| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 22:49:07 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon gandalf il rajoute tout le monde |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est quoi ce délire comme quoi il faut 60% d'armure dans ce jeu ? --------------- Topic ventes hardware |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 20-12-2016 à 08:10:36 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Jamais dépassé les 40%, jamais eu d'emmerdements, que ce soit en rogue en DZ, du temps où c'était couillu, ou dans les incursions en heroic --------------- Topic ventes hardware |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | J'pense peut l'on ne parle pas des même choses ou que tu n'a pas bien cerné le principe de l'armure .
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 09:02:53 --------------- Topic ventes hardware |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 09:03:12 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Le site amène vers ce test : http://gamegpu.com/mmorpg-/-onlayn [...] t-gpu.html |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | bizarre le site est OK la page non |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Arf, extinction du serveur ... ça arrive souvent sur ce jeu? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
gsi spirit Transactions (0) | Mise à jour des serveurs.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Avec le season pass on a vraiment accès a tout les DLC ou ils ont fait comme pour The Crew où le SP ne débloque qu'une partie et il faut encore passer à la caisse pour chaque extension qui sort? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ha LoL un Season Pass pour toi dois donner tous gratis pour la vie du jeux ???
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui,"sérieux quoi...", dans The Crew,le SP ne donne accés qu'a des voitures,les "vraies" extensions sont en plus,j'avoue que pour The Division,si le SP donne accès a des tunnels, deux bonnets et trois écharpes,c'est peut-être pas l'affaire du siècle. Sur la boutique Uplay,ils parlent de "Last Stand" qui arrive prochainement,on a une idée du contenu? Si c'est un king of the hill (donc du multi uniquement) , le SP me branche moyennement. J’hésite à prendre ce SP,le jeu de base m'a bien accroché quand même. Message cité 1 fois Message édité par Coms le 20-12-2016 à 10:10:57 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Vu la politique récente d'Ubi, il n'est pas du tout impossible que les extensions de 2017 soient incluses dans le season pass 2016, voire carrément gratuites.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Last stand, c'est clairement inclus dans le SP 2016, il était teasé avec Underground et Survival.
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 10:11:55 --------------- Topic ventes hardware |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 20-12-2016 à 10:17:08 |
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 20-12-2016 à 10:20:53 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | MOUAHHAAAHAAAA
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Et j'ai édité quand j'ai compris que ut ne parlais pas de For Honor |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 10:31:16 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 10:35:53 --------------- Topic ventes hardware |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | On peut cumuler les -50% des remises de noël et les -20% des 100 unités Uplay? --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | oui. |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vas y, et si on se disait qu'on s'en balek de The Crew, For Honor & co nan ?
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 20-12-2016 à 12:19:12 --------------- Topic ventes hardware |
acecel Transactions (0) | S'il y a des gens motivés pour me booster 256 (je suis 180 et des brouettes là) faites moi signe |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
La 1.4 est sortie en Novembre, avec le nouvel équilibrage, puis la 1.5 avec l'extension Survie. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 20-12-2016 à 12:31:29 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |