| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent : Message édité par The Real Deal le 04-11-2016 à 18:21:27 |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:15:34 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Promis je reviens --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
daffy-duck Transactions (0) | Réouverture du PTS dans la journée avec la maj 1.5 et le DLC Survival |
aliquide NonTransactions (0) | J'ai reinstallé avant hier (j'avais stop un peu après la sortie de falcon lost) et déjà du lourd qui arrive --------------- Topic ACH/VDS FEED |
yogohr Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] pts_today/ Grilled ... Survival Miam ? Message édité par yogohr le 07-11-2016 à 13:15:36 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pffff, quand les devs spoil leur contenu eux mêmes...
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso ça ma hypé la démonstration, a voir en jeu mais la j'ai hâte d'y jouer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 13:35:02 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la 1.4 au début tu te dis cool plus de pompe la DZ est plus fun ça joue propre, 2semaines après tous le monde est au pompe et c'est toujours aussi violent. set chasseur + sentinelle ça fait le café. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ah, c'est pas les mecs avec des snipes qui te oneshot avec un tir à 2M de dégâts? Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 07-11-2016 à 13:46:38 |
yogohr Transactions (0) | Survival .... ça semble bien sympa et dans l'esprit ... post Apocalyptique ... C'est assez nouveau, non ?
|
aliquide NonTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | http://www.vg247.com/2016/11/07/th [...] pts-today/
|
Ça va être nerf à la 1.5
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais, au vu de ce que je lis ce DLC, ne m'apportera pas grand chose. C'est vraiment le genre de gameplay que je n'aime pas. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bien le bonsoir --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | C'est un jeux Play donc prend le chez Play ...
|
yogohr Transactions (0) | Salut
|
yogohr Transactions (0) |
sisi il y a des promos je crois en ce moment chez UU EDIT : AH non ... Message édité par yogohr le 07-11-2016 à 19:21:42 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mouais, instant gaming quoi, c'est pas verboten par la charte hfr ce site d'ailleurs? Message édité par Glasofruic le 07-11-2016 à 18:49:52 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Ok, si c'est une plate forme alakon, j'ai rien dit, je connaissais pas. Effectivement sur Uplay c'est bien 50 eurals, je vais me la jouer safe hein. Je préfère payer 50 euros pour un truc dont je suis sûr, plutôt que 20 avec risque de carottage --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Pas de problème à commander sur ce site. Je l'ai fait plusieurs fois.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Nan mais tu dois pouvoir trouver le jeu de base en boîte chez carrouf à 20€. En boutique le prix de la boîte varie entre 15 et 30€. Message édité par Glasofruic le 07-11-2016 à 18:57:06 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Ca y est, ça commence les dilemmes --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Dans les fnac belges il est à 19.99€ en tout cas, et c'est pas le magasin le moins cher niveau jeux. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon, je m'en tire à un peu moins de 40 eurals sur Uplay avec un code promo, je vais prendre ça, parce que tous les magasins près de chez moi que j'ai pu checker sur le net, c'est toujours 50 euros --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daffy-duck Transactions (0) | Patch notes de la version 1.5 qui est sur le PTS : http://forums.ubi.com/showthread.p [...] atch-Notes |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'espère qu'ils vont pas la sortir trop vite, j'ai pas envie de tout refarmer tout des suite. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Un petit avis de ceux qui ont testé le PTS ce soir ? Moi il me reste ... 1600XP pour atteindre le LVL40 dans Underground Me reste à atteindre le lvl max dans la DZ ! Message édité par D4rkA le 08-11-2016 à 00:25:35 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
yogohr Transactions (0) | Sans trop en dire pour pas spoiler....
|
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | Bon ben première soirée hier sur The Division, j'ai carrément bien aimé et j'affiche fièrement un level 5, ou 6 chais plus Pour le moment je fais les missions (y en a 15 je crois) et je bute déjà beaucoup sur certaines (celle avec les nettoyeurs sur la voie de chemin de fer par exemple), j'ai l'impression que je ne les passerai pas si je ne passe pas par la case amélioration de l'armement avant. Faut que je regarde les histoires de matchmaking qui m'est proposé avant les missions. Ca veut dire que je peux inviter d'autres joueurs à se joindre à moi pour la mission je suppose ? Il faut que je trouve moi-même des compères ou le jeu s'en charge ? Y a des gens qui s'intéressent aux missions faites par les n00bs comme moi ? Va aussi falloir vachement creuser sur les histoires d'inventaire, de crafting, de talents et tout ça, ça a l'air bien riche Message édité par antioch_arrow le 08-11-2016 à 17:02:07 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
gsi spirit Transactions (0) |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les missions sont largement fesable en solo ... mais faut pas hésiter à utiliser les armes et le gear lootés sur les mobs si ils sont meilleurs ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |