Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12404395
Aardvark

Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 09:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les gens,
 
TS installé [:yann39]
Casque [:yann39]
Micro fonctionnel [:judgedredd:2]
 
[:haha fail]
 
Bon sinon fait les journalières pépère hier, y a un peu de tout en matchmake auto, des gens qui savent farmer et d'autres dont le comportement défie les règles du sens commun.
 
Deux première pièces en sentinelle, ça commence à être sympa, par contre en solo contre les tovarich en DZ, c'est chiant.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 09:58:09  profilanswer
 

n°12404410
headquaker

Transactions (1)
Posté le 10-05-2016 à 10:03:16  profilanswer
 

Bah je fais pas de solo en DZ :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12404878
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 10-05-2016 à 12:21:26  profilanswer
 

http://s32.postimg.org/prlv2nfth/thedivision.png

 

https://steamdb.info/app/365590/graphs/


Message édité par johnny-vulture le 10-05-2016 à 12:25:45

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12404923
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-05-2016 à 12:38:43  profilanswer
 

ah bah ils ont viré tous les cheaters  [:adagio_for_strings:2]  
 
 
Des Gens qui veulent nous tuer :o
https://www.youtube.com/watch?v=qgV [...] e=youtu.be
 

n°12405057
adslalex

Transactions (1)
Posté le 10-05-2016 à 13:37:00  profilanswer
 

C'est exactement ça, une belle droite aussi continue que la linéarité des missions répétitives et soporifiques, puis découverte de la DZ, puis de l'absence de endgame.
Comment-ça j'ai pas aimé le jeu ? :o


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12405154
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 14:13:20  profilanswer
 

La 1.2 devrait faire revenir du monde...
 
Dans tous les cas, la baisse de fréquentation du jeu n'impacte aucunement les joueurs encore ou nouvellement actifs, puisque tout est instancié et qu'il n'y a pas d'économie générale avec autel des ventes façon mmo pur jus...
 
Au contraire même : plus de files d'attente et serveurs plus stables.
 
Quant au endgame, sans mauvaise foi, je ne connais aucun jeu de ce genre qui ne vise autre chose que de l'optimisation du matos et/ou du dps, compétences etc etc...Avec l'impression de répétition que ça entraîne évidemment.
 
Bref, je comprends les joueurs solo ou qui jouent en pick up aient décroché, et j'en ferais partie sans le noyau dur de joueurs d'Hfr et potes Irl avec qui il y a du fun, de l'entraide et de la bonne ambiance... ;)

n°12405249
headquaker

Transactions (1)
Posté le 10-05-2016 à 14:46:18  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

La 1.2 devrait faire revenir du monde...
 
Dans tous les cas, la baisse de fréquentation du jeu n'impacte aucunement les joueurs encore ou nouvellement actifs, puisque tout est instancié et qu'il n'y a pas d'économie générale avec autel des ventes façon mmo pur jus...
 
Au contraire même : plus de files d'attente et serveurs plus stables.
 
Quant au endgame, sans mauvaise foi, je ne connais aucun jeu de ce genre qui ne vise autre chose que de l'optimisation du matos et/ou du dps, compétences etc etc...Avec l'impression de répétition que ça entraîne évidemment.
 
Bref, je comprends les joueurs solo ou qui jouent en pick up aient décroché, et j'en ferais partie sans le noyau dur de joueurs d'Hfr et potes Irl avec qui il y a du fun, de l'entraide et de la bonne ambiance... ;)


 
Mes connaissances préfèrent jouer avec des gros canons :o (World Of <<ce que vous voulez>> et Armored Warfare :( ) quelle déception :o
 
Les tricheurs/glitcheurs ont eu tout tellement vite qu'au final le jeu est devenu chiant pour eux.
Moi j'y joue avec parcimonie et parfois avec sodomie quand un collègue vous loot sans 'le faire exprès" :o
Bon il ont été sympa, y en a qui donne :o
 
Au final le graph qui est intéressant c'est pas la fréquentation depuis le début, mais celle des derniers jours depuis qu'UBI donne des coups de bâtons.
 
 
http://reho.st/self/f19c582c79d35a8bf133b1abc704d677808490f9.png
Ca reste relativement stable.
 
 
Mais le jeu a été mal pensé. C'est un MMO qui ne l'est pas.
Il aurait fallu une sorte de DZ2 qui soit une zone de guerre intense avec Mobs et (beaucoup) plus de joueurs humains dans laquelle y'a dla baston partout un peu du style Juge Dredd (le premier film, :o)
Il aurait fallu des missions aléatoires avec un but différent, un lieu différent, une difficulté minimum + de l'aléa.
Des missions un peu plus scénarisées plutôt que de survivre à des vagues.
Des missions PvP aussi mais avec des équipes > 4j
Des missions plus risquées aussi (par exemple où il faut se séparer un moment, même si c'est chaud, ça reste non obligatoire)
Exploiter un peu plus les égouts ?
Exploiter un peu plus les immeubles?
....
 
 
Dans un univers comme The Division, on peut tellement faire de choses.
Elles seront peut être faites, mais vendues en DLC... trop tard, le jeu n'intéressera plus personne.
Là il va y avoir Doom, sur console Uncharted 4, bientot No Man's Sky, Overwatch, Mafia 3...
 
C'est pas avec une base si pauvre que The Division perdurera.
 
En plus le joueur PC a juste l'impression de s'être fait entubé lorsqu'on voit la vidéo de 2013 et aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 10-05-2016 à 15:06:15

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12406022
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 18:47:17  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

ah bah ils ont viré tous les cheaters  [:adagio_for_strings:2]  
 
 
Des Gens qui veulent nous tuer :o
https://www.youtube.com/watch?v=qgV [...] e=youtu.be
 


 
Rorchatte qui se tourne les pouces, le seul qui a pas kill son rogue :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°12406621
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 10-05-2016 à 23:51:44  profilanswer
 

Retourner en DZ pour aller chercher son pauvre loot perdu contre une meute de mob et tomber sur une chasse a l'homme que dis je... Chasse aux hommes

 

Je tombe trois fois de suite sur la meute de renégat qui me sèche en une balle lol.

 

La troisième fois j'étais bien planque en hauteur ils sont venus chercher les cons lol


Message édité par genghis77 le 10-05-2016 à 23:52:15

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12406679
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 00:46:36  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

 

Rorchatte qui se tourne les pouces, le seul qui a pas kill son rogue :o


 [:dracula]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 00:46:36  profilanswer
 

n°12406691
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 00:54:53  profilanswer
 

headquaker a écrit :


 
 
En plus le joueur PC a juste l'impression de s'être fait entubé lorsqu'on voit la vidéo de 2013 et aujourd'hui.


 
Me souviens plus de la vidéo, le jeu m'intéressait pas à la base, mais en l'état il est quand même tout en haut du panier des réussites techniques de 2015/2016.
Y'a pas beaucoup de jeux qui font mieux.
Voire aucun sur certains plans.

n°12407487
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2016 à 11:51:48  profilanswer
 

 

C'est mieux que s'il te tirait dans le dos hein :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12407499
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2016 à 11:55:16  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Me souviens plus de la vidéo, le jeu m'intéressait pas à la base, mais en l'état il est quand même tout en haut du panier des réussites techniques de 2015/2016.
Y'a pas beaucoup de jeux qui font mieux.
Voire aucun sur certains plans.

 

+1.
Au final le downgrade est réellement léger. Faut reregarder le trailer se 2013 mais c'est pas du tout Watch dogs...

 

D'ailleurs pour watch dogs 2 on risque d'avoir ce qui avait été promis pour le 1, si ce n'est mieux :D
 
Tridam a d'ailleurs prévu de l'intégrer (the division hein) dans les procédures de test des futures CG ;)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12409016
skelex

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 18:35:43  profilanswer
 

Bonjour je souhaite acheter le jeu et je viens de tomber sur ça http://www.cdkeys.com/pc/games/tom [...] -key-uplay deja qu'est ce que vous pensez de ce site et est ce que je peux jouer avec des français sachant que le jeu est only english ?
 
merci pour vos réponses  
 
Cordialement
 
Skelex  

n°12409035
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2016 à 18:43:08  profilanswer
 

skelex a écrit :

Bonjour je souhaite acheter le jeu et je viens de tomber sur ça http://www.cdkeys.com/pc/games/tom [...] -key-uplay deja qu'est ce que vous pensez de ce site et est ce que je peux jouer avec des français sachant que le jeu est only english ?

 

merci pour vos réponses

 

Cordialement

 

Skelex

 

Site hors charte.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12409055
skelex

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 18:51:00  profilanswer
 

ah ok et ou vaut il mieu l'acheter pas cher ?

n°12409064
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 18:54:17  profilanswer
 

Pourquoi ce serait hors charte? Ce n'est pas un site de cracks, cheats, clés pirates ou autres mais un site comme il en existe beaucoup de vente de clés.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12409068
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2016 à 18:55:14  profilanswer
 

skelex a écrit :

ah ok et ou vaut il mieu l'acheter pas cher ?

 

Isthereanydeal.com pour connaître les meilleurs prix des sites legit.

 

El du coup normalement, tu auras les infos sur la version que tu choppes (qui en théorie propose le français, si c'est pas une version internationale...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12409077
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2016 à 18:57:24  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Pourquoi ce serait hors charte? Ce n'est pas un site de cracks, cheats, clés pirates ou autres mais un site comme il en existe beaucoup de vente de clés.

 

Ouais, un keyseller comme il en existe beaucoup, à la limite de la légalité, voir pas du tout vis à vis du fisc, avec un risque de ban de clef.

 

Et le hors charte, c'est les règles du forum. Je suis sur mobile je peux pas retrouver le Topic qui explique tout ça en détail, mais c'est comme ça.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12409152
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 19:29:58  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
Ouais, un keyseller comme il en existe beaucoup, à la limite de la légalité, voir pas du tout vis à vis du fisc, avec un risque de ban de clef.  
 
Et le hors charte, c'est les règles du forum. Je suis sur mobile je peux pas retrouver le Topic qui explique tout ça en détail, mais c'est comme ça.


 
Si ces sites étaient vraiment illégal, ils auraient été fermé depuis un moment depuis le temps qu'ils existent surtout que beaucoup sont en Français. D'ailleurs le lien que tu proposes renvoi vers d'autres sites pour l'achat de clefs, donc rien de vraiment sur non plus dans ce cas. D'ailleurs après vérification de la charte, cela semble interdit effectivement  ( peut-être pour éviter les dérives ) et ton lien n'est pas dans la liste autorisé.
 
D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai moi-même acheté ma clé sur un de ces sites ( que je nommerai pas bien entendu ). Suite à un petit souci technique, j'ai appelé le support UBI et je leur en ai parlé de ces sites.
D'après leur retours/expériences et de ce que j'ai compris, certains vendent légalement des clés alors que d'autres non.
 
Je lui ai même avoué que moi même j'avais pris la clé chez eux, ce qui semblait ne pas lui poser de problème particulier. Il m'as juste mis en garde de faire attention de ne pas tomber sur une clé volé vendue illégalement et qu'il était préférable d'acheter directement la clé chez eux ( j'aurai été étonné d'une autre réponse que d'acheter chez eux ).
 
J'ai acheté pas mal de clé comme ca et je n'ai jamais eux de souci. Par contre, j'achète toujours au même endroit pour éviter les risques de bans de clés à cause d'un site peu qui ne serait pas honnête.
 
 


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12409299
skelex

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 20:55:21  profilanswer
 

et que pensez vous de celui la légal ou pas légal ?https://uk.gamesplanet.com/game/tom-clancy-s-the-division-uplay-key--2631-1?ref=itad

n°12409329
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-05-2016 à 21:06:27  profilanswer
 

skelex a écrit :

et que pensez vous de celui la légal ou pas légal ?https://uk.gamesplanet.com/game/tom-clancy-s-the-division-uplay-key--2631-1?ref=itad

 

T'es lourd...


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12409343
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-05-2016 à 21:15:18  profilanswer
 

deep95 a écrit :

 

Si ces sites étaient vraiment illégal, ils auraient été fermé depuis un moment depuis le temps qu'ils existent surtout que beaucoup sont en Français. D'ailleurs le lien que tu proposes renvoi vers d'autres sites pour l'achat de clefs, donc rien de vraiment sur non plus dans ce cas. D'ailleurs après vérification de la charte, cela semble interdit effectivement  ( peut-être pour éviter les dérives ) et ton lien n'est pas dans la liste autorisé.

 

D'ailleurs, pour la petite histoire, j'ai moi-même acheté ma clé sur un de ces sites ( que je nommerai pas bien entendu ). Suite à un petit souci technique, j'ai appelé le support UBI et je leur en ai parlé de ces sites.
D'après leur retours/expériences et de ce que j'ai compris, certains vendent légalement des clés alors que d'autres non.

 

Je lui ai même avoué que moi même j'avais pris la clé chez eux, ce qui semblait ne pas lui poser de problème particulier. Il m'as juste mis en garde de faire attention de ne pas tomber sur une clé volé vendue illégalement et qu'il était préférable d'acheter directement la clé chez eux ( j'aurai été étonné d'une autre réponse que d'acheter chez eux ).

 

J'ai acheté pas mal de clé comme ca et je n'ai jamais eux de souci. Par contre, j'achète toujours au même endroit pour éviter les risques de bans de clés à cause d'un site peu qui ne serait pas honnête.

 



 

sur l'illégalité réelle de la chose, je te rejoins, même si je pense qu'on est surtout dans le cadre ou l'économie numérique et mondiale va trop vite pour les réglementation nationales.

 

Pour la partie en gras, c'est bien tout le problème.

 

En gros, chez les vendeurs, y'a ceux qui sont "legit", c'est à dire des grossistes qui achètent un bon paquets de licenses à l'éditeur en direct, puis qui les revendent à un tarif attractif puisqu'ils ont
Puis y'a les autres, qui utilisent des moyens borderlines (du genre, acheter des clefs dans des pays pour les revendre dans d'autres), ou carrément illégaux (craquer des codes pour les revendres... oui sauf qu'un acheteur "legit" aura un jour le code, et là ça le fera moyen...)

 

Alors, isthereanydeal est pas référencé dans les sites charte-compliant, et pour cause, ils vendent pas de clefs :D
c'est juste un comparateur de prix, qui ne donnent que les sites normalement "surs".

 

il existe d'autres comparateurs, tels que http://www.goclecd.fr , qui recensent bien plus de site, mais qui distinguent cependant les marchands entre eux selon la même logique... :

 

http://www.goclecd.fr/marchands-de-confiance/

 


bref, c'est un sujet qui revient très souvent sur le topic des bonnes affaires PC.
Il  y a eu d'ailleurs plusieurs fois des articles de relayés pour expliquer un peu le problème, du genre :

 

http://www.gameinformer.com/b/news [...] rofit.aspx
http://www.canardpc.com/news-37526 [...] _cles.html

 

et d'ailleurs, pas plus tard que cet aprem, y'a eu un échange "sur le thème" sur le topic des joueurs PC :

 
Ze_Fly a écrit :


T'as achete ou?  :fou:


Dbbg a écrit :

 

Gamesplanet. D'ailleurs, je me permets de faire un peu de HS mais je trouve ce site assez réglo.

 
Ze_Fly a écrit :


C'est un excellent site. Je sais pas pourquoi je l'ai pas pris chez eux tiens. L'appel du prix le plus bas m'a encore fais faire nawak. :o

 
Ze_Fly a écrit :


Il est francais justement. :o

  


Rhadamenthos a écrit :

Et ils ont pas leur siège au Luxembourg comme SteamFR ou AmazonFR. :o

  


Ze_Fly a écrit :


Et Metaboli c'est francais. :o

 

Sur GMG j'ai eu Doom pour 37€  :o

  


------------------------------------------------

 


skelex a écrit :

et que pensez vous de celui la légal ou pas légal ?https://uk.gamesplanet.com/game/tom-clancy-s-the-division-uplay-key--2631-1?ref=itad

 

cf le débat d'au dessus ;)

 


/HS, y'a des topics pour parler de où acheter ;)


Message édité par Eife le 11-05-2016 à 21:19:24

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12409353
skelex

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 21:17:31  profilanswer
 

ok merci bonne soiré a vous

n°12409449
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 22:07:12  profilanswer
 

@ Eife
 
Je te rejoins aussi sur ce que tu dis et c'est vrai qu'il existe d'autres comparateurs. Il suffit de savoir un peu chercher sur le net pour trouver les infos voulues.
C'est dommage qu'HFR n'autorise pas un recensement des sites "légit" justement pour éviter de tomber sur une clé frauduleuse et tout ce que cela entraine par la suite.
Bref, fin du HS.
 
 
Hormis cela, j'aurai une question. Quel équipement est le mieux entre celui de la sentinelle et du cogneur?
Actuellement j'ai un GS de 206, avec 4 pièces du cogneur en 214 et 2 de la sentinelle ( un en 214 et l'autre en 191 ).
 
N'est-il pas préférable d'avoir le contraire? 4 de la sentinelle et 2 du cogneurs?
 
 
 


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12409522
raphalan

Transactions (1)
Posté le 11-05-2016 à 22:32:42  profilanswer
 

deep95 a écrit :

@ Eife

 

Je te rejoins aussi sur ce que tu dis et c'est vrai qu'il existe d'autres comparateurs. Il suffit de savoir un peu chercher sur le net pour trouver les infos voulues.
C'est dommage qu'HFR n'autorise pas un recensement des sites "légit" justement pour éviter de tomber sur une clé frauduleuse et tout ce que cela entraine par la suite.
Bref, fin du HS.

 


Hormis cela, j'aurai une question. Quel équipement est le mieux entre celui de la sentinelle et du cogneur?
Actuellement j'ai un GS de 206, avec 4 pièces du cogneur en 214 et 2 de la sentinelle ( un en 214 et l'autre en 191 ).

 

N'est-il pas préférable d'avoir le contraire? 4 de la sentinelle et 2 du cogneurs?

  


 

[:yeah]


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12409574
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 22:54:56  profilanswer
 

Paraitrait que le set sentinelle va être modifié (nerfé ??) car un peu trop efficace...Particulièrement avec un smg... :o
 
Source : un développeur sur Reddit (Merci Maniak)  

n°12409604
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2016 à 23:04:13  profilanswer
 

Merci de vos réponses. Gros nerf en vue?
De toute façon, au pire je garde quand même mes pièces du cogneur s'il deviennent plus intéressant après le nerf de la sentinelle.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12410145
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 10:02:13  profilanswer
 

deep95 a écrit :

@ Eife
 
Je te rejoins aussi sur ce que tu dis et c'est vrai qu'il existe d'autres comparateurs. Il suffit de savoir un peu chercher sur le net pour trouver les infos voulues.
C'est dommage qu'HFR n'autorise pas un recensement des sites "légit" justement pour éviter de tomber sur une clé frauduleuse et tout ce que cela entraine par la suite.
Bref, fin du HS.
 
 
Hormis cela, j'aurai une question. Quel équipement est le mieux entre celui de la sentinelle et du cogneur?
Actuellement j'ai un GS de 206, avec 4 pièces du cogneur en 214 et 2 de la sentinelle ( un en 214 et l'autre en 191 ).
 
N'est-il pas préférable d'avoir le contraire? 4 de la sentinelle et 2 du cogneurs?


4 sentinelle et 2jaunes 204...
 
En jaune 204 des gants avec talent 13%CC
Et l'armure 13% degats données - 10% dégats reçu diminué (jusqu'au prochain patch)
 
2Cogneurs ça sert à rien.
 
Et puis nerf le sentinelle au lieu de buff les autres set, quel bande de tocard  [:albounet]

n°12410600
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 12:23:37  profilanswer
 

:jap:  
Talent "Savage" pour les gants donc, et "Reckless" pour le gilet

n°12411030
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 14:45:08  profilanswer
 

La limite de crédits phénix est stupide mais avec la 1.2 elle va être doublée [:multiponey5:1]


Message édité par daffy-duck le 12-05-2016 à 14:48:30
n°12411251
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 15:40:03  profilanswer
 

Et correction du skill "Brutal" qui ne s'additionnait pas aux dgts généraux mais opérait comme un coefficient multiplicateur...
 
Bref autant de "corrections" qui apparaissent comme des "nerfs" à mon sens... :o  

n°12411427
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 16:38:40  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

:jap:  
Talent "Savage" pour les gants donc, et "Reckless" pour le gilet


yep :)

n°12411599
headquaker

Transactions (1)
Posté le 12-05-2016 à 17:38:57  profilanswer
 

tain mais comment c'est possible qu'à 3 on se fasse rape  par un seul joueur.
 
Ce jeu n'est pas normal :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12411872
skelex

Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 19:40:40  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai une question a propos de ma config actuel j'ai une gtx 950 et un e8600 est ce que le jeu tournera sinon est ce que il tournara avec un Xeon e5450.
 
merci pour vos réponses.
 
Cordialement.
 
Skelex

n°12411962
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 20:29:25  profilanswer
 

headquaker a écrit :

tain mais comment c'est possible qu'à 3 on se fasse rape par un seul joueur.

 

Ce jeu n'est pas normal :o


Bah soit vous êtes tombé sur un ouf, soit vous êtes mauvais  :whistle:

n°12411985
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2016 à 20:42:19  profilanswer
 

... ou un cheateur...


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12412011
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 12-05-2016 à 20:53:42  profilanswer
 

headquaker a écrit :

tain mais comment c'est possible qu'à 3 on se fasse rape  par un seul joueur.
 
Ce jeu n'est pas normal :o


 

deep95 a écrit :

... ou un cheateur...


 
https://www.youtube.com/watch?v=f-J-gHO_0Cc
 
:o

n°12412383
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 01:35:45  profilanswer
 

Ouf enfin dépasse le niv 160 pour la DZ.

 

174 pour le moment


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12412668
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-05-2016 à 09:41:32  profilanswer
 

se faire rape par un mec qui attaque par suprise et avec un jeu qui freeze de 3s toutes les 2s ça fout la haaaaaaaaaaaainne  [:empificator]

n°12413013
TsuM

Transactions (2)
Posté le 13-05-2016 à 11:01:52  profilanswer
 

hello la dedans
 
y'a des gens qui font l'incursion en expert ici?
 


---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)