| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et +1 pour la taille du chargeur, j'y suis effectivement plus attentif que ma liste ne le reflète. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 13:43:19 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Mais il y a un truc bizarre, des fois mon arme est super précise, et des fois pas du tout, sans rien changer.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai vu qu'on pouvait craft...du coup les compo ça se loot uniquement ou on peut "recycler" les armes/stuffs au lieu de les vendre ? |
acecel Transactions (0) | Tu peux recycler, tu appuies sur V pour sélectionner les objets, puis reste appuyé sur X pour les recycler (c'est le même raccourci pour vendre si tu as une fenêtre de vendeur ouverte). |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
acecel Transactions (0) |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
vanamel Transactions (0) | Dites, j'imagine qu'il y a quelques personnes qui ont fait un peu comme moi, à profiter du week-end gratuit pour choper le jeu, et qui sont donc des newbies.
--------------- *** |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Généralement le LvP ne ce fait pas en ce baladant mais en avançant dans l'histoire |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 17:54:50 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | La progression du solo permet de bien s'acclimater au jeu, aux diverses mécaniques. T'as tout à gagner à faire la "campagne" solo en tous cas les missions principales et secondaires au moins. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) | Des joueurs qui font les quotidiennes et qui souhaitent s'exercer au PvE en Dark Zone dans l'optique de se stuffer et faire peut être du PvP ? Ce jeu est extrèmement chiant tout seul, un peu de compagnie est tjr bon à prendre --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Yo,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Y a un gars qui dit sur YT: --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 26-12-2016 à 09:53:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Vous jouez tous avec la configuration des touches de base ?
--------------- Ancien Feedback |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | j'ai un nostromo N52 et ça va très bien. j'ai jamais réussi à jouer au clavier... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai enfin loot le Chest Barrett en version potable 2981 en ARM, et j'ai recalibré la stat principale en Endurance à 1264 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
bozoleclown Transactions (0) | je m'y suis remis doucement ce WE, bon mon loot de folie que j'avais acquis dans le sang ne vaut plus rien mais ce qui est enervant c'est de se faire kicker direct a cause du gear score lorsqu'on essaye de rejoindre une partie, alors que la plupart du temps lorsque je suis accepté je suis loin de tomber le premier Message édité par bozoleclown le 26-12-2016 à 11:45:35 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Rapide d'être GS256 mais GS256 optimisé c'est autre chose --------------- Ancien Feedback |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Mellodya Transactions (1) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
roswellentongues Transactions (0) | Acheté presque day-one. Pas touché depuis et j'ai pris le SP sur un coup de tête. Du coup, je débute dans le métier |
Nikora Transactions (7) | Je reprends petit à petit le jeu, je viendrais sûrement sur TS quand je retournerai sur Paris, soit à la rentrée --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
django Transactions (14) | Venez sur teamspeak, Tsum et Benji vous feront une joie de vous accueillir et vous aider à progresser |
CorB3n ッTransactions (1) | Je serai sur TS ce soir pour ceux qui veulent faire quelques expéditions en DZ, souterrains, ou journalières simplement --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
yogohr Transactions (0) |
|
yogohr Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la fierté en a pris un coup, et après ça parle de "pas de vie" ou autre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Bah the division quoi, l'apocalypse... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est un 3 vs 6-7 à la fin ou je compte mal ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | torse barret, c'est complètement fumé de ce que je vois, et faut être un putain de cocu pour l'avoir sans farmer pendant 20ans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |