| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La 1.4 est sortie en Novembre, avec le nouvel équilibrage, puis la 1.5 avec l'extension Survie. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 20-12-2016 à 12:31:29 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:30:33 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 12:40:49 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
acecel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:07:22 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) | Et concernant les supply drop, vaut mieux attendre d'être 256 avant d'aller les chercher je présume ? |
daffy-duck Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon c'est quoi le meilleur AR de cette meta ? --------------- Topic ventes hardware |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | FAMAS / LVOAC font mal, et vite.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Mellodya Transactions (1) | Ajoutez moi : OnlyNanaki, suis gentil et je fais du vocal. Bon par contre suis que lvl 8 : fêtes de fin d'année riment toujours pour moi avec gros taf IRL.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Passe sur le TS |
b0nus13 Transactions (19) | |
b0nus13 Transactions (19) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | En appliquant la config optimisée du GFE, ça résout le problème du plein écran qui déconne.
b0nus13 Transactions (19) | c'est direct x 12 qui me fou la merde je vais resté sur le 11 comme battlefield 1 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Le LVOA-C est un M4 modifié. Si on regarde les graphiques de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=zrR33FZjTFM LVOA-C > all AR (il dit bien que seule la variante lvoa vaut le coup dans les m4). Après, le G36 avec des bons talents > LVOA-C aux talents pourris tout en étant légerement plus stable (faut bien dégager le troisième talent du G36 qui est pas très utile).
Le famas c'est assez meh je trouve, ça a un recul un peut trop random (contrairement aux G36/LVOA-C), ça vaut le coup de le mettre en secondaire en alpha bridge. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 20-12-2016 à 21:45:30 |
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 23:00:07 --------------- Topic ventes hardware |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Du coup j'ai acheté le Pakhan.
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Des cartes pour faire les boss par ici:
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je me suis fait violer en boucle en 1 vs 1 ça m'a soulé ... Mon gear doit être vraiment naze ... j'ai + de 50% en armure ...
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Les rogues qui se baladent en DZ en diffusant des chants djihadistes via la VoIP, c'est d'un goût --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Faut report dans ces cas là. |
Ton set secondaire est très orienté snipe, avec ton M700 et un crit max à 700k, théoriquement tu dois pouvoir coucher un gars pas trop tanky en un shoot non ? Même à 500k ça peut marcher. Tu engages de peut-être trop près quand tu es en snipe ?
Pas eu le temps de voir les noms, juste que les deux mecs étaient de la même team. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-12-2016 à 09:04:23 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
django Transactions (14) | Sniper en pvp ce n'est pas viable hormis cas très particulier mais c'est vraiment compliqué. |
Après tout dépend de ce que tu veux faire exactement, entre PVP et pas PVP, ou une position intermédiaire qui consiste à du non-PVP mais avec possibilité d'au moins se défendre si attaque de rogues. Comme tu peux aussi chasser du rogue à distance avec du snipe et l'impulsion en dissimulé. (mettre tous les mods de perfomance sur la durée de l'impulsion, dans ce cas) Effectivement en PVP les mecs se collent et se tournent autour, je ne trouve pas ça très intéressant et je préfère de toutes façons collaborer que nuire. Pour mes stats je privilégie d'abord l'endurance, ensuite l'arme à feu, et en dernier l'électronique. Je me démerde avec les mods pour d'abord débloquer tous les talents d'armes, ensuite c'est du fignolage même si j'essaye de largement favoriser l'endurance d'abord. Ne pas hésiter à recalibrer les pièces un peu faibles en armure pour en remettre, quitte à sacrifier une autre stat de la pièce. Pour le snipe ce que je vois le plus souvent c'est de l'alphabridge X4 et M44 ou assimilé en arme primaire et secondaire, ce qui permet de profiter de tous les talents cumulés sur chacun. Mettre du max de dégâts headshot au niveau des mods des armes. Bien choisir les gants fera la différence aussi. Hier soir j'ai trouvé de quoi me faire un set alphabridge X4 acceptable et foi du chasseur X2, à tester, je te dirai Edit : et pour les snipe à petit chargeur comme les M44, il y a un talent sympa, le dernier en bas à droite de la page des talents, qui donne 50% de chances que la balle tirée ne soit pas décomptée du chargeur (si c'est un coup critique, je crois, je suis plus sûr) Message édité par antioch_arrow le 22-12-2016 à 10:31:14 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |