| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 23:23:36 ![]() ![]() |
django Transactions (14) |
|
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | vs avez quoi comme stat pour faire du heroique? avec un groupe random gs220+ on passe pas la hard sinon les vagues d'ennemis, c'est normal que ce soit sans fin meme quand y'a le boss? Message édité par kouz8 le 09-07-2016 à 10:56:47 |
dureiken Transactions (16) | Bonjour. On peut deplacer l'interface de minigroupe pour la mettre plus pres du centre de l'écran ? Merci |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 10-07-2016 à 21:47:39 |
RedMaxx Transactions (1) | Petite aprem de jeu sur l'extension hier, c'est pas mal du tout ce système je trouve Message édité par RedMaxx le 11-07-2016 à 09:52:33 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | |
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:39:07 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | j'essaie de me faire un build reclaimer mais je loot du firecrest.
|
TsuM Transactions (2) | Vache hier en héroique zéro scrupule rush avec mon perfect sasg en pickup les mates avec moi hallucinaient total
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
django Transactions (14) | Here is the list of changes to be implemented with the July 12th maintenance:
|
TsuM Transactions (2) | enfin le nerf du g36 c'était n'importe ce fusil --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bozoleclown Transactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai chopé une M60E6 avec le bonus de vitesse de rechargement + bonus du set lonestar (je crois, les +100% reload speed et +100% ammo) + chargeur grande capa, je me retrouve en mode --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TsuM Transactions (2) | le g36 fait passer tous les mobs pour de viande fraîche à un moment il fallait trouver une solution.
|
Yopiyep Transactions (0) | 'Faut admettre que tout n'est pas à jeter dans ce jeu : il est plutôt joli, immersif, la progression et l'histoire principales sont sympas et la coopération en multi pve est bien présente...
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
django Transactions (14) | En pve le g36 défonce vraiment tout, avec un chargeur je tombe sans problème un mob lvl 35 |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Yopiyep Transactions (0) | Un exemple de correction de bug concernant les gants Alphabridge (certaines paires n'avaient pas de stat principale, d'autres plusieurs...)
Message édité par Yopiyep le 12-07-2016 à 17:16:39 |
daffy-duck Transactions (0) | Les 4 tank en mode héroique sur dragon's nest Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 12-07-2016 à 22:36:11 |
django Transactions (14) | Il n'y à pas que les dégâts du g36 qui ont été nerf, javais un doute hier soir....
|
avant la 1.3 j'avais une smg comme arme principale comme 99% des joueurs et depuis je suis passé au fusil d'assaut comme 99% des joueurs. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 13-07-2016 à 08:58:54 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TsuM Transactions (2) |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai aussi de bons loots de fusil a pompes et perso ca reste toujours en dessous d'un fusil d'assaut qui lui est aussi performant sur toutes les distance. ps: faudrait que je retente le sasg depuis que j'ai le perk 3 firecrest pour recharger rapidement ca pourrait etre pas mal. Message édité par bozoleclown le 13-07-2016 à 09:28:26 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | ouep et descendre la vie des 4 boss en meme temps pour les tuer tous au meme moment, car la mort du premier chevalier entraine l'arrivée des mecanos et de leurs voitures téléguidés. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
daffy-duck Transactions (0) | Les voitures que tu vois jamais arriver quand il fait nuit et qu'il neige |
RedMaxx Transactions (1) | On peut les stopper avec les tourelles stun? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Justement d'où mon coup de gueule, au lieu d'up un peu les autres armes ils préfèrent encore nerf le G36. Déjà que c'était pas évident sur certaines missions/incursions en expert/héroïque, là ca l'est encore moins. Et je ne parle pas des autres armes... Message édité par deep95 le 13-07-2016 à 18:10:59 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Tiens je me suis fait hack mon compte Uplay !
--------------- BFV / STRAVA |
daffy-duck Transactions (0) |
Maintenance du jour
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 14-07-2016 à 08:30:12 |
|
Yopiyep Transactions (0) | |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |