Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12423422
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu passe rogue si tu coupe la corde, ce qui sera intéressant c'est de savoir si l'action est instantanée ou pas et si le joueur devient rogue des le début de l'action.
Perso ca me fait pas plus peur que ca, parce que celui qui va couper sera immobile qques secondes donc une cible de choix, ou alors il lancera son link survivor et on saura a quoi s'attendre.
Pis bon y'a rien d'intéressant a loot en DZ a part du set mais faut deja le drop avant de vouloir l'extract :o


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 13:25:23  profilanswer
 

n°12423556
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 13:53:15  profilanswer
 

Ils seront 7 autour de lui à le soutenir, ça va être marrant ouai :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12423580
adslalex

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 13:58:24  profilanswer
 

Sur reddit ils ont dit que le gars passait rogue en approchant la corde, donc y'en a qui pourront se faire dézinguer avant de commencer à couper, c'est déjà ça !
Aucune idée de la touche à presser.
 
Ah oui en passant on s'éclate vachement en DZ, on drop 2-3 cacas jaunes sur des named, puis on tourne sur DZ1-2-3 en évitant les cranes, puis 1/2 fois on se fait one shoter avant d'extraire.
J'adore ce jeu.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12423663
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 14:20:16  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Pis bon y'a rien d'intéressant a loot en DZ a part du set mais faut deja le drop avant de vouloir l'extract :o


 :non: avec ce qui est normalement prévu le loot risque d'être plus intéressant

Citation :

Massive compte aussi ajouter une nouvelle fourchette à la Dark Zone pour les joueurs ayant un niveau d’équipement de 200 et plus. Pour cette catégorie de joueurs, la Dark Zone proposera un défi et des loots relevés :

 

   Tous les ennemis auront un niveau compris entre 32 et 34
    Augmentation de chance de loot des technologies de la Division
    Toutes les technologies de la Division seront de haute qualité (orange)
    Le niveau des équipements lootés dans cette “fourchette” sera compris entre 204 et 240
http://www.next-stage.fr/2016/05/t [...] e-200.html

 

vu sur reddit  [:rofl]
http://reho.st/https://i.imgur.com/nYBNY4V.jpg


Message édité par daffy-duck le 18-05-2016 à 14:20:33
n°12423744
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-05-2016 à 14:40:49  profilanswer
 

"orange"?
 
sinon, j'ai pas pu y toucher depuis le reset d'hier, c'est quoi le good stuff à chopper cette semaine en attendant?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12424224
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 17:06:05  profilanswer
 

Dites, ça fait plusieurs pages que je suis largué, trop de message qui servent à rien.

 

On a une date pour la mise à jour/dlc de MAI?

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 18-05-2016 à 17:06:18

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12424244
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2016 à 17:13:33  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Tu passe rogue si tu coupe la corde, ce qui sera intéressant c'est de savoir si l'action est instantanée ou pas et si le joueur devient rogue des le début de l'action.
Perso ca me fait pas plus peur que ca, parce que celui qui va couper sera immobile qques secondes donc une cible de choix, ou alors il lancera son link survivor et on saura a quoi s'attendre.
Pis bon y'a rien d'intéressant a loot en DZ a part du set mais faut deja le drop avant de vouloir l'extract :o


Tu commence à couper la corde, tu passe Rogue pour 20 s, tu coupe la corde en entier, c'est rogue 90s

 
Eife a écrit :

"orange"?

 

sinon, j'ai pas pu y toucher depuis le reset d'hier, c'est quoi le good stuff à chopper cette semaine en attendant?

 

Le orange c'était mal retranscrit, lors d'un stream. C'était Jaune qu'il voulait dire le mec
le plan du vector45 en dz03

 
spence foxtrot a écrit :

Dites, ça fait plusieurs pages que je suis largué, trop de message qui servent à rien.

 

On a une date pour la mise à jour/dlc de MAI?

 

Merci :)

 

la semaine prochaine, le 24 mai


Message édité par devil86 le 18-05-2016 à 17:16:02

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12424312
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-05-2016 à 17:40:39  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Sur reddit ils ont dit que le gars passait rogue en approchant la corde, donc y'en a qui pourront se faire dézinguer avant de commencer à couper, c'est déjà ça !
Aucune idée de la touche à presser.
 
Ah oui en passant on s'éclate vachement en DZ, on drop 2-3 cacas jaunes sur des named, puis on tourne sur DZ1-2-3 en évitant les cranes, puis 1/2 fois on se fait one shoter avant d'extraire.
J'adore ce jeu.


Mais nimp, le mec veut juste poser son loot il va passer rogue? tu passeras rogue qu'à partir du moment ou tu coupes la corde ça parait logique...

n°12424319
gnak

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 17:43:41  profilanswer
 

D'un autre côté on pouvait mourir en s'approchant d'une échelle, on pourrait passer rogue en s'approchant d'une corde....N'importe quelle corde, adieu les fuites en grimpant aux bâtiments :D

n°12424499
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 18:45:00  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 18:45:00  profilanswer
 

n°12425883
babaorum

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 13:06:16  profilanswer
 

:hello:
J'ai pas rejoué depuis pratiquement 10 jours, Ubi a-t-il fait le ménage sur la DZ ?

n°12425932
headquaker

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 13:22:58  profilanswer
 

y a plus trop de cheater si tu veux savoir.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12425980
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 13:34:45  profilanswer
 

Y' a 10 jours, Ubi avait déjà fait le ménage avec plusieurs vagues de bans de 14 jours...
Certains de ces joueurs bannis sont revenus fin de semaine dernière, et pas forcément cleans, d'où l'ouverture de tickets de signalement (2 pour ma part alors que j'y joue pas mal) Mais globalement la DZ est bien moins toxique en matière de cheats qu'il y a quelques semaines...
 
C'est ce genre de témoignage qui ne me rassure pas :
https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] _problems/
 
En gros, il existe plusieurs manières de cheater, toutes efficaces, la possibilité d'éviter le ban en bidouillant avec le compte Uplay, et comme je le craignais, le système actuel ne permettrait pas de détecter les cheaters "raisonnables"  :o  qui n'abusent pas de valeurs exagérées, et up, par exemple leur dps de 20/25%, diminuent le recoil, ou encore augmentent leur vitesse de course de 15/20 % sans attirer l'attention des joueurs et des équipes anti cheat...
 
Perso, ce genre d'énergumènes, j'espère ne pas en croiser...Quant au report je ne sais pas s'il portera ses fruits... :sweat:  
 
Sinon la 1.2 devrait redorer le blason de la DZ en permettant d'avoir enfin des loots intéressants en bracket 200+ (armes 204, stuff jusqu'à 240, nouveaux sets et techs de division gold garanties, et la possibilité de couper la ficelle du string de Maniak sur les zones d'extract' parce qu'elle attire les nettoyeurs...)  
 
 [:smapafote]

n°12426064
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 14:12:34  profilanswer
 

Pour revenir à l'action qui consiste à couper la corder pour s’approprier le loot, il a été confirmé sur REDDIT que:
- couper la corde vous fera passer Renégat grade 01 (19 secondes)
- le temps total pour couper la corde est de 6 secondes
- la couper entièrement vous fera passer Renégat grade 03 (90 secondes).

 

Et si on se trouve seul sur la map avec des potes..

 

Un qui sort du groupe coupe la corde et attend pour gagner de la tune... Et ces amis le protége... :o


Message édité par johnny-vulture le 19-05-2016 à 14:13:26

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12426176
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 14:52:04  profilanswer
 

Mais une fois la corde coupée, il faut ré-attacher le colis à une corde ou on sa part direct dans l'inventaire ?

n°12426465
babaorum

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 16:09:00  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :


C'est ce genre de témoignage qui ne me rassure pas :
https://www.reddit.com/r/thedivisio [...] _problems/
 


 
Merci, c'est très intéressant  [:hugeq:1]  
mais surtout  [:wark0]

n°12426479
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 19-05-2016 à 16:12:30  profilanswer
 

babaorum a écrit :


 
Merci, c'est très intéressant  [:hugeq:1]  
mais surtout  [:wark0]


Vache, le gars qui facturait le run $25, et il trouvait des pigeons [:tinostar]


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12426586
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 16:56:12  profilanswer
 

MY LIFE/

 

hier j'ai fini ma soirée en DZ a déambuler

 

je tombe sur des mob que j'allume sans grand mal et au moment de checker la zone je vois deux silhouettes.. je me dis a il en reste deux autres.

 

je tire et la je me rends compte que je vois pas de marqueurs au dessus des persos, les deux gars s'approchent c'etait deux agents neutres de la meme team [TBP] et avec un level over plus haut que le mien [:bakk38]

 

du coup je baisse mon froc "sorry guys, i've made a mistake bla bla bla " :o

 

je continu ma route et je me dis bon aller j'arrete la et je vais vers la sortie quand je vois un big atrouppement du coup je met en joue mais mon doigt clique gauche et PAN ... [:jipee:2]

 

c'etait pas des mob mais les [TBP] et autres ils etaient bien une dizaine [:delarue5]

 

du coup rebaissage de froc "don't shoot, sorry"
et le mec d'avant me dis "mais c'est pas possible toi t'es un cowboy" en se marrant

 

bref je l'ai echappé belle [:bakk38]

 

/MY LIFE


Message édité par genghis77 le 19-05-2016 à 16:56:42

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12426622
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 17:16:26  profilanswer
 

T'as un gros souci si tu fais pas la différence entre des mobs et des joueurs :D Parce que c'est impossible de se planter pour moi.

n°12426879
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 19-05-2016 à 18:54:41  profilanswer
 

Lol j'avoue je suis allé un peu vite sur l'engagement la première fois. La seconde fois j'ai clique par erreur


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12427031
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 19:54:27  profilanswer
 

Citation :

We have also made some significant changes to the way you receive loot from Incursions. Every time you clear it, you will now receive an item relevant to the difficultly you complete it on. In update 1.2 you will receive:
 
• Hard Mode (Boss Drop)
      •  1x 204 High End Weapon
      •  1x 214 Gear Set
      •  182/204 High End or 214/240 Gear Set
• Hard Mode (Weekly Reward)
      •  1x 204 High End Weapon
      •  1x 214 Gear Set
• Challenge Mode (Boss Drop)
      •  1x 204 High End Weapon
      •  1x 240 Gear Set
      •  1x 204 High End or 240 Gear Set
• Challenge Mode (Weekly Reward)
      •  1x 204 High End Weapon
      •  1x 240 Gear Set


 :love:  
 
Du bon à venir avec la maj entre l'ajout de contenu PvE et le farm des incursions qui devient intéressant.

n°12427485
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 19-05-2016 à 23:50:31  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

Citation :

We have also made some significant changes to the way you receive loot from Incursions. Every time you clear it, you will now receive an item relevant to the difficultly you complete it on. In update 1.2 you will receive:
 
• Hard Mode (Boss Drop)
      •  1x 204 High End Weapon
      •  1x 214 Gear Set
      •  182/204 High End or 214/240 Gear Set
• Hard Mode (Weekly Reward)
      •  1x 204 High End Weapon
      •  1x 214 Gear Set
• Challenge Mode (Boss Drop)
      •  1x 204 High End Weapon
      •  1x 240 Gear Set
      •  1x 204 High End or 240 Gear Set
• Challenge Mode (Weekly Reward)
      •  1x 204 High End Weapon
      •  1x 240 Gear Set


 :love:  
 
Du bon à venir avec la maj entre l'ajout de contenu PvE et le farm des incursions qui devient intéressant.


 
Si je comprends bien c'est 3 loot par Incursion + 2 en weekly ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°12427835
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 09:39:16  profilanswer
 

Trop de loot, tue le loot...


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°12427962
headquaker

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:09:19  profilanswer
 

En gros, il doit y avoir un gros pack de cheaters mais qui sont moins cons.
Ils améliorent mais pas trop leurs caractéristiques pour paraître normaux mais comme si c'était de bons joueurs.
 
Super ....
 
Genre le mec qui arrive à buter une team de 4 HFR sans creuver...


Message édité par headquaker le 20-05-2016 à 10:10:24

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12428086
gnak

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:43:27  profilanswer
 

Après avoir lu le topic du gars sur reddit il y a de quoi se poser des questions en effet. Leur jeu est complètement cassé et aucune chance que la détection de cheaters ne s'améliore si ce n'est à coup de dénonciation.

n°12428106
headquaker

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 10:48:21  profilanswer
 

faudrait créer un vrai cheat mais qui dénonce le joueur sur les réseaux sociaux au bout de plusieurs heures de jeu de manière aléatoire par exemple.
Mais voyez vous, quelque chose qui soit discret comme si c'était une dénonciation.


Message édité par headquaker le 20-05-2016 à 10:50:15

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12428107
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 10:48:29  profilanswer
 

bah il faudrait un système @ la VAC ban :o

n°12428164
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 10:59:33  profilanswer
 

Non.
 
En matière de cheat, la seule solution proportionnée c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE
 
Seuls les vrais savent... :o  
 

n°12428173
gnak

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 11:01:32  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que la conception de leur jeu fait qu'aucun système de cheat ne fonctionnerait à moins de refaire le jeu from scratch, autant dire hautement improbable.

n°12428200
headquaker

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 11:07:08  profilanswer
 

la conception du jeu... rien qu'un éditeur de la mémoire permet de tricher en te donnant une infinité de tissus lorsque tu craft :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12428259
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 11:20:05  profilanswer
 

gnak a écrit :

J'ai cru comprendre que la conception de leur jeu fait qu'aucun système de cheat ne fonctionnerait à moins de refaire le jeu from scratch, autant dire hautement improbable.


juste une remarque de feignant ça :o

n°12428490
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 11:45:21  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

Non.
 
En matière de cheat, la seule solution proportionnée c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE
 
Seuls les vrais savent... :o  
 


 
Ho bordel, depuis le temps que je la cherchais celle là  [:kazama:3].

n°12428674
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 12:25:54  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


juste une remarque de feignant ça :o


Dis le mec qui poste depuis le taf oklm :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°12428678
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 20-05-2016 à 12:27:29  profilanswer
 

drap

n°12428755
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 13:00:36  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :


 
Si je comprends bien c'est 3 loot par Incursion + 2 en weekly ?


 :jap:  
d'après le stream d'hier ils veulent que le loot deviennent une vraie alternative au craft pour bien se stuffer

n°12428763
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 13:03:38  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


 :jap:  
d'après le stream d'hier ils veulent que le loot deviennent une vraie alternative au craft pour bien se stuffer


 
Ah bah la clairement, sauf missions dans la DZ, je vais farm l'incursion en hard


---------------
Steam - Topic de vente
n°12428984
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 14:15:18  profilanswer
 

Spoil sur les nouveaux set:
https://www.youtube.com/watch?v=tk795iDNQnQ

Spoiler :


Alors le premier, Final measure, à part le bonus 2p cay dla merde
Le second, Hunter faist, bah le bonus 4p cay pas terrible. En gros on a, au mieux,quand on touche quelqu'un un gros bonus d'armure (suivant la distance de notre tir) pour la toute première balle qui nous touche en retour, faut vraiment jouer sniper :/
Lone star, ça à l'air sympa par contre (dégat LMG/Shotgun) avec ammo infini, en gros avec deux shotgun cay la fête, tu vides le premier shotgun, tu switch tu vides le deuxieme et tu reswitch etc etc  :D  
Predator, bof bof :/

n°12429094
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 14:56:08  profilanswer
 

Quelques détails supplémentaires (sans pudeur et sans spoil du coup)
 
Final Measure:
 
    50% Exotic Damage Resilience (2)
    15% Protection From Elites (3)
    When damaging a hostile with a grenade, gain the defuse buff. When in range of a hostile grenade, the buff is consumed and defuses the grenade as well as gives you a grenade (4)
 
Hunter's Faith:
 
    20% Marksman Rifle Critical Hit Damage (2)
    20% Damage to Elites (3)
    Hitting an enemy with a bullet grants you temporary armor. The further your shot, the more armor. The armor disappears after one bullet hits you. (4)
 
Lone Star:
 
    100% Ammo Capacity (2)
    1000 LMG Damage & 1000 Shotgun Damage (3)
    When the weapon is holstered, it regains full ammo. (4)
 
Predator's Mark:
 
    20% Optimal Range (2)
    800 Assault Rifle Damage & 700 Pistol Damage (3)
    Hit 10 shots without switching target to make the target bleed for 100% of damage already done by those bullets. (4)
 
Bref, à mon sens les nouveaux sets et leurs bonus ne surpassent pas les anciens qui restent d'actualité...

n°12429114
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 15:05:43  profilanswer
 

Un faux-semblant...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12429117
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 15:07:05  profilanswer
 

Concernant le nerf du set de la sentinelle, est-il possible de savoir en quoi il consiste exactement? Voir des caractéristiques avant/après?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12429123
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 15:09:26  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Concernant le nerf du set de la sentinelle, est-il possible de savoir en quoi il consiste exactement? Voir des caractéristiques avant/après?


Normalement le nerf est exclusivement fait sur la manière d’apposer les marques, ça ne sera possible qu'avec des armes semi auto type pistol ou snipe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)