| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 11:22:40 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le jeu qui se fait pardonner de m'avoir jamais fait tomber la Caduceus en me filant les 6 gold nommés en 3 jours Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-12-2016 à 16:07:14 --------------- Topic ventes hardware |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Question : L'ordre des talents d'armes a une importance ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
Tu vas pas aller loin avec ton armor de chips périmée là
J'ai terminé ce matin un build en alphabridge, je me retrouve donc avec un M44 expert, vicieux, féroce, brutal, préparé et soutenu. Yay ! Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 22-12-2016 à 16:42:23 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
J'dis ça, mais c'est pareil pour moi hein. Avec le build en alpha je suis à 44%, autant dire à peine un doritos Avec le build alternatif (prédateur+chasseur) ça remonte à +50%, c'est déjà mieux, mais plus destiné à la castagne au fusil mitrailleur. Si tu arrives à oneshot comme ça, mets l'impulsion en dissimulé et mets tout ce que tu peux en mods "durée de l'impulsion". En matière de snipe, pour vivre heureux, vivons cachés Message édité par antioch_arrow le 22-12-2016 à 17:15:08 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:09:39 ![]() ![]() |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | On est d'accord que Coolheaded n'est plus un talent de base de la Caduceus et qu'il n'est accessible par aucune autre arme ou je raconte de la merde ? --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Et pour faire le triplé Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-12-2016 à 23:27:38 --------------- Topic ventes hardware |
Bourinattor Transactions (2) | drap nouvelle acquisition j'accroche vraiment au jeu. |
Les talents identiques ne se cumulent pas. Sinon, si ton slot 1 et ton slot 2 comportent chacun une arme de même type (FA, PM, ML, DMR, Snipe) alors les talents de chacune se cumulent sur une même arme (l'une ou l'autre) dans la limite de non cumulation de 2 talents identiques. Sinon, j'ai renforcé mon setup PVE Snipe, j'atteins les 900k de dommage mais plus souvent dans les 600/700k ... peut mieux faire encore ^^ (4 senti + 2 hunters) L'inconvénient ce que je suis une vraie chips lol ! Du coup, je prends la trousse de soin auto-réanimation et je me mets à l'écart des autres joueurs pour sniper tranquille sans trop prendre d'agro (mais pas évident, je fais trop de dommage, les mobs finissent par le remarquer ^^) Faudra que je bosse sur un setup PVP maintenant, avec un mix sniper + FA si possible ... J'ai pas envie de passer à l'Alphabridge alors que tout le monde l'utilise déjà ^^ Message cité 2 fois Message édité par D4rkA le 23-12-2016 à 01:00:23 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon j'ai tt repassé en DX11 et remis le préset ulta... Ca semble fonctionner. Je me demande ce qu'était l'option a la con que j'avais mis ^^ Merci Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 23-12-2016 à 01:39:46 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'avais cru comprendre que plus on montait dans la DZ (de la DZ1 à la DZ6), plus on avait de chances de choper du loot de kalytaÿ. Or je trouve que ce que je chope entre les différentes zones est assez égal niveau qualité. C'est un truc qu'un des derniers patchs a bougé ou ça a toujours été comme ça ?
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-12-2016 à 11:31:53 --------------- Topic ventes hardware |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Si tu n'a pas mis DX12 manuellement, tu dois être en DX11 ( par défaut ). En Dx11, il tourne impec, pas de micro lags ni rien. J'ai testé DX12 et comme d'autres ici, je me suis retrouvé avec ces micros lags toute les xx secondes et sans voir d'améliorations graphiques. Du coup j'ai remis en 11 et c'est très bien comme ca Message édité par deep95 le 23-12-2016 à 11:34:53 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) | Il y a souvent du monde sur le TS ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | bay oui il y a toujours du monde hiihiiii |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour,
|
acecel Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
acecel Transactions (0) |
|
django Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |