| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 11:38:32 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
elpolloloco Transactions (7) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Genre gratuit ? Y'a meme pas un petit glitch a la clé ? C'est louche --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
pardon? edit: vieux screen dans le lot, désolé Message édité par angelusdeus le 01-05-2016 à 21:39:13 |
Ryoh Transactions (8) |
|
raphalan Transactions (1) |
À mon avis c'est juste pour faire chier --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
gnak Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | le week end fut dur pour les neuilles mais level 30 bientot atteint
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 11:19:04 ![]() ![]() |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Les Cleaners ont encore frappé :
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Zazardify Transactions (5) | C'est moi ou des fois, du matériel a un super score type >200 mais est moins perf que du 191. Ou j'ai raté un truc ? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 02-05-2016 à 13:50:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
olakeen Transactions (5) |
|
headquaker Transactions (1) |
Message édité par headquaker le 02-05-2016 à 14:48:02 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
silv3rm@n Transactions (21) | Salut all ,je joue solo depuis le début et je veux bien play avec du monde fr --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ElManiak Transactions (0) |
Message édité par ElManiak le 02-05-2016 à 15:13:11 |
headquaker Transactions (1) | Excuse moi mais pourrais tu aller te faire décéder et revenir ensuite ? Message édité par headquaker le 02-05-2016 à 15:26:13 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
elpolloloco Transactions (7) |
|
gnak Transactions (0) | J'ai enfin réussi à faire une incursion (même deux) en difficile. C'est chaud patate. J'ose pas imaginer en expert. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | En expert c'est toujours autant cheaté ... Les mecs oneshot trop facilement en face ... Dès que les pompes arrivent en force et quasi simultanément, c'est impossible de survivre ... Et pourtant en difficile on se ballade tranquille dans mon groupe ! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Edit : quand enfin tu peux te sentir leader du groupe... Message édité par spence foxtrot le 03-05-2016 à 00:08:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
raphalan Transactions (1) | Toujours pas de journa... Message édité par raphalan le 03-05-2016 à 14:16:55 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Petit cheater croisé hier soir, russe et qui balance des "SUKA", on aime la Russie |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pitoyable |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Faut report direct ce genre de connard.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Il doit y avoir masse report j'imagine la panique dans les bureau d'Ubi entre ca et les corrections de glitch ... --------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | faut masse report, marre du cheat, on en vient même à douter de certaines morts maintenant |
gnak Transactions (0) | J'ai vu un cheater hier aussi, le mec me suivait en se teleportant à côté de moi régulièrement sans me toucher, probablement juste pour me faire chier et montrer qu'il avait cette incroyable capacité à pouvoir cliquer sur un .exe. J'ai l'impression qu'ils s'en tapent complètement étant donné l'inaction totale de Ubi à ce sujet pour le moment. Je n'ai pas report, cela ne sert très probablement à rien. Cf. Lilililllmachin qui est report depuis des jours (semaines?) sans être inquiété. Message édité par gnak le 04-05-2016 à 10:47:18 |
kenshoide BJJ for life!Transactions (7) | Je suis repasser sur D3 et the witcher... Ca m'a gavé... --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
django Transactions (14) | 04/05/2016 SotG A helpful update for those we missed this weeks SotG, and there is a lot to take in today ladies & gentlemen so buckle up.
|
adslalex Transactions (1) | En gros ça va être un peu plus casu, d'un autre côté on est bientôt lvl30 et on est loin d'un farcry en immersion, les missions se ressemblent et certaines phases se résument à courir/farmer.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Zazardify Transactions (5) | La DZ c'est la course au farm maintenant. A peine le temps de placer une balle sur chaque élite que 3-4 groupes sont dessus. :" ) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bah c'est surtout que les seuls qui vont looter correctement, c'est déjà ceux qui seront en 200+ donc qui ont déjà du super loot... La richesse appelle la richesse quoi Message édité par angelusdeus le 04-05-2016 à 17:46:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






