Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12924053
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 12:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

TsuM a écrit :

Pour le mode survie même en PVE c'est tendu, le partage consommables/loot/armor est beaucoup trop important.

On avait un "noob" dans l'équipe, il était suivi par un joueur plus expérimenté, mais manque de bol, ils passaient systématiquement par des coins déjà visités ...

Sinon, Acecel et moi on est parti plus ou moins chacun de son côté, on a pu se stuffer correctement pour aller jusqu'en DZ, on se débrouillait pas trop mal ! On arrive pour l'extraction, 2 hunters débarquent comme prévus ... puis un troisième ... que je bute ... Puis un Quatrieme, que je bute aussi ... et en voilà un cinquième qui me fume dans le dos avec son Pompe ! Acecel de son côté est toujours aux prises avec les 2 premiers (il me semble qu'il a réussi à s'en faire un) mais finalement, il en reste toujours 3 encore en vie ... WTF !?

Je suppose fortement qu'un groupe de 4 joueurs soit passé par là et nous a bien entubé profond ... J'étais dégouté !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 12:24:39  profilanswer

n°12924081
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 12:44:42  profilanswer

Vendu comme ça le mode survie, c'est mieux qu'à la acecel "ça dure 2h30 et on meurt tout le temps"  :lol:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12924158
django

Transactions (14)
Posté le 30-12-2016 à 13:47:12  profilanswer

24400 notre meilleur score en survie PvP avec Tsum, le record c'est 26k de mémoire :o

n°12924166
acecel

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 13:55:03  profilanswer

D4rkA a écrit :

On avait un "noob" dans l'équipe, il était suivi par un joueur plus expérimenté, mais manque de bol, ils passaient systématiquement par des coins déjà visités ...

Sinon, Acecel et moi on est parti plus ou moins chacun de son côté, on a pu se stuffer correctement pour aller jusqu'en DZ, on se débrouillait pas trop mal ! On arrive pour l'extraction, 2 hunters débarquent comme prévus ... puis un troisième ... que je bute ... Puis un Quatrieme, que je bute aussi ... et en voilà un cinquième qui me fume dans le dos avec son Pompe ! Acecel de son côté est toujours aux prises avec les 2 premiers (il me semble qu'il a réussi à s'en faire un) mais finalement, il en reste toujours 3 encore en vie ... WTF !?

Je suppose fortement qu'un groupe de 4 joueurs soit passé par là et nous a bien entubé profond ... J'étais dégouté !

C'est con pour le coup de pute avec les hunters à la fin (j'en ai tué un et j'étais en train de tuer le deuxième quand tu es mort  :o ), on avait bien géré sinon en duo distant  :D  

CorB3n a écrit :

Vendu comme ça le mode survie, c'est mieux qu'à la acecel "ça dure 2h30 et on meurt tout le temps"  :lol:

Qu'est ce que tu racontes encore ?  :o  

django a écrit :

24400 notre meilleur score en survie PvP avec Tsum, le record c'est 26k de mémoire :o

Pas mal !  

Je serais curieux de tester la survie pvp, mais faut une bonne coordination avec ton binôme/groupe.

A ce propos, concernant l'incursion en héroique hier, j'ai insisté pour qu'on fasse cela car justement cela permet de forcer à jouer ensemble et renforcer la coordination du groupe  :jap:  

cooki1977n a écrit :

Je votes pour des incursions en expert!

Y a pas moyen de réussir sans le TS...

Du coup, ça m'intéresse si tu cherches du noob.

Viendez sur le ts les gens, même s'il n'y a pas de place au moment où vous vous connectez, restez à côté, une place finira par se libérer.
Perso j'aimerais finir au moins une fois chaque incursion en héroïque histoire de.

n°12924215
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 14:16:33  profilanswer

qu'elle est l'incursion la plus facile a farmer?

quand je m'y était mis a l’époque c'etait clear sky, qu'on pouvait finir assez rapidement avec un bon groupe, c'est toujours le cas ou ca a changé?

n°12924235
django

Transactions (14)
Posté le 30-12-2016 à 14:22:50  profilanswer

Ça dépend du groupe en fait :o

n°12924378
TsuM

Transactions (2)
Posté le 30-12-2016 à 15:33:00  profilanswer

django a écrit :

nop à l'époque oui mais la le record est passé à 28k snif :/

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°12924498
django

Transactions (14)
Posté le 30-12-2016 à 16:27:10  profilanswer

ça peut s'arranger :o

n°12924649
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:36:36  profilanswer

Il me semble avoir déjà fini toutes les escursions en Héroique, souvent avec des randoms ...  

On est surtout un groupe pas optimisé à jouer en groupe lol

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12925062
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 30-12-2016 à 21:05:27  profilanswer

Fini une fois le survival en pvp les fight sont pas évidentes. A 2 ça va, à partir de 3 cela devient compliqué je trouve pour stuff tout le monde et les consommables

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 21:05:27  profilanswer

n°12925145
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 22:02:28  profilanswer

acecel a écrit :

Pareil de mon côté, et j'essaye de me limiter en nombre de runs par jour afin de pas me dégoûter du jeu à force.

Je me limite aussi car à force c'est juste saoulant. Presque une semaine que je farme et toujours rien. Par contre, je l'ai vu tomber pour un coéquipier tout à l'heure.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12925440
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 10:27:06  profilanswer

On dira ce qu'on voudra, le topic n'est peut être pas aussi actif qu'un topic BF1 mais bordel qu'est ce qu'on se marre le soir. En tout cas cette cession de deux groupes en DZ hier pendant 2h était superbe ! Même si ça a fini en partouze/viol collectif :o

---------------
n°12925448
vanamel

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 10:33:16  profilanswer

Je viens de passer 30. Bordel, y'a du violet et du gold de partout, c'est bô [:lugubre desespoir]

---------------
n°12925485
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 11:11:06  profilanswer

CorB3n a écrit :

On dira ce qu'on voudra, le topic n'est peut être pas aussi actif qu'un topic BF1 mais bordel qu'est ce qu'on se marre le soir. En tout cas cette cession de deux groupes en DZ hier pendant 2h était superbe ! Même si ça a fini en partouze/viol collectif :o

Nan mais hier soir ça a fini en n'importe quoi :D

Bon perso j'étais trop crevé pour rester plus tard, mais c'était quand même la grosse marrade quand les deux groupes se mettaient juste une ou deux balles pour faire passer l'un ou l'autre en rogue et risque de se retrouver avec tout le serveur au cul :D

Session très bordélique mais très très sympa :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12925490
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 11:13:51  profilanswer

CorB3n a écrit :

On a violé quelques joueurs solo qui passaient par là aussi ...  [:d4rka:1]

---------------
n°12925567
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 12:05:15  profilanswer

C'est vrai qu'à une certaine heure c'est parti en cacahuètes, en mode "tiens y'a des gens on les tue". C'est le monsieur au pseudo de zizi qui a lancé les hostilités, chasse à l'homme et j'en passe j'ai tout vu ! :o

---------------
n°12925718
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 13:38:04  profilanswer

Quelqu'un joue cet aprèm en co op lvl 17 environ ?

n°12925808
Nikora

Transactions (7)
Posté le 31-12-2016 à 14:36:31  profilanswer

C'est vrai que c'était une très bonne soirée :D je serai sûrement là dimanche soir ;)

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12925859
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 15:01:37  profilanswer

Je suis dispo de 17 à 20 si des futurs renégats d'hier soir sont dispo :)
Et dispo aussi dimanche soir logiquement pour de nouveaux tirs dans le fion de Mr Camember !

---------------
n°12925915
Nikora

Transactions (7)
Posté le 31-12-2016 à 15:29:05  profilanswer

Qu'est-ce qu'il a pris cher Camembert hier soir quand même  :lol:

---------------
Uplay R6S : HFR_Nikora
n°12926095
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 31-12-2016 à 17:21:56  profilanswer

Tout dans les fesses les balles du groupe 1 !  
Depucelage dans les règles et le pire, c'est qu'il a dû apprécier malgré le statut renégat 80% du temps  :lol:

Message édité par CorB3n le 31-12-2016 à 17:22:29

---------------
n°12926129
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 17:44:06  profilanswer

django a écrit :

Ça dépend du groupe en fait :o

je joue la plupart du temps en pickup fautes de potes ayant le season pass dispo.
c'est pour ameliorer mon build alpha
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/thedivision/1.5%20(1).jpg
mais surtout finir celui sentinelle
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/thedivision/1.5%20(2).jpg
ma ballade avec deux pieces 204  :o

Message édité par bozoleclown le 31-12-2016 à 17:44:46
n°12926151
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 31-12-2016 à 17:55:33  profilanswer

Je comprends pas trop 2-3 trucs sur la DZ :o

En gros, si je suis level 15-20, je peux jouer qu'avec (ou contre :o) des joueurs de mon niveau ? (corollaire : je peux pas jouer avec les groupes hfr ?)

Deuxieme truc : je suis une chèvre :o
Je rencontre un joueur renégat de mon lvl, je lui colle 2-3 bastos pleine tete au snipe, je lui enleve quasiment rien de vie. Lui replique et me dépop en 5sec, y'a un concept qui doit m'echapper dans le pvp :o

n°12926200
vanamel

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 18:33:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Deuxieme truc : je suis une chèvre :o
Je rencontre un joueur renégat de mon lvl, je lui colle 2-3 bastos pleine tete au snipe, je lui enleve quasiment rien de vie. Lui replique et me dépop en 5sec, y'a un concept qui doit m'echapper dans le pvp :o

Au hasard : le stuff
Avec le matos qui va bien, j'imagine que ça fait une grosse différence, comme dans les HnS

---------------
n°12927732
vanamel

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 08:55:15  profilanswer

J'ai fait mes premières incursions en Dark Zone ce week-end [:onclecharlie:4]
J'ai pas croisé un chat au début, donc j'en ai profité pour loot autant que possible.

Et hier, j'ai commencé par voir des silhouettes au loin, sans vraiment m'approcher.
J'ai continué à me balader pour me stuffer, et j'ai vu 2-3 gus passer rogue, à 500 mètres d'où j'étais. Ils s'appelaient Prince_machin et Prince_truc, donc forcément un petit groupe qui farme du noob.
Du coup, c'est l'heure d'aller extraire l'équipement fraichement acquis. J'appelle l'hélico, y'a pas un chat qui traîne, parfait. J'accroche le paquet, et c'est parti pour 45 secondes où le stress commence à monter. J'entends dans les escaliers d'à côté des tirs et le 14 juillet est lancé avec les lance-flammes. J'en bute autant que je peux. Plus que 20 secondes et c'est fini.
Je vois les rogues arriver.
Et merde.
Tant pis si je crève, je protège les paquets, le stuff est à moi [:guilletit:4]  

L'hélico décolle juste à temps, je suis mis à terre, et les rogues s'approchent de moi, tout en tirant sur les pnj.
Et...ils me rez [:delarue]
Bon, ils sont peut-être sympas, je suis pas haut niveau, et je suis seul, un peu de solidarité ça se trouve.
Et leurs micros s'activent :
- FRANÇAIS ? [:sylfurd]  
- FRANÇAIS ?  [:criquet geant:4]  
- EH T'ES FRANÇAIS ?  [:detestos:3]  

Du coup, c'est des débiles, je vais fermer ma mouille et continuer à shooter du mob pour l'xp, y'a une chance sur 2 que je passe à la casserole dans les 10 prochaines secondes à cause de ces cassos.
Et ça a pas loupé, ils m'ont tiré dans le dos  [:tim_coucou]  

M'en fouts, je continue [:der-3:1]

---------------
n°12927774
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:34:15  profilanswer

A priori, si t'avais dit que t'étais français ils t'auraient laissé tranquille :o

Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 09:34:37

---------------
Topic ventes hardware
n°12927778
vanamel

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:36:32  profilanswer

J'ai eu un doute, vu comment ils ramonaient la moitié de la map avant que je les croise :D

---------------
n°12927780
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 09:37:20  profilanswer

vanamel a écrit :

J'ai fait mes premières incursions en Dark Zone ce week-end [:onclecharlie:4]
J'ai pas croisé un chat au début, donc j'en ai profité pour loot autant que possible.

Et hier, j'ai commencé par voir des silhouettes au loin, sans vraiment m'approcher.
J'ai continué à me balader pour me stuffer, et j'ai vu 2-3 gus passer rogue, à 500 mètres d'où j'étais. Ils s'appelaient Prince_machin et Prince_truc, donc forcément un petit groupe qui farme du noob.
Du coup, c'est l'heure d'aller extraire l'équipement fraichement acquis. J'appelle l'hélico, y'a pas un chat qui traîne, parfait. J'accroche le paquet, et c'est parti pour 45 secondes où le stress commence à monter. J'entends dans les escaliers d'à côté des tirs et le 14 juillet est lancé avec les lance-flammes. J'en bute autant que je peux. Plus que 20 secondes et c'est fini.
Je vois les rogues arriver.
Et merde.
Tant pis si je crève, je protège les paquets, le stuff est à moi [:guilletit:4]

L'hélico décolle juste à temps, je suis mis à terre, et les rogues s'approchent de moi, tout en tirant sur les pnj.
Et...ils me rez [:delarue]
Bon, ils sont peut-être sympas, je suis pas haut niveau, et je suis seul, un peu de solidarité ça se trouve.
Et leurs micros s'activent :
- FRANÇAIS ? [:sylfurd]
- FRANÇAIS ?  [:criquet geant:4]
- EH T'ES FRANÇAIS ?  [:detestos:3]

Du coup, c'est des débiles, je vais fermer ma mouille et continuer à shooter du mob pour l'xp, y'a une chance sur 2 que je passe à la casserole dans les 10 prochaines secondes à cause de ces cassos.
Et ça a pas loupé, ils m'ont tiré dans le dos  [:tim_coucou]

M'en fouts, je continue [:der-3:1]

Eu le même genre de débiles hier en DZ aussi (les mêmes ?). Je me suis fait une courte session solo le temps d'essayer quelques modifs de mon M44 sur des élites et boss nommés. J'avais donc rien ramassé en loot et là 4 rogues me refont le fondement par derrière puis je les entends dire "ha merde c'est un français". 4vs1, trop bien les gars. Comme ils m'avaient achevé, j'ai respawn pas loin et là ils me retombent dessus et après m'avoir défoncé, un des mecs me dit "c'est matchmaking ici, reste pas tout seul en DZ". J'ai eu envie de répondre que depuis que je  joue, je me suis majoritairement baladé seul en DZ et que j'ai croisé peu de gens qui se comportent comme ça, au contraire plutôt des gens qui coopèrent. Mais bon, autant essayer de parler à un léguminé, donc j'ai rien ajouté.

Et puis ça change quoi que je sois français, papou, ou vaticanais ?

Message édité par antioch_arrow le 02-01-2017 à 09:38:09

---------------
n°12927823
Thima

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:06:39  profilanswer

Après une 4eme tentative , enfin il tombe , bon ce n'est pas le meilleur mais il est correct pas rapport aux 2 autres que j'ai déjà .

Juste que je trouve les bons gants et 4 pièces en Alpha corrects !

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_487349TomClancysTheDivision2017129533.jpg

n°12927827
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:08:50  profilanswer

Je sais pas ce que ça change ... une solidarité communautaire supposée ?

Je vois beaucoup ça sur les vidéos de Whiteshark67 : si t'es français, il te laisse tranquille en prônant la solidarité ...

Sauf quand tu tauntes comme un batard avec le group de TsuM ! :O

---------------
n°12927839
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 10:14:44  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je vois beaucoup ça sur les vidéos de Whiteshark67 : si t'es français, il te laisse tranquille en prônant la solidarité ...

whytecharque ce mec qui se prend pour un bonhomme en faisant son kéké sur un jeu [:rofl]

n°12927870
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:28:05  profilanswer

Je sais pas ^^ j'ai jamais regardé ses twitchs !

Mais je suis toujours impressionné à quel point il peut encaisser les dommages pendant les combats PVP ... c'est halucinant ! J'ai une config proche de la sienne et pourtant, face à un autre joueur ... ma vie descend beaucoup plus vite :/

---------------
n°12927873
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:29:10  profilanswer

D'ailleurs, sur le sujet, suite à certains comportements merdiques, je me suis dit que j'allais reprendre le jeu autant au sérieux qu'à l'époque où je le dosais comme un goret.
Puis comme ça ça permet de patienter jusqu'à la sortie de For Honor.
Ainsi, dans l'optique d'accrocher certaines têtes au mur, je me suis mis à poncer les datas sheets, m'informer sur les stats réelles des armes, calculer les probas de talents, tout ça.  
Avec toutes les bonnes informations en pogne, je me suis donc mis à farmer comme un chinois, en quête du stuff qui va bien.

J'ai donc dégagé 4 builds principaux, même si j'ai un Banshee et un full named Gold en stock aussi.

• Tactician's Authority

Un Tanktician sur la base de ce que j'avais avant la 1.3, orienté medic et armé d'une caduceus, que j'ai enfin looté après 550 heures de jeu.
Max Electro, max Toughness.
J'attends de terminer le Reclaimer pour me coller au farm de plusieurs autres caduceus pour maximiser la proba de tomber Coolheaded.

• Reclaimer

Un build classique au possible, totalement orienté support.
J'ai de bonnes pièces dans l'absolu mais je suis loin d'avoir quelquechose d'optimisé comme c'est le cas pour mes builds DPS.
C'est celui sur lequel je travaille/farm en ce moment.
J'sais pas trop comment je vais l'équiper niveau pétoires, ni comment l'équilibrer niveau stats. Je pense partir sur une LMG pour la suppression et sur une base Toughness.

• Predator's Mark

Un build DPS orienté bleed, évidemment.
Cap des talents en Firearms, max Toughness, min Electronics.
Je lui ai collé une Burst Fire MP5 A4 en I, qui envoie vraiment un bois monstrueux. Sans doute la meilleure arme que j'ai looté jusqu'ici.
En II j'hésite entre ma Military G36 et ma meilleure LVOA-C, dont je ne me sers plus sur le build principal.
C'est vraiment un build très puissant, qui fonctionne à fond en PvE aussi. Je le sors dans le cas où je suis en équipe avec un mec qui joue Alpha bridge, vu que la combinaison des 2 est vraiment hyper efficace.

• AlphaBridge

Et donc mon build principal désormais, celui sur lequel je tourne 80% du temps.
Evidemment, c'est pas très original, vu que c'est le build emblématique de la 1.5, apparemment, mais j'ai énormément bossé dessus, et j'en suis très fier, même si il est sans doute possible d'améliorer encore 1 ou 2 points.

https://c1.staticflickr.com/1/383/31927956921_c40f2fca18_h.jpg

J'ai plusieurs super gants savages, mais au final, je préfère booster le Skill Power avec un tactical pack qui emmène Specialized. D'autant que j'en ai looté un exceptionnel.
J'ai un bon Barret's Bulletproof, avec des stats correctes, même s'il manque d'armure. J'en ai looté 5, et c'était le seul correct. Je le monte sur tous mes builds, parce que ses talents sont vraiment pétés.
A noter que je suis à 55,45% d'armor.

Pour le build en lui même, il est basé sur l'Enemy Armor damage, la Critical Hit Chance, le Critical Hit damage, et les headshots, en essayant d'avoir un ratio correct, mais pas exceptionnel, sur toutes ces stats.
Je suis à 55% de dégats d'armure, j'ai 22% de chances de crits, 74% de crits damages et 123% pour les HS.

Concernant les armes, j'emmène donc un Famas en II, que j'ai quand même moddé, vu qu'avec l'attaque de mêlée sur la molette il m'arrive parfois de changer d'arme. Et comme en situation de crise j'ai pas envie d'envoyer des marshmallows...
En I, j'ai longtemps joué avec la LVOA-C, que j'aime beaucoup, mais j'ai looté une Police M4 du feu de dieu et j'ai pu lui coller les mêmes talents.
Même en terme de prise en main, je préfère la Police M4. Elle a du recoil horizontal et vertical, contrairement à la LVOA-C qui n'a que du vertical, mais le recoil est, du moins pour moi, bien moins hors de contrôle quand tout ton jeu est basé sur la tête :o

Les stats de la Police M4 sont les suivantes : 21.37k DMG, 897 RPM et 63 MAG.
Et en talent elle tombe Brutal, Destructive, Predatory, Responsive, Unforgiving et Uncomplicated.
Au début je jouais Competent à la place de Predatory, sur une précedente LVOA-C, mais je trouve le talent finalement peu effectif, et il a tendance à forcer le Booster Shot quand on en a pas spécialement besoin.
Puis le gain de Skill Power que m'apporte le sac spécialisé compense les 10% en boostant les stats du booster shot.
Et Predatory donne full heal à chaque kill, ce qui est quand même super violent, surtout en complément d'Unforgiving, et permet d'aller tanker mobs et joueurs comme un demeuré.

Quand tous les bonus de dégats sont activés, Booster Shot, Responsive, Unforgiving, Barret's bulletproof, etc... je colle des HS à 240k, avec un AR  [:dovakor]  

A noter, et c'est important, que le DPS est 100% true DPS et 0% fake DPS. Pas d'accuracy, pas de reload, pas de stability, ni de range.
Pour finir, le build est aussi brutal en PvP qu'en PvE, du coup ben je l'équipe quasiment tout le temps.
Ca rend d'ailleurs le jeu hors PvP complètement trivial, mais bon :o

Bref, tout ça pour dire qu'il y a certains énergumènes que j'espère bien recroiser sous peu, pour voir s'ils ont toujours la même propension à se lustrer le zob en public une fois la gueule en sang.
Une expérience scientifique, en somme  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 12:24:59

---------------
Topic ventes hardware
n°12927989
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 11:11:50  profilanswer

[:basongwe:1]

---------------
n°12928067
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 11:34:58  profilanswer

D4rkA a écrit :

Oui je viens justement de voir une de ses vidéos récentes où il s’enorgueillit encore de pas descendre les français avec un petit "c'est comme ça j'suis patriote".  

Encore :

Citation :

"Des fois taper du joueur ça a du bon aussi"

Là ok, c'est du PVP, rien à redire.

Citation :

..."surtout quand c'est des russes, des anglais, franchement vous en avez rien à foutre, les mecs vous les connaissez pas, vous avez pas couché avec eux, vous leur devez rien".

Nan mais   :D

Pour finir par :

Citation :

"la solidarité entre communautés c'est important"

Elle est où la logique ? :heink:  

---------------
n°12928134
django

Transactions (14)
Posté le 02-01-2017 à 11:53:47  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

D'ailleurs, sur le sujet, suite à certains comportements merdiques, je me suis dit que j'allais reprendre le jeu autant au sérieux qu'à l'époque où je le dosais comme un goret.

Bla Bla Bla

• Tactician's Authority

Un Tanktician sur la base de ce que j'avais avant la 1.3, orienté medic et armé d'une caduceus, que j'ai enfin looté après 550 heures de jeu.
Max Electro, max Toughness.
J'attends de terminer le Reclaimer pour me coller au farm de plusieurs autres caduceus pour maximiser la proba de tomber Coolheaded.

Bla Bla Bla

Bon courage frère  :o

n°12928187
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 12:13:23  profilanswer

django a écrit :

Bon courage frère  :o

J'en ai déjà looté 2 en 3 jours sur la boss road de l'open world :o
Je parle pas d'en looter une avec le talent, mais de tomber le talent avec une recalibration.
Après j'ai pas trouvé d'infos fiables sur le talent et ses probabilités de sortir.
Il n'apparaît pas dans la liste, mais des talents qui n’apparaissent pas peuvent sortir semble-t-il.

Du coup je veux en avoir 4 ou 5 pour faire monter la probabilité de tomber le talent lors d'une calibration au-dessus de 10/15%.

Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 13:21:10

---------------
Topic ventes hardware
n°12928239
django

Transactions (14)
Posté le 02-01-2017 à 12:36:53  profilanswer

Cherche pas, c'est impossible à avoir hormis sur les mmr et pistol

n°12928358
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:18:45  profilanswer

Quel jeu de merde  [:jeanpierre decombres:5]
Il a jamais voulu me la sortir du temps où elle était pétée, alors que c'était sensée être la pièce maîtresse de mon build, et il me la claque à la gueule maintenant que c'est de la daube et que je joue plus le build en question, vu qu'il a été démoli par le balancing  [:jeanpierre decombres:5]

Ceci étant, je l'ai sur plusieurs MMR, effectivement, ainsi que sur un Rhino Special.
Du coup un D3-FNC tank/support blindé d'électro ça pourrait être rigolo  [:-the real quetquet-]  
Bien que je ne sorte jamais en survival sans crafter rapidement un shield, je trouve qu'il ya pas plus pénible que les mecs qui jouent shield dans ce jeu.
Pas en tant qu'adversaires, mais bien en tant que coéquipiers. Ils sont toujours là à se foutre en plein milieu et à fermer toutes les lignes de tir [:fegafobobos:2]

Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 13:39:03

---------------
Topic ventes hardware
n°12928365
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 13:21:35  profilanswer

J'ai arrêté de lire au "j'ai déjà loot 5 barret"

:o

---------------
n°12928429
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:46:02  profilanswer

CorB3n a écrit :

J'ai arrêté de lire au "j'ai déjà loot 5 barret"

:o

T'es VNR BB ? :O

J'en ai looté 2 en moins de 50 farms :P

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)