| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
django Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 10:41:05 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bon, ben je peux m'y remettre là, et serveurs en maintenance... chiotte sinon, j'ai personne en contact sur uplay, va falloir partager vos tag eife_game pour le mien Message édité par Eife le 20-02-2016 à 12:52:15 --------------- Topic de vente de trucs divers |
piou_26 Transactions (12) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | On peux allez de suite en mode multi ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | 2 nouvelles videos d'un donjon lvl 25
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
RedMaxx Transactions (1) | --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
skyzo-apple Transactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) | Ça manque quand même d'un menu pour les missions acceptées/en cours, en version final la carte risque d'être sacrement bordélique |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Si vous m'chercher, c'est Carzomyr sur Uplaie |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 18:45:38 ![]() ![]() |
good conscience Transactions (11) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 18:51:54 ![]() j'avais deja testé la beta fermé mais finalement pas convaincu par ce jeu. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Il faut un LvL spécial pour le PvP ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non. de 4 à 8 peu importe ca marche. Absolument rien à faire.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
skyzo-apple Transactions (0) | J'ai recu ton invite pourtant !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | j'vais pas tarder à m'y remettre, mais je serais aussi sur le TS --------------- Topic de vente de trucs divers |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Yep trouvé hiihii moi c'est GandalfLux pour ceux qui veulent et j'arrive sur le TS après |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
skyzo-apple Transactions (0) | Oui effectivement dans MMO, merci |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon faut pas que je vous loupe mais ça risque d'être vers 21h30 ou 22 pour moi |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Attention aux tourelles. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'etait ce que j'avais proposé d'ailleurs sur ce topic. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Slops Transactions (3) | J'y joue un peu là sur la béta, franchement c'est pas mal du tout... Agréablement surpris. Dommage que ça soit pas un truc un peu plus solo, le tout en ligne j'aime pas car tu te fais vite dépasser par les autres quand t'as pas le tempsde jouer. --------------- RIP Diesel <3 |
elpolloloco Transactions (7) | Sympa, avec le marquage, tu peux aussi lancer un compte a rebours de 5 secondes. |
farika Transactions (6) | Pour l'instant pas convaincu de la durée de vie. On se fait un peu chier Message cité 2 fois Message édité par farika le 21-02-2016 à 00:54:32 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | @Slops, tu peux très bien jouer en solo même dans la DZ mais j'avoue c'est plus FUn a 4 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Je me surprends à rejouer des missions et à me balader en quête d'évènements aléatoires, presque à farmer, sans m'ennuyer. Comble du bonheur, ça tourne sur mon portable (1080p ; 45 fps en Low ; 30 fps en Medium). Préco direct Message édité par shynaen le 21-02-2016 à 01:15:24 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
elpolloloco Transactions (7) |
babaorum Transactions (1) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Y'a un topic uplay ?
--------------- Steam - Topic de vente |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bomn PSN: sKa2501Transactions (0) | salut --------------- PSN: sKa2501 RSC: ska2501 gamertag: ska2501 https://www.instagram.com/ska2501/ |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sur la beta ca va. Les missions principales (les deux qu'on a) sont sympa. Il y a des efforts sur les secondaires même si il y a un léger coté répétitif dedans. Mais faut pas oublier que c'est les missions des zones bas-level. En DZ, pas mal d'amelioration aussi meme si je trouve que les boss ne spawnent toujours pas assez vite pour le monde qu'il y a dans les zones. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui voila faut aussi ce dire que c'est que le début du jeu,dans tous les mmo en général les quêtes de départ vole pas bien haut. Edit:Trouver le lien http://www.next-stage.fr/2016/02/t [...] our-3.html Message édité par Petitp4nda le 21-02-2016 à 14:44:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |