| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Aardvark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 09:58:09 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) | Bah je fais pas de solo en DZ --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
https://steamdb.info/app/365590/graphs/ Message édité par johnny-vulture le 10-05-2016 à 12:25:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ah bah ils ont viré tous les cheaters |
adslalex Transactions (1) | C'est exactement ça, une belle droite aussi continue que la linéarité des missions répétitives et soporifiques, puis découverte de la DZ, puis de l'absence de endgame.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Yopiyep Transactions (0) | La 1.2 devrait faire revenir du monde...
|
headquaker Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par headquaker le 10-05-2016 à 15:06:15 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Retourner en DZ pour aller chercher son pauvre loot perdu contre une meute de mob et tomber sur une chasse a l'homme que dis je... Chasse aux hommes Je tombe trois fois de suite sur la meute de renégat qui me sèche en une balle lol. La troisième fois j'étais bien planque en hauteur ils sont venus chercher les cons lol Message édité par genghis77 le 10-05-2016 à 23:52:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
croustillou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 00:46:36 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
+1. D'ailleurs pour watch dogs 2 on risque d'avoir ce qui avait été promis pour le 1, si ce n'est mieux --------------- Topic de vente de trucs divers |
skelex Transactions (0) | Bonjour je souhaite acheter le jeu et je viens de tomber sur ça http://www.cdkeys.com/pc/games/tom [...] -key-uplay deja qu'est ce que vous pensez de ce site et est ce que je peux jouer avec des français sachant que le jeu est only english ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Site hors charte. --------------- Topic de vente de trucs divers |
skelex Transactions (0) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Pourquoi ce serait hors charte? Ce n'est pas un site de cracks, cheats, clés pirates ou autres mais un site comme il en existe beaucoup de vente de clés. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Isthereanydeal.com pour connaître les meilleurs prix des sites legit. El du coup normalement, tu auras les infos sur la version que tu choppes (qui en théorie propose le français, si c'est pas une version internationale...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais, un keyseller comme il en existe beaucoup, à la limite de la légalité, voir pas du tout vis à vis du fisc, avec un risque de ban de clef. Et le hors charte, c'est les règles du forum. Je suis sur mobile je peux pas retrouver le Topic qui explique tout ça en détail, mais c'est comme ça. --------------- Topic de vente de trucs divers |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
skelex Transactions (0) | et que pensez vous de celui la légal ou pas légal ?https://uk.gamesplanet.com/game/tom-clancy-s-the-division-uplay-key--2631-1?ref=itad |
raphalan Transactions (1) |
T'es lourd... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
sur l'illégalité réelle de la chose, je te rejoins, même si je pense qu'on est surtout dans le cadre ou l'économie numérique et mondiale va trop vite pour les réglementation nationales. Pour la partie en gras, c'est bien tout le problème. En gros, chez les vendeurs, y'a ceux qui sont "legit", c'est à dire des grossistes qui achètent un bon paquets de licenses à l'éditeur en direct, puis qui les revendent à un tarif attractif puisqu'ils ont Alors, isthereanydeal est pas référencé dans les sites charte-compliant, et pour cause, ils vendent pas de clefs il existe d'autres comparateurs, tels que http://www.goclecd.fr , qui recensent bien plus de site, mais qui distinguent cependant les marchands entre eux selon la même logique... : http://www.goclecd.fr/marchands-de-confiance/
http://www.gameinformer.com/b/news [...] rofit.aspx et d'ailleurs, pas plus tard que cet aprem, y'a eu un échange "sur le thème" sur le topic des joueurs PC :
cf le débat d'au dessus
Message édité par Eife le 11-05-2016 à 21:19:24 --------------- Topic de vente de trucs divers |
skelex Transactions (0) | ok merci bonne soiré a vous |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | @ Eife
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Yopiyep Transactions (0) | Paraitrait que le set sentinelle va être modifié (nerfé ??) car un peu trop efficace...Particulièrement avec un smg... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Merci de vos réponses. Gros nerf en vue?
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Yopiyep Transactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) | La limite de crédits phénix est stupide mais avec la 1.2 elle va être doublée Message édité par daffy-duck le 12-05-2016 à 14:48:30 |
Yopiyep Transactions (0) | Et correction du skill "Brutal" qui ne s'additionnait pas aux dgts généraux mais opérait comme un coefficient multiplicateur...
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
headquaker Transactions (1) | tain mais comment c'est possible qu'à 3 on se fasse rape par un seul joueur.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
skelex Transactions (0) | Bonjour a tous j'ai une question a propos de ma config actuel j'ai une gtx 950 et un e8600 est ce que le jeu tournera sinon est ce que il tournara avec un Xeon e5450.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) | Ouf enfin dépasse le niv 160 pour la DZ. 174 pour le moment --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | se faire rape par un mec qui attaque par suprise et avec un jeu qui freeze de 3s toutes les 2s ça fout la haaaaaaaaaaaainne |
TsuM Transactions (2) | hello la dedans
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






