Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12904299
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Après l'arrivée des incursions et même après l'underground, donc 1.4 inclus.
Là sur la 1.6 j'ai très exactement 260k de toughness et 42% d'armor, j'ai regardé exprès.
J'ai fais le Dragon's Nest à 2 en Heroic avant la maintenance, et avec un random, j'suis down qu'une fois.

La 1.6 n'est pas sortie pour info ... On est en 1.5 :O

La 1.4 est sortie en Novembre, avec le nouvel équilibrage, puis la 1.5 avec l'extension Survie.

[:le smug]

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 20-12-2016 à 12:31:29

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 12:30:33  profilanswer

n°12904311
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:33:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

La 1.6 n'est pas sortie pour info ... On est en 1.5 :O

La 1.4 est sortie en Novembre, avec le nouvelle équilibrage, puis la 1.5 avec l'extension Survie.

[:le smug]

Je me disais aussi  [:verdascobvious:4]  
Je pensais que le survival était le top départ de la 1.6.
Faut dire que j'ai stoppé le jeu peu de temps après l'underground et je m'y suis remis que dans la semaine dernière :o

Donc j'ai jamais joué à la 1.4 :o
J'ai fais 1.3, donc Underground si je dis pas de bêtise, puis 1.5.

---------------
Topic ventes hardware
n°12904313
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:35:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je me disais aussi  [:verdascobvious:4]  
Je pensais que le survival était le top départ de la 1.6.
Faut dire que j'ai stoppé le jeu peu de temps après l'underground et je m'y suis remis que dans la semaine dernière :o

Donc j'ai jamais joué à la 1.4 :o
J'ai fais 1.3, donc Underground si je dis pas de bêtise, puis 1.5.

Et tu joues en Tier 5 aussi ?

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12904321
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:37:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

Et tu joues en Tier 5 aussi ?

Yup.
Edit : d'ailleurs pour l'anecdote, mon pote danois avec qui je fais la majeure partie de mes runs m'a dit direct, faut que tu passes 230 pour le tier 5.
Donc il m'a emmené faire Lexington sur son host pour chopper du 256.

Au 1er run je tombe le bulletproof  [:super citron]  
Le jeu qui se fait pardonner de m'avoir jamais fait tomber la caduceus, ce fzdp.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 12:40:49

---------------
Topic ventes hardware
n°12904326
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:39:29  profilanswer

Direct en venant de la 1.3 ?!

---------------
n°12904329
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 20-12-2016 à 12:40:30  profilanswer

Gandalflux a écrit :

Tu viens pleurer car tu estime que si tu paye un Season pass valable donc pour une saison tu devrait avoir gratis les évolution 2 ans après et 4 ans après excuser moi mais oui je trouve ça plus que médiocre de penser comme ça.

Et les infos pas la peine d'aller les chercher ailleurs si tu lisait mes nombreuse fautes toutes les réponses y sont .....

Je ne pleure pas,je pose une question maintenant si ça t'emmerde de répondre,tu n'y ai pas obligé et encore moins de façon agressive. [:airforceone]  

Ce n'est pas le topic The Crew mais les deux sont des jeux Ubisoft.Ubisoft aurait très bien pu sortir un SP pour les skins d'arme/echarpe/bonnet et la première extension puis faire payer les autres a part. Visiblement sur The Division,les trois premières extensions sont comprise dans le SP ce qui justifie son prix,c'est ce que je voulais savoir.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°12904338
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:44:51  profilanswer

D4rkA a écrit :

Direct en venant de la 1.3 ?!

J'étais 229 donc ça m'a pris 5 minutes pour y accéder.

---------------
Topic ventes hardware
n°12904340
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 12:45:13  profilanswer

Coms a écrit :

Je ne pleure pas,je pose une question maintenant si ça t'emmerde de répondre,tu n'y ai pas obligé et encore moins de façon agressive. [:airforceone]  

Ce n'est pas le topic The Crew mais les deux sont des jeux Ubisoft.Ubisoft aurait très bien pu sortir un SP pour les skins d'arme/echarpe/bonnet et la première extension puis faire payer les autres a part. Visiblement sur The Division,les trois premières extensions sont comprise dans le SP ce qui justifie son prix,c'est ce que je voulais savoir.

Si tu avais demandé à Google, et tout simplement si tu avais bien lu sur Uplay le descriptif, t'auras pas eu à faire un débat à-l-c sur les autres jeux Ubi.

Merci de rester sur The Division :)

---------------
n°12904475
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 13:21:52  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'étais 229 donc ça m'a pris 5 minutes pour y accéder.

Salut, j'ai stop aussi à la 1.3 il y a quelques mois et hier j'ai eu envie de reprendre un peu.

J'ai fais 2/3 missions qui m'ont permis de choper du 256. Qu'est-ce qu'il y a comme set de bien pour pve et pvp? Merci.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12904646
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:07:22  profilanswer

acecel a écrit :

S'il y a des gens motivés pour me booster 256 (je suis 180 et des brouettes là) faites moi signe  :o

Personne ?  :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2016 à 14:07:22  profilanswer

n°12904690
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:17:32  profilanswer

deep95 a écrit :

Salut, j'ai stop aussi à la 1.3 il y a quelques mois et hier j'ai eu envie de reprendre un peu.

J'ai fais 2/3 missions qui m'ont permis de choper du 256. Qu'est-ce qu'il y a comme set de bien pour pve et pvp? Merci.

ça dépend de ton style de jeu.

Beaucoup font des Set AlphaBridge, mais pour en tirer profit, il faut utiliser tes 2 slots d'armes avec le même type d'arme pour cumuler les talents d'arme ...

Perso, j'arrive pas à me trouver un set qui m'aille ... J'ai bien joué Sniper, mais avec un M700 Tacticool, j'ai du mal à dépasser les 500k de dégât par balle :/ J'aimerais atteindre le 1M mais j'y arrive pas ... et je trouve pas que les set orienté "Sniper" soient avantageux malheureusement :/

Hier j'ai commencé à jouer avec le set "Defence", plutôt fun à jouer, en PVE. En PVP j'ai pas testé encore.

Mais je dois être "mauvais" parce que j'ai l'impression d'avoir des stats relativement pourrie face à d'autres joueurs en PVP ... :/

---------------
n°12904708
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:21:27  profilanswer

Et concernant les supply drop, vaut mieux attendre d'être 256 avant d'aller les chercher je présume ?

n°12904727
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:24:54  profilanswer

acecel a écrit :

Et concernant les supply drop, vaut mieux attendre d'être 256 avant d'aller les chercher je présume ?

il faut que tu te mets en WT5 et tu vas le récupérer. Ça t'offrira tes premiers équipements 256 :D  
quand tu as un GS supérieur à 229 les vendeurs te proposent des items 256 et les caches scellés 256 :jap:

n°12904883
acecel

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:57:28  profilanswer

daffy-duck a écrit :

il faut que tu te mets en WT5 et tu vas le récupérer. Ça t'offrira tes premiers équipements 256 :D  
quand tu as un GS supérieur à 229 les vendeurs te proposent des items 256 et les caches scellés 256 :jap:

Ok, merci  :jap:

n°12904925
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 15:09:25  profilanswer

D4rkA a écrit :

Beaucoup font des Set AlphaBridge, mais pour en tirer profit, il faut utiliser tes 2 slots d'armes avec le même type d'arme pour cumuler les talents d'arme ...

Perso, j'arrive pas à me trouver un set qui m'aille ... J'ai bien joué Sniper, mais avec un M700 Tacticool, j'ai du mal à dépasser les 500k de dégât par balle :/ J'aimerais atteindre le 1M mais j'y arrive pas ... et je trouve pas que les set orienté "Sniper" soient avantageux malheureusement :/

Tiens ben justement hier je regardais des vidéos relativement récentes de mecs qui tapaient du 1 million en tir critique au snipe, avec du Alphabridge. Donc pas forcément un set orienté snipe. Bon après j'ai pas vu dans le détail le gearset des mecs, mais j'ai déjà pu taper 600k-700k crit avec un m44 classique en mélangeant du set foi du chasseur et du cogneur+divers autres bonus. Et ça fait très très mal :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12904968
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 15:23:12  profilanswer

Sinon c'est quoi le meilleur AR de cette meta ? :o
LVOAC ? M4 ? G36 ?
J'ai un G36 présentement, ça marche plutôt bien, mais j'arrête pas de lire que LVOAC/M4 > all.

Et pour les LMG ? :o

Sinon pour les sets, je trouvais ça bien mieux foutu au début.
Là à force de nerf et d'éparpillements, c'est sans doute plus équilibré mais au final les sets font pas grand chose de folichon.
Après je suis un farouche partisan du déséquilibre dans l'équilibrage, quel que soit le jeu.

Au final je suis reparti sur le set tactician + bulletproof, c'est ce qui me plait le plus, même si on peut plus envoyer la smart cover en permanence  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12905024
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 15:41:12  profilanswer

FAMAS / LVOAC font mal, et vite.

LMG ... Le Hungry Hog (si t'arrives à mettre la main dessus en lvl256) doit être toujours très bon ! C'était le meilleur en 1.4 ...

---------------
n°12905064
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 15:56:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

LVOAC ? M4 ? G36 ?
J'ai un G36 présentement, ça marche plutôt bien, mais j'arrête pas de lire que LVOAC/M4 > all.

J'ai longtemps pratiqué le LVOA, j'en étais très content, c'est le premier flingue qui m'a permis de m'en sortir à peu près en DZ. Puis je suis tombé sur un M4 allégé de fort bonne facture, j'ai reroll les talents dessus pour avoir le brutal et c'est resté ma pétoire de référence maintenant. En ce moment j'essaie un G36 de bonne facture aussi, mais je le trouve un peu léger en cadence malgré un mod en conséquence. Du coup je pense revenir sur ma M4 finalement :o

---------------
n°12905082
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:03:31  profilanswer

Merci :jap:

Plus qu'à essayer de looter un de chaque :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12905088
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:05:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Merci :jap:

Plus qu'à essayer de looter un de chaque :o

Bon, à noter que j'ai quand même recraqué pour un LVOAC cette semaine puisqu'il y en a un pas mal en vente chez le marchand du terminal. Il est très proche de mon M4, mais finalement préférence pour le M4 quand même.

Evidemment, tout dépendra aussi des talents d'armes et des mods que tu vas mettre dessus :)

---------------
n°12905255
Mellodya

Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 16:58:44  profilanswer

Ajoutez moi : OnlyNanaki, suis gentil et je fais du vocal. Bon par contre suis que lvl 8 : fêtes de fin d'année riment toujours pour moi avec gros taf IRL.

Co op campagne ou co op survival (déjà fait pas mal) si vous voulez et je suis un joueur qui aime bien le Lore mais qui sait aussi viser (laissez un message sur Uplay je joue un peu le soir si des nouveaux comme moi sont motivés :) )

n°12905279
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 20-12-2016 à 17:09:42  profilanswer

Passe sur le TS ;)

n°12905565
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 20-12-2016 à 19:09:43  profilanswer

:hello:  
j'ai un problème ,mon jeu refuse de se lancer en plein écran  :??:  
j'ai testé ALT+entré et choisi plein écran dans le jeu mais il plante a chaque fois retour windows .

n°12905665
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 19:46:21  profilanswer

b0nus13 a écrit :

:hello:  
j'ai un problème ,mon jeu refuse de se lancer en plein écran  :??:  
j'ai testé ALT+entré et choisi plein écran dans le jeu mais il plante a chaque fois retour windows .

Est ce que tu as GeForce Expérience installé sur ton PC ?

---------------
n°12905683
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 20-12-2016 à 19:55:03  profilanswer

D4rkA a écrit :

Est ce que tu as GeForce Expérience installé sur ton PC ?

oui j'ai le  GFE installé , depuis quelque minute le jeu se relance en plein écran .
par contre chez moi le mode direct x12 doit buggé , au niveau des éclairage sa rend bizzare j'ai des murs  tout noir .

n°12905701
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 20:00:09  profilanswer

En appliquant la config optimisée du GFE, ça résout le problème du plein écran qui déconne.

Attention au Alt-Tab qui peut faire planter en fullscreen, contrairement au windowed fullscreen.

---------------
n°12905761
b0nus13

Transactions (19)
Posté le 20-12-2016 à 20:20:20  profilanswer

c'est direct x 12 qui me fou la merde je vais resté sur le 11 comme battlefield 1  :fou:

n°12905790
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 20:37:16  profilanswer

D4rkA a écrit :

LMG ... Le Hungry Hog (si t'arrives à mettre la main dessus en lvl256) doit être toujours très bon ! C'était le meilleur en 1.4 ...

J'ai choppé le Hungry Hog moins d'une heure après que tu l'aies porté à ma connaissance dans la DZ, sur le premier named qui passait  [:jeanpierre decombres:5]  
Il envoie du bois, effectivement.
Adopté  :jap:

---------------
Topic ventes hardware
n°12905915
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 21:44:21  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

LVOAC ? M4 ? G36 ?

Et pour les LMG ? :o

Le LVOA-C est un M4 modifié.

Si on regarde les graphiques de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zrR33FZjTFM

LVOA-C > all AR (il dit bien que seule la variante lvoa vaut le coup dans les m4). Après, le G36 avec des bons talents > LVOA-C aux talents pourris tout en étant légerement plus stable (faut bien dégager le troisième talent du G36 qui est pas très utile).

D4rkA a écrit :

Le famas c'est assez meh je trouve, ça a un recul un peut trop random (contrairement aux G36/LVOA-C), ça vaut le coup de le mettre en secondaire en alpha bridge.
Quant au hungry hog, il a été nerfé assez violemment le plaçant en dessous du pakhan (d'après la vidéo du dessus).

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 20-12-2016 à 21:45:30
n°12906069
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 22:58:26  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Le LVOA-C est un M4 modifié.  

Si on regarde les graphiques de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zrR33FZjTFM

LVOA-C > all AR (il dit bien que seule la variante lvoa vaut le coup dans les m4). Après, le G36 avec des bons talents > LVOA-C aux talents pourris tout en étant légerement plus stable (faut bien dégager le troisième talent du G36 qui est pas très utile).

Glasofruic a écrit :

Le famas c'est assez meh je trouve, ça a un recul un peut trop random (contrairement aux G36/LVOA-C), ça vaut le coup de le mettre en secondaire en alpha bridge.
Quant au hungry hog, il a été nerfé assez violemment le plaçant en dessous du pakhan (d'après la vidéo du dessus).

Mmmeh.
Les LMG, j'avais un très bon M249 et un très bon M60, et selon la vidéo ils sont aussi sensés être meilleurs que le Hungry Hog, qui serait devenu useless.
Autant je pourrais pas causer du Pakhan, autant je trouve le Hungry Hog amplement supérieur aux 2 autres.
Y'a toujours la question du build qui rentre en ligne de compte, et la façon dont on utilise l'arme. Comme je joue un glasstician, cad dire low life high dps et electronics grotesque, je me sers du LMG pour la suppression de manière à quadriller la zone et m'y déplacer de manière sécurisée.
Les talents de mon HH collent à mon build, puisqu'il me permet d'arroser littéralement à l'emporte-pièce, en me soignant et en me coûtant rien niveau ammo. Et comme il a un DPS on ne peut plus correct, ben sur les cibles qui n'ont plus d armor, ça permet de finir le job gratuitement.

Pour le reste, je viens de tomber un G36 military du feu de dieu dans l'underground, encore meilleur que celui, déjà excellent, que j'avais, avec des talents arcade perfect.
Je doute tomber sur un LVOA-C meilleur que ça, ou alors c'est qu'il enverra du bois un truc de malade.
Puis j'aime bien la stabilité du G36. C'est vraiment une pétoire super fiable qui sait tout bien faire.

Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 23:00:07

---------------
Topic ventes hardware
n°12906088
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 23:11:17  profilanswer

D4rkA a écrit :

Hier j'ai commencé à jouer avec le set "Defence", plutôt fun à jouer, en PVE. En PVP j'ai pas testé encore.

Mais je dois être "mauvais" parce que j'ai l'impression d'avoir des stats relativement pourrie face à d'autres joueurs en PVP ... :/

Merci pour ce retour. Je vais regarder un peu ce qu'il y a car comme la 1.3, il n'y a rien qui me convienne vraiment...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12906133
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 23:42:06  profilanswer

Du coup j'ai acheté le Pakhan.
Elle s'est vachement amélioré depuis la release, mais je lui trouve un défaut majeur en comparaison du HH, et de la majeure partie des LMG, c'est la taille du chargeur qui va du simple au double.
En arme principale, ça le fait sans problème, mais comme assist, c'est vraiment trop juste pour ce que je veux en faire, donc je vais rester sur le Hungry Hog.

---------------
Topic ventes hardware
n°12906175
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 00:34:13  profilanswer

Des cartes pour faire les boss par ici:

https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] _versions/

n°12908476
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 22:48:30  profilanswer

Je me suis fait violer en boucle en 1 vs 1 ça m'a soulé ... Mon gear doit être vraiment naze ... j'ai + de 50% en armure ...

Après j'alterne entre un set full banshee + gant sauvage + holster jaune ou + 2 Alpha

Second gear set : 3 senti + 3 hunter's faith (tjrs + de 50% d'armure)

Mais je galère ... clairement.

Ma santé est à - de 400k par contre ... j'arrive pas à monter jusque là sans faire baisser mes DPS drastiquement : je suis à 300/310 avec un LVOAC et 240k avec un M700 Tacticool :(

Mon crit max au snipe de 700k mais je fais 90% du temps des crit à 500k environ.

Vous avez des conseils ? :(

---------------
n°12908570
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 00:06:48  profilanswer

Les rogues qui se baladent en DZ en diffusant des chants djihadistes via la VoIP, c'est d'un goût :/

---------------
n°12908707
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 07:38:33  profilanswer

Faut report dans ces cas là.

n°12908796
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 09:01:35  profilanswer

D4rkA a écrit :

Je me suis fait violer en boucle en 1 vs 1 ça m'a soulé ... Mon gear doit être vraiment naze ... j'ai + de 50% en armure ...

Après j'alterne entre un set full banshee + gant sauvage + holster jaune ou + 2 Alpha

Second gear set : 3 senti + 3 hunter's faith (tjrs + de 50% d'armure)

Mais je galère ... clairement.

Ma santé est à - de 400k par contre ... j'arrive pas à monter jusque là sans faire baisser mes DPS drastiquement : je suis à 300/310 avec un LVOAC et 240k avec un M700 Tacticool :(

Mon crit max au snipe de 700k mais je fais 90% du temps des crit à 500k environ.

Vous avez des conseils ? :(

Ton set secondaire est très orienté snipe, avec ton M700 et un crit max à 700k, théoriquement tu dois pouvoir coucher un gars pas trop tanky en un shoot non ? Même à 500k ça peut marcher. Tu engages de peut-être trop près quand tu es en snipe ?

Glasofruic a écrit :

Faut report dans ces cas là.

Pas eu le temps de voir les noms, juste que les deux mecs étaient de la même team.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 22-12-2016 à 09:04:23

---------------
n°12908847
django

Transactions (14)
Posté le 22-12-2016 à 09:20:30  profilanswer

Sniper en pvp ce n'est pas viable hormis cas très particulier mais c'est vraiment compliqué.

n°12908913
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 09:43:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ton set secondaire est très orienté snipe, avec ton M700 et un crit max à 700k, théoriquement tu dois pouvoir coucher un gars pas trop tanky en un shoot non ? Même à 500k ça peut marcher. Tu engages de peut-être trop près quand tu es en snipe ?

Effectivement, j'aime beaucoup jouer sniper. En PVP, j'arrive à coucher un gars pas trop tanké en 2 balles (s'il est full). Mais forcément, je dois avoir la distance avec moi ... Et comme la stratégie que j'ai remarqué en PVP est de coller son adversaire et tirer comme un mongol, je fais jamais long feu ...

Si je comprend bien, un set Alpha + FA est quasi obligatoire ?

Comment vous répartissez les stats Endurance / Arme à feu ? Quels autres stats privilégiées ?

---------------
n°12908954
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 09:59:09  profilanswer

D4rkA a écrit :

Effectivement, j'aime beaucoup jouer sniper. En PVP, j'arrive à coucher un gars pas trop tanké en 2 balles (s'il est full). Mais forcément, je dois avoir la distance avec moi ... Et comme la stratégie que j'ai remarqué en PVP est de coller son adversaire et tirer comme un mongol, je fais jamais long feu ...

Comment vous répartissez les stats Endurance / Arme à feu ? Quels autres stats privilégiées ?

Après tout dépend de ce que tu veux faire exactement, entre PVP et pas PVP, ou une position intermédiaire qui consiste à du non-PVP mais avec possibilité d'au moins se défendre si attaque de rogues.

Comme tu peux aussi chasser du rogue à distance avec du snipe et l'impulsion en dissimulé. (mettre tous les mods de perfomance sur la durée de l'impulsion, dans ce cas)

Effectivement en PVP les mecs se collent et se tournent autour, je ne trouve pas ça très intéressant et je préfère de toutes façons collaborer que nuire.

Pour mes stats je privilégie d'abord l'endurance, ensuite l'arme à feu, et en dernier l'électronique. Je me démerde avec les mods pour d'abord débloquer tous les talents d'armes, ensuite c'est du fignolage même si j'essaye de largement favoriser l'endurance d'abord.

Ne pas hésiter à recalibrer les pièces un peu faibles en armure pour en remettre, quitte à sacrifier une autre stat de la pièce.

Pour le snipe ce que je vois le plus souvent c'est de l'alphabridge X4 et M44 ou assimilé en arme primaire et secondaire, ce qui permet de profiter de tous les talents cumulés sur chacun. Mettre du max de dégâts headshot au niveau des mods des armes. Bien choisir les gants fera la différence aussi.

Hier soir j'ai trouvé de quoi me faire un set alphabridge X4 acceptable et foi du chasseur X2, à tester, je te dirai :)

Edit : et pour les snipe à petit chargeur comme les M44, il y a un talent sympa, le dernier en bas à droite de la page des talents, qui donne 50% de chances que la balle tirée ne soit pas décomptée du chargeur (si c'est un coup critique, je crois, je suis plus sûr)

Message édité par antioch_arrow le 22-12-2016 à 10:31:14

---------------
n°12909240
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-12-2016 à 11:22:40  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est pas Alpha Bridge 4pc + des gants sauvages + le chest de Barett et le couple FAMAS / LVOAC ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  173  174  175  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)