| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 17:54:13 ![]() ![]() |
yogohr Transactions (0) | Je n'y connais quedalle en marketing Videogames ... mais quel dommage. Un jeu a gros potentiel
|
TsuM Transactions (2) | Il invite des joueurs en suède pour discuter du jeu et des améliorations à faire je trouve que ça prend une bonne direction.
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Oui ... mais les joueurs ne sont plus là ! Ils sont passé à autre chose ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
skyzo-apple Transactions (0) | Salut,
|
bozoleclown Transactions (0) | souterrains en mode heroique mais pour commencer en fonction de son stuff en normal ou hard.
Message édité par bozoleclown le 07-09-2016 à 13:47:06 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
skyzo-apple Transactions (0) | Le matchmaking est un peu long par moment, mais ça passe encore. J'ai aussi SWBF, et c'est quand même plus rapide !
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
django Transactions (14) | Dz, incursion, underground, hvt
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 19:22:29 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les weekly sont assez simples et y'a de bons loot verts parfois, apres faut trouver la team ou farmer les item pour entrer dans les grosses |
django Transactions (14) | La dz et les 4hm, c'est parfait pour farm |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | mais on peut pas refaire les incursions, si?
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
TsuM Transactions (2) | Tous les lundi les récompenses sup pour les incursions ^^
Yeagermach42 Transactions (1) | Moi je veux bien mais a chaque fois que je passe voir si il y a du monde sur le ts, vous êtes tous en mute. |
TsuM Transactions (2) | envoies des pokes à la django stayle ça marche --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
django Transactions (14) | https://dm.reddit.com/r/thedivision [...] mber_15th/
Message cité 1 fois Message édité par django le 15-09-2016 à 14:02:36 |
django Transactions (14) | Bref, le jeu et les loots deviennent plus accessible pour le grand public. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Faut bien pour attirer des noobs..
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-09-2016 à 14:12:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Tout le monde a fini le jeu en 15 jours, s'est essayé au multi qui était buggé et remplit de cheateurs à l'époque et n'est quasiment plus revenu jouer. |
Zazardify Transactions (5) | Peut-être qu'une bonne extension saura relancer l'intérêt. Sur la fin de mes ~75 heures de jeu, j'avais l'impression de farmer pour farmer. Pas de réel intérêt à avoir le bon stuff.
|
TsuM Transactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) |
Message édité par django le 15-09-2016 à 16:56:22 |
TsuM Transactions (2) | beh ça encore limite ça passe par contre ce qui passe pas c'est pour le nerf de loot/lissage entre players qui me dérange.
django Transactions (14) | La différence se fera au skill, c'est tout |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je profite de cette page spé noobs pour dire que moi, EasyMadDdog, et Winpoks (un autre HFR encore plus noob --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon je confirme ça devient hard --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bozoleclown Transactions (0) | vous allez galérer si vous prenez pas le season pass, faire les memes incursions en boucle ca devient vite lourd. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-09-2016 à 11:08:10 |
Winpoks Transactions (2) | J'ai le SP, mais lui non donc il peut pas. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah mais si tu me lis bien on galère déjà a mort pour les incursions mode normal alors héro on n'y pense même pas EDIT : 40€ le SP alors que j'ai payé le jeu 20€ Message édité par coco_killer le 19-09-2016 à 11:16:15 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
bozoleclown Transactions (0) | c'est normal meme stuffé a mort c'est pas facile. |
daffy-duck Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | rien ne t'oblige a farmer comme un debile non plus.
|
daffy-duck Transactions (0) | Les missions underground aléatoire c'est vite dit Pour moi actuellement il n'y a pas d'intérêt à prendre le season pass. A voir si la 1.4 corrige le tir ou pas. Message édité par daffy-duck le 19-09-2016 à 16:48:54 |
bozoleclown Transactions (0) | oui c'est loin d'etre parfait mais bon ca evite de trop tourner en rond.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai deux pièce de Sentry et une du tacticien ou de l'assaut (sais plus --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Serveur HS ce soir |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Tsum, Django, et les autres du TS .... preparez vos mouchoirs J' devrait pouvoirs revenir pour la fin du mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |