| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 10:56:14 ![]() ![]() |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
MaRTy59 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé l'achat sur Ubishop Brésil ? La version Gold est à 159,99 R$ (soit 35~36€).
|
Habu Transactions (0) |
django Transactions (14) |
|
Habu Transactions (0) | Les cons, leur soft est moisi, mais ils ont verrouillé ça. Merci pour le retour. |
MaRTy59 Transactions (0) | De ce que je peux voir sur d'autres forum, c'est apparemment normal, il apparaitra à la sortie ou pour le pré-chargement. |
django Transactions (14) | Lien? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 23:50:24 ![]() C'est quand deja la date de la beta ouverte ? |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 23:59:11 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Habu Transactions (0) | Un pote m'a dit que le pré chargement de l'open beta serait à partir du 16, mais je ne sais pas d'où il tient l'info. |
ElManiak Transactions (0) | Entre autres, d'ici:
|
Habu Transactions (0) | Ok, en effet, là, c'est clair. |
Habu Transactions (0) | Le préchargement de l'open beta est disponible. 26.32 GO à télécharger. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | 1.23 go à télécharger pour ceux qui avaient gardé les fichiers. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ozhack78 Transactions (27) | J'aurais du garder les fichiers --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
jujutrib Transactions (1) | Je l'ai acheté sur instant gaming (steam) et j'ai toujours aucun serial.
Message cité 1 fois Message édité par jujutrib le 16-02-2016 à 11:51:32 |
FYP. Message édité par piou_26 le 16-02-2016 à 11:55:08 --------------- Ventes JV / Ventes |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | C'est pas vraiment un site legit Instant Gaming. C'est préchargé en tout cas pour ma part, plus qu'à attendre vendredi pour pouvoir tester tout ça, si les serveurs tiennent Message édité par Carzomyr le 16-02-2016 à 11:56:46 |
Ozhack78 Transactions (27) | Je n'ai eu de problème avec IG. On m'a même remboursé lorsque j'ai annulé des précos. --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Chacun son expérience, jamais eu de soucis, même qu'il rembourse la différence entre une préco et la sortie du jeu... 'Fin bon, débat stérile. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babaorum Transactions (1) | |
elpolloloco Transactions (7) | Y'a une série de short movie, c'est sympa. J'espere qu'ils ont pas flingué plus de thune sur ça que pour le jeu en lui meme. |
babaorum Transactions (1) | Evidemment que si.... ubisoft :| |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 22:43:18 ![]() prêt pour le 19, les 25Go sont arrivé en quelques minutes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 22:45:24 ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2016 à 23:40:12 ![]() merci |
Yeagermach42 Transactions (1) | Y a un autre film dispo sur les reseaux aussi. edit : ou du moins une version longue. Message édité par Yeagermach42 le 16-02-2016 à 23:41:45 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The Division - Trailer CGI https://www.youtube.com/watch?v=SxW [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-02-2016 à 02:39:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Nulachier.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ca peut eventuellement interesser des gens.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olakeen Transactions (5) | Quelle GTX ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'etait une 970 Evga, mais je viens d'aller voir et plus aucune GTX ne dispose de l'offre avec Tomb Raider offert. J'ai commandé lundi je pensais pas qu'aujourd'hui l'offre serait finie --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |