| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 13:19:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Hum, j'ai une commande en cours pour une des CG concernées que je dois aller chercher en magasin jeudi. Normalement je dois avoir un code tomb raider, ce qui ne m'enchante pas forcément. J'ai envoyé un mail à mon revendeur pour voir si ya moyen de changer de code --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Du coup je te confirme que c'est bien le jeux complet, mon code n'etait pas encore actif quand j'ai écris tout a l'heure. Le jeu est apparu sur Uplay comme précommandé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
piou_26 Transactions (12) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais du coup j'ai eu le jeu de l'ancien bundle plus celui du nouveau bundle. Refait --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | T'as du bol, moi ça a l'air mal barré pour faire échanger le code tomb raider pas encore reçu contre un the division. J'en suis à menacer de rétracter ma commande --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | L'un d'entre vous à fait la 1er Béta en 4K ?
|
jazzatoll Transactions (43) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai trouvé le jeu mal opti.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:25:17 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Deux avis qui diverge hummmmm
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | 1st world problems --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Niveau gestion des ecrans il me semble que le jeu est top à ce niveau.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Si je pourrais.....
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The Division DPS/Weapon-List/Talents
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Edit : j'avais pas vu le more weapons soon Message édité par Melkaar le 18-02-2016 à 09:09:13 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai du mal à comprendre ce tableau ou les 3/4 des flingues sont nuls? En gros de ce que je comprend du tableau, soit tu prends un ACR, soit un fusils de snipe. Le reste c'est de la crotte. Ca me parait bizarre que Ubi est mis un paquet de flingue mais qu'en fait il n'y en ait qu'un ou 2 de vraiment valable. Message édité par Kikasstou le 18-02-2016 à 09:41:53 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Qu'est ce qui te fait dire ça au juste ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-02-2016 à 09:52:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sirius25 Transactions (2) | Pour moi, une M4 police un peu équipée faisait bien plus mal que la AK47 ! Alors que dans leur tableau non, ... |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais mais ca donne une idée du contenu, et puis le dps il scale sur l'equipement, les accessoires de l'arme et le niveau si je ne dit pas de connerie. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ta constatation a partir du tabeau est juste mais a cadence et chargeur equivalent. Si la cadence de la M4 est 3x plus elevée que celle de l'AK47 ca change tout. Apres degat par balle vs cadence c'est tout un debat. Pour faire 2k de degats au M4 faudra peut etre 6 balles, mais t'aura 6x plus de chance de miss tes balles sur ta cible, la ou avec une seule balle de snipe tu fera les memes degats, par contre au snipe si tu loupe une balle tu perd pas seulement 300dps, mais 2k dps. Message édité par Sat45 le 18-02-2016 à 10:30:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Finalement faire le connard aura été utile, le service client de mon revendeur a bien voulu exceptionnellement remplacer le code tomb raider par un code the division --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est cool si ca a pû t'être utile, parceque j'avais l'air fin avec mon offre qui n'en etait pas une en réalité
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La beta est commencée sur xbox --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Avec mes 3.5MB j'ai choisi le 1080p@60fps --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
acecel Transactions (0) | C'est à quelle heure la beta? |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
acecel Transactions (0) |
nobr4infr Transactions (1) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | oups en effet j'avais mal compris :
Message cité 1 fois Message édité par Gandalflux le 18-02-2016 à 18:48:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |