| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:25:23 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ils seront 7 autour de lui à le soutenir, ça va être marrant ouai --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
adslalex Transactions (1) | Sur reddit ils ont dit que le gars passait rogue en approchant la corde, donc y'en a qui pourront se faire dézinguer avant de commencer à couper, c'est déjà ça !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
daffy-duck Transactions (0) |
vu sur reddit Message édité par daffy-duck le 18-05-2016 à 14:20:33 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | "orange"?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Dites, ça fait plusieurs pages que je suis largué, trop de message qui servent à rien. On a une date pour la mise à jour/dlc de MAI? Merci Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 18-05-2016 à 17:06:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Le orange c'était mal retranscrit, lors d'un stream. C'était Jaune qu'il voulait dire le mec
la semaine prochaine, le 24 mai Message édité par devil86 le 18-05-2016 à 17:16:02 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gnak Transactions (0) | D'un autre côté on pouvait mourir en s'approchant d'une échelle, on pourrait passer rogue en s'approchant d'une corde....N'importe quelle corde, adieu les fuites en grimpant aux bâtiments |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 18:45:00 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) |
|
headquaker Transactions (1) | y a plus trop de cheater si tu veux savoir. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Yopiyep Transactions (0) | Y' a 10 jours, Ubi avait déjà fait le ménage avec plusieurs vagues de bans de 14 jours...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pour revenir à l'action qui consiste à couper la corder pour s’approprier le loot, il a été confirmé sur REDDIT que: Et si on se trouve seul sur la map avec des potes.. Un qui sort du groupe coupe la corde et attend pour gagner de la tune... Et ces amis le protége... Message édité par johnny-vulture le 19-05-2016 à 14:13:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
olakeen Transactions (5) | Mais une fois la corde coupée, il faut ré-attacher le colis à une corde ou on sa part direct dans l'inventaire ? |
babaorum Transactions (1) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
genghis77 -_-'Transactions (5) | MY LIFE/ hier j'ai fini ma soirée en DZ a déambuler je tombe sur des mob que j'allume sans grand mal et au moment de checker la zone je vois deux silhouettes.. je me dis a il en reste deux autres. je tire et la je me rends compte que je vois pas de marqueurs au dessus des persos, les deux gars s'approchent c'etait deux agents neutres de la meme team [TBP] et avec un level over plus haut que le mien du coup je baisse mon froc "sorry guys, i've made a mistake bla bla bla " je continu ma route et je me dis bon aller j'arrete la et je vais vers la sortie quand je vois un big atrouppement du coup je met en joue mais mon doigt clique gauche et PAN ... c'etait pas des mob mais les [TBP] et autres ils etaient bien une dizaine du coup rebaissage de froc "don't shoot, sorry" bref je l'ai echappé belle /MY LIFE Message édité par genghis77 le 19-05-2016 à 16:56:42 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gnak Transactions (0) | T'as un gros souci si tu fais pas la différence entre des mobs et des joueurs |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Lol j'avoue je suis allé un peu vite sur l'engagement la première fois. La seconde fois j'ai clique par erreur --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
daffy-duck Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
headquaker Transactions (1) | En gros, il doit y avoir un gros pack de cheaters mais qui sont moins cons.
Message édité par headquaker le 20-05-2016 à 10:10:24 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
gnak Transactions (0) | Après avoir lu le topic du gars sur reddit il y a de quoi se poser des questions en effet. Leur jeu est complètement cassé et aucune chance que la détection de cheaters ne s'améliore si ce n'est à coup de dénonciation. |
headquaker Transactions (1) | faudrait créer un vrai cheat mais qui dénonce le joueur sur les réseaux sociaux au bout de plusieurs heures de jeu de manière aléatoire par exemple.
Message édité par headquaker le 20-05-2016 à 10:50:15 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bah il faudrait un système @ la VAC ban |
Yopiyep Transactions (0) | Non.
|
gnak Transactions (0) | J'ai cru comprendre que la conception de leur jeu fait qu'aucun système de cheat ne fonctionnerait à moins de refaire le jeu from scratch, autant dire hautement improbable. |
headquaker Transactions (1) | la conception du jeu... rien qu'un éditeur de la mémoire permet de tricher en te donnant une infinité de tissus lorsque tu craft --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | drap |
daffy-duck Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Spoil sur les nouveaux set:
|
Yopiyep Transactions (0) | Quelques détails supplémentaires (sans pudeur et sans spoil du coup)
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Concernant le nerf du set de la sentinelle, est-il possible de savoir en quoi il consiste exactement? Voir des caractéristiques avant/après? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






