| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 11:52:54 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) |
Bon ben en fait on est d'accord, j'aurai du lire la suite avant de répondre Message édité par Sat45 le 26-04-2016 à 11:57:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Asian Oni Transactions (0) | Quelques screens histoire d'imager un peu le topic. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Je vois beaucoup de noms ici que je ne vois pas sur le TS...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-04-2016 à 14:13:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zazardify Transactions (5) | La tristesse du nouveau pilote crossfire... |
Stenz76 Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 12:17:20 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
bozoleclown Transactions (0) | sli/crossfire cet attrape-nigaud Message édité par bozoleclown le 27-04-2016 à 13:08:46 |
Zazardify Transactions (5) | Tout est relatif, quand c'est bien fait tu nages dans le bonheur mais sinon oui c'est pas mal de déboires et d'attente. Pas super opé pour jouer day one quoi. |
aliquide NonTransactions (0) | Pas seulement day one, je me souviens quand j'avais un sli de 560 j'avais attendu les pilotes sli pour nfs:mw pendant des mois et au final y'en a jamais eu, obligé de me taper 50% d'utilisation par carte -_- Perso, plus jamais Message édité par aliquide le 27-04-2016 à 14:17:38 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
django Transactions (14) | division marche bien avec un sli nvidia |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Effectivement avec un SLI Nvidia The Division est relativement bien supporté |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Dites je viens d'aller chercher le jeu a la fnac mais je m'aperçois qu'il me manque un composant pas vraiment indispensable certes... Mais un lecteur DVD pour installer le jeu pour le coup cela eu été bien vu ma foi Possible de copier le contenu des cinq disques Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 27-04-2016 à 20:06:50 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 27-04-2016 à 20:34:06 --------------- Steam - Topic de vente |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
On a pas tous la fibre ou une connexion digne de ce nom --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elpolloloco Transactions (7) | Ça passe. Mais il va sans doute te falloir un programme type Daemon tool pour monter virtuellement les CD si l'installation te le demande.
|
Marlay Transactions (7) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
elpolloloco Transactions (7) | Je trouve que ta syntaxe laisse à désirer Message édité par elpolloloco le 27-04-2016 à 22:15:41 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
de toutes façons, vu que la version physique est en 1.0, tu vas devoir te taper les 12GB d'update... soit le poids du jeu en direct download... PS : je confirme pour le crossfire : flickmachin réglé, mais de nombreux autres pb de textures qui sautent, et chute de FPS... fonctionne mieux sur une seul 290 que sur 2... Message édité par spence foxtrot le 28-04-2016 à 00:03:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
headquaker Transactions (1) | Désolé les gars, j'ai été déconnecté hier soir: coupure de courant.
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Un programmeur réseau craint que le code réseau de The Division doive être réécrit. |
headquaker Transactions (1) | Putain ils embauchent des stagiaires maintenant pour faire leur jeu ? Des jeux qui ne sont même pas terminés lorsqu'ils sont en vente avec les patchs et autres Message édité par headquaker le 28-04-2016 à 09:38:18 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
daffy-duck Transactions (0) | Ubi va corriger le tir avec une nouvelle version : The Division Reloaded Edition.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | D'ailleurs j'ai croisé le cheater LLIIIllLILIIL j'sais pas quoi |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
olakeen Transactions (5) |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
daffy-duck Transactions (0) | Sur le stream officiel https://www.twitch.tv/thedivisionga [...] t=1h56m45s |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
olakeen Transactions (5) | Le pire dans l'histoire c'est que la politique mise en place ne prévoit pas de ban permanent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |