| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 00:33:36 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
yogohr Transactions (0) | Cool Gandalf !!! Depeche toi. Tsum ? Benji ? Django ? ça vous semble correct ? Mieux vaut tard que jamais ... Donc le Reclaimer Tacticien ET là un Full Senti avec un gant sauvage. Je vais avoir des questions... 10 000 000 de crédits dépensés... avec un peu trop d'acharnement sur une pièce ... genre 5 millions la loose du reroll. Quel 2set avec un 4set Alphabridge ? Merci A+ Message édité par yogohr le 20-09-2016 à 17:02:55 |
django Transactions (14) | oui et non |
django Transactions (14) | Nomad, firecrest, alpha |
django Transactions (14) | Nomad , ça va être le god mode avec le recovery link + skilled + predatory... Message édité par django le 22-09-2016 à 08:37:49 |
yogohr Transactions (0) | Salut... Woow : effectivement moi qui vient d'enfin faire mes sets ... la loose. Quand tu mets diabled sur le 4set reclaimer... ils suppriment ce bonus ? ok j'allais reroll mon alpha... je vais attendre. Lundi le 1.4 ? (plus tard semble-t-il (octobre), non ? Je lis qu'ils veulent réduire l'écart entre ceux qui ont des sets non opti et ceux qui sont opti ... Perso, j'étais interessé quand je voyais certains d'entre vous super efficaces dans certaines circonstances ... EDIT : si lis modifient les stats de nos sets... ex: plus de +7000 de SP sur un sac par ex si j'ai bien saisi ("la source principale de SP sera l'elec" ) ==> impossible de changer le reroll déjà effectué ? il va falloir relooter une piece déjà acquise ? Message édité par yogohr le 22-09-2016 à 13:10:12 |
Probleme44 Transactions (1) | Ce que je comprend pour la 4° pièce du Reclaimer c'est que lorsque l'on utilise un consommable TOUS les membres de l'équipe sont en CoolDown .... c'est un coup a ce faire haïr .... je crois que je vais devoir trouver autre chose de Reclaimer, dommage. |
yogohr Transactions (0) | le reclaimer va rester interessant en solo et encore ... à la place du FCrest. Balles explo à volo...
|
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 14:01:37 ![]() ![]() |
django Transactions (14) | Euh non, juste qu'il y aura un reclaimer par groupe et non 2 ou 3, pas très grave en fait, par contre le changement des munitions incendiaires et explosives, sera bien plus significatif dans la meta du jeu. À voir aussi avec imperturbable Message édité par django le 22-09-2016 à 14:54:59 |
django Transactions (14) |
|
yogohr Transactions (0) |
J'utilise les balles explo avec le talent reaction en chaine : valable ? Imperturbable ? redis moi ? c'est coolheaded ? EDIT : c'est bien ça. Message édité par yogohr le 22-09-2016 à 22:12:30 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Alors je regarde à planifier un peux mes parties afin d'être la de manière plus régulière |
yogohr Transactions (0) | une honte ! tu dois faire mieux !
|
MaRTy59 Transactions (0) | J'aurais besoin d'une petite aide, ou récupérer facilement des mods d'armes 30+ ? Message édité par MaRTy59 le 23-09-2016 à 14:48:22 |
yogohr Transactions (0) | DZ en général et le marchand avant l'ascenceur de l'UG |
django Transactions (14) | World Level Tier
|
Probleme44 Transactions (1) | Mise a part en DZ, ou trouver des schemas lvl32 pour mod arme a feu. ( il n'en as pas pres de l'ascenceur pour acceder a l'UG)
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
Probleme44 Transactions (1) |
Message édité par Probleme44 le 23-09-2016 à 17:11:53 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | C'est pour quand la 1.4 ?
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 23-09-2016 à 18:07:23 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Other stats, like crit chance or headshot damage for example, will need to be scaled down, as they currently can become way too high. Do remember though that enemy health and damage will also be rebalanced, creating a more even playing field.
Message édité par The Real Deal le 23-09-2016 à 18:18:58 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'attends plus depuis Juillet, j'ai désinstallé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
django Transactions (14) | Individual weapon families
|
bozoleclown Transactions (0) | cool j'adore deja ma M60 sans le buff Message édité par bozoleclown le 24-09-2016 à 20:54:19 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | C'est viable sur le nouveau loot ou aussi sur l'ancien ? |
bozoleclown Transactions (0) | sur l'ancien matos, comme pour les mises a jour précédentes je pense.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Petite question savoir si j'ai loupé quelque chose ou si c'est un énième feature bug de Ubi. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
django Transactions (14) | le patch sortira dans 1 mois en gros la quantité de loot sera LARGEMENT augmenté au prochain patch d'ici la sortie du patch, il y aura surement de très nombreux ajustage sur le pts et d'ici le patch le jeu sera encore plus mort que maintenant Message édité par django le 26-09-2016 à 12:30:43 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Winpoks Transactions (2) |
Une cinquantaine mais faut que je calibre et que j'augmente le niveau avec les sets (très peu de 268). Pour le moment ça donne ça : 4 firecrest (214-268) et deux cogneurs (pour les dégâts à l'armure). Mais j'ai du mal à trouver le bon compromis entre grosse puissance de feu et armure correct. Et j'ai très peu de compétence (juste 13000), je devrai surement augmenter ça. Mais bon je sais pas comment certains font pour avoir tout plus haut. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 26-09-2016 à 14:37:57 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le truc qui va me faire chier c'est le reroll forcé de tous les mods d'armes.... |
|
bozoleclown Transactions (0) | euh je lance Uplay ce soir et y'as un nouveau jeu qui est apparu dans ma liste: c'est quoi ce bordel? edit: bon a priori c'est la beta du 1.4, bon je vais voir a quoi ressemble mon stuff en 1.4 Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 26-09-2016 à 18:55:38 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Et bien dis donc.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |