| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
TsuM Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 13:46:17 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Whéééé, j'ai réussi à choper une deuxième pièce de sentry 268 en underground.
Message édité par Glasofruic le 11-08-2016 à 17:27:06 |
django Transactions (14) | M1a oui sans doute avec le max de précision |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Un P'tit coucou en passant |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon ben moi qui croyait avoir un vrai gain graphique en passant d'une gtx580 a une 290x, j'ai rien vu d'extraordinaire avec ce jeu |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Du monde pour les incursions en expert vers 17 h ? --------------- Ventes/Achats |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les incursions c'est tjs une galere, j'en ai chié un temps pour les faire en hard, et d'un coup, tu trouves un groupe avec qui tu valide en hard, retour en heroique direct et ca passe Message édité par kouz8 le 12-08-2016 à 11:14:20 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je serai disponible vers 18h. Pour les incursions. |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | En dz 6, GS255, je loot que du jaune en tuant les boss --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 14:07:12 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | deja eu du vert 268 en weekly meme |
daffy-duck Transactions (0) |
|
django Transactions (14) | La,fouille ne sert à rien |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Je dois surement porter chance au autres de mon équipe alors --------------- Ventes/Achats |
bozoleclown Transactions (0) | il est un peu tout bidon le set firecrest en fait, alors ok ca fait une jolie feuille de stats en gonflant les DPS mais ingame c'est pas super efficace, je suis passé d'un set full 268 firecrest a un set marque du predateur avec 1piece 268 et 1 240 et 2 214, mon gs a largement chuté et je n'ai plus que 200kdps 350k defense et pourtant c'est nettement plus fort.
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
sbastitou Transactions (1) | Salut,
--------------- Mes ventes |
django Transactions (14) | 60℅ Tu peux le vérifier dans la fiche du personnage. Message édité par django le 16-08-2016 à 08:46:39 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai chopé une deuxieme piece 268 pour mon set predateur et j'ai equipé le talent shrapnel qui permet d’étendre les saignements a tous les ennemis dans un rayon de 10m (30% de chances) tin c'est balaise |
django Transactions (14) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | ho bay mince alors |
|
django Transactions (14) | Restera toujours le mp7 de la muerte |
TsuM Transactions (2) |
yogohr Transactions (0) | Salut |
django Transactions (14) | Dans tous les cas, ce n'est pas avec l'alpha que tu aura des gros chiffres avec un snip en pve |
yogohr Transactions (0) | Salut Django
|
django Transactions (14) | Dans une optique Pve Dps, à mon avis le combo : destructeur / brutal / féroce - mortel / capable / farouche est ce qu'il y a de mieux
|
yogohr Transactions (0) | Merci ! Dans quel sens t'es pas convaincu ? Je suis pas du tout bloqué sur l'AlphaBridge. C'est juste que le mix des 6 talents semble attractif. Message cité 2 fois Message édité par yogohr le 25-08-2016 à 15:51:02 |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 25-08-2016 à 16:15:46 |
django Transactions (14) | Faut surtout un style de jeu qui te convient |
yogohr Transactions (0) | Compliqué à définir. En solo comme en groupe, je fonce pas, je reste souvent à couvert. J'utilisais beaucoup la tourelle pendant tout le solo. Maintenant, mur, immune, scan...
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
yogohr Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est à quel moment qu'on lui tire son portefeuille? |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
django Transactions (14) | j'ai juste donner les talents pour un double sniper |
bozoleclown Transactions (0) | mouais alpha bridge je trouve pas ca super intéressant, bon j'ai un set loin d'etre parfait (2x268 + 2x240) mais parvient deja a avoir 220K DPS et 400K en defense, j'ai essayé snipe, fusil a pompe et fusil d'assaut avec talents burtal, mortel, auto preservé, destructeur, feroce etc... c'est pas la folie je trouve, surtout qu'on se retrouve bloqué avec une seule arme et un nombre de munitions très limité.
Message édité par bozoleclown le 28-08-2016 à 20:00:06 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | DLC retardé, ils se concentrent sur les bugs et réequilibrage du jeu. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Que UBI ou massive aille se faire ******** ; le dernier state of the game respire l'hypocrisie. Effectivement les charts se cassent littéralement la gueule, la chute est vertigineuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |