Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12429123
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-05-2016 à 15:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deep95 a écrit :

Concernant le nerf du set de la sentinelle, est-il possible de savoir en quoi il consiste exactement? Voir des caractéristiques avant/après?


Normalement le nerf est exclusivement fait sur la manière d’apposer les marques, ça ne sera possible qu'avec des armes semi auto type pistol ou snipe.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 15:09:26  profilanswer
 

n°12429128
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 15:12:40  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Du coup, le bonus 4p perd vraiment de son intérêt avec une mitrailleuse légère ou un fusil d'assaut.  :(
Il serait peut-être judicieux d'aller chercher le bonus 3p d'un autre set dans cas?


Message édité par deep95 le 20-05-2016 à 15:14:02

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12429859
adslalex

Transactions (1)
Posté le 20-05-2016 à 20:42:53  profilanswer
 

Bon, j'suis tout seul ce weekend, je suis enfermé avec vous ou c'est vous qui êtes enfermés avec moi ? :D
adslalex uplay


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12429872
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 20:49:26  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Spoil sur les nouveaux set:
https://www.youtube.com/watch?v=tk795iDNQnQ

Spoiler :


Alors le premier, Final measure, à part le bonus 2p cay dla merde
Le second, Hunter faist, bah le bonus 4p cay pas terrible. En gros on a, au mieux,quand on touche quelqu'un un gros bonus d'armure (suivant la distance de notre tir) pour la toute première balle qui nous touche en retour, faut vraiment jouer sniper :/
Lone star, ça à l'air sympa par contre (dégat LMG/Shotgun) avec ammo infini, en gros avec deux shotgun cay la fête, tu vides le premier shotgun, tu switch tu vides le deuxieme et tu reswitch etc etc  :D
Predator, bof bof :/


 

Le Predator est le moins pire j'ai envie de dire, vu le nerf du set Sentinelle.

 

2P Sentinelle + 3p Predator avec un fusil d'assaut, en échange du talent buggé du Gilet, et ca permet de conserver les gants ac +xx% CC


Message édité par aerandir54 le 20-05-2016 à 20:49:52

---------------
Steam - Topic de vente
n°12430015
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 20-05-2016 à 22:22:28  profilanswer
 

Serveur en carafe ??? :fou:

n°12432440
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 22-05-2016 à 20:16:38  profilanswer
 

c'est prevu un equilibrage des armes?
parceque en dehors du duo mp5,vector,aug + un snipe pas vraiment de salut  :o  
 
j'ai encore looté un super fusil d'assaut avec une combinaison de talents excellente (reactif/mortel/brutal) , c'est pas une mauvaise arme mais loin derriere mon aug avec le seul talent brutal d’intéressant.
fusil a pompe c'est encore pire, j'en ai un avec mortel/brutal et faut quasiment vider un chargeur pour buter un mec au corps a corps.
 
résultat tous les joueurs jouent avec les mêmes armes et de la même manière.

n°12432775
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-05-2016 à 23:22:11  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est prevu un equilibrage des armes?
parceque en dehors du duo mp5,vector,aug + un snipe pas vraiment de salut  :o  
 
j'ai encore looté un super fusil d'assaut avec une combinaison de talents excellente (reactif/mortel/brutal) , c'est pas une mauvaise arme mais loin derriere mon aug avec le seul talent brutal d’intéressant.
fusil a pompe c'est encore pire, j'en ai un avec mortel/brutal et faut quasiment vider un chargeur pour buter un mec au corps a corps.
 
résultat tous les joueurs jouent avec les mêmes armes et de la même manière.


bah un mec au pompe en pvp nous mettait down en une balle ce soir :o (et j'ai 65% + 10% d'armure pour 74K hp :o) Donc c'est que ça doit envoyer du lourd quand même...

n°12432959
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 07:50:20  profilanswer
 

Le cheat ca envoi du lourd.

n°12432988
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 08:37:30  profilanswer
 

cheat mis a part, je pense que vous avez testé a peu prés toutes les armes du jeu, personnellement la différence d'efficacité entre les pistolets mitrailleur et le reste des armes est assez énorme.
du coup ca casse un peu l’équilibre, j'aimerais bien que les fusils a pompe soient bcp plus performant a tres courte distance, que les fusils d'assaut fassent bcp plus de degats que les pistolet mitrailleur mais soient bcp moins stable.
ca donnerait plus de choix et de variété au gameplay.

n°12433009
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 23-05-2016 à 09:06:05  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

c'est prevu un equilibrage des armes?
parceque en dehors du duo mp5,vector,aug + un snipe pas vraiment de salut  :o  
 
j'ai encore looté un super fusil d'assaut avec une combinaison de talents excellente (reactif/mortel/brutal) , c'est pas une mauvaise arme mais loin derriere mon aug avec le seul talent brutal d’intéressant.
fusil a pompe c'est encore pire, j'en ai un avec mortel/brutal et faut quasiment vider un chargeur pour buter un mec au corps a corps.
 
résultat tous les joueurs jouent avec les mêmes armes et de la même manière.


 
dans un futur patch après le 1.2


---------------
[GamerTag] : Devilash86  
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 09:06:05  profilanswer
 

n°12433033
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 09:19:04  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

cheat mis a part, je pense que vous avez testé a peu prés toutes les armes du jeu, personnellement la différence d'efficacité entre les pistolets mitrailleur et le reste des armes est assez énorme.
du coup ca casse un peu l’équilibre, j'aimerais bien que les fusils a pompe soient bcp plus performant a tres courte distance, que les fusils d'assaut fassent bcp plus de degats que les pistolet mitrailleur mais soient bcp moins stable.
ca donnerait plus de choix et de variété au gameplay.

C'est un peu deja le cas non ? Un bon fusil a pompe ac le talent qui te rend une balle en cas de HS et le talent autopreserve c'est violent!
Les fusil d'assaut font plus de degats par balle mais tu perds le +xx% cc des smg


---------------
Steam - Topic de vente
n°12433050
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 09:24:50  profilanswer
 

Justement c'est pas logique.
 
Un fusil d'assaut doit être très précis et très puissant de loin ou de près.
 
C'est vrai q'un SMG est mortel mais sont un peu trop puissant.
JE pense qu'un jour si y a un bon plan de M4 ou une arme dans le genre, je prends direct.
 


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12433376
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 11:13:37  profilanswer
 

La référence en fusil d’assaut c'est l'ACR parait-il, les autres auraient trop de recoil.
Ils parlent également bcp du LVOA-C sur Reddit...

Message cité 2 fois
Message édité par Yopiyep le 23-05-2016 à 11:14:02
n°12433486
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 11:51:11  profilanswer
 

headquaker a écrit :

Justement c'est pas logique.
 
Un fusil d'assaut doit être très précis et très puissant de loin ou de près.
 
C'est vrai q'un SMG est mortel mais sont un peu trop puissant.
JE pense qu'un jour si y a un bon plan de M4 ou une arme dans le genre, je prends direct.
 


bah le fusil d’assaut à plus de dégât par balle et sa distance d'efficacité est plus importante qu'un SMG...
Après c'est surtout qu'en pvp on est souvent à une distance inférieur de 10m donc le smg reprend l'avantage.

n°12433490
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 11:51:52  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

cheat mis a part, je pense que vous avez testé a peu prés toutes les armes du jeu, personnellement la différence d'efficacité entre les pistolets mitrailleur et le reste des armes est assez énorme.
du coup ca casse un peu l’équilibre, j'aimerais bien que les fusils a pompe soient bcp plus performant a tres courte distance, que les fusils d'assaut fassent bcp plus de degats que les pistolet mitrailleur mais soient bcp moins stable.
ca donnerait plus de choix et de variété au gameplay.


NOP
surtout comme j'ai dit vu ce qu'on a pris hier avec un mec qui jouait au pompe  [:matleflou]

n°12433508
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 11:59:29  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

La référence en fusil d’assaut c'est l'ACR parait-il, les autres auraient trop de recoil.
Ils parlent également bcp du LVOA-C sur Reddit...


 
Tu les trouves ou ceux là? Plan ?
 
Merci pour l'inc d'hier soir, j'ai enfin eu mes éléments du cogneurs et en plus ils sont mieux que les éléments 182 que j'avais. Du tout bon... 2jours avant l'update... cool.


Message édité par headquaker le 23-05-2016 à 12:00:40

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12433715
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 13:14:46  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

La référence en fusil d’assaut c'est l'ACR parait-il, les autres auraient trop de recoil.
Ils parlent également bcp du LVOA-C sur Reddit...


c'est un LVOA-C que j'ai avec reactif/mortel/brutal donc:
- A moins de 10 m d'une cible, les dégâts augmentent de 13%
- La probabilité de tir critique de dégâts de tir critique augmente de 20%
- +19,5% de dégâts de headshots avec cette arme
combinaison pas loin d'etre parfaite sur le papier pour un fusil d'assaut.
et pourtant je continu a utiliser mon aug para bien plus efficace.
 
pour le fusil a pompe essayez de jouer avec et meme au cac c'est pas violent, on bute un mec plus vite avec un vector au cac qu'avec un pompe, c'est pas logique.
 

n°12433769
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 13:31:07  profilanswer
 

Le pompe si tu cales pas le canon dans la narine du gars tu feras rien de toute façon :D. Et même là, un vector démoule bien plus, sans même parler du fait que le vector peut faire des degats à longue portée face au pompe, genre à plus de 10 mètres.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12434630
headquaker

Transactions (1)
Posté le 23-05-2016 à 17:49:11  profilanswer
 

au passage, 1m dans ce jeu = 10m dans la réalité :o
 
CQFD


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12434827
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 19:22:57  profilanswer
 

Si y a des vieux de dispo. je suis sur le canal 2 ;-)


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°12434854
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 19:34:03  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Si y a des vieux de dispo. je suis sur le canal 2 ;-)


 
 [:jesse james:4]


---------------
Steam - Topic de vente
n°12434936
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 20:08:32  profilanswer
 

Mais putain c'est quand qu'ils vont régler ce putain de problème de putain de mission qui se lance pas et que tu sais pas pourquoi§§§ Putain.

n°12434984
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 20:33:25  profilanswer
 

gnak a écrit :

Mais putain c'est quand qu'ils vont régler ce putain de problème de putain de mission qui se lance pas et que tu sais pas pourquoi§§§ Putain.

Qui fait encore les missions ici ? Je suis a 1000 crédits phenix depuis le dernier patch qui les a rendu useless


---------------
Steam - Topic de vente
n°12435031
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-05-2016 à 20:50:29  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Qui fait encore les missions ici ? Je suis a 1000 crédits phenix depuis le dernier patch qui les a rendu useless


rdy

n°12435078
gnak

Transactions (0)
Posté le 23-05-2016 à 21:14:00  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

Qui fait encore les missions ici ? Je suis a 1000 crédits phenix depuis le dernier patch qui les a rendu useless

 

Tu ne fais même pas les incursions ? 4 tentatives avec 4 groupes différents et impossible de lancer cette putain d'incursion. J'ai abandonné et je me calme en me disant qu'Overwatch sort demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 23-05-2016 à 21:14:36
n°12435481
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 07:09:32  profilanswer
 

gnak a écrit :

 

Tu ne fais même pas les incursions ? 4 tentatives avec 4 groupes différents et impossible de lancer cette putain d'incursion. J'ai abandonné et je me calme en me disant qu'Overwatch sort demain :o

Une fois par semaine pour le 214.


---------------
Steam - Topic de vente
n°12435482
gnak

Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 07:13:48  profilanswer
 

Oui, c'est bien ce que j'ai tenté de faire 4 fois, ça a fonctionné au 5 ème groupe. Si au moins on avait une vague idée du pourquoi on ne peut pas lancer la mission...

n°12435642
raphalan

Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 09:34:50  profilanswer
 

Patch en cours de DL : 3.92Go :pfff:


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12435659
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 24-05-2016 à 09:42:26  profilanswer
 

ah merde j'aurais du allumer le pc ce matin pour le telecharger [:nekromanttik:3]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12435854
headquaker

Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 10:45:33  profilanswer
 

Moi c'est fait mouahahahah


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12436113
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-05-2016 à 11:51:31  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

ah merde j'aurais du allumer le pc ce matin pour le telecharger [:nekromanttik:3]


 
fallait partir apres 9h :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12436134
headquaker

Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 11:56:16  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
fallait partir apres 9h :(


ou démarrer son pc et il fait la maj auto :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12436187
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 24-05-2016 à 12:17:08  profilanswer
 

ou on prends le power a distance avec le smartphone :D


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12436213
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 12:26:22  profilanswer
 

Osef de qui dl a quel heure,
 
vous allez utiliser quels set / armes / cheat sur la 1.2 ?
 
c'est quoi les talents a viser pour remplacer le talent equilibré sur un sniper ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°12436249
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 12:41:51  profilanswer
 

Tain je suis deg, j'économisais du phoenix pour le vector 45 et ils l'ont dégagé du stock dans la nuit....

n°12436272
headquaker

Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 12:50:34  profilanswer
 

ahahah... ils ont mis quoi à la place?


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12436274
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 12:51:16  profilanswer
 

De la merde

n°12436283
headquaker

Transactions (1)
Posté le 24-05-2016 à 12:55:38  profilanswer
 

De la merde ?! J'espère une bonne merde 204 quand même avec Talent fuite des oppresseurs.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12436447
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-05-2016 à 13:51:26  profilanswer
 

Alors, des premiers retours sur le patch ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12436461
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 24-05-2016 à 13:56:43  profilanswer
 

j'ai un bug depuis la màj...  
 
http://reho.st/preview/self/865282fa6cf5b299d908598dbb4158bb5837d185.jpg
 
Sinon, ben les missions de "argets & Search and Destroy missions" ... :(
 
BOF... Ils ont pris des mobs de la DZ et faut les buter par groupe de 3 (en solo)  
 
Les récompenses sont nazes!  
 
La missions SKY est impossible en solo à mon niveau. :(  
 
Trops de mobs, trop d'armures et des armes qui piques trop...


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°12436484
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-05-2016 à 14:01:57  profilanswer
 

Faisable en solo solo du coup ou réalisable tranquillement qu'en coop ?


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)