Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12368156
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:40:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
En PVE t'as vite fait le tour du jeu.

La Dark Zone, en théorie c'était une bonne idée, mais en pratique avec ce jeu cassé de partout et les boulets qui en profitent c'est devenu n'importe quoi.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 16:40:27  profilanswer

n°12368179
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:46:12  profilanswer

angelusdeus a écrit :

faux, je suis sur que la plupart des glitchs originels ont été trouvé par hasard...

Franchement non. Le coup du bouclier par exemple peut etre trouvé par hasard mais son utilisation pour tricher non.

La plupart des chercheurs de glitch s'en sont fait une vraie spécialité.

n°12368193
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:48:24  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Du coup avec tous ces glitchs/bugs/cheats et ceux qui les utilisent dans la Dark Zone, on ne sait plus si on se fait violer par des joueurs vraiment meilleurs que nous, ou si on est victime de kékés qui squattent Reddit pour trouver la dernière méthode pour augmenter la taille de leurs micropénis d'agents renégats nolife...

... Enfin si, quand on vide trois chargeurs de Midas dans la caboche d'un rogue sans que sa barre de santé de descende ne serait-ce que d'un femtomètre, et que celui nous démonte en un coup et retourne se planquer dans un mur, ça laisse peu de place au doute... Quoique, avec les lags de serveurs les plus longs jamais vus dans un jeu vidéo depuis l'avènement du jeu en réseau...

... Sinon c'est con j'aime bien ce putain de jeu, mais faudrait vraiment que Ubi se bouge le fion pour proposer quelque chose de plus propre, parce que là ils font sérieusement concurrence à Rockstar avec GTA V, si ça continue ils vont se prendre un procès pour plagiat d'expérience online sympa mais gâchée par les cheaters.

Y a quand même un problème. Si ils se mettent a vraiment faire quelque chose. Va y avoir un paquet de dommage collatéral. Juste sur ce topic, cela va faire très mal.

n°12368204
adslalex

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:51:34  profilanswer

L'idéal serait de faire plein de strates comme un ladder, qui répartirait les joueurs.
Genre "ok tu es un world mastermind fucking killer à 30 miliards de dps qui a tué 200 personnes ? Ben on te met avec les 30 autres pareils".
Comme ça ils se cheateront dessus entre eux :D

Alex, 0 secondes en DZ à ce jour et content du jeu du coup...Toujours pas hâte d'atteindre le lvl30.

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°12368212
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:52:56  profilanswer

Vu qu'on parle d'emmerdeurs, j'ai vu un bot de farm ce WE en DZ: le gars se déplaçait en glissant sur le sol en ligne droite a travers les obstacles, en tirant alternativement avec chacune de ces armes, sans jamais recharger. Il a nettoyé tout seul the pit en 5 secondes et est parti sur la zone suivante tout en continuant a tirer.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12368216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:53:49  profilanswer

adslalex a écrit :

L'idéal serait de faire plein de strates comme un ladder, qui répartirait les joueurs.
Genre "ok tu es un world mastermind fucking killer à 30 miliards de dps qui a tué 200 personnes ? Ben on te met avec les 30 autres pareils".
Comme ça ils se cheateront dessus entre eux :D

Alex, 0 secondes en DZ à ce jour et content du jeu du coup...Toujours pas hâte d'atteindre le lvl30.

Ils essaient de le faire. Mais tu auras toujours les petits malins pour jouer avec les limites.

n°12368232
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 16:59:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a quand même un problème. Si ils se mettent a vraiment faire quelque chose. Va y avoir un paquet de dommage collatéral. Juste sur ce topic, cela va faire très mal.

Quand on cheate c'est en connaissance de cause hein * , on connait les risques dans un jeu online, même si ces derniers temps les cheaters sont de moins en moins inquiétés. Un bon coup de pied dans la fourmilière ça en fera rager certains mais ça ne pourra que faire remonter l'estime des joueurs réglo (la majorité j'espère) envers Ubi.

* A part ces connards dans GTA V qui t'arrosent de pognon sans que t'aies rien demandé et qui te font risquer un ban.

n°12368348
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 17:28:08  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ou peut etre jouer avec tes potes en pve sans te prendre la tete avec les glitchs  :o

justement une fois fini...et en DZ aussi monotone et trop de cheat... :pfff:

n°12368356
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 17:30:32  profilanswer

Sur canardPC

Citation :

Bon j'ai vraiment l'impression que ce jeu va droit dans le mur.

J'ai fait partie des grands enthousiastes du début mais là il faut se rendre à l'évidence:
[LIST]

• Des hackers se baladent impunément en DZ. Pour les dénoncer ils faut les filmer et réussir à taper leurs pseudos en entier. Pseudo qu'ils peuvent changer à la volée sans aucun problème... Je sais que reddit à tendance a peindre le diable sur la muraille, mais a le lire le jeu est hacker land
  • Chaque jour on découvre de nouveau bugs. Le dernier en date? Protection contre les élites AUGMENTE les dégâts reçus au lieu de les diminuer :facepalm:
  • Les serveurs commencent à lagguer, pratique quand on est en incursion.
  • Tellement de gens on glitché et farmé l'incursions (entre autres) comme des porcs avec que le jeu est complètement déséquilibré. Les joueurs n'en ayant pas profité se font souvent rouler dessus DZ.
  • Ladite DZ est rapidement pleine. Quand c'est le cas (et ce n'est heureusement pas tout le temps) on y trouve TOUS les spots grisés et farmés: aucun intérêt.
  • Le système de loot est toujours aussi frustrant. Sauf qu'en plus maintenant qu'ils ont nerfé les recyclage on peux dire au-revoir au crafting en chaine. Au final on loot toujours autant de merde en DZ, mais le jaune a remplacé le violet.
  • Le pire dans tout ça est l'absence de réaction complète de massive: le patch 1.1 était sans intérêt, toujours pas de système anti-cheat automatisé, pas de nouveau bracket DZ 190/200+, aucunes annonces, etc... A ce rythme le jeu sera vide d'ici peu.[/LIST]

Tout ça pour dire: le jeu est fun, mais beaucoup trop de petits défauts viennent s'ajouter. Et ça se sent: le nombre de canards actif ces derniers jours est en chute libre. Il y a surement d'autres facteurs 8autres jeux sortis, etc...) mais la chute est quand même impressionnante.
Je sens que je vais les imiter et arrêter en attendant de voir si massive se décide à faire quelque chose dans les mois qui viennent.

Message édité par johnny-vulture le 25-04-2016 à 17:30:39

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12368400
roger999

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 17:43:59  profilanswer

Dites, comment peut on faire pour retrouver les hfr en ligne? Vous avez un ts ? :)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2016 à 17:43:59  profilanswer

n°12368651
reikon29

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 19:01:33  profilanswer

roger999 a écrit :

Dites, comment peut on faire pour retrouver les hfr en ligne? Vous avez un ts ? :)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0155_1.htm  ;)

n°12368720
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 19:24:31  profilanswer

La maintenance des serveurs est maintenant le jeudi, le reset hebdomadaire reste le mardi (source: https://twitter.com/TheDivisionGame)
Ça leur laisse 2 jours de plus cette semaine pour corriger quelques glitchs :o

n°12368974
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-04-2016 à 20:49:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement non. Le coup du bouclier par exemple peut etre trouvé par hasard mais son utilisation pour tricher non.

La plupart des chercheurs de glitch s'en sont fait une vraie spécialité.

Pour le premier glitch son utilisation pour tricher peut être trouver par hasard hein... Le bouclier passait à moitié dans les murs, suffisait que le mec qui s'en serve aille au bout du dit bouclier et voilà il a découvert un bug/glitch...

Message édité par angelusdeus le 25-04-2016 à 20:51:50
n°12369027
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 21:15:42  profilanswer

olakeen a écrit :

Ce n'est pas en cachant la misère que le jeu s’améliorera.

siro'd'13 a écrit :

c'est surtout que dans se jeu y'a plus rien a faire sauf cherche a use bug... :o  

je me demande même si c'est pas la meilleur feature  [:djlemon:2]

[:rofl]

adslalex a écrit :

Comme ça ils se cheateront dessus entre eux
:D

C'est ce qui se passe dans GTA quand tu es considéré mauvais joueur, et il me semble que le ban de dark souls 3 fonctionne de la meme facon: quand tu es banni, tu as toujours acces au multijoueur, mais que avec des gens banni et donc des cheaters aussi. Rééquilibrage rapide et facile :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12369068
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 21:40:47  profilanswer

C'est con mais une simple normalisation des dégâts en PVP aurait réglé pas mal de soucis d'équilibrage...

n°12369077
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 21:46:39  profilanswer

Et quid de l'interet du stuff apres ca ?
Tu equilibre les armes et les talents, pas les joueurs eux meme.

---------------
n°12369083
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 21:51:27  profilanswer

Ben t'appliques un multiplicateur raisonnable basé sur le score de ton matos, je vois pas où est le problème. Ca éviterait de se faire oneshot et ça donnerait une chance aux low level de se défendre et pas se faire ganker à tout bout de champ. Et l'intérêt du stuff se situe en pve, c'était débile dès le départ d'appliquer la même recette au pvp.

Message édité par Glasofruic le 26-04-2016 à 00:53:03
n°12369189
sbastitou

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 22:50:06  profilanswer

Mourir sur l'incursion alors qu'il reste un peu plus de 3sec avant que la bombe de la vague 15 explose : Réussi ce soir! :ouch: :cry:

---------------
Mes ventes
n°12369208
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 23:04:17  profilanswer

:sweat: :lol:

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12369223
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 25-04-2016 à 23:14:19  profilanswer

sbastitou a écrit :

Mourir sur l'incursion alors qu'il reste un peu plus de 3sec avant que la bombe de la vague 15 explose : Réussi ce soir! :ouch: :cry:

Pareil ce soir :(

n°12369313
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-04-2016 à 00:43:49  profilanswer

idem. un mec a pris le dernier c4, il est parti seul en héros, je l'ai suivi, on est tombés tous les 2 car il restait encore des ennemis.
les 2 derniers gars ont pris le relais, l'un a posé le dernier c4, ils sont tombés et rampent au sol pendant que ça pète de partout et on a perdu.
ça se jouait à quelques secondes près :(

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 26-04-2016 à 00:44:25
n°12369340
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 01:45:52  profilanswer

n°12369368
punisher28

Transactions (13)
Posté le 26-04-2016 à 03:24:49  profilanswer

Yop je fais un peu de DZ et je pige pas tout. De un je suis lvl 11, un lvl 12 me tire dessus en 2 balles je suis raide. Je le revois je lui colle 4 têtes au m44 lvl 11, il perd même pas 1 barre.
De deux, quand on meurt on perds aussi ça thune DZ même celle gagné sur une précédente excursion?  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°12369408
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 07:36:20  profilanswer

punisher28 a écrit :

Yop je fais un peu de DZ et je pige pas tout. De un je suis lvl 11, un lvl 12 me tire dessus en 2 balles je suis raide. Je le revois je lui colle 4 têtes au m44 lvl 11, il perd même pas 1 barre.
De deux, quand on meurt on perds aussi ça thune DZ même celle gagné sur une précédente excursion?  

De un, il a tout simplement du meilleur stuff ?
De deux, tu perds de la Dark money de l'xp et des clé de coffre quand tu meurs, peu importe quand et comment tu l'as gagné oui, y'a rien d'exceptionnel la

---------------
Steam - Topic de vente
n°12369626
headquaker

Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 09:52:22  profilanswer

jamais fait de DZ ni d'incursion en groupe mais je veux bien :o

Par contre je vous trouve assez rageant entre joueur et contre le jeu. :o

Décontractez vous :o :o

Message édité par headquaker le 26-04-2016 à 09:54:09

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12369651
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:00:09  profilanswer

J'adore ce jeu mais jamais fait beaucoup de DZ, ni incursion aussi... et avec ce que je vois sur les forums ... ça ne donne même plus envie :pt1cable:

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°12369733
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:21:07  profilanswer

J'ai fait de la DZ en matchmaking pour la 1ère fois hier. En gros, on était 3 à se faire PL par un mec qui "oneshootait" tous les mobs qui passaient, on avait qu'à looter :D
Pourtant le GS était pas vraiment différent mais il devait être beaucoup plus opti que nous. J'ai grimpé de 2 niveaux DZ (38 à 40) en 30-40 mn. Bon on a rencontré un group de rogue à un moment qui nous ont eus et il s'est barré du groupe. Adieu le PL :sweat:

n°12369791
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 10:36:40  profilanswer

Glasofruic a écrit :

C'est con mais une simple normalisation des dégâts en PVP aurait réglé pas mal de soucis d'équilibrage...

Clairement. je suis pas trop mal stuff et tourne autour de 75/80k pv. les armes font en moyenne autour de 130k dps. Avec une mitigation d'armure autour de 50/55%, le ttk est ridicule. Même en poppant survival link, tu gagnes 5 secondes max (si tu arrives a le sortir au premier point de degat).

Je comprends l'interet du DPS en PVE evidemment, mais dans ce cas mettre un facteur 0.5 pour les degats sur les joueurs (et modifier survival link) pourrait rendre le jeu plus interesant en evitant le one shot quasi systematique, genre en tombant en face de deux joueurs coordonnés chacun avec un snipe, tu passes du statut debout au statut serpillère instantanément. Les combats seraient plus tactiques, on verrait du déplacement de couvert a couvert etc.
Ou faire comme beaucoup d'autre jeux: du stuff spécifiquement PVP avec mass de PV et reductions de degats face aux joueurs, et du stuff PVE avec + de bonus aux degats sur les elites.

---------------
n°12369818
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 10:43:13  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Clairement. je suis pas trop mal stuff et tourne autour de 75/80k pv. les armes font en moyenne autour de 130k dps. Avec une mitigation d'armure autour de 50/55%, le ttk est ridicule. Même en poppant survival link, tu gagnes 5 secondes max (si tu arrives a le sortir au premier point de degat).

Je comprends l'interet du DPS en PVE evidemment, mais dans ce cas mettre un facteur 0.5 pour les degats sur les joueurs (et modifier survival link) pourrait rendre le jeu plus interesant en evitant le one shot quasi systematique, genre en tombant en face de deux joueurs coordonnés chacun avec un snipe, tu passes du statut debout au statut serpillère instantanément. Les combats seraient plus tactiques, on verrait du déplacement de couvert a couvert etc.
Ou faire comme beaucoup d'autre jeux: du stuff spécifiquement PVP avec mass de PV et reductions de degats face aux joueurs, et du stuff PVE avec + de bonus aux degats sur les elites.

sinon faut faire de la DZ uniquement à 3-4, comme ça au pire y'en a un seul qui tombe aux premiers tirs et les survivants tentent de reprendre le dessus :o

En ce moment on joue avec un pote qui a un petit niveau DZ (20+), bah ça rate pas, ça fait deux fois, deux soirs différents, que des mecs à 2 (alors qu'on est 3) se disent en voyant son niveau qu'ils vont nous refaire les faysses, manque de pot, ils se font démonter derrière :o

Bizarrement dès que ce pote n'est pas là on se fait déboiter par des plus costaud (ou avec de meilleurs hack  :whistle: )

n°12369837
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:46:25  profilanswer

gnak a écrit :

J'ai fait de la DZ en matchmaking pour la 1ère fois hier. En gros, on était 3 à se faire PL par un mec qui "oneshootait" tous les mobs qui passaient, on avait qu'à looter :D
Pourtant le GS était pas vraiment différent mais il devait être beaucoup plus opti que nous. J'ai grimpé de 2 niveaux DZ (38 à 40) en 30-40 mn. Bon on a rencontré un group de rogue à un moment qui nous ont eus et il s'est barré du groupe. Adieu le PL :sweat:

le PL en DZ c'est un peu useless maintenant quand meme

---------------
Steam - Topic de vente
n°12369855
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:50:16  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Personne t’empêche de te faire un stuff PvP et de switch avant d'entre dans la DZ ?!

Même 80K pv ac seulement 55% d'armure alors que tu peux monter à 65% + l'armure buggé qui rajoute 10% c'est pas assez surtout face à un gros DPS, c'est comme ca ou alors faut grouper ac des HFR / random pour pas se retrouver en infériorité numérique.

Enfin 130K dps c'est pas enorme, j'avais deja ca avant la sortie de Falcon Lost et la foire au jaune sur les named et en DZ, c'est ca qui faut voir aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par aerandir54 le 26-04-2016 à 10:51:04

---------------
Steam - Topic de vente
n°12369866
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 10:52:55  profilanswer

l'armure buggé va être patché aujourd'hui là c'est bon :o

n°12369872
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:55:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

l'armure buggé va être patché aujourd'hui là c'est bon :o

L’occasion de loot une fat armure 240 de la sentinelle :D

edit: la maintenance des serveurs a lieu jeudi et rien dit que ca corrigera l'armure ?

Message cité 1 fois
Message édité par aerandir54 le 26-04-2016 à 10:58:56

---------------
Steam - Topic de vente
n°12369873
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 10:55:42  profilanswer

gnak a écrit :

T'aura beau être overstuff, avec entre 0 et 2 lvl de différence sur les élites en DZ (en faveur des mobs)jamais tu one shotera un mob. C'était juste un cheater.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 26-04-2016 à 10:56:47

---------------
n°12369903
gnak

Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:02:51  profilanswer

Ok c'était pas vraiment un oneshoot, j'exagère :D. Mais on avait clairement pas le temps de le suivre, et les fois où on avait le temps de le rejoindre car il y avait pas mal de mobs, je l'ai observé et il n'avait pas l'air de cheater et en particulier sur les named on devait l'assister (et il est quand même mort 2 ou 3 fois vu qu'il rushait comme un porc)

Edit : à noter que nous ne sommes jamais allés en DZ05/06 et naviguions entre DZ02 et 04

Message édité par gnak le 26-04-2016 à 11:06:47
n°12369933
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-04-2016 à 11:07:33  profilanswer

Sat45 a écrit :

T'aura beau être overstuff, avec entre 0 et 2 lvl de différence sur les élites en DZ (en faveur des mobs)jamais tu one shotera un mob. C'était juste un cheater.

c'est sur ça?
Un violet 30 à mon avis c'est faisable. Voir meme un or, si c'est un headshot sur un snipe.

bon, tous par contre, non, c'est pas possible :o

gnak a écrit :

Ok c'était pas vraiment un oneshoot, j'exagère :D. Mais on avait clairement pas le temps de le suivre, et les fois où on avait le temps de le rejoindre car il y avait pas mal de mobs, je l'ai observé et il n'avait pas l'air de cheater et en particulier sur les named on devait l'assister (et il est quand même mort 2 ou 3 fois vu qu'il rushait comme un porc)

Edit : à noter que nous ne sommes jamais allés en DZ05/06 et naviguions entre DZ02 et 04

ah, bah dans ce cas, il avait rien d'exceptionnel alors :D

Message édité par Eife le 26-04-2016 à 11:08:55

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12370097
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 11:40:13  profilanswer

aerandir54 a écrit :

L’occasion de loot une fat armure 240 de la sentinelle :D

edit: la maintenance des serveurs a lieu jeudi et rien dit que ca corrigera l'armure ?

YES  :D  

Sat45 a écrit :

Bien sur que si, regarde la vidz Falcon Lost en challenging under 20min, les mec ils OS des mobs lvl34... Snipe Crit à 2.8M desfois :D

n°12370136
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:46:21  profilanswer

On a tenté Falcon Lost en Expert ... Cette tannée !!! On a atteint la vague 4 .... et on s'est fait submergé par les pompes qui apparaissent de nulle part et te rush la gueule ! Avec un LVL34 ils sont plus long à descendre ...

Pourtant on se promene presque en difficile sur Falcon Lost maintenant.

Je serais curieux de savoir comment atteindre les 2,8M de critique sur un snipe !!!! Je suis à 700k au mieux sur mon M1A @42k de dégat ...

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12370148
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 26-04-2016 à 11:47:37  profilanswer

Ryoh a écrit :

idem. un mec a pris le dernier c4, il est parti seul en héros, je l'ai suivi, on est tombés tous les 2 car il restait encore des ennemis.
les 2 derniers gars ont pris le relais, l'un a posé le dernier c4, ils sont tombés et rampent au sol pendant que ça pète de partout et on a perdu.
ça se jouait à quelques secondes près :(  

J'ai eu presque la même, tous les gens morts, moi qui pose le dernier c4, me fais mettre au sol et le tank explose une demi seconde avant que je crève : gg win :o

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°12370168
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 26-04-2016 à 11:50:30  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Personne t’empêche de te faire un stuff PvP et de switch avant d'entre dans la DZ ?!

Même 80K pv ac seulement 55% d'armure alors que tu peux monter à 65% + l'armure buggé qui rajoute 10% c'est pas assez surtout face à un gros DPS, c'est comme ca ou alors faut grouper ac des HFR / random pour pas se retrouver en infériorité numérique.

Enfin 130K dps c'est pas enorme, j'avais deja ca avant la sortie de Falcon Lost et la foire au jaune sur les named et en DZ, c'est ca qui faut voir aussi.

Je sais bien, mais pas envie de try hard sur ce jeu.
Je joue en casu avec deux potes, je n'ai aucune envie de faire la course au stuff comme sur d'autres MMOs. En partie parce que j'ai pas le temps, mais surtout parce que je n'en ai aucune envie. Les tables de loot sont moisies, on se retrouve a tourner en rond en DZ ou a torcher une hard / challenging pour looter un advanced perf mod et un holster electronique. Restait le craft que l'on pouvait faire en chaîne pour espérer avoir un item sympa mais depuis le patch c'est fini.
Les hards se font une main dans le slip, les challenging obligent à être quatre (donc a prendre un PU ce qui est toujours relou).
Le vendeur n'a pas d'item qui me fait rêver comme les vendeurs TX de WOW ou je farmais des jours pour avoir les points (ou pire les pièces pour craft) pour une pièce de set. Là je regarde, je vois quelques % de plus et un talent qui ne me servira pas et je me dis que mon jaune actuel me va bien, que le vert 214 arrivera quand il arrivera. Quand j'équipe une pièce je ne vois pas de manière flagrante mon DPS décoller (même si l'augment est là, elle reste timide). Et même souvent il vaut mieux un bon 163 qu'un 184 moyen.
Du coup j'ai levé le pied, je fais mes dailies hard / craft / dz en 45 minutes, un peu plus pour la weekly et basta sinon je vais me saouler du jeu.

Désolé pour la tartine, suis un peu déçu là :o

---------------
n°12370179
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-04-2016 à 11:52:54  profilanswer

D4rkA a écrit :

On a tenté Falcon Lost en Expert ... Cette tannée !!! On a atteint la vague 4 .... et on s'est fait submergé par les pompes qui apparaissent de nulle part et te rush la gueule ! Avec un LVL34 ils sont plus long à descendre ...

Pourtant on se promene presque en difficile sur Falcon Lost maintenant.

Je serais curieux de savoir comment atteindre les 2,8M de critique sur un snipe !!!! Je suis à 700k au mieux sur mon M1A @42k de dégat ...

surement parce que Equipe de 4, marque sentinelle x3 + full buff (scan, abri intelligent qui se stack...), bien sur tu montes pas aussi haut tout seul, donc en effet impossible d'OS un level 34 sans être en groupe (enfin de mon point de vue)  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)