Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

[TU] Tom Clancy's The Division 2

n°12377241
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 13:31:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire dans l'histoire c'est que la politique mise en place ne prévoit pas de ban permanent.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 13:31:54  profilanswer
 

n°12377256
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 13:34:25  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Un programmeur réseau craint que le code réseau de The Division doive être réécrit.  
 
http://gafferongames.com/2016/04/2 [...] he-client/


Il exagère un max. Ubi peut faire énormément de chose coté serveur sans avoir a réécrire entièrement le code réseau.

n°12377303
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 13:43:08  profilanswer
 

Citation :

Concernant les Glitch qui sont patché c'est nickel ça feras toujours ça de moins à faire, par contre il en reste deux assez dérangeant pouvant faire croire que le joueur utilise un cheat, alors qu'en faite ce n'est qu'un exploit de bug, voici les deux en questions :
 
- En Dark Zone : Utiliser sa compétence ultime en dehors d'une safe house puis rentré dans celle-ci attendre que le Cd commence à ce recharger et sortir de la afe House et avoir en permanence le bonus de 80% de réduction de dégât ou celui qui augmente les dégâts et la probabilité de tir critique.
- Dans le jeu en général : Utiliser la barricade mobile pour traverser des portes, vitres, des grillages, et en Dark Zone certain mur (peut-être que supprimer cette compétence et la remplacer par une compétence qui serais plus faite pour une classe tank, comme une zone de gestion d'agressivité par exemple pourrait être plus pratique et pourrais donner envie de jouer une classe "tank" )
 
Autre problème en jeu :
 
- Avec le Talent "Un rien n'est rien, Quand vous faite un Headshoot vous avez 50% de chance que la balle ne soit pas compté", celui-ci quand vous tirez en rafale, ou en continue, vous avez un problème ou vous ne pouvez plus tirer avec votre arme, il faut faire un switch d'arme pour pouvoir de nouveau utiliser votre are (elle ce feras recharger à la moitié de sa capacité généralement). Est-ce volontaire ou non pour faire croire à un enraillement de l'arme quand elle chauffe un peu ?!
 
- Par moment lorsqu'on subit une altération d'état (aveuglement, choqué ou autre) et qu'ont utilise une compétence au même moment, il s'avère que la compétence soit annulé (ce qui est normal) mais que nous ne pouvons plus lancer cette compétences ni même utiliser les 2 autres, ce qui nous oblige à mourir volontairement pour pouvoir de nouveau réutiliser ses compétences.
 
- Dans Falcon Lost, 1 session sur 5 en moyenne l'un des joueurs auras un problème graphique ou il ne verras quasiment rien de ce qui ce passe en positionnant sa caméra d'une certain façons ou en étant à certain endroit ce qui handicape souvent le groupe, et le seul remède à cela est une déco/reco.
 
- Problème également avec les stats suivantes, Augmentation de menace, ayant un canon sur un Aug A3G avec 22,50% en menace augmenté, quand ont regarde les stats du personnage ont vois Augmentation de menace 0% (même en faisant un switch d'arme, une déco/reco, un reboot complet du jeu, rien n'y fait) de plus quand le groupe à 0% d'augmentation de menace, et qu'ont tir sur un PNJ avec l'augmentation de menace, le PNJ en question deigne ce retourner pour nous focus, donc je pense que ça ne marche pas vraiment, même si la gestion d'aggro des PNJ est assez compliqué dans The Division. La stats Fouilles, nous avons comparé avec plusieurs personnages sur un circuit de farm de composant, un joueur qui à 15% de fouilles récupére 5-6 composant de craft Jaunes sur ce trajet en moyenne à chaque cycle, un joueur ayant 101% de fouilles qui fait le même cycle pour récupéré ces composants, à 1 voir 2 Jaunes en moyenne sur ce même trajet, malchance ou stats qui ne fonctionne pas forcément je ne sais pas, peut-être une vérification peut-être faite.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12377630
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 14:54:30  profilanswer
 

Bon les devs ont corrigé le glitch de l'échelle dans l'incursion. Maintenant certaines échelles vous tuent si vous restez trop longtemps à côté...

 

https://www.youtube.com/watch?v=g0i [...] e=youtu.be

 

:sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 28-04-2016 à 14:54:55

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12377651
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 14:58:32  profilanswer
 

Bug tech de la division... j'arrive pas à la ramasser...
http://image.noelshack.com/minis/2016/17/1461848292-img-20160428-145359.png


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°12377654
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 14:59:03  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Bon les devs ont corrigé le glitch de l'échelle dans l'incursion. Maintenant certaines échelles vous tuent si vous restez trop longtemps à côté...
 
https://www.youtube.com/watch?v=g0i [...] e=youtu.be
 
:sweat:


 
 [:kolombin:4]


---------------
Steam - Topic de vente
n°12377682
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 15:05:13  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Ca doit bien faire 3 semaines qu'il a été report par des centaines de joueurs (avec vidéos à l'appui, toussa...) au support UBI.
 
Sont toujours au top à ce que je vois [:fandalpinee].


peut être un copycat aussi, vu que le pseudo mélangeant les I et L sont souvent utilisé par des cheaters... :D

n°12377691
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 28-04-2016 à 15:06:24  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Bon les devs ont corrigé le glitch de l'échelle dans l'incursion. Maintenant certaines échelles vous tuent si vous restez trop longtemps à côté...

 

https://www.youtube.com/watch?v=g0i [...] e=youtu.be

 

:sweat:


J'adore! :O Je m'en veux presque de ne pas avoir acheter une version collector du jeu, au rythme où vont les choses, the Division va rentrer dans les annales :D

Message cité 1 fois
Message édité par snoopy1492 le 28-04-2016 à 15:06:44

---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12377749
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 15:28:08  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Concernant les Glitch qui sont patché c'est nickel ça feras toujours ça de moins à faire, par contre il en reste deux assez dérangeant pouvant faire croire que le joueur utilise un cheat, alors qu'en faite ce n'est qu'un exploit de bug, voici les deux en questions :
 
- En Dark Zone : Utiliser sa compétence ultime en dehors d'une safe house puis rentré dans celle-ci attendre que le Cd commence à ce recharger et sortir de la afe House et avoir en permanence le bonus de 80% de réduction de dégât ou celui qui augmente les dégâts et la probabilité de tir critique.
Non c'est juste visuel, tu n'as pas en permanence la skill d'armure :o
 
- Dans le jeu en général : Utiliser la barricade mobile pour traverser des portes, vitres, des grillages, et en Dark Zone certain mur (peut-être que supprimer cette compétence et la remplacer par une compétence qui serais plus faite pour une classe tank, comme une zone de gestion d'agressivité par exemple pourrait être plus pratique et pourrais donner envie de jouer une classe "tank" )
 
Autre problème en jeu :
 
- Avec le Talent "Un rien n'est rien, Quand vous faite un Headshoot vous avez 50% de chance que la balle ne soit pas compté", celui-ci quand vous tirez en rafale, ou en continue, vous avez un problème ou vous ne pouvez plus tirer avec votre arme, il faut faire un switch d'arme pour pouvoir de nouveau utiliser votre are (elle ce feras recharger à la moitié de sa capacité généralement). Est-ce volontaire ou non pour faire croire à un enraillement de l'arme quand elle chauffe un peu ?!
Non c'est pas volontaire  :o en fait y'a un bug quand on arrive à la dernière balle (oui parce que ça le fait toujours à la dernière balle), le jeu considère le chargeur vide, alors que ça trigg la compétence qui rajoute une balle du coup pour le jeu on a 0=1 donc ça bug et le changement d'arme ne recharge pas que la moitié, ça rechargé de la taille originel du chargeur en fait.
 
- Par moment lorsqu'on subit une altération d'état (aveuglement, choqué ou autre) et qu'ont utilise une compétence au même moment, il s'avère que la compétence soit annulé (ce qui est normal) mais que nous ne pouvons plus lancer cette compétences ni même utiliser les 2 autres, ce qui nous oblige à mourir volontairement pour pouvoir de nouveau réutiliser ses compétences.
 
- Dans Falcon Lost, 1 session sur 5 en moyenne l'un des joueurs auras un problème graphique ou il ne verras quasiment rien de ce qui ce passe en positionnant sa caméra d'une certain façons ou en étant à certain endroit ce qui handicape souvent le groupe, et le seul remède à cela est une déco/reco.
 
- Problème également avec les stats suivantes, Augmentation de menace, ayant un canon sur un Aug A3G avec 22,50% en menace augmenté, quand ont regarde les stats du personnage ont vois Augmentation de menace 0% (même en faisant un switch d'arme, une déco/reco, un reboot complet du jeu, rien n'y fait) de plus quand le groupe à 0% d'augmentation de menace, et qu'ont tir sur un PNJ avec l'augmentation de menace, le PNJ en question deigne ce retourner pour nous focus, donc je pense que ça ne marche pas vraiment, même si la gestion d'aggro des PNJ est assez compliqué dans The Division. La stats Fouilles, nous avons comparé avec plusieurs personnages sur un circuit de farm de composant, un joueur qui à 15% de fouilles récupére 5-6 composant de craft Jaunes sur ce trajet en moyenne à chaque cycle, un joueur ayant 101% de fouilles qui fait le même cycle pour récupéré ces composants, à 1 voir 2 Jaunes en moyenne sur ce même trajet, malchance ou stats qui ne fonctionne pas forcément je ne sais pas, peut-être une vérification peut-être faite.



n°12377918
Marlay

Transactions (7)
Posté le 28-04-2016 à 16:01:33  profilanswer
 

snoopy1492 a écrit :


J'adore!, the Division va rentrer dans les annales :D


 
Au fait, on te voit plus aux soirées!  [:moonboot]  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2016 à 16:01:33  profilanswer
 

n°12378043
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 28-04-2016 à 16:29:53  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Bug tech de la division... j'arrive pas à la ramasser...
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 145359.png


 
T'es hardcore, t'as même imprimé la map  :o  :o  :o

n°12378310
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2016 à 17:45:33  profilanswer
 

elpolloloco a écrit :


 
T'es hardcore, t'as même imprimé la map  :o  :o  :o


 
Ici aussi on a imprimé la map a défaut d'avoir un deuxième écran, sauf que depuis qu'on farm la division tech, bah on loot moins de jaune :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°12378413
snoopy1492
Dans sa niche
Transactions (8)
Posté le 28-04-2016 à 18:34:40  profilanswer
 

Marlay a écrit :


 
Au fait, on te voit plus aux soirées!  [:moonboot]  
 


[HS]Je vais revenir ce soir normalement, y a aucune chance que je sois cocu avec toutes les merdes qui me sont arrivées sur mon pc depuis le we dernier :sweat: [/HS]


---------------
C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes
n°12378490
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 28-04-2016 à 19:19:31  profilanswer
 
n°12378607
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 20:03:33  profilanswer
 

Je viens de lire un article comme quoi Ubisoft devrait réécrire intégralement le code pour enrayer la triche. C'est vrai ?
Ça explique pas mal de choses en DZ n'empêche. :o

n°12378994
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 28-04-2016 à 22:07:39  profilanswer
 

ptin je viens de lancer l'installation et je viens de m'apercevoir qu'il y a 5 DVD :lol:
 
cette lenteur par DVD sérieux [:molmock]


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12379252
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 00:51:32  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Je viens de lire un article comme quoi Ubisoft devrait réécrire intégralement le code pour enrayer la triche. C'est vrai ?
Ça explique pas mal de choses en DZ n'empêche. :o


non

n°12379267
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 01:10:59  profilanswer
 

Citation :

Ne jamais faire confiance au client
 
Fiedler explique que certaines technique de triche s'attaquent au client du jeu, en trafiquant les allocations mémoire pour donner aux joueurs la capacité d'être invulnérable, ou de se téléporter. Ce modèle de type « trusted client » (confiance au client) est, selon Fiedler, le problème principal de The Division. S'il est possible de faire quelque chose pour les versions console du jeu, il serait impossible, selon Fiedler, de gérer ces problèmes de triche sur PC, à moins de réécrire la quasi-totalité du code du jeu.


 
 
http://www.tomshardware.fr/article [...] 59557.html


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12380710
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:13:56  profilanswer
 

Des news !!!
 
http://tomclancy-thedivision.ubi.c [...] 8-76770-32
 
En gros :
 
- ils ont implémenté un decteur de cheat, et ont détecté BEAUCOUP de tricheur : des bans devraient arriver sous peu, de 14 jours, dans un premier temps et permanent ensuite ...
 
- les exploits seront communiqués, et si certains continuent a les exploité en attendant d'être corrigé, il y aura des conséquences pour eux ... LOL


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12381220
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:04:10  profilanswer
 

Ptain mais qu'ils perma ban direct tous ceux qui ont cheat.


---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12381266
ElManiak

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:12:18  profilanswer
 

Citation :

Servers will be shut down for maintenance today 16:30 PM CEST / 10:30 AM EDT / 07:30 AM PDT. Estimated 30 min.
http://forums.ubi.com/showthread.php/1442058


 

Citation :

Here is the list of changes implemented during the maintenance of April 29:
 
    Fixed the Ladder of Death: characters will no longer die by standing next to a ladder


 
 [:omgwtf]

n°12381306
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 16:21:54  profilanswer
 

Les échelles de la mort qui tuent !


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°12381441
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:50:48  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Les échelles de la mort qui tuent la vie !


 
Faut aller au bout des choses :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12381446
headquaker

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 16:51:41  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Des news !!!
 
http://tomclancy-thedivision.ubi.c [...] 8-76770-32
 
En gros :
 
- ils ont implémenté un decteur de cheat, et ont détecté BEAUCOUP de tricheur : des bans devraient arriver sous peu, de 14 jours, dans un premier temps et permanent ensuite ...
 
- les exploits seront communiqués, et si certains continuent a les exploité en attendant d'être corrigé, il y aura des conséquences pour eux ... LOL


 
C'est là aussi que de nombreux joueurs vont être bannis alors qu'ils n'ont pas cheaté :o


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12381926
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 20:53:52  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

Des news !!!
 
http://tomclancy-thedivision.ubi.c [...] 8-76770-32
 
En gros :
 
- ils ont implémenté un decteur de cheat, et ont détecté BEAUCOUP de tricheur : des bans devraient arriver sous peu, de 14 jours, dans un premier temps et permanent ensuite ...
 
- les exploits seront communiqués, et si certains continuent a les exploité en attendant d'être corrigé, il y aura des conséquences pour eux ... LOL


 
Plus ou moins, mais c'est raccord avec ce que je disais et que certains me soutenaient le contraire.
 

Citation :

BUG EXPLOITS
 
What is a bug exploit?
 
An exploit is the active triggering and use of a bug or glitch to bypass established game rules in order to gain a significant advantage or skip progression steps otherwise necessary.
 
Identifying and fixing bugs before releasing new content is one of the most important parts of game development. This is also the best way to guarantee a smooth and enjoyable experience for our players. Learning from the past and your great feedback, we are currently reviewing our development and testing process to further minimize the amount and impact of these bugs going forward.
 
Unfortunately, we cannot simulate the experience that millions of different players will have, and how they will play the game. As a result, some bugs may make it through testing, and may be present when an update is deployed. In the event that a bug makes it into the game, and this bug can be used by players to gain an advantage, we need to be able to react and fix it, but also dissuade players from exploiting this bug until it is fixed. This is why moving forward we will adopt a stronger stance against players abusing exploits.
 
Our first step is to give you clearer and more concrete visibility. Should new bugs be discovered, we will quickly confirm if these are considered exploits. All known exploits will be clearly listed in a public forum thread and across our various communication platforms. We want all players to be informed. This will ensure that those caught after an exploit was confirmed are aware of the consequences and actions that can be taken against them.
 
Second, sanctions will be implemented for players who repeatedly abuse exploits and will vary depending on the severity of the abuse, as well as the history of the player. Possible sanctions include character rollbacks, account suspensions and permanent bans. Those who encounter bugs during the normal course of play have absolutely nothing to worry about.


 


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12381987
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 21:23:41  profilanswer
 
n°12382045
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 29-04-2016 à 21:58:40  profilanswer
 
n°12382053
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 22:01:40  profilanswer
 
n°12382201
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 23:56:02  profilanswer
 
n°12382317
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2016 à 08:54:39  profilanswer
 
n°12382389
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 30-04-2016 à 10:15:09  profilanswer
 

Ouais puis le mec est 197, c'est pas un bête 160.

n°12382407
django

Transactions (14)
Posté le 30-04-2016 à 10:32:07  profilanswer
 

vais faire une pause je crois... entre les taches quotidiennes répétitives, la dark zone injouable et le peu de motivation pour falcon en challenge...

n°12382424
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2016 à 10:45:14  profilanswer
 

Zazardify a écrit :

Ouais puis le mec est 197, c'est pas un bête 160.


 
 [:sombrero67]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12382442
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 30-04-2016 à 10:55:46  profilanswer
 

J'ai débute la Story hier donc je découvre le jeu et l'interface surtout cette abondance d'armes j'y pige queudalle MDR

 

Je monte doucement je pense ... 3h de jeu et quasiment lev 08

 

Mais j'aime bien ça fait du bien de rejouer sur PC :love:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°12382523
nGTRpro

Transactions (31)
Posté le 30-04-2016 à 11:40:00  profilanswer
 

J'ai moi aussi débuté hier, pour le moment phase découverte je visite un peu tout. Lvl 8 et j'ai presque le double de temps de jeu que toi genghis  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nGTRpro le 30-04-2016 à 11:41:56
n°12382557
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 30-04-2016 à 11:53:42  profilanswer
 


 
Par rapport au gif. :o

n°12382592
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-04-2016 à 12:08:57  profilanswer
 

Zazardify a écrit :


 
Par rapport au gif. :o


 
ok. le mec tue 2 mecs au pompe à 100m en un oneshot.
le pote du mec qui a le gif, on le voit, il est a 194 de gear score.
 
et même s'il état a 160, un mec a 197 de GS doit pas pouvoir tuer 2 mec d'un coup hein...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12382617
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 12:18:59  profilanswer
 

Il est même pas au pompe mais à l'AK. :o


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°12382623
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-04-2016 à 12:21:36  profilanswer
 

Merci a ubi qui m'a empêché d'atteindre les 800 crédits et quelques pour le M1A en cause les magnifiques déconnexions.
Du coup bah je suis à 760 crédits...
 
Fait chier quoi.


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12382634
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2016 à 12:26:28  profilanswer
 

Tu te tapes la centrale électrique de Warrengate 2 fois en mode expert et tu auras tes points manquants...
 
Sinon au fait, normal qu'il n'y ai pas les 3 missions journalière aujourd'hui?


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°12382638
headquaker

Transactions (1)
Posté le 30-04-2016 à 12:29:50  profilanswer
 

deep95 a écrit :

Tu te tapes la centrale électrique de Warrengate 2 fois en mode expert et tu auras tes points manquants...
 
Sinon au fait, normal qu'il n'y ai pas les 3 missions journalière aujourd'hui?


Le M1A n'est plus dispo :)


---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The witcher 3 PS4The Division PC
[VDS] The Witcher 3 The Last Of Us PS4[VDS][ECH]Jeux PS4: The evil within, Watch Dogs, Resident evil Revel.2
Hearthstone : King Of The Hill[VENDU] Tomb Raider : Rise Of The Tomb Raider - Xbox One - Comme neuf
[VDS] PES 2016 PS4[ACH] Star Wars Knight of The Old Republic II XBOX
[VDS] Paragon : 115 euros de crédit pour 20 euros 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Tom Clancy's The Division 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)