| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Core i5-6500 Ca tourne pas tout au max c'est clair, mais ça tourne suffisamment bien. Message édité par antioch_arrow le 11-11-2016 à 10:16:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 10:16:07 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le DLC sur le PTS n'est plus accessible, c'est normol ? ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
yogohr Transactions (0) | Et oui ... moi le 1er je fais QUE du Survival. Le reste je joue pas ou presque.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Punaise j'ai donc repris hier, j'étais full 182 gold --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
aliquide NonTransactions (0) | J'etais ilvl 175 et ça m'a pris 4-5 jours pour monter 229, en jouant avec un pote qui était au même niveau que moi Ce qu'on a fait c'est : Les boss de la map (c'est journalier, ils respawnent) : http://i.imgur.com/65a8ZSy.png Les cibles prioritaires, un peu de sous terrain, et c'est à peu près tout. Quelques incursions/missions par-ci par-la, mais très peu. Les loot tombent vraiment beaucoup, sur les mobs rouge dehors c'est pas rare de tomber du gold/item de set, du coup au bout d'un moment : t'as plein de stuff à mettre et plein de stuff à vendre. Dez pour les compo c'est bien, mais l'argent est facile à avoir maintenant aussi si tu vends une partie de ce que tu drop, et tu peux avoir du stuff sympa aux marchands, voir des caches scellées pour 200 000 (c'est qued, j'ai 10 Millions alors que j'étais à sec quand j'ai repris ya 1 semaine~, et que j'ai ouvert beaucoup de caches scellées) qui contient soit du vert(de set), soit du jaune, et avec des phenix. Après l'ilvl des drops/boites dépend du "tier" de monde que tu mets, en ouvrant la map. Perso je me suis mis en monde 2 puis 3 quelques heures puis je suis passé monde 4 directement (dans ma première journée de reprise j'entends). Donc c'est très facile de rattraper. Après pour avoir tout optimisé comme tu veux etc, une autre affaire, mais dans tout les cas ce sera mieux que ce que tu as vu l'ecart. (En 1 semaine j'ai inventaire + reserve pleins, avec que des armes/mods et surtout une tonne de pieces de set differents, tout 229, donc bon) voila Message édité par aliquide le 12-11-2016 à 08:47:11 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | je vais voir tout ça, j'avais juste ouvert le jeu pour voir les modifs, là je vais aller tuer 2/3 mobs --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Winpoks Transactions (2) | Avoir le niveau d'équipement max ça se fait un 2-3 jours maintenant. C'est plus du tout comme avant. |
yogohr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:34:25 ![]() ![]() |
yogohr Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | bon effectivement, en l'espace de 2 incursions, je suis full vert 182, et arme jaune mais 182.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | ah oui, je viens de voir les caches scellées.... c'est quoi le principe ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca sert à recalibrer les armes ou à acheter des plans/matos, les claque pas dans les caches. |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
django Transactions (14) | Falcon lost wt5 heroic à 2 avec Tsum99 bon bah, on en a clairement chier Message édité par django le 13-11-2016 à 00:45:02 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Vous aviez pas le kiki assez le gros pour attaquer à l'Héroïque, c'est pour les vrais bonhommes ça ! ^^ --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
django Transactions (14) | Nan mais on l'a fini hein |
django Transactions (14) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | bon, j'en fais appel aux HFRiens pour me PL un de ces soirs, je suis a 180 ilvl, mais bon sang, j'ai passé pas mal de temps --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Non pas perdu, disons que pour les incursions, je tombe tout le temps avec des joueurs non motivés.
TsuM Transactions (2) | faut se ramener sur le TS avec moi et Django on est opé pour faire n'importe quoi --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Go DZ alors !
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Stylken Transactions (1) | Perso je me faisait tellement refaire le fondement en PvP que j'ai désinstallé le jeu ... mais c'était avant les patch. Faudra que je retente Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 14-11-2016 à 17:07:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | depuis que les blob sont partis ce jeu n'a plus la même saveur c'est tout |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | rageux bisounours (j'ai oublié le blaze) ne joue plus lui ? Message édité par The Real Deal le 15-11-2016 à 21:02:54 |
django Transactions (14) | qui? |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Django, Tsum, vous êtes sur le TS HFR ?
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | oh pinaise ! et moi qui a glander sur Overwatch pour essayer Sombra....
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a une arnaque là dedans aussi, les caches (et les vendeurs) vont désormais contenir du matos correspondant ou mieux à celui que tu portes au moment de l'ouverture. |
django Transactions (14) | du moment que tu es sur wt5, tu aura du 259 normalement |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Justement, si j'ai bien lu ce ne sera plus le cas. Donc si tu commences 229 en WT5 tu vas ramasser du matos qui va graduellement monter jusqu'à 259. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
TsuM Transactions (2) | non faut taper c'est le but de la DZ --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Je suis au ciné ce soir, mais je serais sans doute là vers 22h30 / 23h s'il y a encore des motivés éhéh ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |