| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 19:10:51 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Désolé, je suppose que la réponse est surement passée... A quel heure la beta commence?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 19-02-2016 à 08:35:46 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La réponse est sans la page d avant avec source officielle --------------- Manowar#2533 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Merci les gars |
ElManiak Transactions (0) | Go go go! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | tu viens sur TS ? |
ElManiak Transactions (0) | Je dois partir, je ne serais là que vers 16h en fait...
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 13:06:35 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | YOUHOUUU ! |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | SYMPA le couplage Iphoner / The division |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | C'est partiiii |
Ozhack78 Transactions (27) | Iphoner? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca aurait été bien de garder son XP. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ouais c'est vrai que du coup ca me gave un peu de refaire le leveling jusqu'au level 8 |
babaorum Transactions (1) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Y a plein de petites missions en plus. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
piou_26 Transactions (12) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Pardon Iphone je voulais dire Message édité par Gandalflux le 19-02-2016 à 14:53:54 |
babaorum Transactions (1) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Comme c'est drôle les mecs avec le micro allumé en permanence. Je me retrouve dans une allée avec un type comme ça, des npc sortent en face, je m'avance, il me met 2 balles dans le fion, du coup il passe rogue, je le tue direct, et s'en suit un "ohhh fuuuuuuucccckkkkk" en soupir. Message édité par elpolloloco le 19-02-2016 à 17:58:55 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon les Info du jeux vienne bien de l'apps Arc de Logitech et mon pb de black screen de mon HDMI1 |
elpolloloco Transactions (7) | C'est quoi cette appli ? Y'a la même sur Google store ? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | C'est l'apps logitech pour allez avec les clavier serie Gamin comme le 910.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils ont pas rendu le jeu plus simple au niveau des groupes d'ennemies ?
|
piou_26 Transactions (12) |
Thima Transactions (0) | http://www.twitch.tv/thima83 c' est maintenant , désolé pour la qualité mais j'ai une bande passante pas vraiment top .
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'ai bien testé. C'est sympa mais je passe mon tour. Pas d'achat prévu dans l'immédiat. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Thima Transactions (0) | Je suis un peu de ton avis , cela risque vite de devenir répititif !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Testé aussi, ça tourne bien mais il pousse pas mal sur les GPU et le CPU.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bonehead Râleur néTransactions (0) | testé, je le prendrai p'tet à l'occasion, quand mon backlog fera un peu moins d'un kilomètre de long. Message édité par bonehead le 20-02-2016 à 01:12:16 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a une touche sprint quand meme --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Dans la zone PVE, ca manque toujours de truc a faire une fois les missions faites, j'espère vraiment qu'il y aura du repop de mission dans cette zone aussi.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | me semble que ça parlait d'event aléatoire pour le pve.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Y'a d'autres trucs qui ont changé, notamment la maniere de looter. Sur la derniere closed fallait juste appuyer un coup sur X pour ramasser un truc et resté appuyer pour le rammaser et l'equiper directement, maintenant on peu plus equiper directement un truc looté pour rammasser faut resté appuyé, pas super pratique dans l'action des fois. L'autolock a la GTA (un lock d'une demie seconde au moment ou l'on epaule l'arme) a sauté aussi dans les options, je ne l'ai pas trouvé alors qu'il y'avait cette option sur la closed, du coup c'est plus compliqué au pad je trouve. edit: pour le second point y'a plus l'option mais ca y est par defaut en fait, j'avais pas encore eu trop le temps de jouer. Message édité par Sat45 le 20-02-2016 à 10:13:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on a des bonus si on rejoue sur cette beta ? J'avais cru lire qu'on avait des bonus car la j'ai remis le jeu mais la flemme de tout refaire dans 2 semaines surtout si y a pas de bonus --------------- FeedBack |
babaorum Transactions (1) | Y'a tellement de de repop de mob (violet et jaune) qu'il semble moins utile de basculer Rogue !
|
olakeen Transactions (5) | Je suis passé Rogue, je me suis caché à l'autre bout de la map, 40s plus tard 8 mecs me sont tombés dessus. J'ai desinstallé. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 20-02-2016 à 10:30:30 |
django Transactions (14) | Faut jouer en groupe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |