| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
TsuM Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 11:01:52 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | incursion je sais pas mais hier on fait le consulat russe en expert c'etait tendu --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Zazardify Transactions (5) | J'me fais toujours OS par les deux premiers pompes avec un stuff ~190. Message édité par Zazardify le 13-05-2016 à 11:34:35 |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Je me poser également la question pour l incursion en expert ..
--------------- Ventes/Achats |
gnak Transactions (0) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Ac la correction de l'armure, du talent mortel et le nerf du 4 pièces sentinelle, l'incursion expert ca va etre du gâteau --------------- Steam - Topic de vente |
sbastitou Transactions (1) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Perso je pense arrêter au patch 1.2 Nerf sentinelles, buff armure jusque 75%, correction de l'armure +13% Dégats, nerf talent Brutal, ces choix de merde sérieux. Le PVP c'est mort dès l'instant qu'un groupe de 4 s'attaque à 1 ou 2 joueurs, plus aucune chance, vu qu'il n'y a plus de sentinelle, bah un groupe de 4 va avoir une invulnérabilité de 4 x Survivor link + 75% cap armure, avec un DPS nerf bien comme il faut bon courage pour les down... Là avec un set sentinelle c'était faisable avec du skill et mettre des têtes, bah c'est fini. Au lieu d'augmenter la qualité des autres set, bah on va niveler par le bas hein c'est tellement mieux Message édité par angelusdeus le 13-05-2016 à 14:26:16 |
gnak Transactions (0) | La mission Incursion se reset à quelle fréquence ? Je l'ai faite il y a bien 2 semaines et elle est pas réinitialisée. |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 01:27:46 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gnak Transactions (0) | Ah ok merci, en effet elle restait cochée et j'attendais comme un con qu'elle se décoche |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | 3 ème Midas de dropé ce matin dans la Dz, dommage qu'elle soit tellement nerfé j'aurais fait des envieux y a quelques temps encore |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Tu veux dire 3 Midas dans la matinée ou 3ème depuis la release du jeu ?
--------------- Steam - Topic de vente |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Depuis la sortie du jeu. J'ai des potes sur le jeu avec plus de 300 heures sans jamais l'avoir vu tomber et moi avec 150 heures j'en suis au 3 ème Midas, je pensais être un chanceux, mais non y a mieux je vois |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Vue qu'on peut s'échanger les armes, y aurait pas possibilité de passer un midas en trop à un vieux noob comme moi? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | On peut échanger le loot que avec ceux présent au moment du loot.
--------------- Steam - Topic de vente |
ElManiak Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Si y a des gens intéressés pour aller en DZ
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
ElManiak Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Merci aux gars qui m'ont permis de débuter dans le DZ06 et de faire l'incursion en mode "velours" --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
skelex Transactions (0) | Bonjour jai un problème lorsque je suis en jeux les ennemies n'apparaisse pas avez vous une solution (j'ai un e8500 et une gtx 950 sans doute le e8500).
|
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
Grimbergen93 Transactions (2) |
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 17-05-2016 à 09:30:28 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
TsuM Transactions (2) | put1 je connaissais pas ce debuff bugué avec le sentinelle en pvp avec un groupe?
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
daffy-duck Transactions (0) | The Division : Les nouveautés et la date de la MàJ 1.2 (DZ, Equipement, Incursion…). En attendant le patch note complet et plus de détail pour la nouvelle incursion mais dans un preview il était question de nerf les pompes et sniper level 34 ce qui sera mieux pour falcon lost en challenge
MAJ prévue mardi prochain. Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=pyj7rKCHvX8 Message édité par daffy-duck le 17-05-2016 à 21:24:56 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ha voici de bonnes nouvelles, ca me donne envie de m'y remettre |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Et au prochain patch on pourra tirer sur l'hélico aussi non ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
daffy-duck Transactions (0) |
Espérons qu'ils aient testés l'update comme il se doit et qu'il n'y aura pas de glitch permettant de voler le loot sans couper la corde et sans devenir rogue Message édité par daffy-duck le 18-05-2016 à 10:08:05 |
necrontire Transactions (1) | Pourquoi j'ai l'impression qu'en DZ ça va être du camping de zone d'extraction ? --------------- Mon Topic de vente |
Zazardify Transactions (5) | Pas mal l'idée du sabotage de la corde d'extraction. C'était déjà pas assez stressant comme ça d'extraire. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Tu passe rogue si tu coupe la corde, ce qui sera intéressant c'est de savoir si l'action est instantanée ou pas et si le joueur devient rogue des le début de l'action.
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






