| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 18:45:07 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) | j'ai repris TD y'a une semaine, niveau 30 avec du stuff pré 1.4, 3h de PL et me voila niveau 256, tout doré / vert. J'ai pris le season pass avec les -20% mais du coup, j'ai matté un peu les builds faut des items de porc. Ca se drop ou (MP5/Famas) ? Ca s'achète (set D3-FNC) ? J'ai pas testé survie, mais je squatte souterrain, super sympa, 15 minutes de rush, vraiment top et bourrin. Et le loot est pas mauvais. Après les incursions c'est une misère j'ai l'impression d'être super faible face aux vagues d'ennemis.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Mellodya Transactions (1) | J'adore ce jeu ! Par contre en difficile la mission du commissariat avec les armes du début est impossible. A 3 en co op on l'a faite mais on en a chié. Vider 15 chargeurs sur un pauvre mec lvl 3 c'est abusé par rapport au normal où tu défonces tout |
gsi spirit Transactions (0) | J'ai fait toute l'histoire seul, avec les armes qu'on choppe au fur et a mesure, donc y a rien d'impossible... |
Mellodya Transactions (1) |
|
gsi spirit Transactions (0) | Normal. En difficile je l'ai fais qu'après en m'étant stuffé un poil plus |
Mellodya Transactions (1) | Ah oui je parlais de commencer le jeu direct en difficile et avec ton fusil à 1000 tu fais que dalle et tu meurs en 4 tirs XD |
syksjel Transactions (17) | Purée ça se sent que j'ai pas l'habitude des FPS/TPS, les missions même en normal j'en chie sévère tout seul --------------- Feedback |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hop, ce reset vendeur apporte un LVOA-C pas dégueu chez le vendeur de poulets cramés, y a aussi un aug pas mauvais dans une planque quelque part si c'est votre truc. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | DZ 6 west mod auto guerison 1er soin de 6% |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 01:45:25 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Comment on utilise bien la roulette bindee sur V, faut sélectionner et cliquer deux fois ? Une fois ? Pas eu le temps de regarder les raccourcis |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | On fait bien attention que ce soit bien sélectionné avec la souries puis on clic une fois |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Hey Django, toujours ban? Y a eu un bug sur la dernière banwave, ils ont ban pas mal de monde sans raison. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Ho mince j'étais pas au courant |
django Transactions (14) | oui c'est en cours avec le support ubi |
django Transactions (14) | oui c'est en cours avec le support ubi |
Yopiyep Transactions (0) | Je t avais pourtant prévenu de ne pas installer ce .exe Django !! Tu ne peux t en prendre qu a toi !! Voilà où t en es arrivé : Tu fais passer les Blobs pour des gens presque respectables du coup ! |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Un bon plaisir hier soir |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
gsi spirit Transactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | HiiHiii Au plaisir de venir te filer cun coup de pouces IG |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ce que tu as reroll il y a un icône a coté de la ligne |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
gsi spirit Transactions (0) | Ca amène 2 largages mensuels et 2 nouvelles catégories de jeu ainsi qu'une 3 ième quand elle sera sortie : |
django Transactions (14) | L'édition gold est à 25€ au pays de la samba pour les amateurs |
PsykOoO Transactions (0) | C'était sympa ce petit week end gratuit. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | The Division en solo, on finit par le lâcher ... En coop par contre, ça prend tout son sens et là on s'ennuie pas en général ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
gsi spirit Transactions (0) | Pour moi, le solo c'est bien pour comprendre le jeu et bien intégrer les mécaniques. Une fois finit l'histoire principale après c'est multi ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | On peux aussi faire les première histoire importante en solo les 3/4 puis demander de l'aide pour allez plus vite LvL 30 et faire du multi sur les autre histoire tout en suivant l'histoire |
gsi spirit Transactions (0) | Drone, Gsm, agents ect on peux s'en passer je pense. Les missions principales ce sera déjà pas mal ! |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | C'est sympa pour le lore de faire zone par zone. D'ailleurs, y'a eu des ajouts de ce type avec les dlc ? Message édité par Carzomyr le 19-12-2016 à 09:34:15 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Non j'suis pas d'accord soit ut veux suivre la mission et donc suivre le Lire qui est bien développé et donc tu fait The Division en mode Solo tranquille .
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je dirai: prends ton pied en solo pour l'histoire et découvrir le gameplay Message édité par Nuja le 19-12-2016 à 10:15:49 --------------- Ancien Feedback |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le meilleur pour découvrir le jeu, selon moi, c'est de commencer peinard en solo et de faire les grosses missions en coop en utilisant le matchmaking, meilleur des deux mondes comme ça. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | purée mais les test DX12 sur notre jeux sont a mourir de rire |
acecel Transactions (0) | Bon, j'ai pas mal hésité durant ce week-end gratuit mais jeu acheté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |