| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Tom Clancy's The Division 2 |
|---|---|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 16:40:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
adslalex Transactions (1) | L'idéal serait de faire plein de strates comme un ladder, qui répartirait les joueurs.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
RedMaxx Transactions (1) | Vu qu'on parle d'emmerdeurs, j'ai vu un bot de farm ce WE en DZ: le gars se déplaçait en glissant sur le sol en ligne droite a travers les obstacles, en tirant alternativement avec chacune de ces armes, sans jamais recharger. Il a nettoyé tout seul the pit en 5 secondes et est parti sur la zone suivante tout en continuant a tirer. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Sur canardPC
Message édité par johnny-vulture le 25-04-2016 à 17:30:39 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roger999 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 17:43:59 ![]() ![]() |
reikon29 Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | La maintenance des serveurs est maintenant le jeudi, le reset hebdomadaire reste le mardi (source: https://twitter.com/TheDivisionGame)
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Pour le premier glitch son utilisation pour tricher peut être trouver par hasard hein... Le bouclier passait à moitié dans les murs, suffisait que le mec qui s'en serve aille au bout du dit bouclier et voilà il a découvert un bug/glitch... Message édité par angelusdeus le 25-04-2016 à 20:51:50 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | C'est con mais une simple normalisation des dégâts en PVP aurait réglé pas mal de soucis d'équilibrage... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Et quid de l'interet du stuff apres ca ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ben t'appliques un multiplicateur raisonnable basé sur le score de ton matos, je vois pas où est le problème. Ca éviterait de se faire oneshot et ça donnerait une chance aux low level de se défendre et pas se faire ganker à tout bout de champ. Et l'intérêt du stuff se situe en pve, c'était débile dès le départ d'appliquer la même recette au pvp. Message édité par Glasofruic le 26-04-2016 à 00:53:03 |
sbastitou Transactions (1) | Mourir sur l'incursion alors qu'il reste un peu plus de 3sec avant que la bombe de la vague 15 explose : Réussi ce soir! --------------- Mes ventes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nobr4infr Transactions (1) |
|
Ryoh Transactions (8) | idem. un mec a pris le dernier c4, il est parti seul en héros, je l'ai suivi, on est tombés tous les 2 car il restait encore des ennemis. Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 26-04-2016 à 00:44:25 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
punisher28 Transactions (13) | Yop je fais un peu de DZ et je pige pas tout. De un je suis lvl 11, un lvl 12 me tire dessus en 2 balles je suis raide. Je le revois je lui colle 4 têtes au m44 lvl 11, il perd même pas 1 barre.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
headquaker Transactions (1) | jamais fait de DZ ni d'incursion en groupe mais je veux bien Message édité par headquaker le 26-04-2016 à 09:54:09 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Shiny17 Omae wa Mou ShindeiruTransactions (0) | J'adore ce jeu mais jamais fait beaucoup de DZ, ni incursion aussi... et avec ce que je vois sur les forums ... ça ne donne même plus envie --------------- ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory |
gnak Transactions (0) | J'ai fait de la DZ en matchmaking pour la 1ère fois hier. En gros, on était 3 à se faire PL par un mec qui "oneshootait" tous les mobs qui passaient, on avait qu'à looter |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
--------------- Steam - Topic de vente |
Personne t’empêche de te faire un stuff PvP et de switch avant d'entre dans la DZ ?! Même 80K pv ac seulement 55% d'armure alors que tu peux monter à 65% + l'armure buggé qui rajoute 10% c'est pas assez surtout face à un gros DPS, c'est comme ca ou alors faut grouper ac des HFR / random pour pas se retrouver en infériorité numérique. Enfin 130K dps c'est pas enorme, j'avais deja ca avant la sortie de Falcon Lost et la foire au jaune sur les named et en DZ, c'est ca qui faut voir aussi. Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 26-04-2016 à 10:51:04 --------------- Steam - Topic de vente |
L’occasion de loot une fat armure 240 de la sentinelle edit: la maintenance des serveurs a lieu jeudi et rien dit que ca corrigera l'armure ? Message cité 1 fois Message édité par aerandir54 le 26-04-2016 à 10:58:56 --------------- Steam - Topic de vente |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
T'aura beau être overstuff, avec entre 0 et 2 lvl de différence sur les élites en DZ (en faveur des mobs)jamais tu one shotera un mob. C'était juste un cheater. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 26-04-2016 à 10:56:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gnak Transactions (0) | Ok c'était pas vraiment un oneshoot, j'exagère Edit : à noter que nous ne sommes jamais allés en DZ05/06 et naviguions entre DZ02 et 04 Message édité par gnak le 26-04-2016 à 11:06:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
c'est sur ça? bon, tous par contre, non, c'est pas possible
ah, bah dans ce cas, il avait rien d'exceptionnel alors Message édité par Eife le 26-04-2016 à 11:08:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | On a tenté Falcon Lost en Expert ... Cette tannée !!! On a atteint la vague 4 .... et on s'est fait submergé par les pompes qui apparaissent de nulle part et te rush la gueule ! Avec un LVL34 ils sont plus long à descendre ...
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |