Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12413013
TsuM

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:01:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello la dedans
 
y'a des gens qui font l'incursion en expert ici?
 


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2016 à 11:01:52  profilanswer
 

n°12413081
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 11:12:51  profilanswer
 

incursion je sais pas mais hier on fait le consulat russe en expert c'etait tendu [:copepresident:2]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12413162
headquaker

Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 11:27:56  profilanswer
 

TsuM a écrit :

hello la dedans
 
y'a des gens qui font l'incursion en expert ici?
 


 
Reformule ta question: y'a des gens qui finissent l'incursion en expert ici ?


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12413195
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 11:33:15  profilanswer
 

J'me fais toujours OS par les deux premiers pompes avec un stuff ~190. :o
Avec la compétence bouclier je perds 2/3 de la barre de vie. :o
Bref, il faut vraiment avoir un stuff opé et du gros DPS. Je verrai quand je serai 200+. :p


Message édité par Zazardify le 13-05-2016 à 11:34:35
n°12413211
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 11:36:16  profilanswer
 

Je me poser également la question pour l incursion en expert ..
 
stuff a 188 ...


---------------
Ventes/Achats
n°12413322
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 12:02:27  profilanswer
 

Booo-2a a écrit :

Je me poser également la question pour l incursion en expert ..
 
stuff a 188 ...


 
Ca passera pas, à moins de se faire PL par 3 gars qui sont à 205+ :o

n°12413448
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2016 à 12:48:00  profilanswer
 

Ac la correction de l'armure, du talent mortel et le nerf du 4 pièces sentinelle, l'incursion expert ca va etre du gâteau :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°12413774
sbastitou

Transactions (1)
Posté le 13-05-2016 à 14:21:54  profilanswer
 

Le M4 iLVl204 de la BoO, il vaut vraiement le coup ou il est plutot bof?


---------------
Mes ventes
n°12413791
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 14:25:32  profilanswer
 

Perso je pense arrêter au patch 1.2 :/

 

Nerf sentinelles, buff armure jusque 75%, correction de l'armure +13% Dégats, nerf talent Brutal, ces choix de merde sérieux.
en gros on va faire moins de dégâts et le cap d'armure va être augmenté... Top pour le PVP...

 

Le PVP c'est mort dès l'instant qu'un groupe de 4 s'attaque à 1 ou 2 joueurs, plus aucune chance, vu qu'il n'y a plus de sentinelle, bah un groupe de 4 va avoir une invulnérabilité de 4 x Survivor link + 75% cap armure, avec un DPS nerf bien comme il faut bon courage pour les down...

 

Là avec un set sentinelle c'était faisable avec du skill et mettre des têtes, bah c'est fini.

 

Au lieu d'augmenter la qualité des autres set, bah on va niveler par le bas hein c'est tellement mieux  :sarcastic:


Message édité par angelusdeus le 13-05-2016 à 14:26:16
n°12416804
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:27:46  profilanswer
 

La mission Incursion se reset à quelle fréquence ? Je l'ai faite il y a bien 2 semaines et elle est pas réinitialisée.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2016 à 01:27:46  profilanswer
 

n°12416812
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 01:36:52  profilanswer
 

Une fois par semaine.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12416948
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-05-2016 à 10:12:05  profilanswer
 

gnak a écrit :

La mission Incursion se reset à quelle fréquence ? Je l'ai faite il y a bien 2 semaines et elle est pas réinitialisée.


 
si tu parles de la case cochée dans la liste, elle ne s'enleve jamais :jap:
 
regarde les récompenses de missions, si tu as du vert, c'est qu'elle est reset


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12416970
gnak

Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 10:33:59  profilanswer
 

Ah ok merci, en effet elle restait cochée et j'attendais comme un con qu'elle se décoche :D

n°12417069
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-05-2016 à 11:31:47  profilanswer
 

gnak a écrit :

Ah ok merci, en effet elle restait cochée et j'attendais comme un con qu'elle se décoche :D


 
y'a pas de quoi, j'ai pensé la même chose au début :D
 
sinon, la prochaine incursion, y'a pas grand monde qui va pouvoir la faire avec un GS mini recommandé de 220 en normal  [:deejayboulette:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12417120
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 12:00:43  profilanswer
 

3 ème Midas de dropé ce matin dans la Dz, dommage qu'elle soit tellement nerfé j'aurais fait des envieux y a quelques temps encore :love: :hello:

n°12417660
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 15-05-2016 à 19:14:40  profilanswer
 

Tu veux dire 3 Midas dans la matinée ou 3ème depuis la release du jeu ?
Parce que depuis qu'il a été nerf j'ai l'impression qu'il drop beaucoup plus, je dois en être a 5 ou 6


---------------
Steam - Topic de vente
n°12418126
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 00:23:21  profilanswer
 

Depuis la sortie du jeu. J'ai des potes sur le jeu avec plus de 300 heures sans jamais l'avoir vu tomber et moi avec 150 heures j'en suis au 3 ème Midas, je pensais être un chanceux, mais non y a mieux je vois :sol:  

n°12418145
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 00:40:55  profilanswer
 

Vue qu'on peut s'échanger les armes, y aurait pas possibilité de passer un midas en trop à un vieux noob comme moi?  
 
J'ai 50 heures de jeux, fait toutes les missions mais mon perso n'est pas optimisé et j'ai bcp de mal dans la DZ en solo.  
 
Je ne comprends pas trop les chiffres des équipements... je gardes que  ceux avec un gros score, mais je me rend compte que c'est peut être pas la meilleure idée :sweat:


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°12418325
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 09:48:27  profilanswer
 

On peut échanger le loot que avec ceux présent au moment du loot.
Pour l'opti du stuff ou jouer en DZ, suffit de passer sur le ts pour avoir de l'aide


---------------
Steam - Topic de vente
n°12418375
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 10:32:54  profilanswer
 

http://i.imgur.com/kLeMY3C.jpg
 
 [:le multi de jayjay]  [:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2]  [:le multi de jayjay:3]

n°12418720
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 13:59:22  profilanswer
 

Si y a des gens intéressés pour aller en DZ
 
canal 1 TS
 
:hello:


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°12418744
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 14:08:15  profilanswer
 

c'est quoi un cleaner?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12419084
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 17:31:44  profilanswer
 

Un "nettoyeur".
(la grosse mite sur mon épaule sur le screenshot) :o

n°12419191
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-05-2016 à 18:35:08  profilanswer
 

bon ben j'ai pas saisi la vanne alors  [:240-185:5]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12419333
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 20:06:35  profilanswer
 

Merci aux gars qui m'ont permis de débuter dans le DZ06 et de faire l'incursion en mode "velours" :bounce:  
 
Quand je suis pas en déplacement, je suis dispo ! :hello:


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°12419421
skelex

Transactions (0)
Posté le 16-05-2016 à 20:42:01  profilanswer
 

Bonjour jai un problème lorsque je suis en jeux les ennemies n'apparaisse pas avez vous une solution (j'ai un e8500 et une gtx 950 sans doute le e8500).
 
cordialement
 
Skelex

n°12419810
necrontire

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 08:17:33  profilanswer
 

:hello:
 
J'aimerai savoir comment certains renégats font pour encaisser autant les dégâts (même en leur tirant uniquement dans la tête) et à côté de ça nous 2 shoots (littéralement ...) je parle bien entendu sans cd def de sa part claqué ? y a des stats à focus pour devenir un " Dieu " en DZ ou bien ? :D


---------------
Mon Topic de vente
n°12419832
Grimbergen​93

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 08:42:17  profilanswer
 

armure


---------------
bnet : Grimbergen#2233
n°12419894
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 09:24:35  profilanswer
 


J'ai 63% d'armure et 70K de points de vie et 200K dps - 25K de dégâts (sans bonus, 150k en critique) par balle avec l'AUG, j'ai pu rien faire contre un renégat alors que lui en une rafale ... il me tue.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 17-05-2016 à 09:30:28

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12419918
headquaker

Transactions (1)
Posté le 17-05-2016 à 09:35:36  profilanswer
 

ElManiak a écrit :

Un "nettoyeur".
(la grosse mite sur mon épaule sur le screenshot) :o


Je note surtout l'affection qu'il a pour toi.
 
Cette magnifique caresse de tête :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12420040
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 17-05-2016 à 10:16:18  profilanswer
 

headquaker a écrit :


J'ai 63% d'armure et 70K de points de vie et 200K dps, j'ai pu rien faire contre un renégat alors que lui en deux coups... il me tue.


te manque 2% d'armure :o
 
Après il suffit qu'il t'ai marqué avec la sentinelle et ça va super vite  :o

n°12420077
TsuM

Transactions (2)
Posté le 17-05-2016 à 10:24:52  profilanswer
 

put1 je connaissais pas ce debuff bugué avec le sentinelle en pvp avec un groupe?
 
En gros le senti pour soloter dz rogue etc c'est bien tout seul :o
 
Bon ce soir pvp massif je viens enfin de craft mon vector golden ^^


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°12420184
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 10:51:40  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Après il suffit qu'il t'ai marqué avec la sentinelle et ça va super vite  :o


Je dois débarquer mais ça consiste en quoi le marquage avec la sentinelle ?


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12421923
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 19:20:41  profilanswer
 

The Division : Les nouveautés et la date de la MàJ 1.2 (DZ, Equipement, Incursion…). En attendant le patch note complet et plus de détail pour la nouvelle incursion mais dans un preview il était question de nerf les pompes et sniper level 34 ce qui sera mieux pour falcon lost en challenge :D

 
Citation :

Cibles prioritaires

 

La bande-annonce dévoile aussi une nouvelle activité : Cibles prioritaires.

 

Un PNJ offrira des contrats dans Manhattan. Lorsque vous acceptez une mission de Cibles Prioritaires, vous avez un temps limité pour éliminer votre objectif, vous n’aurez qu’une seule chance pour accomplir la mission


Enfin un peu de contenu PVE   [:topsicwete:1]

 
Citation :

Sabotage de l’extraction

 

Une nouvelle fonctionnalité qui risque d’en faire rager plus d’un dans la Dark Zone : la possibilité de couper la corde d’un butin accroché à l’hélico lors d’une extraction afin d’en faire tomber les loots.


 [:je rage]

 

MAJ prévue mardi prochain. Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=pyj7rKCHvX8
Q&A avec les devs : https://blog.ubi.com/42953/


Message édité par daffy-duck le 17-05-2016 à 21:24:56
n°12422282
theperco
Professional Topic Breaker
Transactions (4)
Posté le 17-05-2016 à 22:08:17  profilanswer
 

Ha voici de bonnes nouvelles, ca me donne envie de m'y remettre :p

n°12422371
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2016 à 22:53:30  profilanswer
 


 

Citation :

Sabotage de l’extraction
 
Une nouvelle fonctionnalité qui risque d’en faire rager plus d’un dans la Dark Zone : la possibilité de couper la corde d’un butin accroché à l’hélico lors d’une extraction afin d’en faire tomber les loots.


 
La belle idée de merde. Comme si c'était pas déjà assez chiant de pouvoir extraire sans qu'un paquet de rogue viennent essayer de te buter pour te prendre tes loots, maintenant il va falloir encore défendre tes loots sur la corde.  
Je crois que je vais stop ce jeu avec leur idées à la con...


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12422797
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 09:50:46  profilanswer
 

Et au prochain patch on pourra tirer sur l'hélico aussi non ?  [:chtiede]


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12422840
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 10:06:08  profilanswer
 

Melkaar a écrit :

Et au prochain patch on pourra tirer sur l'hélico aussi non ?  [:chtiede]


Si seulement, un lance roquettes en nouvelle arme  :love:

 

Espérons qu'ils aient testés l'update comme il se doit et qu'il n'y aura pas de glitch permettant de voler le loot sans couper la corde et sans devenir rogue  :o


Message édité par daffy-duck le 18-05-2016 à 10:08:05
n°12423354
necrontire

Transactions (1)
Posté le 18-05-2016 à 12:57:40  profilanswer
 

Pourquoi j'ai l'impression qu'en DZ ça va être du camping de zone d'extraction ? :whistle:  
 
Du coup plus qu'à prier que le contenue Pve sera à la hauteur de mes attentes :lol:


---------------
Mon Topic de vente
n°12423356
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 18-05-2016 à 12:59:05  profilanswer
 

Pas mal l'idée du sabotage de la corde d'extraction. C'était déjà pas assez stressant comme ça d'extraire. :o
En gros, maintenant personne n'extract en présence d'inconnu. :" )

n°12423422
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 13:25:23  profilanswer
 

Tu passe rogue si tu coupe la corde, ce qui sera intéressant c'est de savoir si l'action est instantanée ou pas et si le joueur devient rogue des le début de l'action.
Perso ca me fait pas plus peur que ca, parce que celui qui va couper sera immobile qques secondes donc une cible de choix, ou alors il lancera son link survivor et on saura a quoi s'attendre.
Pis bon y'a rien d'intéressant a loot en DZ a part du set mais faut deja le drop avant de vouloir l'extract :o


---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)