Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12392477
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-05-2016 à 17:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah c'est surtout que les seuls qui vont looter correctement, c'est déjà ceux qui seront en 200+ donc qui ont déjà du super loot...

 

La richesse appelle la richesse quoi :o


Message édité par angelusdeus le 04-05-2016 à 17:46:01
mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 17:45:32  profilanswer
 

n°12397685
tom_s

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 00:57:19  profilanswer
 

Ca fait quinze jours que je ne joue presque plus pour cause d'emploi du temps surchargé... je viens de me relog, presque plus de copains hfr online, toujours des rues vides post-scenario, toujours les 4 mêmes expertes en boucle...
J'ai vraiment beaucoup pris de plaisir à leveler et à jouer avec mes copains d'ici sur les expertes mais là je me demande si je ne vais pas soulager mon ssd de quelques Go tellement c'est mortellement ennuyeux.

n°12397809
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-05-2016 à 08:31:14  profilanswer
 

Même constat hier après 60 heures de jeu quand il n'y a plus que l'incursion et les schémas pour se stuffer sérieusement pour... l'incursion experte (et rien d'autre, c'est juste le bon stuff qui appelle le bon stuff). :o
Même avec du stuff 200 c'est os par les premiers cac. Un pote m'a dit que même les devs n'avaient pas réussi à la finir en expert.
Bref, l'intérêt devient limité. À voir avec les majs. 60 heures c'est déjà pas si déconnant dans l'absolu.

n°12397818
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2016 à 08:49:26  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Même constat hier après 60 heures de jeu quand il n'y a plus que l'incursion et les schémas pour se stuffer sérieusement pour... l'incursion experte (et rien d'autre, c'est juste le bon stuff qui appelle le bon stuff). :o
Même avec du stuff 200 c'est os par les premiers cac. Un pote m'a dit que même les devs n'avaient pas réussi à la finir en expert.
Bref, l'intérêt devient limité. À voir avec les majs. 60 heures c'est déjà pas si déconnant dans l'absolu.


https://www.youtube.com/watch?v=iJJeca2Nwpk
https://www.youtube.com/watch?v=6BKVVUpXuyU
https://www.youtube.com/watch?v=3SX5HYOZ6w0
 
 :o

n°12397819
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 07-05-2016 à 08:50:00  profilanswer
 

Oui y a rien à faire pour les mecs full stuff ,par contre pour les mecs comme moi qui arrive avec un peu de retard dans le jeu cela devient difficile d avoir du stuff .
 
J'ai 178 de gs en expert bien souvent je me fais kick ,l incursion expert j'essaye même pas et en dz je suis limité à la 01 /02 apres difficile de passer.
 


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°12397829
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 07-05-2016 à 08:55:14  profilanswer
 

J aimerais bien play avec des français  ,car le jeu en solo n'est pas top


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°12397830
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 07-05-2016 à 08:55:40  profilanswer
 
n°12397885
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2016 à 09:36:39  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Putain chapeau aux mecs, ils sont même plus sur un fil à ce niveau là.  :pt1cable:


ah bah pour faire FL en expert faut non seulement être 4, mais être en harmonie niveau skill.
Après j'avoue il faudrait baisser les dégâts des pompes, c'est clairement abusé....

n°12397935
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 10:09:56  profilanswer
 

Pis devoir se rattaper toutes les missions quand tu monte un second perso, c'est completement con !
 
Suiffit de mettre un lvl requis pour utiliser les skills / passifs, mais devoir remonter la BoO quand tu l'as déjà fait ac ton compte je comprends pas l'interet


---------------
Steam - Topic de vente
n°12398081
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-05-2016 à 11:42:04  profilanswer
 

Premier passage en DZ hier j'ai arpenter la 01 et 02 avec trois autre gars que je connaissais pas bien cool cette escapade.

 

On monte tranquille niv 15 DZ  et 137 en arme


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 11:42:04  profilanswer
 

n°12398143
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:24:19  profilanswer
 

N hésitez pas à vous connecter sur le ts d hfr si vous souhaitez éviter le solo en dz.
 
On accepte tout le monde sans restriction de stuff...Il vous faut juste atteindre le lvl 30.  ;)  
 
Sinon plan du m1a première vague 204 dispo en safe room dz02 (lvl 75 dz requis)

n°12398162
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 12:35:12  profilanswer
 

http://darkzoned.com/ pour suivre qui vend quoi, bien pratique :jap:

n°12398292
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2016 à 14:07:15  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

N hésitez pas à vous connecter sur le ts d hfr si vous souhaitez éviter le solo en dz.
 
On accepte tout le monde sans restriction de stuff...Il vous faut juste atteindre le lvl 30.  ;)  
 
Sinon plan du m1a première vague 204 dispo en safe room dz02 (lvl 75 dz requis)


 
 
DZ03  [:cbrs]


---------------
Steam - Topic de vente
n°12399592
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 10:33:03  profilanswer
 
n°12400528
gnak

Transactions (0)
Posté le 08-05-2016 à 19:14:28  profilanswer
 

Oh quelle surprise, erreur Delta.
 
Edit : si au moins ça plantait rapidement. Mais non en plus ça peut tourner en boucle pendant 5, voire plus, minutes pour te balancer une erreur Delta. Et en plus le jeu qui me trolle et me propose le season pass à 20% moins cher. Putain même si ils me donnaient de l'argent je le prendrai pas leur *$^ù^*ù de season pass§§ :D


Message édité par gnak le 08-05-2016 à 19:29:18
n°12400650
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 08-05-2016 à 20:01:55  profilanswer
 

T'es mad :D

n°12400724
adslalex

Transactions (1)
Posté le 08-05-2016 à 20:44:43  profilanswer
 

Ca y'est, toutes les missions faites en normal et première fois en DZ :)
On savait pas quoi y faire, tué quelques named, fait notre première extraction, puis immédiatement redroppé du jaune et on a fait [:med ben:4]
Difficile de ressortir :D


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12401120
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 00:56:26  profilanswer
 


C'est juste des dégats que j'ai jamais vu...
Sa base avec les snipe est à 90K... (avec abri)
1.500.000 en crit head... (avec 3 marquer sentinel certes)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12401303
django

Transactions (14)
Posté le 09-05-2016 à 08:40:09  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


C'est juste des dégats que j'ai jamais vu...
Sa base avec les snipe est à 90K... (avec abri)
1.500.000 en crit head... (avec 3 marquer sentinel certes)


Perso, ça ne m'étonne pas, par contre lui il ne joue pas à la manette  :o il vise vraiment bien en snipe unscope

Message cité 1 fois
Message édité par django le 09-05-2016 à 08:43:07
n°12401412
headquaker

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 09:37:06  profilanswer
 

tom_s a écrit :

Ca fait quinze jours que je ne joue presque plus pour cause d'emploi du temps surchargé... je viens de me relog, presque plus de copains hfr online, toujours des rues vides post-scenario, toujours les 4 mêmes expertes en boucle...
J'ai vraiment beaucoup pris de plaisir à leveler et à jouer avec mes copains d'ici sur les expertes mais là je me demande si je ne vais pas soulager mon ssd de quelques Go tellement c'est mortellement ennuyeux.


 
Fallait faire comme moi, jouer régulièrement mais pas intensément :o
 
Sinon, en DZ, y'a un petit groupe qui joue et où il y a pas mal de conneries qui se disent :o
 

silv3rm@n a écrit :

J aimerais bien play avec des français  ,car le jeu en solo n'est pas top


1 - Venir sur le TS
2 - Baisser le pantalon
:o
3 - Venir sur le TS ?


Message édité par headquaker le 09-05-2016 à 09:43:37

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12401641
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 10:41:24  profilanswer
 

django a écrit :


Perso, ça ne m'étonne pas, par contre lui il ne joue pas à la manette  :o il vise vraiment bien en snipe unscope


 
Le talent "Equilibré"(Balanced, qui va etre "fixé" en 1.2) sur le snipe aide beaucoup.
 
Ayant passé l'après midi d'hier dans la DZ avec Fist [:drdoom:1] , HeadQuarter  :sweat: , Rrrrrrrrrrrrrorhhhhhhhrg [:louarnig]  et les Blobs  [:- gab]  [:- gab] ,
j'ai pu acheter le plan du M1A de la DZ03(lvl75/282k DZ$), le deuxieme crafté est assez sympa (les neufs suivants etaient moins bien).
 
Mon précieux:
http://i.imgur.com/Hg5iCas.jpg
 
Mode d'emploi :
-Viser la tête du mob à couvert.
-Cliquer-droit pour épauler, puis cliquer-gauche rapidement autant de fois que la prescription du Médecin le préconise (la posologie est  de 2 ou 3 doses pour un adulte normal, 5 pour un boss de forte corpulence).
-Immédiatement après avoir reçu son traitement-miracle, le mob est guéri et immunisé contre tous dégâts ultérieurs ( il se met en PLS pour récupérer de ses émotions, et vous remercie autant qu'il le peut, en vous offrant des munitions ou des objets).
-Il ne reste plus qu'à passer au patient suivant.
 
 [:doc_prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par ElManiak le 09-05-2016 à 10:49:54
n°12401665
headquaker

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 10:49:55  profilanswer
 

ElManiak a écrit :


 
Le talent "Equilibré"(Balanced, qui va etre "fixé" en 1.2) sur le snipe aide beaucoup.
 
Ayant passé l'après midi d'hier dans la DZ avec Fist [:drdoom:1] , HeadQuarter  :sweat: , Rrrrrrrrrrrrrorhhhhhhhrg [:louarnig]  et les Blobs  [:- gab]  [:- gab] ,
j'ai pu acheter le plan du M1A de la DZ03(lvl75/282k DZ$), le deuxieme crafté est assez sympa (les neufs suivants etaient moins bien).
 
Mon précieux:
http://i.imgur.com/gIJJo14.jpg
 
Mode d'emploi :
-Viser la tête du mob à couvert.
-Cliquer-droit pour épauler, puis cliquer-gauche rapidement autant de fois que la prescription du Médecin le préconise (la posologie est  de 2 ou 3 doses pour un adulte normal, 5 pour un boss de forte corpulence).
-Immédiatement après avoir reçu son traitement-miracle, le mob est guéri et immunisé contre tous dégâts ultérieurs ( il se met en PLS pour récupérer de ses émotions, et vous remercie autant qu'il le peut, en vous offrant des munitions ou des objets).
-Il ne reste plus qu'à passer au patient suivant.
 
 [:doc_prodigy]


 
Tu peux préciser le  :sweat: avant que je t'envoie pablo voir si tout va bien ? :o
 
D'ailleurs, Maniak, le joueur qui coop mais qui discrètement, loot les objets de ses coéquipiers morts, .... deux fois :o
 
D'ailleurs HeadQuarter c'est qui ? :o


Message édité par headquaker le 09-05-2016 à 11:01:18

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12401718
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 11:04:16  profilanswer
 

DeadCoiffeur a écrit :

Citation :

Tu peux préciser le  :sweat: avant que je t'envoie pablo voir si tout va bien ? :o


 
 :non: La précision ne donne que de fausses impressions dans ce jeu, tu le sais bien, RedButter. :jap:

n°12401762
headquaker

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 11:16:35  profilanswer
 

En tout cas j'aime bien la DZ et je suis pas contre refaire des incursions en difficile.
 
Je trouve que ca fait monter les crédits phénix en plus d'avoir pleins de loots.


Message édité par headquaker le 09-05-2016 à 11:27:19

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12401879
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-05-2016 à 11:49:00  profilanswer
 

ElManiak a écrit :


 
Le talent "Equilibré"(Balanced, qui va etre "fixé" en 1.2) sur le snipe aide beaucoup.
 
Ayant passé l'après midi d'hier dans la DZ avec Fist [:drdoom:1] , HeadQuarter  :sweat: , Rrrrrrrrrrrrrorhhhhhhhrg [:louarnig]  et les Blobs  [:- gab]  [:- gab] ,
j'ai pu acheter le plan du M1A de la DZ03(lvl75/282k DZ$), le deuxieme crafté est assez sympa (les neufs suivants etaient moins bien).
 
Mon précieux:
http://i.imgur.com/Hg5iCas.jpg
 
Mode d'emploi :
-Viser la tête du mob à couvert.
-Cliquer-droit pour épauler, puis cliquer-gauche rapidement autant de fois que la prescription du Médecin le préconise (la posologie est  de 2 ou 3 doses pour un adulte normal, 5 pour un boss de forte corpulence).
-Immédiatement après avoir reçu son traitement-miracle, le mob est guéri et immunisé contre tous dégâts ultérieurs ( il se met en PLS pour récupérer de ses émotions, et vous remercie autant qu'il le peut, en vous offrant des munitions ou des objets).
-Il ne reste plus qu'à passer au patient suivant.
 
 [:doc_prodigy]


Comment ça "fixé"?
 
Ca sert à rien que je mange tous mes div tech jaune alors? :o
 
Les blob c'est les meilleurs :o ça rape des teams de 4 entières qui après ont la RAJ  :whistle:

n°12401885
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 11:50:04  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Comment ça "fixé"?
 
Ca sert à rien que je mange tous mes div tech jaune alors? :o
 
Les blob c'est les meilleurs :o ça rape des teams de 4 entières qui après ont la RAJ  :whistle:


 
T'es up a quelle heure ma blobette ?


---------------
Steam - Topic de vente
n°12401902
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-05-2016 à 11:53:48  profilanswer
 

13h30 je pense le temps de manger :o

n°12401951
headquaker

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 12:07:43  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Comment ça "fixé"?
 
Ca sert à rien que je mange tous mes div tech jaune alors? :o
 
Les blob c'est les meilleurs :o ça rape des teams de 4 entières qui après ont la RAJ  :whistle:


Ca rape surtout deux pauvres joueurs qu'on a laissé creuver.
 
Bon en même temps il disait mother fucker... donc c'est légitime.
Et ensuite il revient 4 fois pour nous chatouiller la vie et crever misérablement.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12402044
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 12:37:15  profilanswer
 

headquaker a écrit :


Ca rape surtout deux pauvres joueurs qu'on a laissé creuver.
 
Bon en même temps il disait mother fucker... donc c'est légitime.
Et ensuite il revient 4 fois pour nous chatouiller la vie et crever misérablement.


 
Meilleur moment jamais en DZ perso


---------------
Steam - Topic de vente
n°12402093
sbastitou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 13:04:34  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :

http://darkzoned.com/ pour suivre qui vend quoi, bien pratique :jap:


 
Bien pratique, par contre il en manque, par exemple les 2 armes lvl 204 vendu à la base ne sont pas référencées.


---------------
Mes ventes
n°12402103
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 13:07:12  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


Comment ça "fixé"?
 


 

Citation :

Balance Weapon Talent is broken – It should only give you a buff when you switch from hip-fire to shoulder. Right now you get always the balance buff – but this will be fixed. This way it will be most useful with bolt-action-rifles.


 [:frog sad:3]

n°12402160
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-05-2016 à 13:28:20  profilanswer
 

ElManiak a écrit :

 
Citation :

Balance Weapon Talent is broken – It should only give you a buff when you switch from hip-fire to shoulder. Right now you get always the balance buff – but this will be fixed. This way it will be most useful with bolt-action-rifles.


[:frog sad:3]


Haha ok j'arrête de craft...
Dès qu'un talent est sympa ils est glitched en fait... :sarcastic:

headquaker a écrit :


Ca rape surtout deux pauvres joueurs qu'on a laissé creuver.

 

Bon en même temps il disait mother fucker... donc c'est légitime.
Et ensuite il revient 4 fois pour nous chatouiller la vie et crever misérablement.


Ah non je parlais d'hier où l'on a eu un compteur à 19s de renégat parce qu'un mec est passé devant Fist :o
Un agent s'est mis à me tirer dessus au lieu du vrai renégat... Il a tiré puis rechargé et retiré alors que je l'attaquais pas...
Bah je l'ai tué lui et ses 3potes qui sont venus m'attaquer ensuite,
Faut pas déconner :sweat:


Message édité par angelusdeus le 09-05-2016 à 13:29:26
n°12403272
Yopiyep

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 18:14:18  profilanswer
 

Citation :

Ah non je parlais d'hier où l'on a eu un compteur à 19s de renégat parce qu'un mec est passé devant Fist :o


 
La Dark Zone : cet endroit sombre et confiné où la franche camaraderie virile pousse certains joueurs à venir titiller le gros frein de bouche du m1a first wave avec leurs fesses pdt que tu snipes des rogues... :o  
 
Seuls les vrais savent... :D

n°12403579
adslalex

Transactions (1)
Posté le 09-05-2016 à 20:17:55  profilanswer
 

J'ai tiré sur un dude en sortant de ma cachette alors que l'hélico d'extraction arrivait, tir réflexe pve, j'étais là  
http://66.media.tumblr.com/6a5b6143dc14cea05f1a055e69408d1f/tumblr_mu9lvuRvSq1s7mdj8o8_250.gif http://66.media.tumblr.com/edbd85012c1b748eff27c6c2c143e3e5/tumblr_mu9lvuRvSq1s7mdj8o7_250.gif http://66.media.tumblr.com/acd577e35117db81da241a887f650716/tumblr_mu9lvuRvSq1s7mdj8o2_500.gif
Me tuez pas :o


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12403611
rorschach8​5

Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 20:29:25  profilanswer
 

ça manque de gens sur le TS tout de même :non:

n°12403703
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 09-05-2016 à 21:03:59  profilanswer
 

Ouais je viens plus trop en ce moment plus des masses de temps et tellements de jeux a faire :o


Message édité par esheep le 09-05-2016 à 21:04:07

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12403711
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 09-05-2016 à 21:07:34  profilanswer
 

rorschach85 a écrit :

ça manque de gens sur le TS tout de même :non:


vous avez récupérer la crème de la crème :o

n°12404125
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 07:33:44  profilanswer
 

[:didier frogba]  
La crème qui vire face aux fat lance flammes en DZ 06 :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°12404218
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-05-2016 à 08:49:43  profilanswer
 

aerandir54 a écrit :

[:didier frogba]  
La crème qui vire face aux fat lance flammes en DZ 06 :o


 
hé ho :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12404249
headquaker

Transactions (1)
Posté le 10-05-2016 à 09:00:11  profilanswer
 

Bon j'ai commencé à prendre des équipements 214.
2 sentinelles pour l'instant.
 
Gros boost de DPS et d'armure. Jsuis passé de 200K DPS (Aug) au 240K et 6% d'armure en plus.
 
M'en faudrait encore 1 ou 2 éléments de sentinelle pour activer les autres bonus.
 
Faudrait que je fasse des incursions. :o Soyez motiver :o
 

rorschach85 a écrit :

ça manque de gens sur le TS tout de même :non:


Y'avait juste 6 personnes hier :o


Message édité par headquaker le 10-05-2016 à 09:01:22

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12404395
Aardvark

Transactions (0)
Posté le 10-05-2016 à 09:58:09  profilanswer
 

Salut les gens,
 
TS installé [:yann39]
Casque [:yann39]
Micro fonctionnel [:judgedredd:2]
 
[:haha fail]
 
Bon sinon fait les journalières pépère hier, y a un peu de tout en matchmake auto, des gens qui savent farmer et d'autres dont le comportement défie les règles du sens commun.
 
Deux première pièces en sentinelle, ça commence à être sympa, par contre en solo contre les tovarich en DZ, c'est chiant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)