| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
yogohr Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par yogohr le 27-07-2016 à 23:37:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 18:23:13 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (1) | Niveau équipement suis hachement plus light que vous ... je crois "179"
Stylken Message édité par Stylken le 27-07-2016 à 18:28:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Si vous voulez faire de l'Heroic à gogo, en UG ou en incursions, ou de la DZ 06, je suis partant.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-07-2016 à 19:06:32 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Si vous voulez faire de la merde, je suis votre homme |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 27-07-2016 à 19:46:21 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
yogohr Transactions (0) | Bref c'était long ...
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Clair |
Yopiyep Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Yopiyep le 28-07-2016 à 10:57:04 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:04:15 ![]() ![]() |
Yopiyep Transactions (0) | uep j'ai dl l'appli, qui est plutôt bien foutue, mais je n'ai pas encore groupé avec des joueurs de la communauté...
|
daffy-duck Transactions (0) | Le jeu n'a pas vraiment de communauté française c'est dommage |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
django Transactions (14) |
|
TsuM Transactions (2) | ahah mon scan compense bien largement le tout va --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Stylken Transactions (1) | Histoire de me sociabiliser un peu IG lors des excursions, underground et cie, je cherche un casque micro "correct". Mais si je veux faire un peu plus serré niveau budget , je vois aussi de vieilles références bradées ou des premiers prix qui semblent "faire le taf" :
Le saut à faire sur le RIG est vraiment intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-07-2016 à 14:52:34 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 28-07-2016 à 15:21:35 |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) |
|
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Non mais Logitech et Turtle c'est pareil le tarifs viens du marketing et du pseudo 7.1 Bidule truc pas de la qualité de restitution ni sur la qualité du micro.
|
Stylken Transactions (1) | Le prix du Sennheiser PC 330 G4ME reste "correct" pour moi.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | En effet les oreillette sont un peux petite elle peuvent ne pas englober totalement l'oreille mais ce poser dessus par contre pour el reste ça sera clairement au dessus.
|
Probleme44 Transactions (1) | Perso j'ai acheté un Func HS-260 chez Amazon pour 45€. Qualité de fabrication indéniable, bunble avec une paire de coussinet en sky. Volume et mute a portée de main sur l'oreille gauche. Ca fait une semaine que je l'utilise et pour le prix je suis plus que ravi.
Message édité par Probleme44 le 29-07-2016 à 05:53:10 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
RedMaxx Transactions (1) | J'ai un corsair void wireless qui marche très bien, les oreilles ont la place de s'ébattre gaiement dedans c'est parfait.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
django Transactions (14) | Non si tu joue avec cette directive, faut absolument une ammo box Message édité par django le 29-07-2016 à 12:29:11 |
TsuM Transactions (2) | comment t'es sec django disons que ça dépend si tu joues avec des gens en ammo box ou pas --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
|
Message édité par django le 29-07-2016 à 12:30:34 |
daffy-duck Transactions (0) | Des runs de 5 mins sur les horsemen |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | pour info la mission queens expert du jour est bugué vous , je farm les 50 crédits phénix en boucle ; il faut juste se disconnect entre deux runs Message édité par The Real Deal le 30-07-2016 à 13:56:21 |
django Transactions (14) | Oh oui, des phoenix crédit, plein plein
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | en pick up meme avc des gs35 ils font office de bouclier pendant que tu les malmène |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 30-07-2016 à 21:05:13 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Jvais relancer the division |
Yopiyep Transactions (0) | Wut ??
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Yopiyep Transactions (0) | 980 Ti ?? Omagad il a pas revendu un de ses gosses au moins ?? Qu'est-ce que vous foutiez en difficulté normale ? Encore Umad qui voulait enfiler des perles ça je parie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |