| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 14:30:58 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
django Transactions (14) |
|
TsuM Transactions (2) | mais c'est quoi ces builds de sagouins? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Glasofruic le 06-07-2016 à 15:14:47 |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est deux fois plus rapide que de recharger. Message édité par Glasofruic le 06-07-2016 à 15:15:36 |
TsuM Transactions (2) | essaie avec un pp19 + chargeur reload + bonus 3 de firecrest tu verras --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 15:51:42 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) |
les bonus 2 pièces de la plupart des sets sont pas super enthousiasmant, je prefere mettre 2 pieces de sets différent qui boostent bien plutot que d'en mettre une seconde du premier set bancal pour choper un bonus faible. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 06-07-2016 à 16:01:24 |
TsuM Transactions (2) |
blind mis à part le bonus 2 le reste ça sert à rien actuellement dans le sens ou l'arme fumée qui va avec n'est pas de sortie. reclaimer c'est bien pour un groupe PVP si t'es dans un groupe je peux le concevoir autant seul y'a mieux à faire. senti le bonus 4 reste franchement sympa tout de même surtout avec un pistolet comme le x45 qui envoie des grosses patates Message édité par TsuM le 06-07-2016 à 16:03:09 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
django Transactions (14) | bah je préfère mettre du 214, du jaune 204 et 229 qu'un truc en vrac ^^ |
bozoleclown Transactions (0) | mouais bof, y'as une énorme difference de score arme a feu/endurance/electronique entre un item niv214 et un niv 240 ou 268 Message édité par bozoleclown le 06-07-2016 à 16:12:54 |
django Transactions (14) | un torse avec imprudent ou des gants sauvage sans hésiter
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
django Transactions (14) | bah le temps que tu switch, c'est le temps de recharge pour un g36 avec firecrest ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je confirme, le temps de rechargement est impressionnant avec le bonus 3 pièces FireCrest et je n'ai "que" un G36.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
des genouillères en attribut principal des dégâts à la place de la puissance de compétence + un mod puissance de compétence ferait l'affaire pour corriger le dps à ce GS Message édité par daffy-duck le 06-07-2016 à 20:30:07 |
django Transactions (14) | Falcon lost heroic pick up fist try easy |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Tous ça sur une Falcon HEROIC ??? |
daffy-duck Transactions (0) | Des items de l'étoile solitaire ça ne compte pas |
https://www.youtube.com/watch?v=jsM1h3aOQHs pas mal de bug tout de même Message édité par django le 07-07-2016 à 09:08:47 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | dites, le clera sky pas sur de comprendre vu ce que je lis a propos des "tidal waves" les ennemis ne viennent normalement pas a l'infini jusqu'a ce qu'on arrive au boss? Message édité par kouz8 le 07-07-2016 à 17:17:10 |
yoyo778 Transactions (1) | Je viens de prendre le jeu, histoire d'en faire quelques parties cet été. Donc c'est la phase de découverte et déjà quelques bourdes en multi où je découvre les joies d'avancer doucement pour ne pas finir en barbecue, brochette ou ramper comme un ver de terre pour appeler à l'aide Y'a du monde ici qui y joue sur team speak, le soir ? --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par django le 08-07-2016 à 08:53:20 |
Probleme44 Transactions (1) | Pour les Neuneux comme moi ... on peu acheter le DLC Underground via Uplay pour 14.99€ sans avoir besoin du season pass. |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Génial ... depuis 2/3 jours j'ai des retours bureau sans erreurs ... Et quand je relance le jeu, c'est un chute du framerate de moitié ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Yeagermach42 Transactions (1) | Saori j'ai deux fusils a pompe pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |