| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 12:29:15 ![]() ![]() |
gokkill007 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nope nope, le jeu DIT qu'il est en full screen, mais il tourne en borderless, c'est comme ça depuis la 1.5, c'est un bug foireux. De plus si tu utilises la vsync ça fait passer le jeu en 30fps. Gsync & freesync ne fonctionnent pas non plus. |
gokkill007 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai cherché, j'ai pas trouvé. Ils sont au courant du problème chez ubi, mais on en sait pas plus. |
gokkill007 Transactions (0) | Des champions du monde les mecs |
daffy-duck Transactions (0) | Ce n'est pas comme si il y avait un pts pour éviter les problèmes de ce genre |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | ça marche pas en modifiant le fichier :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de tester, le jeu semble se lancer en full screen puis repasse en borderless. Tu t'en rends compte en faisant alt-tab qui est instantané (ou quand tu vois des notif windows à l'écran). |
Yopiyep Transactions (0) | Oula !! J'avais eu de bons retours de joueurs qui y jouent encore occasionnellement, mais les bugs techniques signalés concernant les modes full screen en fenêtré, drop de fps et autres Gsync/Freesync qui ne sont pas pris en charge [...] ça m'encourage pas...
|
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:56:37 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca reste largement jouable et même en fenêtré ça tourne déjà très bien. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Oui, oui. C'est du borderless, donc en plein écran mais en fenêtré, t'as l'impression que c'est en fullscreen mais ça ne l'est pas. Sinon, Larae Barret est complétement bugguée, troisième mission où cette conne ne descend pas de son perchoir. A la dernière elle est sortie, s'est pris plein la gueule et est remontée pour se faire descendre par le JTF... Message édité par Glasofruic le 26-11-2016 à 17:41:54 |
Thima Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
reikon29 Transactions (0) | |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Casse toi sur ton topic bf1 avant qu'on vienne le pilier de troll comme toi ! --------------- Steam - Topic de vente |
Thima Transactions (0) | Je vais essayer de recalibrer mes armes avec d' autres talents pour voir ! Sinon petite sortie en mod survie que je trouve super dommage l'attente devant la porte |
punisher28 Transactions (13) | Yep en DZ c'est désert que des mob. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | HouuHouuuu
|
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | WoW la Grande Grande Classe dis donc........ |
django Transactions (14) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je vaux même pas une Cache jaune Pfff Message édité par Gandalflux le 27-11-2016 à 15:28:39 |
correction auto du tel wesh cousin --------------- Steam - Topic de vente |
bozoleclown Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | HFr, c'est un peu la garderie des geeks --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
A peine 2 post de Private joke, et voila la résultat --------------- Steam - Topic de vente |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Le jeux fais le job clairement un TPS RPG dans un environnement actuelle apocalyptique.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | j'ai fais une petite session de survie (en solo car les 3 autres ont quittés le groupe ou sont mort au bout de 2min)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
reikon29 Transactions (0) | Clairement il sert a quoi le mode survie ? J'ai pas encore eu l'occaz de tester. Ça apporte juste du fun ou ça permet également de se stuff comme en dz, incursion etc ? |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Il s'en fout Django il a son Barret |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
TsuM Transactions (2) |
Jayk Transactions (0) | Salut à tous,
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | T'as pas accès au conenu endgame sans les DLC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |