Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12384014
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-05-2016 à 11:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mais je pense que les pompes y'a un bug c'est pas possible d'être OS au delà de 5m quoi :/

mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 11:38:32  profilanswer
 

n°12384358
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 01-05-2016 à 14:57:26  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

65% de dégâts réduction (max possible)


T'étais à 55 à peine!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12384833
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 19:54:13  profilanswer
 

raphalan a écrit :

Enfin ! J'ai cru que c'était une légende mais j'ai enfin été expulsé d'un groupe pendant qu'on était en train de tomber un boss en expert !
Finalement les connards existent vraiment dans ce jeu :o


 
Et ca leur sert a quoi ?  [:transparency]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12384937
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 01-05-2016 à 20:49:17  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Et ca leur sert a quoi ?  [:transparency]


 
Faut pas se poser la question, c'est internet.

n°12384983
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-05-2016 à 21:09:52  profilanswer
 

Genre gratuit ? Y'a meme pas un petit glitch a la clé ? C'est louche :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12385018
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-05-2016 à 21:32:05  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


T'étais à 55 à peine!

 

pardon?  :??:

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1462092379-tom-clancy-s-the-division-05-01-2016-10-43-42-08.png

 

edit: vieux screen dans le lot, désolé :D


Message édité par angelusdeus le 01-05-2016 à 21:39:13
n°12385022
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 01-05-2016 à 21:35:55  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Et ca leur sert a quoi ?  [:transparency]


faire venir un pote pour qu'il profite de l'item lâché par le boss :pfff:

n°12385077
raphalan

Transactions (1)
Posté le 01-05-2016 à 22:12:08  profilanswer
 

Ryoh a écrit :


faire venir un pote pour qu'il profite de l'item lâché par le boss :pfff:

 

À mon avis c'est juste pour faire chier


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12385763
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 10:54:04  profilanswer
 

Il y a des armes lvl 204 ou 214 qui tombent sur des boss ou en dz ?

n°12385840
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 02-05-2016 à 11:19:04  profilanswer
 

le week end fut dur pour les neuilles mais level 30 bientot atteint


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 02-05-2016 à 11:19:04  profilanswer
 

n°12385889
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 11:37:59  profilanswer
 

Les Cleaners ont encore frappé :
 
http://i.imgur.com/wHHUB8T.jpg


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12386166
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 13:32:13  profilanswer
 

gnak a écrit :

Il y a des armes lvl 204 ou 214 qui tombent sur des boss ou en dz ?


 
Arme jaune 204 à la base d'opérations en achat contre des points phoenix, réapprovisionné chaque semaine.
Stuff vert 214, disponible en incursion une fois par semaine ( Falcon Lost ) en mode difficile.
La première fois, tu as un stuff vert 214 et un autre 191 puis si tu le refais, qu'un seul 191 qui tombe.
Sinon avec les points, tu peux acheter un schéma de stuff vert 214, toujours à la base.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12386219
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 02-05-2016 à 13:48:59  profilanswer
 

C'est moi ou des fois, du matériel a un super score type >200 mais est moins perf que du 191. Ou j'ai raté un truc ? :o

n°12386221
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 02-05-2016 à 13:50:06  profilanswer
 

deep95 a écrit :

 

Arme jaune 204 à la base d'opérations en achat contre des points phoenix, réapprovisionné chaque semaine.
Stuff vert 214, disponible en incursion une fois par semaine ( Falcon Lost ) en mode difficile.
La première fois, tu as un stuff vert 214 et un autre 191 puis si tu le refais, qu'un seul 191 qui tombe.
Sinon avec les points, tu peux acheter un schéma de stuff vert 214, toujours à la base.


il y a aussi les 204 lors de la falcon (experte seulement ou difficile, je ne sais pas, mais j'ai déjà eu en expert un ak 204 devant l'apc)

Zazardify a écrit :

C'est moi ou des fois, du matériel a un super score type >200 mais est moins perf que du 191. Ou j'ai raté un truc ? :o


son drop de stat PEUT être inférieur, mais globalement, tu es censé avoir mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 02-05-2016 à 13:50:42

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12386236
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-05-2016 à 13:54:34  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

C'est moi ou des fois, du matériel a un super score type >200 mais est moins perf que du 191. Ou j'ai raté un truc ? :o


 
J'ai loot du 204 moins bon que du 164 [:jefecito:1].

n°12386445
headquaker

Transactions (1)
Posté le 02-05-2016 à 14:44:11  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
J'ai loot du 204 moins bon que du 164 [:jefecito:1].


 
 
163 :o
 [:cbrs]
 
 
Sinon, première fois en DZ en groupe ce WE. C'était sympa sauf la fois ou un joueur HFR que je ne vais pas nommer se sentait à l'aise pour tuer 3 ou 4 mecs qui étaient normalement des noobs.
 
Le plus faible OK puis le "boss" arrive, on est tous mort.
 
Ah j'ai oublié de préciser: c'est arrivé une deuxième fois juste derrière contre un mec tout seul.


Message édité par headquaker le 02-05-2016 à 14:48:02

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12386451
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 14:45:27  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


il y a aussi les 204 lors de la falcon (experte seulement ou difficile, je ne sais pas, mais j'ai déjà eu en expert un ak 204 devant l'apc)


 
 
Cela doit être en Expert alors parce que je n'ai eu que du jaune 184 en arme en mode Difficile.


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12386527
silv3rm@n

Transactions (21)
Posté le 02-05-2016 à 15:05:17  profilanswer
 

Salut all ,je joue solo depuis le début et je veux bien play avec du monde fr ;)  
 
Je vous laisse mon pseudo uplay
 
Kisscool81


---------------
Celui qui sauve une  vie , sauve le monde entier .
n°12386537
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 15:07:19  profilanswer
 

http://i.imgur.com/t2lnIXi.jpg
EH, salut Alex, j'avais cru qu'ils t'avaient eu, mais je vois que tu vas mieux!
 
http://i.imgur.com/ay6bp0o.jpg
Tu n'as plus mal à l'épaule? J'avais dans l'idée de créer un boy's band, ça te dit ?
 
http://i.imgur.com/6BzsWfk.jpg
La chorégraphie est simple, les paroles aussi...
 
http://i.imgur.com/mcyP0S5.jpg
"Libérés...,
 
http://i.imgur.com/tzTmJs1.jpg
...Délivrés!!!..."
 
 :sweat:  
 
 
http://i.imgur.com/eQYbRsd.jpg
On se voit à l'olympia les hfériens! Tchaow!


Message édité par ElManiak le 02-05-2016 à 15:13:11
n°12386593
headquaker

Transactions (1)
Posté le 02-05-2016 à 15:25:54  profilanswer
 

Excuse moi mais pourrais tu aller te faire décéder et revenir ensuite ? :o


Message édité par headquaker le 02-05-2016 à 15:26:13

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12386889
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 16:56:19  profilanswer
 

:hello:  
 
draps :o


---------------
Ventes/Achats
n°12386898
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 02-05-2016 à 16:59:14  profilanswer
 

[:harrypotdefleur:2]  
[:iryngael:3]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12387236
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-05-2016 à 19:20:11  profilanswer
 

Lolo qui craque  [:ddr555]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12387312
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 02-05-2016 à 19:49:03  profilanswer
 

[:nazztazz:2]  
 
 

Spoiler :

[:jean roucas:3]

n°12387444
gnak

Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 20:52:41  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à faire une incursion (même deux) en difficile. C'est chaud patate. J'ose pas imaginer en expert.

n°12387717
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-05-2016 à 23:46:14  profilanswer
 

gnak a écrit :

J'ai enfin réussi à faire une incursion (même deux) en difficile. C'est chaud patate. J'ose pas imaginer en expert.


n'imagine pas :o

n°12387718
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2016 à 23:46:46  profilanswer
 

En expert c'est toujours autant cheaté ... Les mecs oneshot trop facilement en face ... Dès que les pompes arrivent en force et quasi simultanément, c'est impossible de survivre ... Et pourtant en difficile on se ballade tranquille dans mon groupe !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12387734
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 03-05-2016 à 00:03:29  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

En expert c'est toujours autant cheaté ... Les mecs oneshot trop facilement en face ... Dès que les pompes arrivent en force et quasi simultanément, c'est impossible de survivre ... Et pourtant en difficile on se ballade tranquille dans mon groupe !


moi j'ai pas de problème avec les pompes... ils n'ont pas beaucoup de vie...

 

Edit : quand enfin tu peux te sentir leader du groupe...
http://image.noelshack.com/minis/2016/18/1462226896-tom-clancy-s-the-division-tm-2016-5-2-12-6-9.png


Message édité par spence foxtrot le 03-05-2016 à 00:08:42

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12388888
raphalan

Transactions (1)
Posté le 03-05-2016 à 14:16:38  profilanswer
 

Toujours pas de journa...


Message édité par raphalan le 03-05-2016 à 14:16:55

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12389829
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 03-05-2016 à 18:44:44  profilanswer
 

Petit cheater croisé hier soir, russe et qui balance des "SUKA", on aime la Russie :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=YOTFhmw7TFk

n°12390062
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 20:30:32  profilanswer
 

Pitoyable  [:pl4y4z:5]

n°12390434
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 00:31:59  profilanswer
 

Faut report direct ce genre de connard.
 
Pour ceux qui ne savent pas, dans le chat vous tapez:  /report *nom du joueur* (sans les étoiles).


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12390509
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-05-2016 à 07:09:13  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Faut report direct ce genre de connard.
 
Pour ceux qui ne savent pas, dans le chat vous tapez:  /report *nom du joueur* (sans les étoiles).


ça a été fait + report via le formulaire ubisoft avec vidéo à l'appui :jap:

Citation :

Bonjour,
 
Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft et de nous avoir signalé le problème.
 
Nous nous efforçons de maintenir une communauté positive et des rapports comme le vôtre nous aident grandement à le faire.
 
Nous allons maintenant examiner l'activité sur le compte de ce utilisateur très attentivement pour prendre les mesures appropriées afin de remédier à ce problème.
 
Je reste à votre disposition si vous avez d'autre question ou le moindre souci.
 
Cordialement,
 
Bruno du service support Ubisoft.

n°12390513
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 07:22:10  profilanswer
 

Il doit y avoir masse report j'imagine la panique dans les bureau d'Ubi entre ca et les corrections de glitch ...


---------------
Steam - Topic de vente
n°12390664
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-05-2016 à 09:13:02  profilanswer
 

faut masse report, marre du cheat, on en vient même à douter de certaines morts maintenant :/

n°12391052
gnak

Transactions (0)
Posté le 04-05-2016 à 10:45:35  profilanswer
 

J'ai vu un cheater hier aussi, le mec me suivait en se teleportant à côté de moi régulièrement sans me toucher, probablement juste pour me faire chier et montrer qu'il avait cette incroyable capacité à pouvoir cliquer sur un .exe. J'ai l'impression qu'ils s'en tapent complètement étant donné l'inaction totale de Ubi à ce sujet pour le moment. Je n'ai pas report, cela ne sert très probablement à rien. Cf. Lilililllmachin qui est report depuis des jours (semaines?) sans être inquiété.


Message édité par gnak le 04-05-2016 à 10:47:18
n°12391115
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (7)
Posté le 04-05-2016 à 10:59:05  profilanswer
 

Je suis repasser sur D3 et the witcher... Ca m'a gavé...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°12391394
django

Transactions (14)
Posté le 04-05-2016 à 12:11:48  profilanswer
 

04/05/2016 SotG A helpful update for those we missed this weeks SotG, and there is a lot to take in today ladies & gentlemen so buckle up.
1.2 is in testing phase and is intended to be rock solid.
No exact date on 1.2 - "soon"
"A lot" of bug fixes dropping in 1.2, including Reckless chest & One is None.
LOOT: Conceed they have taken the focus away from crafting, but didn't do enough to make the loot drops good enough/easy enough to obtain. Currently improving quality of HE drops.
1.2: "Be generous" with loot, in terms of source, quality and quantity of loot. They want the loot to be the "main source of upgrade"
1.2: New DZ bracket, 200ivl+ - provides opportunity to face tougher npcs in DZ, with better rewards. "Much more really good loot" "The best quality of loot possible" "240 gear sets drops, 204 items drop." "Reduced mod drop rates, changed the weights of other drops, increase chance for weapon drops."
1.2: All activities receive increased rewards: quality and quantity.
1.2: Incursions will drop more loot in 1.2 (suggestive)
1.2: All DZ brackets receive increased loot quantity and quality, in order to allow players progression through DZ to the 200+ bracket through DZ loot.
1.2: No green or blue division tech in 200+ ONLY YELLOW DIV TECH
1.2: Only level 32-34 enemies in dz 200+
1.2: Hinted at improving supply drops "you will fight for the supply drops believe me."
1.2: "The removal of bullet king and "love for PvE" will return in 1.2"
1.2: No nerfs in all the "balancing" only buffs.
1.2: "Buff weaker stuff, not nerfing strong stuff" - "NO DRASTIC NERFS"
1.2: Balanced should only affect the very first shot, nothing else.
 
 
 
A trop vouloir simplifier le jeu...

n°12391737
adslalex

Transactions (1)
Posté le 04-05-2016 à 14:17:46  profilanswer
 

En gros ça va être un peu plus casu, d'un autre côté on est bientôt lvl30 et on est loin d'un farcry en immersion, les missions se ressemblent et certaines phases se résument à courir/farmer.
Je pense que l'on fait bien de prendre notre temps quand même, vu le boulot pour finir le jeu.
Pas de remarques sur les cheaters/glitchers dans ce patchnote initial.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12391773
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 04-05-2016 à 14:25:43  profilanswer
 

La DZ c'est la course au farm maintenant. A peine le temps de placer une balle sur chaque élite que 3-4 groupes sont dessus. :" )

n°12392477
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-05-2016 à 17:45:32  profilanswer
 

bah c'est surtout que les seuls qui vont looter correctement, c'est déjà ceux qui seront en 200+ donc qui ont déjà du super loot...

 

La richesse appelle la richesse quoi :o


Message édité par angelusdeus le 04-05-2016 à 17:46:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)