| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:20:42 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Au pire faire une ou deux missions secondaire avant pour monter d'un niveau si c'est vraiment trop compliqué. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yogohr Transactions (0) | Salut
|
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=k3fbM7caKbY
|
daffy-duck Transactions (0) |
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] r-8th-2016 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
django Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par django le 09-11-2016 à 08:53:10 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
django Transactions (14) | je ne vais pas spoil mais l'ia des hunters, c'est limite comme un joueur et pas un mauvais joueur |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 09:09:00 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Merde, je suis à deux doigts de passer sur le PTS |
yogohr Transactions (0) | Je plussoie ... même en l'état, SUrvival est à essayer.
Message cité 1 fois Message édité par yogohr le 09-11-2016 à 11:46:55 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Je remercie encore une fois la retenue des intervenants et l'utilisation active du Tag spoil |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
django Transactions (14) | que ce n'est pas la version définitive |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Et ils vont ajouter quoi alors ? Oo --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
aliquide NonTransactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | On sait pas, ils vont faire le truc en fonction des retours des testeurs. |
yogohr Transactions (0) | On n'a rien spoilé ... juste dit bien ou pas ... |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai lancé le PTS pour voir, et je remarque l'avancé du personnage dans le PTS n'est pas tout à fait au niveau du personnage du jeu en 1.4
Winpoks Transactions (2) | Ils ont simplement mis une sauvegarde des serveurs en ligne pour le PTS. La sauvegarde a été faite à un moment T. Ils ne vont pas s'amuser à synchroniser chaque compte pour une utilisation temporaire. Ça demanderait trop de calcul pour rien. Message édité par Winpoks le 09-11-2016 à 20:10:23 |
django Transactions (14) | petite session survival Pvp avec Tsum59, malgré qu'il fait un peu le boulet Message cité 1 fois Message édité par django le 09-11-2016 à 23:15:00 |
yogohr Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | On a trainé une bonne partie de la soirée en DZ avec Glasofruic, pour qu'il choppe un Hungry Hog, et même pas on a réussi à en trouver un ... Sinon, on a bien gérer à 2 ! On a défoncé 2 solos comme des gros lâches, et on s'est tapé 3 russes : Largage stratégique, je me dépêche d'ouvrir la caisse, les gars attendent que j'ouvre pour me niquer. Glas et moi on claque en même temps le sort de défense et paf, on les termine pendant qu'ils sont renégats. J'y croyais pas ! 3 vs 2, je pensais pas qu'on sortirait aussi facilement ! Message édité par D4rkA le 10-11-2016 à 10:34:58 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Je progresse petit à petit dans ma découverte du jeu, je trouve des trucs et des machins un peu partout et à force de crafter, modifier, gérer, je termine plus facilement les missions imparties. Je vais encore attendre avant d'aller mettre les pieds dans la DZ hein --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yogohr Transactions (0) | La DZ tu peux essayer dès que tu la débloques ... les mobs sont à ton niveau. Il y a des "fourchettes" |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | le PTS oublie monte tranquille les ailes puis le Lvl 30 puis tu ira t'amuser sur le PTS ou en underground ou en DZ |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yogohr Transactions (0) |
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | J'ai un truc qui m'embête pas mal. J'ai dans mon inventaire un pompe M870 que j'ai vraisemblablement ramassé et je ne peux rien en faire. Son icône est grise. Il est dans mon inventaire mais je ne peux ni le vendre, ni le démanteler, ni le mettre dans ma réserve. Qu'est ce que je dois faire avec pour m'en débarasser ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yogohr Transactions (0) | ??? |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Tu ne peux ni vendre, ni détruire, ni mettre dans la réserve un item équipé. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
Core i5-6500 Ca tourne pas tout au max c'est clair, mais ça tourne suffisamment bien. Message édité par antioch_arrow le 11-11-2016 à 10:16:19 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |