| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 15:31:38 ![]() ![]() |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
django Transactions (14) |
|
django Transactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je reprends le jeu après 3 mois d'arrêt, c'est cool y'a plein de contenu en plus |
django Transactions (14) | bah la c'est pareil mais en héroïque |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sympa cela a déjà commencé ? |
daffy-duck Transactions (0) | les 1 et 15 de chaque mois donc demain normalement |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 20:39:29 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | a partir de ce matin d'apres reddit.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Une nouvelle maj? Punaise je viens de DL les 7,5go hier --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
django Transactions (14) | non pas une nouvelle maj à priori |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
Message édité par The Real Deal le 15-07-2016 à 11:16:51 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai vu tomber un coffre du ciel, 4 pelerins niv32 devant et hop une armure niv268 Message édité par bozoleclown le 15-07-2016 à 11:34:06 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai eu de la daube lvl 201 moi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Sorry question NooB ce n'est que le 1er et le 15 la possibilité d'avoir ce coffre ? ou c'est Deux coffre par moi le 1er du 1er au 14 et le second du 15 au 30 ?
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bordel les missions underground à plusieurs phases, en heroic et full directives, c'est sportif |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ce topic mort ! |
django Transactions (14) | Falcon et clear sky en heroic hier |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 16-07-2016 à 14:52:56 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Perso très trop occupé |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) |
daffy-duck Transactions (0) | Le farm des 4 horsemen Message édité par daffy-duck le 18-07-2016 à 08:31:17 |
django Transactions (14) | la strat de la plateforme du camion sur la gauche en contrebas? |
daffy-duck Transactions (0) | Oui |
bozoleclown Transactions (0) | ils vont etre nerfé au fait les X45?
|
TsuM Transactions (2) | attention tout de même sur les lmg avec les x% de bonus sur les cibles à découvert --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est marrant, personne parle des PP19, parce que les SMG sont plus à la mode, mais je les trouve complètement OP personnellement Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-07-2016 à 18:00:45 |
yogohr Transactions (0) | Oula Y'a du mouvement ici.
|
Ryoh Transactions (8) |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bozoleclown Transactions (0) | oui le pp19 j'ai l'impression de tirer a blanc la plupart du temps, c'est pas terrible les SMG depuis la mise a jour, j'ai de bons loot brutal+mortel mais ca fait pas de degats.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |