| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 20:13:52 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Comme Mellodya j'ai envie de m'y mettre. Une fois level max vous acceptez les noobs dans vos sessions de jeu ? --------------- Feedback |
Mellodya Transactions (1) | J'en ai parlé à des potes ils ont acheté une clé à pas cher je vais voir leur retour sur le co op. Par contre un seul a le season pass donc le DLC survival. Si je le prends j'aurais aimé vraiment joué en survival assez vite. Passez deux fois à la caisse :/// |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
django Transactions (14) | La dz est ouverte à tout le monde sans DLC
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca y est ton perso est encore OP en dz ? |
django Transactions (14) | non, par contre le Tommy gun tombe la bas |
Yeagermach42 Transactions (1) | Je verrais ca en Janvier, Ubi a le temps de patcher le tout 5 ou 6 fois d'ici-la. |
django Transactions (14) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 14:07:04 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Mellodya Transactions (1) | Y'a 50% sur le season pass sur le store Uplay. Je voulais mettre mes 20% de reduc avec mes points de jeu mais le compte ubisoft club fonctionne pas malgré 3 navigateurs et 5 réinitialisations de pass (pourtant c'est le même mail et pass que Uplay) donc j'attends... j'essaie d'avoir le support...
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 13-12-2016 à 17:00:30 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Il est inexistant le support Ubisoft. J'ai envoyé deux messages jamais eu de réponse. Message édité par Infi888 le 13-12-2016 à 17:23:43 |
syksjel Transactions (17) | Pas de souci pour le vocal, y'a le ts de hfr pour ça --------------- Feedback |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | LE nouveaux et les revenants viendez sur le TS on joue tous ensemble |
Mellodya Transactions (1) | Au final le mec d'ubi au téléphone me recommande chaudement d'attendre quelques jours mais il ne peut me dire quand car il y aura les soldes Ubisoft de Noël ! Edit : le jeu est à 25 euros sur Amazon en boite (si je la commande je la reçois jeudi), au lieu de 50 sur le store ou 37 et des patates sur Gamesplanet. Par contre le season pass est à 20 au lieu de 40 sur le Store. Même avec 20% sur 50 euros + season pass cela me fait du 60 euros pour un jeu de quasi 1 an Message édité par Mellodya le 13-12-2016 à 17:34:38 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Évitez juste le denomé Gandalflux, il passe son temps a mourir ou a vous parler d'overwatch. Les admins du ts sont au courant mais ont pas encore trouvé de solution pour le virer |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Oui toi entre la PLS et les excuses on te connais va .... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Weekend free the division --------------- Ancien Feedback |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | CooL on va fumer la DZ Hiiihiiiii |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | GG |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Ca rapporte quelque chose de tout récolter ? State of the game en direct maintenant avec deux devs du jeu qui font quelques annonces sur le futur proche du jeu. Message édité par antioch_arrow le 15-12-2016 à 17:23:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Mellodya Transactions (1) | Bon j'ai tout installé, ce soir/fin d'aprem je peux commencer le jeu.
|
gsi spirit Transactions (0) | Fait l'histoire de base, tu vas pouvoir découvrir le jeu et ses diverses mécaniques. Une fois que tu l'auras finie, lance toi en DZ ect. Tu peux faire l'histoire en multi, faut juste pas que les mecs avec toi fassent tout |
Mellodya Transactions (1) | ok |
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 16-12-2016 à 11:08:12 |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Plop, je viens de commencer le jeu aussi, si quelqu'un veut faire l'histoire en coop, voici mon ID uplay : FR.Chabs |
Mellodya Transactions (1) | Personnellement il ne veut pas switcher en DX12, blackscreen au lancement ou il remet sur DX11. Après j'ai qu'un i5. Ou alors cela ne changera pas grand chose car le GPU est "bien" dans son élément et c'est juste le 1440P qui le fout à genoux. Pas grave pour WD 2 j'avais quelques tests 1h et hop après c'était nikel
Et bien pourquoi pas si tu n'as 10 lvl de plus. On pourrait même commencer aujourd'hui Edit : je t'ai Add à l'instant Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 16-12-2016 à 11:21:24 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Teste les différentes options avec le benchmark intégré au jeu, il est pas très long et pour une fois il est assez représentatif de la gourmandise de The Division quand tu joues. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Oui il est bien gourmand |
Mellodya Transactions (1) | J'ai pas bench mais j'ai mis par contre du SMAA 1x en élevé (vu que d'après le guide cela mange rien en perds) mais j'ai viré le volumétrique en élevé au lieu de ultra et les particules de élevé en ultra. (car d'après le guide cela mange beaucoup).
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | regarde a baisser les ombre et le reflet ça bouge là aussi beaucoup |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |