| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 12:24:39 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | Vendu comme ça le mode survie, c'est mieux qu'à la acecel "ça dure 2h30 et on meurt tout le temps" --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
django Transactions (14) | 24400 notre meilleur score en survie PvP avec Tsum, le record c'est 26k de mémoire |
acecel Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | qu'elle est l'incursion la plus facile a farmer?
|
django Transactions (14) |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
django Transactions (14) | ça peut s'arranger |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Il me semble avoir déjà fini toutes les escursions en Héroique, souvent avec des randoms ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Mellodya Transactions (1) | Fini une fois le survival en pvp les fight sont pas évidentes. A 2 ça va, à partir de 3 cela devient compliqué je trouve pour stuff tout le monde et les consommables |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 21:05:27 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
CorB3n ッTransactions (1) | On dira ce qu'on voudra, le topic n'est peut être pas aussi actif qu'un topic BF1 mais bordel qu'est ce qu'on se marre le soir. En tout cas cette cession de deux groupes en DZ hier pendant 2h était superbe ! Même si ça a fini en partouze/viol collectif --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vanamel Transactions (0) | Je viens de passer 30. Bordel, y'a du violet et du gold de partout, c'est bô --------------- *** |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est vrai qu'à une certaine heure c'est parti en cacahuètes, en mode "tiens y'a des gens on les tue". C'est le monsieur au pseudo de zizi qui a lancé les hostilités, chasse à l'homme et j'en passe j'ai tout vu ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mellodya Transactions (1) | Quelqu'un joue cet aprèm en co op lvl 17 environ ? |
Nikora Transactions (7) | C'est vrai que c'était une très bonne soirée --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
CorB3n ッTransactions (1) | Je suis dispo de 17 à 20 si des futurs renégats d'hier soir sont dispo --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nikora Transactions (7) | Qu'est-ce qu'il a pris cher Camembert hier soir quand même --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
CorB3n ッTransactions (1) | Tout dans les fesses les balles du groupe 1 ! Message édité par CorB3n le 31-12-2016 à 17:22:29 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bozoleclown Transactions (0) |
Message édité par bozoleclown le 31-12-2016 à 17:44:46 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas trop 2-3 trucs sur la DZ |
vanamel Transactions (0) |
--------------- *** |
vanamel Transactions (0) | J'ai fait mes premières incursions en Dark Zone ce week-end --------------- *** |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | A priori, si t'avais dit que t'étais français ils t'auraient laissé tranquille Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 09:34:37 --------------- Topic ventes hardware |
vanamel Transactions (0) | J'ai eu un doute, vu comment ils ramonaient la moitié de la map avant que je les croise --------------- *** |
Eu le même genre de débiles hier en DZ aussi (les mêmes ?). Je me suis fait une courte session solo le temps d'essayer quelques modifs de mon M44 sur des élites et boss nommés. J'avais donc rien ramassé en loot et là 4 rogues me refont le fondement par derrière puis je les entends dire "ha merde c'est un français". 4vs1, trop bien les gars. Comme ils m'avaient achevé, j'ai respawn pas loin et là ils me retombent dessus et après m'avoir défoncé, un des mecs me dit "c'est matchmaking ici, reste pas tout seul en DZ". J'ai eu envie de répondre que depuis que je joue, je me suis majoritairement baladé seul en DZ et que j'ai croisé peu de gens qui se comportent comme ça, au contraire plutôt des gens qui coopèrent. Mais bon, autant essayer de parler à un léguminé, donc j'ai rien ajouté. Et puis ça change quoi que je sois français, papou, ou vaticanais ? Message édité par antioch_arrow le 02-01-2017 à 09:38:09 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Thima Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je sais pas ce que ça change ... une solidarité communautaire supposée ?
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je sais pas ^^ j'ai jamais regardé ses twitchs !
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | D'ailleurs, sur le sujet, suite à certains comportements merdiques, je me suis dit que j'allais reprendre le jeu autant au sérieux qu'à l'époque où je le dosais comme un goret.
Un Tanktician sur la base de ce que j'avais avant la 1.3, orienté medic et armé d'une caduceus, que j'ai enfin looté après 550 heures de jeu.
Un build classique au possible, totalement orienté support.
Un build DPS orienté bleed, évidemment.
Et donc mon build principal désormais, celui sur lequel je tourne 80% du temps.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 12:24:59 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
django Transactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 13:21:10 --------------- Topic ventes hardware |
django Transactions (14) | Cherche pas, c'est impossible à avoir hormis sur les mmr et pistol |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Quel jeu de merde Message édité par Eyldebrandt le 02-01-2017 à 13:39:03 --------------- Topic ventes hardware |
CorB3n ッTransactions (1) | J'ai arrêté de lire au "j'ai déjà loot 5 barret"
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |