Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12909240
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 22-12-2016 à 11:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

D4rkA a écrit :

Si je comprend bien, un set Alpha + FA est quasi obligatoire ?

Comment vous répartissez les stats Endurance / Arme à feu ? Quels autres stats privilégiées ?

C'est pas Alpha Bridge 4pc + des gants sauvages + le chest de Barett et le couple FAMAS / LVOAC ?

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 11:22:40  profilanswer

n°12909270
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:28:19  profilanswer

devil86 a écrit :

C'est pas Alpha Bridge 4pc + des gants sauvages + le chest de Barett et le couple FAMAS / LVOAC ?

ça revient au même de ce que je disais, sauf que j'avais préciser les 2 Gears à ajouter :O (Gants sauvages et Chest Barrett ...)

Faut vraiment que j'arrive à mettre la main sur ce chest ... faire 200 fois la même mission en boucle en expert, ça doit être bien chiant quand même !

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12909789
CorB3n

Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 14:52:33  profilanswer

D4rkA a écrit :

ça revient au même de ce que je disais, sauf que j'avais préciser les 2 Gears à ajouter :O (Gants sauvages et Chest Barrett ...)

Faut vraiment que j'arrive à mettre la main sur ce chest ... faire 200 fois la même mission en boucle en expert, ça doit être bien chiant quand même !

Je confirme c'est relou
Mais en MM tu peux tomber sur un groupe de 2-3 chinois qui farment à bloc, t'en as pour moins de 10 minutes (je suis même pas sûr que t'ais besoin de tirer une seule balle tellement ils font ça à la chaîne et connaissent le run par cœur)

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°12909994
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:05:18  profilanswer

Le jeu qui se fait pardonner de m'avoir jamais fait tomber la Caduceus en me filant les 6 gold nommés en 3 jours  [:rofl]  
Tous choppés durant Lexington, majoritairement dans les caches.

Du coup là j'ai un build du malin putain, bien adapté au nerf de la smart cover et à la 1.5  [:trav_]  
Barret, Ferro + Tactician x4.
G36/Pakhan (ouais en fait il démonte) avec Destructive + Brutal pour les 2.
406k/215k/230k
First Aid Booster Shot, Smart Cover Concealment.

37% d'armor, mais si j'ai le temps de balancer la smart cover, en PvP, les mecs sont dans la merde tellement j'ai le DPS qui tape +500k avec le G36 dès que je balance le booster shot  [:trav_]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-12-2016 à 16:07:14

---------------
Topic ventes hardware
n°12910016
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:13:28  profilanswer

Question : L'ordre des talents d'armes a une importance ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°12910025
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:14:50  profilanswer

Je ne pense pas.

---------------
Topic ventes hardware
n°12910089
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:37:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Question : L'ordre des talents d'armes a une importance ?

Le premier slot est "gratuit", il n'a pas de pré-requis. Les 2 autres peu importe  ;)

n°12910096
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 16:40:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le jeu qui se fait pardonner de m'avoir jamais fait tomber la Caduceus en me filant les 6 gold nommés en 3 jours  [:rofl]
Tous choppés durant Lexington, majoritairement dans les caches.

Du coup là j'ai un build du malin putain, bien adapté au nerf de la smart cover et à la 1.5  [:trav_]
Barret, Ferro + Tactician x4.
G36/Pakhan (ouais en fait il démonte) avec Destructive + Brutal pour les 2.
406k/215k/230k
First Aid Booster Shot, Smart Cover Concealment.

37% d'armor, mais si j'ai le temps de balancer la smart cover, en PvP, les mecs sont dans la merde tellement j'ai le DPS qui tape +500k avec le G36 dès que je balance le booster shot  [:trav_]

Tu vas pas aller loin avec ton armor de chips périmée là :o

daffy-duck a écrit :

Le premier slot est "gratuit", il n'a pas de pré-requis. Les 2 autres peu importe  ;)

Merci :jap:

J'ai terminé ce matin un build en alphabridge, je me retrouve donc avec un M44 expert, vicieux, féroce, brutal, préparé et soutenu. Yay !

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 22-12-2016 à 16:42:23

---------------
n°12910154
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 17:06:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu vas pas aller loin avec ton armor de chips périmée là :o

Je le oneshot easy avec mon M700 s'il me voit pas :)

S'il me prend en chasse ... je fais pas long feu xD

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12910162
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 17:09:39  profilanswer

D4rkA a écrit :

J'dis ça, mais c'est pareil pour moi hein. Avec le build en alpha je suis à 44%, autant dire à peine un doritos :o

Avec le build alternatif (prédateur+chasseur) ça remonte à +50%, c'est déjà mieux, mais plus destiné à la castagne au fusil mitrailleur.

Si tu arrives à oneshot comme ça, mets l'impulsion en dissimulé et mets tout ce que tu peux en mods "durée de l'impulsion". En matière de snipe, pour vivre heureux, vivons cachés :o

Message édité par antioch_arrow le 22-12-2016 à 17:15:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2016 à 17:09:39  profilanswer

n°12910418
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 19:09:03  profilanswer

D4rkA a écrit :

Yup.
J'ai toujours été friand des glass cannon, dans tous les jeux.
Et The Division se prête plutôt bien à ça.

---------------
Topic ventes hardware
n°12910661
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 20:49:03  profilanswer

On est d'accord que Coolheaded n'est plus un talent de base de la Caduceus et qu'il n'est accessible par aucune autre arme ou je raconte de la merde ?

---------------
Topic ventes hardware
n°12911007
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 23:26:58  profilanswer

Et pour faire le triplé :o

Ca fonctionne comment le set Alphabridge, exactement  ?
Ca ajoute quel(s) talent(s) ? Est-ce qu'on peut cumuler 2 fois le même talent ? (genre destructive et/ou brutal x2) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 22-12-2016 à 23:27:38

---------------
Topic ventes hardware
n°12911130
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-12-2016 à 00:27:24  profilanswer

drap nouvelle acquisition j'accroche vraiment au jeu.  

Graphiquement je suis en DX12 et en ultra et j'ai des microfreeze sans détecter pourquoi.

Il y a des options graphique qui provoque des drop de fps ?

n°12911201
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 00:57:05  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et pour faire le triplé :o

Ca fonctionne comment le set Alphabridge, exactement  ?
Ca ajoute quel(s) talent(s) ? Est-ce qu'on peut cumuler 2 fois le même talent ? (genre destructive et/ou brutal x2) ?

Les talents identiques ne se cumulent pas.

Sinon, si ton slot 1 et ton slot 2 comportent chacun une arme de même type (FA, PM, ML, DMR, Snipe) alors les talents de chacune se cumulent sur une même arme (l'une ou l'autre) dans la limite de non cumulation de 2 talents identiques.

Sinon, j'ai renforcé mon setup PVE Snipe, j'atteins les 900k de dommage mais plus souvent dans les 600/700k ... peut mieux faire encore ^^ (4 senti + 2 hunters)

L'inconvénient ce que je suis une vraie chips lol ! Du coup, je prends la trousse de soin auto-réanimation et je me mets à l'écart des autres joueurs pour sniper tranquille sans trop prendre d'agro (mais pas évident, je fais trop de dommage, les mobs finissent par le remarquer ^^)

Faudra que je bosse sur un setup PVP maintenant, avec un mix sniper + FA si possible ... J'ai pas envie de passer à l'Alphabridge alors que tout le monde l'utilise déjà ^^

Message cité 2 fois
Message édité par D4rkA le 23-12-2016 à 01:00:23

---------------
n°12911209
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-12-2016 à 01:01:04  profilanswer

Bourinattor a écrit :

drap nouvelle acquisition j'accroche vraiment au jeu.  

Graphiquement je suis en DX12 et en ultra et j'ai des microfreeze sans détecter pourquoi.

Il y a des options graphique qui provoque des drop de fps ?

Passe en DX11 ca ira beaucoup mieux ;)

n°12911237
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-12-2016 à 01:39:35  profilanswer

Bon j'ai tt repassé en DX11 et remis le préset ulta... Ca semble fonctionner. Je me demande ce qu'était l'option a la con que j'avais mis ^^

Merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Bourinattor le 23-12-2016 à 01:39:46
n°12911253
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 02:06:30  profilanswer

D4rkA a écrit :

Sinon, si ton slot 1 et ton slot 2 comportent chacun une arme de même type (FA, PM, ML, DMR, Snipe) alors les talents de chacune se cumulent sur une même arme (l'une ou l'autre) dans la limite de non cumulation de 2 talents identiques.

Sinon, j'ai renforcé mon setup PVE Snipe, j'atteins les 900k de dommage mais plus souvent dans les 600/700k ... peut mieux faire encore ^^ (4 senti + 2 hunters)  

L'inconvénient ce que je suis une vraie chips lol ! Du coup, je prends la trousse de soin auto-réanimation et je me mets à l'écart des autres joueurs pour sniper tranquille sans trop prendre d'agro (mais pas évident, je fais trop de dommage, les mobs finissent par le remarquer ^^)

Faudra que je bosse sur un setup PVP maintenant, avec un mix sniper + FA si possible ... J'ai pas envie de passer à l'Alphabridge alors que tout le monde l'utilise déjà ^^

Putain j'ai 2 G36 qui se complètent à la perfection  [:t_faz:2]  
Je vais monter un build secondaire :o

---------------
Topic ventes hardware
n°12911272
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 02:50:19  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Bon j'ai tt repassé en DX11 et remis le préset ulta... Ca semble fonctionner. Je me demande ce qu'était l'option a la con que j'avais mis ^^

Merci ;)

L'option à la con c'était DX12 tout simplement.  ;)  

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12911406
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:02:56  profilanswer

J'avais cru comprendre que plus on montait dans la DZ (de la DZ1 à la DZ6), plus on avait de chances de choper du loot de kalytaÿ. Or je trouve que ce que je chope entre les différentes zones est assez égal niveau qualité. C'est un truc qu'un des derniers patchs a bougé ou ça a toujours été comme ça ?

Ou alors je tombe juste sur des trucs inintéressants :o

---------------
n°12911416
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:06:20  profilanswer

D4rkA a écrit :

Si jamais ça te dit on se fait souvent des sessions snipe/furtivité dans la DZ avec un pote. On est un peu des flipettes puisqu'on prend nos jambes à nos cous dès qu'on sent du rogue aux alentours, mais si un soir tu veux jouer dans ce style là à plusieurs, signale toi :o

---------------
n°12911424
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:12:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'avais cru comprendre que plus on montait dans la DZ (de la DZ1 à la DZ6), plus on avait de chances de choper du loot de kalytaÿ. Or je trouve que ce que je chope entre les différentes zones est assez égal niveau qualité. C'est un truc qu'un des derniers patchs a bougé ou ça a toujours été comme ça ?

Ou alors je tombe juste sur des trucs inintéressants :o

C'est du passé ça :o
Au moins jusqu'à la 1.3, le loot, et les ennemis, étaient d'un niveau plus élevé dans les DZ 5 et 6 (niveau 31 et 32 à l'époque).

---------------
Topic ventes hardware
n°12911433
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:17:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est du passé ça :o
Au moins jusqu'à la 1.3, le loot, et les ennemis, étaient d'un niveau plus élevé dans les DZ 5 et 6 (niveau 31 et 32 à l'époque).

Effectivement. Donc en gros ça sert plus à grand chose d'aller risquer ses fesses en DZ5 ou 6, autant farmer dans la 1 ou 2, histoire d'être moins emmerdé par les IA quoi :o

Par contre on a remarqué qu'on croisait bien plus de rogues de niveau 90-99 en DZ1 qu'en haut, ils doivent chasser les petits niveaux pour se faire de l'XP et du crédit.

---------------
n°12911496
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-12-2016 à 09:43:56  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Merci ;)

Comment on fait pour le passer en dx12 ?

---------------
et voilà
n°12911520
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:49:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Effectivement. Donc en gros ça sert plus à grand chose d'aller risquer ses fesses en DZ5 ou 6, autant farmer dans la 1 ou 2, histoire d'être moins emmerdé par les IA quoi :o

Par contre on a remarqué qu'on croisait bien plus de rogues de niveau 90-99 en DZ1 qu'en haut, ils doivent chasser les petits niveaux pour se faire de l'XP et du crédit.

Ben le parcours en dz5 et 6 est plus simple.
Tu commences direct par les 2 packs de mecs aux lance-flammes, t'enchaînes avec le métro, puis le pit, puis le métro via le pit, etc...
Après c'est vraiment là-bas que j'ai passé mon temps en DZ donc j'y ai bcp plus de repères.
En plus les points d'extractions sont bien plus commodes à défendre qu'en 1 et 2 où, justement, t'es vraiment jeté en pâture aux rogues.

---------------
Topic ventes hardware
n°12911529
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:53:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben le parcours en dz5 et 6 est plus simple.
Tu commences direct par les 2 packs de mecs aux lance-flammes, t'enchaînes avec le métro, puis le pit, puis le métro via le pit, etc...
Après c'est vraiment là-bas que j'ai passé mon temps en DZ donc j'y ai bcp plus de repères.
En plus les points d'extractions sont bien plus commodes à défendre qu'en 1 et 2 où, justement, t'es vraiment jeté en pâture aux rogues.

En zones d'extraction je maîtrise bien celle à l'ouest de la DZ1 et celle à l'ouest aussi de la DZ5. Le pire c'est quand même celle de la DZ3, la grande place complètement ouverte avec ouatmille mobs élite qui se baladent. Celle-là même pas j'y fous les pieds :o

---------------
n°12911542
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:57:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En zones d'extraction je maîtrise bien celle à l'ouest de la DZ1 et celle à l'ouest aussi de la DZ5. Le pire c'est quand même celle de la DZ3, la grande place complètement ouverte avec ouatmille mobs élite qui se baladent. Celle-là même pas j'y fous les pieds :o

A chaque fois que je traîne en DZ, à chaque fois que je joue, donc,  je ne manque jamais d'y foutre les pieds, et la merde, bien entendu :o
Mais c'est moins le bordel qu'avant, malheureusement :o

Avant les DLC et tout, je me souviens des mecs qui balançaient des crit à 1.5 millions avec le M1a first wave, et qui faisaient un carnage :o
Avec du stuff d'avant le gear score, pour donner une idée à ceux qui n'y étaient pas, de la craquance du jeu à l'époque  [:kazama:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 23-12-2016 à 11:31:53

---------------
Topic ventes hardware
n°12911543
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 09:58:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Si jamais ça te dit on se fait souvent des sessions snipe/furtivité dans la DZ avec un pote. On est un peu des flipettes puisqu'on prend nos jambes à nos cous dès qu'on sent du rogue aux alentours, mais si un soir tu veux jouer dans ce style là à plusieurs, signale toi :o

Why not ! Mon ID c'est DArkA_FR (FRA je sais plus ^^)

---------------
n°12911579
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 10:10:05  profilanswer

D4rkA a écrit :

Why not ! Mon ID c'est DArkA_FR (FRA je sais plus ^^)

Ok ! Ben je t'ajoute sur uplay, mais je pars en vacances demain, donc peut-être du jeu ce soir (pas sûr) et après, pas avant jeudi prochain ! :)

---------------
n°12911611
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 10:22:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Avant les DLC et tout, je me souviens des mecs qui balançais des crit à 1.5 millions avec le M1a first wave, et qui faisaient un carnage :o

Et moi qui suis déjà très content quand je tape à 600-700k, et encore, en cumulant du bonus de crit grâce aux mods... :o

---------------
n°12911612
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 10:23:16  profilanswer

jonas a écrit :

Comment on fait pour le passer en dx12 ?

C'est dans les options graphique ou vidéo je ne sais plus, un case à cocher oui/non.

Perso, je te déconseille DX12, je ne vois aucune différence avec DX11 sauf à y gagner des micros lags.
Tu peux tester, tu verra bien :)

---------------
n°12911617
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 23-12-2016 à 10:24:33  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est dans les options graphique ou vidéo je ne sais plus, un case à cocher oui/non.

Perso, je te déconseille DX12, je ne vois aucune différence avec DX11 sauf à y gagner des micros lags.
Tu peux tester, tu verra bien :)

À mon avis je dois être en dx12 du coup, pas de micro lags chez moi. Je termine GTA V puis je me remets à the division :o

---------------
et voilà
n°12911817
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 11:34:30  profilanswer

Si tu n'a pas mis DX12 manuellement, tu dois être en DX11 ( par défaut ).

En Dx11, il tourne impec, pas de micro lags ni rien. J'ai testé DX12 et comme d'autres ici, je me suis retrouvé avec ces micros lags toute les xx secondes et sans voir d'améliorations graphiques. Du coup j'ai remis en 11 et c'est très bien comme ca  :D

Message édité par deep95 le 23-12-2016 à 11:34:53

---------------
n°12912055
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 23-12-2016 à 13:03:31  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ça sert plus a rien de farmer le loot tombe tout seul, DZ = pvp au bout d'un moment, tu tues tout ce qui passe et vu que tous le monde préfère farmer en bas les rogues vont en bas.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12912065
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 13:09:22  profilanswer

Il y a souvent du monde sur le TS ?  
Car là je joue beaucoup ces derniers jours, mais ça pourrait être sympa de jouer en coop et pas avec du pickup :o  

Concernant le dps, ceux qui utilisent le duo LMG avec alphabridge, vous arrivez à atteindre combien ? (pakhan/M60).
Car j'arrive pas à dépasser 230k pour le moment, et je sais pas où chercher plus  :D

n°12912075
Gandalflux
GandalfLeGri#2182
Transactions (1)
Posté le 23-12-2016 à 13:12:32  profilanswer

bay oui il y a toujours du monde hiihiiii

n°12912107
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-12-2016 à 13:24:29  profilanswer

Bonjour,

The Division fait partie de mes projets d'achat, mais est-ce que le solo vaut le coup pour me faire la main ?

:jap:

n°12912121
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 13:31:39  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bonjour,

The Division fait partie de mes projets d'achat, mais est-ce que le solo vaut le coup pour me faire la main ?

Oui  :jap:  

n°12912135
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 23-12-2016 à 13:38:11  profilanswer

Je vais peut-être craquer malgré mon backlog qui pourrait me tenir un temps plein pour les 8 années à venir  [:pdbzombifiay:3]

n°12912148
acecel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2016 à 13:42:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais peut-être craquer malgré mon backlog qui pourrait me tenir un temps plein pour les 8 années à venir  [:pdbzombifiay:3]

Il faut une bonne trentaine d'heures minimum pour finir la partie solo et être level 30.
Et ensuite c'est du farm/loot sous différents modes de jeu.

Il y a un outil de matchmaking intégré pour faire les missions principales du solo en coop

n°12912537
django

Transactions (14)
Posté le 23-12-2016 à 16:45:04  profilanswer

Faut 12h en solo pour être 30 en tier 3 en solo sans aucune aide :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)