as récupéré ta compétence. Si y a quelqu'un ou quelque chose tu te prends les 30 ou 40 sec |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Confirmé pour le scan. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Merci --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
django Transactions (14) |
Message édité par django le 02-01-2017 à 15:08:05 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Corben c'est pas toi qui avait des problèmes de temps de chargements ? Regarde ça peut être :
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 02-01-2017 à 15:12:50 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai pas le V-Sync activé dans le jeu, mais dans le driver nVidia sur "Adaptif" que je trouve meilleur (ça évite de passer à 45 ou 30 fps quand t'es à 55 fps théorique) Et j'ai pas de soucis de loading trop long Message édité par D4rkA le 02-01-2017 à 15:18:07 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Vous me déprimez là. Pour essayer de loot le Chest Barret c'est ce que je fais, je le farm en boucle et ne fais que ca pour le moment et pas moyen de l'avoir... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai fait qu'une fois lexington en expert depuis que j'ai repris le jeu la semaine dernière.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 15:51:47 --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le deuxieme que j'ai looté avec 29xx d'ARMOR et la stat en élec ... J'ai juste recalibré la stat principale --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Faut persévérer --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
django Transactions (14) |
|
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 02-01-2017 à 16:51:05 |
django Transactions (14) | T'es marseillais d'Afrique du Sud ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Quand on joue, la perception du temps est différente --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ouais, je viens d'avoir le sac à dos ninja machin dans une cache. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | J'ai fais un chrono sur un rush, à peine plus de 12 minutes mais ce n'est pas le plus rapide que j'ai pu faire. Avec un bon groupe, une dizaine de minutes devrait être jouable. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Thima Transactions (0) | Je l'ai eu 2 fois en allant buter direct Laura avant qu'elle ne monte à l'étage , ce n'est pas évident car il faut que les randoms qui sont avec toi suivent ... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je viens de faire un run en 8'20, et c'est loin d'être le plus rapide que j'ai pu faire.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-01-2017 à 04:02:36 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |