| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 19:31:22 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Quant à whiteshark, dans le genre grande gueule, bon... --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
django Transactions (14) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Et sinon c'était Tsum d'ici sur la video ? --------------- Steam - Topic de vente |
CorB3n ッTransactions (1) | Ça se voit que certains n'ont pas connu DayZ pour s'emporter comme ça sur un viol en DZ
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bozoleclown Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Et heureusement que c'est pas systématique. Quand je suis en solo dans la DZ il est rare que je ne croise pas des gens bien intentionnés, à qui filer un coup de main pour une extraction ou qui m'en filent un. Pour les gens qui voudraient faire plutôt du PvE, il faut fuir comme la peste et comme un pleutre s'il le faut les groupes de plus de deux, même s'ils ne sont pas rogues. Il n'est pas non plus très difficile d'échapper à des pvpistes si on connait bien la DZ et qu'on utilise l'impulsion en dissimulé. D'autres fois il m'est arrivé qu'alors que des pvpistes commencent à me violer, je me fige totalement sans rien faire. Et eux de me demander "ben tu te bats pas ?". Et moi de leur répondre que j'étais pas intéressé par le PvP, et qu'ils fassent leur petite affaire histoire que j'aille respawner tranquillement ailleurs. Résultat, ne voulant pas faire mumuse avec eux, ils passent leur chemin. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 28-12-2016 à 10:57:24 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 10:55:40 ![]() ![]() |
Modération Transactions (0) | Posté le 28-12-2016 à 11:50:59 ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | hier, avec Acecel et Corb3n, on a réussi à échapper à 2 PVPistes ... On finit par se planquer dans le checkpoint au moment où ils nous retrouvent ... Ils nous attendaient ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Il faudrait que je reessaye mais il me semble qu'une fois j'avais fait un alt+f4 brutal pour sortir du jeu alors que j'étais en DZ et il me semble que quand j'ai relancé le jeu, j'avais toujours mon stuff à extraire. Je l'ai fait qu'une fois donc j'ai peut être halluciné, mais à retenter. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | De tte façon un déco ou ALT+F4 à la manière de DayZ ça te laisse in game 30sec encore derrière si t'es en combat par exemple (en DZ), après oui le stuff ça se trouve et l'avantage de la DZ c'est 3 verts par packs de jaune là ou faut 20min de Lexington pr avoir la même chose. Le risque reste l'extraction (on en a fait les frais hier d'ailleurs), mais cette tension est très bonne pour l'afflux sanguin (n'est ce pas acecel --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 28-12-2016 à 15:11:53 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Message édité par cooki1977n le 28-12-2016 à 16:18:49 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
acecel Transactions (0) | |
CorB3n ッTransactions (1) | Le type tirait même pas sur les mobs sur le toit pour leur faire croire qu'on était que deux à eux aussi --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Mellodya Transactions (1) | Savez pourquoi à chaque fois que j'ai une mission secondaire: revenez à la base d'opérations. Elle est comme bugguée ? Je ne peux rien faire, impossible de parler au PNJ, il ne se passe rien. Le point de fin est juste là sous le pied du PNJ mais rien |
django Transactions (14) | faut finir toutes les missions secondaire du jeu |
yogohr Transactions (0) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Je n'ai pas de chance alors à un point ou je me demande si ce Chest Barret existe vraiment Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 29-12-2016 à 14:55:41 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je serais probablement connecté ce soir, mais aucune idée de l'heure ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
TsuM Transactions (2) | Ma build actuel qui me sert pour PvP
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | GG ! t'as mis la main sur tous les Named Gear ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
TsuM Transactions (2) | me manque plus qu'une bonne smg solo genre brutal réactif compétent pour encore plus envoyer du bois.
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | En PVP, je suis sur le set Alpha + 2 trucs à encore travailler mais bon ... face à d'autres joueurs, je fais pas long feu !
TsuM Transactions (2) | Vivement le reset j'espère avoir le plan d'un bon ar --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pour résumé la soirée :
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 30-12-2016 à 00:01:19 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Je votes pour des incursions en expert!
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
CorB3n ッTransactions (1) | Bilan : 1h en DZ, 3 extractions réussies, double fois renegat, 4 tués, et gangbang total par ce même groupe qui a récupéré entre temps le type lvl99 en chasse à l'homme (Bolesto). Viol total, mais c'était sympa --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
TsuM Transactions (2) |
CorB3n ッTransactions (1) | Qui qu'est là ce soir d'ailleurs ? Mon manquement à l'appel hier (comme dit plus haut, dommage que ce ne soit que des groupes de 4 on était déjà 3 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |