| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Yopiyep Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 15:02:44 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci TS qui viens de fournir une belle info |
Yopiyep Transactions (0) | oO
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | OUI BON HEIN !!! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | +100 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | CéPoFo
|
daffy-duck Transactions (0) | Enfin level 99 DZ, au max |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 21:00:33 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
--------------- Ventes/Achats |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | The Division adapté au cinéma avec Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain Message édité par angelusdeus le 03-08-2016 à 15:28:06 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Hate de voir les glitchs en 3D |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je reprends the division après 3 mois d'absence.
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | 5.2M ?! Je lutte pour atteindre les 1M ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
daffy-duck Transactions (0) | Smartcover et pulse certainement au maximum + tactical link + eau Message édité par daffy-duck le 07-08-2016 à 11:36:53 |
django Transactions (14) | Suis à 6.5 sans être opti opti aussi |
django Transactions (14) | Et le max que j'ai pu voir à la m44 c'est 10m |
TsuM Transactions (2) | La qualitance de loot n'est plus --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
django Transactions (14) | l'un des pire set qui existe pour pvp en groupe avec le nomad, je vais le revendre, c'est useless au possible sauf si tu veux jouer solo ! Message cité 1 fois Message édité par django le 09-08-2016 à 13:11:52 |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
TsuM Transactions (2) |
Yopiyep Transactions (0) | Cette recrudescence de cheatouzes croisées en Dz ces derniers temps, c'est un florilège : aim bot, wallhack, wall shots, speedhack, dégâts complètements fûmés (2 shots au g36)...4 tickets ouverts en 2 jours et toujours des réponses àlakon du support...
Message édité par Yopiyep le 10-08-2016 à 16:00:33 |
django Transactions (14) | Le jeu est en train de mourir avec le peu de joueurs qui reste... En dz je croise souvent des joueurs que je connais... Sur des serveurs de 24 places, ça craint... |
Et c'est juste un de mes setup sentry sur 4 ou 5 suivant ce que je fais. 3000 fa ptite teub haha |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Je reviens demain normalement.
--------------- Ventes/Achats |
django Transactions (14) | piquant à quoi? quand tu te fais oneshoot à la m60 à 200m, je ne vois pas ce qu'il y a de marrant ! |
daffy-duck Transactions (0) | c'est marrant quand tu roules sur des mecs en pvp et qu'ils reviennent os ton groupe en 2 secondes j'en redemande |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Bon, où c'est qu'il y a moyen de choper du matos correct? Le lonestar ça va 5 min, mais au bout d'un moment ça commence à être un poil chiant. |
django Transactions (14) | toutes les incursions héroiques, dz Message cité 1 fois Message édité par django le 10-08-2016 à 20:06:26 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Le souci avec les incursions c'est que déjà en hard faut pas tomber sur un groupe avec deux bras gauches, mais en heroic... Mon groupe habituel étant absent depuis des jours. Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 10-08-2016 à 22:10:32 |
django Transactions (14) |
|
Ryoh Transactions (8) | avec les 4p Dead Eye, le meilleur sniper reste le M1A ou on peut prendre un autre ? |
TsuM Transactions (2) | plage de dégats opé dans une build deadeye vu que tu ranges ton skill (hs) au placard et que tu peux spam les shots sans trop décrocher ( il recoil pas mal je trouve ) je pense que c'est l'arme de la situation. Quoi qu'il arrive il faut absolument un snip auto.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |